Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Balade sous les étoiles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Balade sous les étoiles
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°2 ► Balade sous les étoiles Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Balade sous les étoiles
     
     

    Topic de groupe 2


     
     
    Après avoir passé l'après-midi dans le bus, vous arrivez dans la ville de Church Point, au Sud de la Nouvelle-Écosse, pour une randonnée nocturne. Vous y découvrez les étoiles qui illuminent le ciel sombre, permettant au pécheur de naviguer durant la nuit. Retrouvez vous avec la nature, laissez votre corps se mettre en harmonie avec celle-ci, et prenez le temps de vous imprégniez du paysage nocturne et magique.

     

    En résumé


    • Quoi: Balade sous les étoiles
         
    • Où: Parc national à Chuch Point
         
    • Quand IG: Vendredi 8 Juillet 2016 à 21h30
         
    • Quand IRL: Vendredi 8 Juillet 2016 jusqu'à inactivité.
         
    • Qui: Toutes personnes inscrites au Summer Camp.
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.
         




    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cette excursion, tu ne pouvais pas la rater. En tant qu'étudiant en astrophysique, ce monde est le tien. Muni de ton appareil photos, tu rejoints le parc national à Chuch Point où est le lieu de rendez-vous. Tu sais que tu vas aimer ce moment, tu peux rester des heures à admirer cette immensité qui est l'espace. Tu arrives à bon bord et tu es le premier, c'est la première fois mais il faut dire que tu es motivé. Après une journée à visiter mais surtout une après-midi dans le bus, il fallait que tu te dégourdisses les pattes. Limites, t'es le premier à commencer la rendo, Nikon prêt à mitrailler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Petite balade au clair de lune, sous les étoiles à Cape Breton, franchement c'est pas moi qui va rater ça ! Ça promet et j'étais grave enthousiaste à ce genre de sortie en fait, bizarrement mise à part boire, les boîtes et la drogue j'aimais quelques trucs aussi.. La journée était pas mal fatigante, on avait rencontré les membres de nos équipes respectives, on s'était familiarisé à peu près avec les lieux et l'hôtel, on prenait nos marques petit à petit. J'arrive au point de rendez-vous, il y a une légère brise de vent et je regarde un peu autour de moi. Je vois personne, sauf une tête à quelques mètres de moi, je plisse les yeux et m'avance vers cette fameuse personne. Roman. - Salut.. Y'a que toi ici ?


    @E. Roman Fawkes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Balade sous les étoiles
    8 juillet
    Une randonnée... Rien de plus agréable que cela. J'étais friand de ce genre de chose. Au Chili,je m'étais souvent baladée dans la forêt sauvage en quête d'un maximum de tranquillité. Bien entendu ce soir, l'heure n'était pas au calme mais j'aurais au moins le droit de me détendre et j'espérais bien me vider la tête -elle qui n'était déjà pas bien pleine- de mes problèmes et mes traquas. Et pourquoi pas observer une ou deux étoiles filantes en espérant faire le voeux de retrouver cette mémoire oublier. Je reconnaissais déjà bien plus de monde qu'à mon arrivée au SC. Facile ! Puisqu'il s'agissait de personne de mon équipe !



    CODE BY RESSAPANDA.

    hj : désolée je n'avais pas vu que j'avais posté avec 3 mots ><"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce summer Camp était parfait pour elle. Déjà parce qu'elle ne connaissait presque personne, mais aussi parce qu'elle pouvait s'adonner à une de ses grandes passions à savoir la photographie. Lyra s'était donc équipée pour pouvoir prendre des images d'étoiles et de constellation, et se laissait aller tranquillement à l'observation des étoiles au milieu d'un petit groupe. Elle reconnut deux filles de son équipe et un garçon qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam au milieu. « Les filles jaunes sont en force ce soir ! » commente-t-elle d'une voix douce et amusée en leur lançant un regard complice et une petite pointe de provocation bon enfant au jeune homme. Aussitôt, elle pointe son objectif vers le ciel et l'immortalise en rafales.

    @E. Roman Fawkes @J. Sage Lewis @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Quand Denise avait lu qu'une randonnée nocturne était prévue, elle avait immédiatement croisé les doigts et prié pour que les nuages ne soient pas de la partie. Le trajet en bus avait certes été long, mais l'étudiante fut persuadée que cela en valait le coup à la seconde où son pied toucha le sol et son regard, les étoiles. Elle se surprit à oublier un instant tout ce qu'elle avait pu apprendre à leur sujet en cours, et à simplement les regarder, émerveillée comme pour la première fois. Non loin d'elle se tenait Roman, un autre étudiant en astrophysique, et qui plus est Carapuce, un appareil photo à la main. Dommage, elle avait oublié le sien... elle rejoint alors le groupe qui se formait, salua de la tête et demanda au jeune homme : « Tu te débrouilles bien en photo de nuit ? »
    @E. Roman Fawkes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    balade sous les étoiles
    topic de groupe 2

    Une balade sous les étoiles. Que demander de plus. Je m'étais inscrite à l'activité sans même me poser la moindre question, si j'avais pu j'aurais même signé avec mes deux mains. C'était exactement le genre de sortie dont j'avais besoin, dont j'ai toujours rafolé. Se retrouver en pleine nuit, les yeux dirigés vers les étoiles. J'en ai passé des nuits comme celle-là en Russie. C'étaient de loin mes préférées. J'avais donc pris un sac à dos avec moi avec une serviette à l'intérieur pour pouvoir m'installer au sol dès que j'aurais trouvé un endroit parfait. En descendant du bus, je me suis immédiatement mise à la recherche d'un coin de verdure assez plat et confortable, un peu éloigné du reste des étudiants histoire de ne pas me faire piétiner. Une fois trouvé, je pose mon sac à terre, sort ma serviette et l'étends face à moi avant de me coucher dessus. Un large souire illumine mon visage alors que j'observe le ciel étoilé. Je n'aurais pas pu être mieux à cet instant précis.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'éclates à prendre des photos sous plusieurs angles quand une petite blonde vient t'aborder (Sage). Ça te fait peur ? Tu ne détournes pas le regard, celui-ci toujours dans la visée de ton appareil photo. Il faut dire que rien ne pourrait te perturber à cet instant précis. Tu attends cette nuit depuis trop longtemps, enfin depuis que tu as eu le programme en main, surtout. Ce pendant, un petit sourire ce dessine sur le coin de tes lèvres quand une deuxième jeune femme vient vous rejoindre, puis une troisième. Tu ne les connais ni d'Eve ni d'Adan mais cela t'importe peu. Tu baisses ton appareil quand tu entends la remarque où tu distingues une pointe de provocation à ton sujet, tu détournes légèrement le regard vers ton interlocutrice (Lyra) en inclinant la tête vers la gauche. Oui, enfin c'est surtout la blonde-attitude qui est en force, pour le moment. Dis-tu d'un ton sarcastique. Tu souris avant de remettre ton œil vers l'objectif de ton appareil. Denise te rejoint quelques secondes plus tard. Plutôt pas mal, oui. tu l'observe et tu remarques qu'elle n'a pas son appareil, elle a du surement l'oublier, te dis-tu. Tu veux que je t'en fasse deux-trois ? Dites-donc c'est que t'es sympa pour une fois, avec elle. T'es tellement dans ton tripe que tu ne vois pas Oksanna s'installer dans un petit coin, non loin de toi.

    @J. Sage Lewis @Mecky A. Stevenof @Lyra Strudwick @Denise I. Hurst @Oksanna T. Petrova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui petite excursion et c'est dans la ville de Church Point, au Sud de la Nouvelle-Écosse que nous allions et au programme, il y aurait une randonnée nocturne. Je dois dire que je n'étais pas dans un super état aujourd'hui étant donné que la veille il y avait eu le match entre la France et l'Allemagne comptant pour la demi-finale de l'Euro 2016. Bien que je sois 100 % américain à l'heure actuelle, j'avais des origines françaises et c'était pour cela que je supportais les Bleus ! En plus ceux-ci ont gagné tout ayant bien subi le jeu et ils se sont donc qualifiés pour la finale... Je n'avais qu'une envie actuellement : prendre un billet d'avion pour me rendre jusqu'à Paris afin de pouvoir assister à la plus belle des finales ! Mais non je n'allais pas abandonner mes potes, j'étais tellement content de mon premier Summer Camp que le reste devenait obsolète. Qu'importe, un spectacle était en train de s'offrir à nous autres randonneurs de la nuit... Les étoiles qui illuminent parfaitement le ciel et heureusement que j'avais pensé à prendre mon appareil photo, j'allais pouvoir réaliser l'un de mes rêves : devenir un bon photographe et capturer un moment unique au monde. J'allais donc me poser dans un coin avant de sortir mon matos et ainsi je pourrais mitrailler ! Que c'est bon ! Je me sens emporté par une délicieuse sensation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais la deuxième à débarqué, je m'étais dirigé vers Roman, seul et était déjà en train de capturer la beauté de la nuit grâce à son appareil. J'esquisse un petit sourire en sa direction en entendant sa remarque. - Rien n'me fait peur, sache-le.. Je viens murmurer discrètement à son oreille. Puis une voix féminine se fait entendre, vantant les mérites des jaunes et je reconnais son visage quand elle s'avance vers nous. Lyra. J'avoue ne pas la connaître plus que ça encore mais y'avait deux mois pour y remédier non ?! - On dominera toujours, nous les jaunes ! Tu rétorques en lui lançant un petit clin d'œil avant de t'éloigner doucement du petit groupe qui se forme. - Bonne randonnée. Je dis en leur direction en lançant un dernier regard vers Roman. Ouais, j'aimais pas trop être entouré de trop de monde, encore moins dans c'genre de balade où j'aimerais profiter en étant dans le calme.


    @E. Roman Fawkes @Lyra Strudwick
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum