Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    anipassion.com

    I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'veux un lien I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 152426858 boooon, c'est un peu compliqué parce que je pense qu'on est de la même mifa I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1616978029 fin t'es la demi-soeur de Calypso, qui est la 'femme' désormais de Léo, le frère de Tom, ce qui fait que ça fait de toi ma belle-soeur ? I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1616978029 I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1881463262 compliquéééééé I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m) gentleman you said ? - WINTHROP : Braxton est très méfiante envers les hommes à cause de tout ce que sa mère lui a raconté à leur sujet, alors si en plus vous faites partie de cette maison, ça risque de donner quelque chose de bien compliqué  une chose est sûre, elle ne vous aimera pas (au début du moins  ).

    I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 2727399354 jorden sera (normalement) winthrop à la rentrée, même is je décide de le mettre ailleurs au dernier moment il était winthrop avant pendant un an de janvier à 2015 I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 166564858. j'sais pas si ça pourrait coller ? hanwii
    en tout cas une chose est sur jorden aurait été le genre à al taquiner, la faire chier avec tout ça super gentiment, c'est pas le genre de gros lourd qui ferait que la draguer pour l'avoir dans son lit et bibam j'ai eu ce que je voulais Richard, non. il ferait même exprès de jouer le petit faux gentleman à deux balles pour jouer de son rôle à fond I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1881463262 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tom Halberstam mais je t'en prie I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 152426858 ah oui en effet c'est pas facile toutes ces histoires de famille I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1881463262 I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 166564858 alors en fait je sais même pas s'ils sont au courant de ce "lien", je dirais que non face Tom était beaucoup plus proche de son frère que Braxton de sa demi-soeur et en plus elle ne porte pas le même nom de famille donc ça n'aide pas I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 166564858 après je viens de penser, s'ils se sont mariés les deux zigotos, peut-être qu'ils ont pu se rencontrer au mariage ? I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 3997999705

    @Jorden Alexandre Klein excellent choix I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 152426858 ça colle sans problème hanwii j'aime ton perso en plus I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 3850463188 et je pense que Braxton finira par l'apprécier aussi I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 3997999705 surtout s'il ne fait pas le lourd, ça passera déjà mieux I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1881463262 ça l'aurait pas dérangé Jorden, qu'elle ne l'aime pas sans raison apparente ? I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braxton C. Rosebury c'est vrai que c'est grave chaud de trouver une logique à tout ça I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1881463262 mais ouai on peut partir de leurs mariage I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1616978029 bien que j'imagine qu'ils ai fait ça en secret sans dire personne on a qu'à dire que eux le savaient et ils sont aller les voirs après la cérémonie pour qu'il ai quand même une petite fête à eux I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tom Halberstam non mais c'est clair, quelle famille compliquée I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1881463262 I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 27820337 alooors oui j'aime bien ton idée I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 3850463188 quelle chance d'avoir des frères et sœurs comme eux I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 166564858 Est-ce que Tom connaît le reste de la famille Thomspsers ou pas ? Pour savoir s'il aurait capté que Braxton, c'était la nouvelle du lot I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (ici tom I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 3997999705 )
    @Braxton C. Rosebury il connais Zoya de loin, juste qu'elle est grave sexy I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1881463262 et il me semble qu'il connais Tamsin mais de loin aussi, fin au pire on peut dire que Braxton et Tom ce sont déjà croiser avant, à une fête ou quelques choses comme ça, du coup le jours du mariage quand ils sont arriver en avance (genre même idée, en même temps I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1881463262 ) ils se seraient recroiser et : oh en fait t'es la soeur du la Thomsper ? I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 3619069448 I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tom Halberstam ah oui en effet, ça risque de pas trop aider I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1881463262 du coup ouais on peut faire comme tu as dit, c'est plus simple et cohérent I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 3997999705 en tout cas je pense que ça va encore plus la perdre de découvrir que finalement Tom c'est un peu son beau-frère parce qu'elle débarque seulement et elle a encore du mal avec tout ça, même si d'un côté elle est contente d'avoir de la famille tu vois I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1616978029 I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1881463262 du coup j'pense pas qu'elle aurait été dans le même délire que Tom et les autres, surtout que c'est un mather alors il aime s'amuser I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braxton C. Rosebury au contraire non ? I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1616978029 fin elle l'aurait connue avant de savoir qu'il faisait partit de la famille, du coup elle aurait déjà copiner avec et elle aurait un point de repère pour tout ça I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 2727399354 si on part du principe que c'est Tom qui a eu l'idée du mariage surprise I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 3850463188 (puisque Zoya est pas super super en amour avec Calypso I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1881463262 ) il aurait prevenue Zoey, Maxine, Agathe, Braxton et Brax aurait déjà eu un point de repère, puisque c'est Tom qui m'est tout en plus/elle a déjà des affinités avec lui I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1616978029

    et oui c'est des mathers pour un mariage ils vont aller soft, surtout que caly été encore malade en ce temps là ! I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tom Halberstam ah oui c'est vrai, je n'ai pas vu les choses comme ça ! I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1616978029 I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1881463262 dans le lot il n'y a que Maxine qu'elle connaît vraiment en plus de Tom, vu que c'est sa coloc I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 3997999705 mais du coup oui si on part du principe qu'ils se sont rencontrés avant à Harvard et qu'ils s'entendaient plutôt bien, ça l'aurait aidée que Tom soit là I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 3850463188 donc ils auraient découvert quel sorte de lien les unit et puis je pense que Braxton aurait pu lui confier son ressenti, etc... face à tout ça I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1946740601 en mode paumée, help me please I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1881463262 I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 2157042859 (puis j'ai vu que Tom se sentait un peu perdu aussi, maintenant que Leo n'est plus là I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1365124802 ) au final, ce mariage les aurait rapproché davantage ? I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum