Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 22:34:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braxton C. Rosebury Oui je pense qu'elles peuvent s'influencer comme ça :*7: en tout cas Bony va tout faire pour l'entrainer avec elle et en même temps elle se tempérera parce qu'elle ne voudrait pas entrainer Braxton trop loin I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 0:39:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie Monaghan NON MAIS TOI I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 387742012 bien sûr que je t'accepte takru quoi ? (emo) I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 208576344 tu veux qu'on garde le lien de bff ou on se trouve autre chose d'aussi perf ? I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 3850463188

    @Ambroise L. Carter étant donné que Brax n'aime pas les Winthrop et se méfie d'eux, y a moyen de se faire un lien de fifou sans problème I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 166564858 en plus je n'ai plus aucun lien donc t'as l'embarras du choix I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 1881463262 EN PLUS, ils font tous les deux du foot donc je pense qu'ils auraient pu se rencontrer sur le stade d'Harvard, quand l'équipe masculine et l'équipe féminine se partageaient le terrain pour s'entraîner I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 3997999705

    @Ebony T. Asher-Grey moh c'est chou I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 3850463188 mais Bony n'est pas la seule qui va influencer Brax si ça peut te rassurer I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 1881463262 au final elle va peut-être devoir la surveiller, les rôles vont s'inverser I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 16:24:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braxton C. Rosebury WHAAT ? I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 387742012 j'crois en rien, tu devrais le savoir (emo) I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 3997999705 Vic j'aimerais bien garder le lien de bff, qu'on jouera plus longtemps promis I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 3850463188 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 14:07:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braxton C. Rosebury Ah :*7: Ca va être fun alors
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 20:08:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Braxton C. Rosebury a écrit:@Ambroise L. Carter étant donné que Brax n'aime pas les Winthrop et se méfie d'eux, y a moyen de  se faire un lien de fifou sans problème I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 166564858 en plus je n'ai plus aucun lien donc t'as l'embarras du choix I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 1881463262 EN PLUS, ils font tous les deux du foot donc je pense qu'ils auraient pu se rencontrer sur le stade d'Harvard, quand l'équipe masculine et l'équipe féminine se partageaient le terrain pour s'entraîner I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 3997999705

    J'avoue que si elle aime pas les Winthrop c'est plutôt bon pour le lien. I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 3997999705 Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer sur le terrain en effet, qu'il se serait passé quelque chose (drague mais elle l'a remis à sa place ? Ou bien il lui a foncé dedans en plein match à cause de sa concentration sur le ballon ?), ce qui aurait pu amplifier sa colère contre lui ? I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 1881463262 Après ce genre de chose, ça donne envie à Ambroise d'être encore plus lourd. I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc - 23:47:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie Monaghan parfait dans ce cas (emo)
    I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 1881463262 va pour bff alors I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 3997999705 Billie rendra Brax moins coincée I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 166564858 on se fait un rp ? :heaart:

    @Ambroise L. Carter il lui a foncé dedans I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 1881463262 non mais autant intégrer les deux non ? I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 166564858 genre il lui fonce dedans et après il la drague ? (emo) elle sera deux fois plus énervée comme ça ? I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 1881463262 I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 550846730 en plus d'avoir mal face
    s'il fait le lourd ça va barder pour lui I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 166564858 vas-y ça va être trop drôle, j'avais besoin de ça en plus hanwii on se le joue en rp ? (emo)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc - 16:29:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Braxton C. Rosebury a écrit:@Ambroise L. Carter il lui a foncé dedans I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 1881463262 non mais autant intégrer les deux non ? I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 166564858 genre il lui fonce dedans et après il la drague ? (emo) elle sera deux fois plus énervée comme ça ? I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 1881463262 I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 550846730 en plus d'avoir mal face
    s'il fait le lourd ça va barder pour lui I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 166564858 vas-y ça va être trop drôle, j'avais besoin de ça en plus  hanwii  on se le joue en rp ? (emo)

    Ouais les deux ça peut être amusant en effet ! I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 1881463262 I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 3997999705 Pas de soucis, on part sur ça, on le fait en rp direct. Richard Si je peux rendre service. I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 3997999705 Tu peux le faire ? I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc - 23:50:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambroise L. Carter pas de soucis I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 152426858 j'essaie de nous faire ça dans la journée :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc - 23:51:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 16:22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attends ça alors. I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 7 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum