Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMicky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé...
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kathleen Miller a écrit:
    Alors pour le premier, il faudrait que le lien date un peu (ce qui n'est pas un souci étant donné que si elle est née au Canada, elle est à Boston depuis son plus jeune âge, donc on peut les faire se rencontrer à l'arrivée de Kathleen à Boston par exemple), qu'elle soit en confiance et ne mette plus de "masque" sur ses émotions, ses réactions. Si Micky dit tout ce qu'elle pense, pour ses émotions, elle est toujours dans le contrôle. Cette amie pourrait l'aider à apprécier les choses simples de la vie, lui faire connaître autre chose que les fêtes à tout casser & l'alcool, en somme.

    Alors pour le deuxième lien, je préfère le laisser à quelqu'un d'autre parce que Kath c'est une boule d'énergie, un peu une enfant vu qu'elle a passé la moitié de sa vie chez les Amish coupée du monde alors elle rattrape le temps perdu dans le monde moderner même si elle a encore du mal avec tout ce qui touche à la technologie Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 1881463262

    Kath est souvent enjouée pour un rien donc je pense que le premier lien pourrait plus coller et puis se connaitre depuis 7 ans peut amener à une forte amitié Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 3997999705

    Allons y pour le premier lien alors, c'est pas un souci autant que ça colle à fond pour toi ! hanwii Effectivement si elles se connaissent depuis 7 ans, Micky sera totalement en confiance et acceptera de Kathleen des choses qu'elle n'accepterait de personne d'autre... donc elle peut la conseiller sans crainte ! Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 3997999705 Tu penses qu'elles auraient pu se rencontrer où ? Quelles sont les passions de Kathleen depuis qu'elle vit à Boston ? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allons y pour le premier lien alors, c'est pas un souci autant que ça colle à fond pour toi ! hanwii Effectivement si elles se connaissent depuis 7 ans, Micky sera totalement en confiance et acceptera de Kathleen des choses qu'elle n'accepterait de personne d'autre... donc elle peut la conseiller sans crainte ! Tu penses qu'elles auraient pu se rencontrer où ? Quelles sont les passions de Kathleen depuis qu'elle vit à Boston ?

    Kath' étudie la littérature et l'histoire alors les livres et les musées sont son dada Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 1881463262
    Elle est serveuse au Starbucks depuis 4 ans sinon
    Mais elles ont pu se connaitre à la librairie par ex Micky en fauteuil roulant ou en béquilles aurait pu avoir du mal à rentrer dans la boutique et Kath serait venue l'aider ? Juste un exemple d'idées Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kathleen Miller a écrit:
    Allons y pour le premier lien alors, c'est pas un souci autant que ça colle à fond pour toi ! hanwii Effectivement si elles se connaissent depuis 7 ans, Micky sera totalement en confiance et acceptera de Kathleen des choses qu'elle n'accepterait de personne d'autre... donc elle peut la conseiller sans crainte !  Tu penses qu'elles auraient pu se rencontrer où ? Quelles sont les passions de Kathleen depuis qu'elle vit à Boston ?

    Kath' étudie la littérature et l'histoire alors les livres et les musées sont son dada Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 1881463262
    Elle est serveuse au Starbucks depuis 4 ans sinon
    Mais elles ont pu se connaitre à la librairie par ex Micky en fauteuil roulant ou en béquilles aurait pu avoir du mal à rentrer dans la boutique et Kath serait venue l'aider ? Juste un exemple d'idées Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 1881463262

    Micky n'est en fauteuil que depuis un an... donc ça ne colle pas mais par contre il y a 7 ans, elle essayait de remonter sa pente scolaire pour cause de rébellion et de "je n'ai rien foutu pendant des plombes"... du coup, elles auraient pu se rencontrer plusieurs fois par hasard à la librairie, dans une bibliothèque, etc. où Kathleen aurait vu Micky bûcher à fond parce qu'elle voulait à tout prix être prise à Harvard ? Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah dans ce cas plus y'a 5 ans car Kath y'a 7 ans était dans la rue et elle n'est entré à Harvard que y'a 5 ans Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 1881463262

    Mais ton idée semble mieux que la mienne en fait Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 387742012
    Kath' depuis qu'elle a commencé l'université alors qu'elle n'a jamais été vraiment à l'école, a des facilités et du coup elle préfère découvrir un tas de choses de la vie que de bûcher sans cesse (même si ça lui arrive aussi de le faire) du coup je la vois bien entrainer Micky avant son accident à la découverte de la ville ou même Micky pourrait faire découvrir des choses à Kath aussi Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 1881463262 Elles auraient même pu avoir fait des roadtrips toutes les deux où elles riaient et tout Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kathleen Miller a écrit:Ah dans ce cas plus y'a 5 ans car Kath y'a 7 ans était dans la rue et elle n'est entré à Harvard que y'a 5 ans Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 1881463262

    Mais ton idée semble mieux que la mienne en fait Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 387742012
    Kath' depuis qu'elle a commencé l'université alors qu'elle n'a jamais été vraiment à l'école, a des facilités et du coup elle préfère découvrir un tas de choses de la vie que de bûcher sans cesse (même si ça lui arrive aussi de le faire) du coup je la vois bien entrainer Micky avant son accident à la découverte de la ville ou même Micky pourrait faire découvrir des choses à Kath aussi Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 1881463262 Elles auraient même pu avoir fait des roadtrips toutes les deux où elles riaient et tout Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 1616978029

    Ooooh j'adore l'idée des découvertes mutuelles et des road trips Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 3997999705 Qu'elles pourraient encore faire maintenant, faut juste que ce soit Kath qui conduise Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 166564858 Qu'elles se connaissent depuis 5 ans me convient parfaitement ! Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 1881463262 Kath conduit pas par contre Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 1616978029
    Elle a déjà pas le sens de l'orientation alors Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kathleen Miller a écrit:Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 1881463262 Kath conduit pas par contre Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 1616978029
    Elle a déjà pas le sens de l'orientation alors Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 166564858

    Mmh... au pire Micky demandera un chauffeur à son père, ou alors elle reprendrait juste la conduite, parce qu'au niveau des pieds elle peut les bouger donc ça pourrait aller limite Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faudrait pas qu'elles aient un accident non plus donc le chauffeur ce sera mieux sauf avant l'accident de Micky bien sur Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kathleen Miller a écrit:Faudrait pas qu'elles aient un accident non plus donc le chauffeur ce sera mieux sauf avant l'accident de Micky bien sur Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 1881463262

    Va pour le chauffeur alors Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 3997999705 Ce sera marrant si elles essayent de faire tourner ce dernier en bourrique Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca risque d'être marrant en effet Micky ♣ je sens des booms et des bangs agiter mon coeur blessé... - Page 6 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum