Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Who is she ? a écrit:fille à papa, Braxton a toujours eu ce qu'elle voulait et n'a jamais manqué de rien, le seul problème dans tout ça, c'est qu'elle en a marre. Marre que son géniteur prenne toutes les décisions la concernant et décide à sa place alors depuis peu, la jeune femme se rebelle : elle est libre et a bien l'intention de le montrer x son père est acteur et tient le rôle principal dans une série à succès et si ça peut paraître cool au premier abord, Braxton a parfois du mal à gérer la vie d'enfant star x elle attire souvent l'attention malgré elle lorsque quelqu'un la reconnaît mais elle n'aime pas ça, c'est pourquoi il lui arrive de donner un faux nom et de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Elle ne veut pas qu'on sache qui elle est x malgré toute la richesse dont elle peut disposer, Braxton n'est pas du genre à se placer sur un piédestal, ni de se croire supérieure aux autres, en fait, on peut même dire qu'elle s'en fiche de l'argent mais ça ne l'empêche pas de dépenser sans compter parfois x jeune, elle est consciente de ne rien connaître du monde qui l'entoure et désire tout découvrir et expérimenter de la vie x la pluie, les nuages, les tornades, ça l'a toujours passionné, c'est pourquoi elle étudie la physique dans le but de devenir météorologue xelle a appris par sa mère, un peu avant son entrée à Harvard qu'elle avait deux demi-soeurs mais elle n'en a rencontré qu'une seule pour le moment xelle a déjà fait quelques apparitions dans la série de son père et il lui arrive aussi de jouer ailleurs, c'est pourquoi elle fait du théâtre x très difficile à cerner et même à approcher, Braxton est très méfiante envers les autres, un peu par crainte que l'on se rapproche d'elle par intérêt ou pour son argent x sa mère lui a toujours appris à ne pas écouter les hommes, lui décrivant un portrait peu flatteur à un tel point qu'on pourrait parfois la croire androphobe x du coup, elle n'a eu qu'un ou deux petits-amis dans sa vie et elle les a toujours largué avant que ça n'aille plus loin que le stade des baisers x directe, agressive, impulsive, réservée, elle a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter xnéanmoins, derrière cette apparence très froide se cache une fille sensible et attachante qui essaie juste de se protéger x elle fait du foot et fait partie d'une association féministe, cause qui lui tient à coeur x il lui arrive de se montrer manipulatrice et d'utiliser ses talents d'actrice pour obtenir ce qu'elle veut x elle voudrait adopter un chiot, un labrador plus précisément x ses films préférés sont ceux d'horreur ainsi que les disney xelle ne sait pas du tout cuisiner mais elle fait de très bon cocktails, il paraît x en plus de l'anglais, elle sait parler espagnol et se débrouille pas mal en français x ne se considère ni hétéro ni quoi que ce soit d'autre pour le moment puisque selon elle, il faut avoir essayer des deux côtés avant de se positionner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gurlz I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton 1532001046
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boyz
    & à vous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moiiiii I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton 73120010 j'ai vu que tu as posté une recherche de liens mais je sais pas si l'un d'entre eux collerait à fidji I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton 1616978029 je pense qu'elles pourraient plutôt bien s'entendre, toutes les deux sont féministes, et en plus fidji a un labrador I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton 1881463262 je te mets la description de fid :

    afro-américaine › fille d'un avocat et d'une journaliste › a un frère, faïz, et une soeur, flora › très axée sur la famille › aspire à être une grande politicienne, voire plus si affinités › possède deux chiens : marco, un labrador, et polo, un rottweiler › a été agressée sexuellement après avoir été assénée de coups › retrouvée inconsciente derrière un buisson sur le campus › souffre d'amnésie post-traumatique › prend des cours de kick-boxing depuis son agression › débordante d'énergie › optimiste au possible › intellectuelle têtue › fonceuse sans grande crainte › franche et culottée › jalouse et protectrice › solidaire, féministe et altruiste › a un humour quelque peu enfantin › a participé à des voyages humanitaires et récolte régulièrement des dons pour aider les plus démunis

    dis-moi ce que ça peut t'inspirer de ton côté, si une de tes recherches collerait :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wendy Applewood moi aussi je veux hanwii tu avais déjà une idée/envie ou pas du tout ? I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton 3997999705

    @Fidji P. Jones c'est vrai qu'elles pourraient bien s'entendre, je suis d'accord I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton 1230098378 alooors, par contre je pense qu'on peut se creuser la tête car je sais pas trop pour quel lien je la mettrais I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton 1881463262 peut-être que sa mère aurait pu faire une interview du père de Braxton ou de Braxton elle-même, vu qu'elle est journaliste ? I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oulaah je croyais avoir répondu I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton 927261665 sorry!
    oui ça peut être fort probable! est-ce qu'elle aurait pu faire paraître un scandale sur lui ? I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poupée Braaaatz Richard
    et je sors I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fidji P. Jones han mais oui hanwii c'est juste génial comme idée I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton 1881463262 parce que du coup Braxton va pas du tout aimer Fidji Richard à voir si elle chercherait à lui montrer qu'elle n'est pas sa mère ou alors si elle se contenterait de la détester aussi I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton 166564858

    @Ludmila Petrova I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton 1881463262 Barbiiiiiiiiiiiiiiiie I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton 152426858 non mais tu peux rester, ça me dérange pas (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ben écoute je cherche un lien d'une personne qui n'aime pas du tout fidji à cause de ses parents et veut lui en faire baver I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton 1616978029 je te le colle ici et tu me dis si ça peut coller à braxton!
    M-F | LA FOUINE ∙ Un(e) étudiant(e) d’Harvard qui se rapproche petit à petit de Fidji dans le but de lui faire avouer toute la vérité (les secrets cachés par sa famille). La personne en question peut être l’une des victimes de son père (avocat de renom) ou de sa mère (journaliste aussi aimée qu’haïe car elle n’a pas sa langue dans sa poche et est prête à prendre de gros risques pour faire plonger quelqu’un), et souhaiterait se venger du mal commis.

    y a beaucoup de secrets qui se cachent derrière cette famille et qui pourraient les faire plonger, donc si elle a envie d'être malintentionnée c'est le top I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane x braxton 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum