Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMicky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé...
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben du coup, j'me suis dit qu'ils auraient pu se connaître à Toronto ? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 1365124802 Et genre, Lewis aurait pu être un ami des jumeaux ? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 166564858 Sachant qu'il a aussi une jumelle Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kathleen Miller a écrit:Ca risque d'être marrant en effet Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 1881463262

    Si tu veux vu que c'est les vacances elles peuvent se programmer un petit road trip de derrière les fagots et on se le fait en RP si tu as une petite place pour moi ? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors comme ça tu m'oublies Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micky D. Creed : Un petit road trip d'un weekend je suis pas contre moi Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 3997999705
    Surtout vu le sens de l'orientation merdique de Kath, elles vont embrouiller le chauffeur :lol2:
    Je suis dispo pour un rp si tu peux le commencer par contre Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 1616978029

    PS : ma faute je pense jamais à taguer Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lewis Holloway a écrit:Ben du coup, j'me suis dit qu'ils auraient pu se connaître à Toronto ? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 1365124802 Et genre, Lewis aurait pu être un ami des jumeaux ? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 166564858 Sachant qu'il a aussi une jumelle Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 166564858

    Ça m'avait pas donné la notif grrrrrr :fear: J'adoooooore ton idée !! Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 3850463188 Du coup ils seraient amis depuis l'enfance ? Et forcément, Lewis aurait été affecté par la mort de Scott (le jumeau de Micky) non ? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, genre, amis depuis l'enfance et puis forcément Lewis se serait pas senti bien à la mort de Sage Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 927261665
    Et pour cette histoire de gang, genre, je sais pas si Micky a des histoires.. Mais elle aurait pu venir voir Lewis si elle a besoin d'aide ? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 1616978029 Vu que ce dernier est toujours dans des histoires bizarres, à faire des conneries et tout Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lewis Holloway a écrit:Ouais, genre, amis depuis l'enfance et puis forcément Lewis se serait pas senti bien à la mort de Sage Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 927261665
    Et pour cette histoire de gang, genre, je sais pas si Micky a des histoires.. Mais elle aurait pu venir voir Lewis si elle a besoin d'aide ? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 1616978029 Vu que ce dernier est toujours dans des histoires bizarres, à faire des conneries et tout Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 1365124802

    Micky n'a pas de lien avec ce gang, mais imaginons que comme elle n'est pas morte et a donc vu le visage de certains, elle pourrait voir si Lewis peut éventuellement l'aider, parce qu'elle balise Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 1365124802 Ne serait ce que pour se rassurer et parce qu'elle a 100% confiance en lui ! Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yes ça pourrait être super sympa comme ça hanwii
    Malgré les maisons, l'amitié d'enfance est plus forte que tout Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micky D. Creed : tu me mpottes pour le rp ? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lewis Holloway a écrit:Yes ça pourrait être super sympa comme ça hanwii
    Malgré les maisons, l'amitié d'enfance est plus forte que tout Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 3997999705

    Ouais voilà ils ne pensent pas du tout à leurs maisons respectives parce qu'ils se connaissent depuis trop longtemps pour ça Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 3850463188 Est-ce que tu serais libre pour faire un petit rp ? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 3997999705

    Kathleen Miller a écrit:@Micky D. Creed : tu me mpottes pour le rp ? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 3997999705

    Je te mpotte de ce pas ma belle ! Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 7 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum