Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMicky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé...
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2016 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lewis Holloway a écrit:Ouais mais Mather / Eliot ... face
    Ça risque d'être difficile Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 1881463262

    Tu peux me dire quelques trucs sur Micky ? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 1365124802 Comme ça, j'peux réfléchir à un lien Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 166564858

    On va essayer de trouver on verra bien si ça colle ou pas Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 3997999705 Voici ma description de Micky, n'hésite pas à me donner des infos sur Lewis pour que je cherche aussi de mon côté Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 2511619667
    Micky est orpheline depuis sa naissance (n'a jamais voulu savoir ce que ses parents étaient devenus pour ne pas souffrir - avait un jumeau, Sage, mort il y a un an - son jumeau et elle ont été pris dans une rixe de gang, et été laissés pour mort sur le bitume. Micky s'en est sortie de justesse tandis que Sage était déjà mort quand les secours sont arrivés. Depuis un an, Micky se bat pour remarcher et est actuellement en fauteuil roulant - étudiante en journalisme (majeur) et en russe (mineur) - le journalisme lui servira sûrement à faire la lumière sur la mort de son frère - était très sportive avant son accident - pianiste à ses heures - allergique aux cacahuètes - a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment réfléchir - a été adoptée à l'âge de 12 ans avec son frère par un riche homme d'affaires, Anton Creed, dont la position lui a permis d'entrer chez les Eliot - très fêtarde jusqu'au bout des ongles - n'a jamais été amoureuse - aime aussi bien les hommes que les femmes - est une touche à tout en général...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2016 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Spoiler:

    Adorable Micky Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 2109348208
    En gros c'est un joli petit coeur chez les méchants Eliot quoi Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 387742012
    Elle vient de Toronto à tout hasard ? :ôô: J'peux avoir une idée sinon Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2016 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lewis Holloway a écrit:
    Spoiler:

    Adorable Micky Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 2109348208
    En gros c'est un joli petit coeur chez les méchants Eliot quoi Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 387742012
    Elle vient de Toronto à tout hasard ? :ôô: J'peux avoir une idée sinon Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 1365124802

    Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 1881463262 c'est l'idée ! Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 3997999705 Et ouiiiiiiiiii elle vient de Toronto ! C'est quoi ton idée dis moi tout ? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un lien Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kathleen Miller a écrit:Je veux bien un lien Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 3997999705

    Je ne peux rien refuser à la jolie Britt Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 1365124802
    Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 3850463188 Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors elles sont plus ou moins orphelines (Kath' a été déposée bébé chez les Amish de l'Ohio et elle a retrouvé une partie de sa vraie famille par hasard, bien qu'elle cotoyait celui qui est son oncle depuis 5 ans Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 1881463262)

    Tu as des liens recherchés en particulier ou pas ?

    Je cherche de tout encore ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kathleen Miller a écrit:Alors elles sont plus ou moins orphelines (Kath' a été déposée bébé chez les Amish de l'Ohio et elle a retrouvé une partie de sa vraie famille par hasard, bien qu'elle cotoyait celui qui est son oncle depuis 5 ans Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 1881463262)

    Tu as des liens recherchés en particulier ou pas ?

    Je cherche de tout encore ^^

    Déjà le fait qu'elles soient toutes les deux orphelines les rapprochera sûrement ! Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 1365124802 Je cherche encore une meilleure amie, une confidente, quelqu'un qui l'aide à dévoiler davantage ses sentiments, quelqu'un qui la canalise quand elle pète un câble vis à vis de son fauteuil roulant... ou sinon on peut très bien se trouver un lien unique ! Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quelqu'un qui l'aide à dévoiler davantage ses sentiments, quelqu'un qui la canalise quand elle pète un câble vis à vis de son fauteuil roulant

    Tu peux me détailler plus en détail ce que tu attends pour ses deux liens sachant que Kath' a deux ans de plus que Micky mais n'est à Harvard que depuis 5 ans (à Boston depuis 7 ans par contre) Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kathleen Miller a écrit:
    quelqu'un qui l'aide à dévoiler davantage ses sentiments, quelqu'un qui la canalise quand elle pète un câble vis à vis de son fauteuil roulant

    Tu peux me détailler plus en détail ce que tu attends pour ses deux liens sachant que Kath' a deux ans de plus que Micky mais n'est à Harvard que depuis 5 ans (à Boston depuis 7 ans par contre) Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 1881463262

    Alors pour le premier, il faudrait que le lien date un peu (ce qui n'est pas un souci étant donné que si elle est née au Canada, elle est à Boston depuis son plus jeune âge, donc on peut les faire se rencontrer à l'arrivée de Kathleen à Boston par exemple), qu'elle soit en confiance et ne mette plus de "masque" sur ses émotions, ses réactions. Si Micky dit tout ce qu'elle pense, pour ses émotions, elle est toujours dans le contrôle. Cette amie pourrait l'aider à apprécier les choses simples de la vie, lui faire connaître autre chose que les fêtes à tout casser & l'alcool, en somme.
    Pour le second, il faudrait que la personne soit patiente et capable de parler à Micky de façon à arrêter nette toute colère dès qu'elle commence à vouloir abandonner sa rééducation, à tout envoyer valser et à parler de se barrer au bout du monde...

    Je sais pas si je suis très claire Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors pour le premier, il faudrait que le lien date un peu (ce qui n'est pas un souci étant donné que si elle est née au Canada, elle est à Boston depuis son plus jeune âge, donc on peut les faire se rencontrer à l'arrivée de Kathleen à Boston par exemple), qu'elle soit en confiance et ne mette plus de "masque" sur ses émotions, ses réactions. Si Micky dit tout ce qu'elle pense, pour ses émotions, elle est toujours dans le contrôle. Cette amie pourrait l'aider à apprécier les choses simples de la vie, lui faire connaître autre chose que les fêtes à tout casser & l'alcool, en somme.

    Alors pour le deuxième lien, je préfère le laisser à quelqu'un d'autre parce que Kath c'est une boule d'énergie, un peu une enfant vu qu'elle a passé la moitié de sa vie chez les Amish coupée du monde alors elle rattrape le temps perdu dans le monde moderner même si elle a encore du mal avec tout ce qui touche à la technologie Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 1881463262

    Kath est souvent enjouée pour un rien donc je pense que le premier lien pourrait plus coller et puis se connaitre depuis 7 ans peut amener à une forte amitié Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 5 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum