Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fidji P. Jones alors c'est pas le genre de Braxton d'être méchante et de vouloir pourrir la vie de quelqu'un, elle a juste un sale caractère mais c'est pas une bitch dans le fond I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 3997999705 il aurait fallu que ce soit vraiment grave pour qu'elle veuille se venger tu vois I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 1616978029 après Braxton peut très bien s'être renseignée comme ça sur la mère de Fidji et tomber sur un truc qu'il fallait pas I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 3997999705 du coup elle pourrait lui faire peur parce qu'elle l'aime pas I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 1881463262 mais c'est tout I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dommage I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 1616978029 dommage aussi qu'elles s'entendent pas au final I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 1881463262 mais sinon oui on fait ça!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr 2016 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lex Heizonewer oui avec plaisir I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 208576344 on peut partir sur du négatif ? I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 166564858 (j'en ai besoin I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 1881463262 I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 2157042859 )

    @Fidji P. Jones ça marche on fait comme ça alors I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 3997999705 après peut-être que plus tard elles pourront peut-être s'entendre, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 166564858 I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr 2016 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle fait du foot et fait partie d'une association féministe, cause qui lui tient à coeur x il lui arrive de se montrer manipulatrice et d'utiliser ses talents d'actrice pour obtenir ce qu'elle veut.

    Pareil comme Hazel I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 152426858

    On se trouve un petit lien?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Avr 2016 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hazel N. Pennington avec plaisir I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 152426858 I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 3997999705 tu voudrais plus partir sur du négatif ou du positif ? parce que je pense qu'on pourrait autant faire l'un que l'autre I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh belle demoiselle I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 1116103942 #sors Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonor Von Hohenzollern qui se presse dans l'allée, sa démarche lui donne des ailes mais j'ose pas m'emballer I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 1116103942 I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 2157042859
    Lizzie I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 208576344 j'ai vu civil war hier I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 3997999705 #toutlemondesenfout
    tu as un truc en tête ? I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et si jamais, je m'approche d'elle aucun doute elle, s'envoooooole I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 1116103942
    je m'en fou tellement pas I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 4205929361 c'était bien hein ? t'as aimé ? tu veux en parlm hanwii #sors I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 1365124802I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 4205929361 j'adore ce film I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 2157042859
    alors oui, j'ai vu que braxotn était une fille à papa, et c'est le genre de truc que leonor ne supporte pas du tout alors pour cette raison elles auraient pu ne pas s'entendre du tout, mais j'ai aussi vu qu'elle commençait à en avoir marre et de se rebeller, et du coup peut-être que ce changement pourrait impressionner leonor qui penserait qu'elle aurait catégoriser braxton trop vite et qu'il faudrait peut-être donner une "chance" à une amitié entre elle ? elle est consciente de parfois trop vite caser les gens dans des catégories, surtout les filles, alors je la vois bien faire un effort pour changer ça, pourquoi pas avec elle ? I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin 2016 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonor Von Hohenzollern désolée je pensais trop avoir répondu I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 2442039969 I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 927261665
    même si ça fait longtemps, je serais ravie d'en parler avec toi I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 152426858 (emo)
    et j'aime beaucoup ton idée hanwii puis du côté de Braxton, le côté Mather de Leo aurait été une bonne raison pour ne pas s'entendre I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 166564858 (vive les préjugés I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 1881463262 I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 2157042859 )
    Par contre Brax va d'abord se méfier de Leo en voyant que d'un coup, elle change d'avis comme ça I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 1881463262 elle va se demander pourquoi si soudainement, est-ce qu'elle voudrait la lui faire à l'envers, tout ça tout ça I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum