Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMicky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé...
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Micky D. Creed a écrit:
    Jazz-Alyx Ellroy a écrit:@Micky D. Creed Un petit lien? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 3997999705

    Avec plaisir ! Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 1001568715 Tu avais une idée, un besoin ? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 3850463188

    WOW, tu chomes pas, je poste page 1 et d'un coup t'as 10 page :loukas:
    Pas d'idée précise, tu cherches quelques choses toi? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jazz-Alyx Ellroy a écrit:WOW, tu chomes pas, je poste page 1 et d'un coup t'as 10 page :loukas:
    Pas d'idée précise, tu cherches quelques choses toi? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 1616978029

    J'essaye Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 1365124802
    J'ai vu que tu étais en deuxième année de sport et il m'est venu une petite idée : est-ce que Jazz pourrait (moyennant que l'on trouve une bonne idée de rencontre et la raison pour laquelle elles s'entendent très bien) l'aider dans sa rééducation ? Micky a du mal avec un simple doc alors quelqu'un de sportif pourrait aussi l'aider Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micky D. Creed oui y a pas lézard Jax si elle peut aidé une amie elle s'en privera pas Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jazz-Alyx Ellroy a écrit:@Micky D. Creed oui y a pas lézard Jax si elle peut aidé une amie elle s'en privera pas  Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 1839924927

    Parfait ! Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 2659158125 Tu penses qu'elles auraient pu se rencontrer où ? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux un lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camilo M. Dominguez a écrit:Je veux un lien hanwii

    Tout ce que tu veux ! Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 3850463188 Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 3850463188 Plus serieusement, t'as pas un lien love genre l'ex qui l'aimait a fond quand il l'etait jeune, puis qui essaie de se montrer attentionne et gentil maintenant qu'elle est en fauteuil? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camilo M. Dominguez a écrit:Toi Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 3850463188 Plus serieusement, t'as pas un lien love genre l'ex qui l'aimait a fond quand il l'etait jeune, puis qui essaie de se montrer attentionne et gentil maintenant qu'elle est en fauteuil? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 1365124802

    Oh j'adore ton idée !! Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 3850463188 Je n'ai pas du tout ça dans mes liens en plus Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 1365124802 Je suis fan Vic Camillo est à Boston depuis longtemps ? Que l'on voit depuis quand ils se connaissent et quand ils étaient ensemble Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est a Boston depuis un an maintenant Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 3850463188 Ils auraient pu se connaitre en vacances et etaient un flirt regulier qui s'aimait bien Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 2511619667 (Micky avait un chalet a Miami, pres d'ou Cam vivait) Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camilo M. Dominguez a écrit:Il est a Boston depuis un an maintenant Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 3850463188 Ils auraient pu se connaitre en vacances et etaient un flirt regulier qui s'aimait bien Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 2511619667 (Micky avait un chalet a Miami, pres d'ou Cam vivait) Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 1365124802

    Parfait pour le chalet à Miami, elle pourrait y avoir été en vacances avec son père et ainsi faire la connaissance de Camilo ! Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 1946740601 Et donc ils ne se retrouveraient que maintenant ? Limite, on pourrait jouer leurs retrouvailles en RP si tu le souhaites ! Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 9 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum