Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules ✻ what a surprise - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Jules ✻ what a surprise
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Jules ✻ what a surprise - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Jules ✻ what a surprise - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Jules ✻ what a surprise - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 16:01:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what a surprise
    — Jules.

    Ah ça, ben écoute c'est bon à savoir. Même s'il savait que j'avais un mec, ça ne l'aurait pas empêché de quand même le faire. Je suis plutôt rassurée étrangement car j'aurais pas aimé qu'il me repousse. On était tellement torché que je ne me souvenais même plus de qui avait fait le premier pas. Peu importe, c'est du passé tout ça et je préférais ne pas y repenser. Je préférais plutôt me défoncer avec Jules et penser à autre chose. Je ne répondis pas, j'hochais juste la tête pour dire que j'avais compris. Mais lorsqu'il me demanda où j'étais pendant le tremblement de terre, mes poils se dressèrent et je fus envahie d'une vague froide. Merde merde merde. Je vais quand même pas lui dire que j'étais avec un autre mec et qu'on avait presque couché ensemble. C'était un épisode que je préférais garder secret avec Tommy, c'était assez intime en fait. « J'étais... en plein dedans. Quelqu'un m'a sauvé la vie. » je prenais une bière et je retirais la capsule avant d'en boire une grosse gorgée. Quelle horreur, je ne voulais plus repenser à ça. J'avais encore des images dans la tête.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 23:36:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah voilà, Emma avait fini par comprendre, comme quoi ce n'était pas si compliqué que ça en fait - pas du tout même - et c'était tant mieux d'ailleurs, car Jules ne voyait pas comment être plus clair. Surtout pour un sujet aussi con que celui-ci qui ne valait vraiment pas la peine que l'on se prenne la tête là-dessus. Il avait voulu savoir pourquoi la mather ne lui avait rien dit plus tôt, il avait posé la question, elle avait répondu alors ça y est, ils pouvaient changer de sujet. Même si là, tout de suite, elle ne l'aidait pas vraiment. Ok, peut-être que parler du tremblement de terre n'était pas une très bonne idée non plus, après tout y avait plus gaie comme conversation mais... Jules il était plus du genre à écouter - ou à faire semblant - qu'à parler, surtout s'il s'agissait de lui, dans ce cas ce n'était même pas la peine d'y penser. Apparemment, Emma semblait être plus ou moins pareille de ce côté et c'était tant mieux. Ça facilitait les choses pour tout le monde. Alors il ne répondit rien de plus lorsqu'elle lui dit que quelqu'un l'avait sauvée, il ne voyait pas quoi ajouter de toute manière. Lui il avait aidé à ramener deux gars vivants jusqu'au centre de secours mais Jules ne voyait pas l'intérêt de le préciser, à part passer pour un héros - bien qu'il ne se considérait pas comme tel - ce qui ne lui disait trop rien. Portant sa cigarette à ses lèvres, il observa la jeune femme se servir une bière, le regard en coin, un petit sourire légèrement amusé se dessinant sur son visage. "C'est comme ça que tu comptais passer toute ton après-midi ?" Son ton se voulait sarcastique mais il ne jugeait pas. C'est juste que... ça le faisait rire, en quelque sorte, de la voir comme ça affalée dans le canapé alors qu'il était quoi ? seize heures à tout casser....
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Jules ✻ what a surprise - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Jules ✻ what a surprise - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Jules ✻ what a surprise - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 0:16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what a surprise
    — Jules.

    J'avais ce sentiment de me faire gentiment attaquée par Jules avec ses questions. D'abord à cause de mon ex et maintenant à cause du tremblement de terre. Disons, qu'il venait de lancer deux sujets auxquels je n'avais pas envie de répondre. Peut-être que c'est son moyen de me montrer qu'il s'était inquiété pour moi. J'en sais rien en fait, ce mec était imprévisible et je n'arrivais pas à déchiffrer ses intentions. S'en était presque intimidant. Heureusement, il ne m'obligea pas à répondre d'avantage à sa question. Le sujet est clos, je ne veux plus en parler. Génial, maintenant je n'étais plus trop d'humeur à fumer. Je recrachais lentement la fumée puis je posais mon regard sur ma bière. « T'as quelque chose d'autre à me proposer? Tu veux qu'on remette ça? » lançai-je en lui lançant un regard qui en disait long. Je suis franche, il le sait et je n'ai certainement pas ma langue dans ma poche. Si Jules avait une meilleure idée que de se défoncer dans le canapé devant cartoon network, alors je demandais à voir.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 21:12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haussant légèrement les sourcils, Jules ne réprima pas le sourire amusé qui venait d'apparaître sur son visage face à la remarque de la mather. Ah Emma et sa franchise... ça le ferait toujours rire. Si ça aurait pu en choquer certains, ça n'était certainement pas son cas puisque lui-même était direct dans ses paroles, que ça plaise ou non. C'était quand même mieux que de tourner autour du pot pendant trois heures ou de jouer aux hypocrites non ? Enfin bref, ils avaient au moins ça en commun en plus de leur appartenance à la mather house, ça ne faisait aucun doute. "Pourquoi, toi tu veux ?" dit-il en lui lançant un regard malicieux. Ouais il avait bien envie de savoir tiens même s'il avait posé la question plus pour la suivre qu'autre chose. Jamais deux sans trois, comme on disait alors qui sait, peut-être un jour... sûrement même. Mais ce n'était pas ça qui lui était venu à l'esprit, pas là, tout de suite, en pleine après-midi. En fait, il comptait juste aller faire un tour dehors, à la base, parce qu'il n'avait rien d'autre à faire et que rester assis à ne rien faire, ça ne l'intéressait pas. Peut-être que, Emma ça ne la dérangeait pas, mais lui si. C'était le genre de situation qui lui faisait repenser à sa mère, en quelque sorte et Jules avait tout sauf envie de lui ressembler sur ce point, raison pour laquelle l'alcool, c'était avec modération et la drogue... rarement. Ça ne l'empêchait pas pour autant de faire un bon mather, parce que ce n'était pas les seules choses qui représentaient la maison, contrairement à ce que les gens pouvaient penser. "En fait, j'pensais plutôt sortir... Tu viens ?" Sûrement que non, mais au moins il proposait. Si elle préférait rester assise dans son fauteuil, tant pis pour elle mais lui, il avait bien l'intention de bouger.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Jules ✻ what a surprise - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Jules ✻ what a surprise - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Jules ✻ what a surprise - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr - 15:22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what a surprise
    — Jules.

    Des fois, j'avais juste envie de rien foutre, de rester dans le canapé à regarder des conneries à la télé, à boire quelques bières et à se défoncer jusqu'à roupiller jusqu'au petit matin. Je suis de nature vivante et extravertie. J'étais la première à secouer tout le monde pour sortir prendre ou l'air ou faire quelque chose de fou. Je suis celle qui met sa tête la première dans n'importe quelle expérience. Mais là, je sais pas, j'ai envie de bouder, ou de baiser. C'pour ça que je demandais à Jules s'il pensait à la même chose que moi. « Tu connais déjà la réponse. » dis-je en levant les yeux vers le plafond avant de reprendre une gorgée de ma bière. Lorsqu'il me proposa de bouger, je soupirais comme une gamine et je le regardais avec des yeux fatigués mais forcés à l'être. « Mmh, j'sais pas, tu proposes quoi? Je suis même pas présentable. » j'étais habillée décontractée, mes cheveux étaient en chignon qui laissait des cheveux dans tous les sens et j'avais encore le maquillage de la veille qui avait légèrement coulé. J'suis pas présentable, vous voyez.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 21:40:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était dingue ce qu'elles avaient toutes à le penser si sûr de lui au point de faire les questions et les réponses... Bon ok, Jules était loin d'être le mec le plus expressif du monde et oui, il avait confiance en lui mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il se prenait pour un dieu ou pour le meilleur, parce que c'était pas du tout le cas. En fait, le jeune homme était même totalement conscient d'être un vrai connard parfois et n'avait pas forcément une très bonne opinion de lui, ce qui était assez ironique finalement, quand on y pensait. Les gens se contentaient seulement des apparences ou de ce qu'ils avaient envie de voir, rien de plus. M'enfin là, Emma n'avait pas tout à fait tort bien qu'une part de doute subsistait toujours quoi qu'il arrive. Avec les filles, on ne savait jamais et ça, Jules l'avait compris il y a très longtemps déjà. "Maintenant oui." répondit-il, toujours le même air sur son visage. Bah ouais avec cette réponse qui n'en était pas vraiment une, cette fois il n'y avait plus de doute à avoir. Et même si c'était bon à savoir, ce n'était pas ça qui l'importait vraiment en cet instant. Il voulait sortir faire un tour mais voilà qu'Emma se souciait d'être présentable ou non, ce qui le fit légèrement sourire. "J'sais pas, on verra... Bah alors bouge-toi, allez !" dit-il en la regardant d'un air taquin, avant de lui donner un petit coup dans la jambe. Ouais il avait envie de la faire chier, là, tout de suite. Puis, ça l'étonnait un peu qu'elle se préoccupe de son apparence, ils n'allaient pas voir la reine d'Angleterre non plus, y avait pas besoin d'en faire des tonnes. En fait, Jules pensait surtout que c'était une excuse bidon pour ne pas sortir mais dommage pour Emma, lui il était motivé. "À moins que t'attendes que je le fasse à ta place... ?" renchérit-il en se levant, toujours le regard posé sur la jeune femme. Il parlait du fait qu'elle aille se changer mais si elle ne comprenait pas, ça ne l'étonnerait pas.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Jules ✻ what a surprise - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Jules ✻ what a surprise - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Jules ✻ what a surprise - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 15:28:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what a surprise
    — Jules.

    J'étais bien là, j'ai aucune envie de bouger, j'ai la gueule de bois, j'ai rien dans l'estomac et j'ai la nausée dès que je lève ma tête. Mais Jules était là, bien obstiné à me foutre dehors, le coup de pied au cul, comme on dit. Ma foi, pourquoi pas. Je n'ai rien de mieux à faire et si je dois vomir, au moins je peux me lâcher dehors, plutôt que dans le canapé sur mes vêtements. Non, je ne suis pas Frank Gallagher qui se vomit dessus en permanence, j'vous rassure. « Ça va, ça va, je me bouge. » grognai-je en laissant ma place dans le canapé bien chaude à quelqu'un d'autre. Je l'aime trop elle, bon okay Emma, va te faire soigner. « Tu parles de retirer mes vêtements ou de m'habiller? » répliquai-je à sa réflexion avant de l'abandonner dans le salon le temps que je me préparer. Il fait chaud. Un short, un t-shirt, des lunettes de soleil, une casquette aux couleurs de la maison et des converses. Voilà, je sais pas si ça vaut le look de l'année mais j'étais déjà plus présentable. Un peu de parfum par-ci par là, une retouche maquillage, un brossage de dents intensif et le tour est joué! Je revenais dans le salon en sautillant et je faisais signe à Jules d'aller dehors. « Ne me dis pas que j'me suis préparée pour rien. » allez, c'est à lui de bouger son popotin. Le soleil nous attend! Tout compte fait, je suis contente d'aller faire un tour. Je prenais une bière au passage pour m'hydrater - ouais alors que la bière ça déshydrate mais essayez d'me l'faire croire. Personne n'a réussi.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 23:41:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bah pour une fois, il n'avait pas eu besoin d'insister puisque Emma avait compris le message du premier coup. Ouais, il n'aurait pas à devoir lui répéter comme à un enfant de trois ans de monter dans sa chambre en vitesse et de se préparer - encore heureux tiens. Manquerait plus que ça. Il était peut-être patient mais disons que ça dépendait quand même de quoi il s'agissait et là, en l’occurrence, si c'était juste pour que la mather se décide à venir faire un tour avec lui... bah il n'allait pas passer trois heures à essayer de la forcer. Si elle ne voulait pas, Jules se contenterait de sa seule compagnie sans aucun problème, puisque c'était ce qui était prévu à la base. Mais bon, puisqu'elle était décidée, il pouvait bien attendre dix minutes ici, en espérant qu'elle ne soit pas trop longue. Parce que c'était bien le genre des filles ça, de se préparer pendant trois plombes pour qu'au final, on ne voit pas la différence - et même s'il n'avait pas de soeur, ça ne l'empêchait pas de le savoir. "À ton avis ?" lança-t-il à sa question, son petit sourire sur le visage en la regardant s'éloigner. Là aussi, elle avait compris directement, comme quoi, quand elle voulait... Tournant les talons, le jeune homme regarda autour de lui avant de se rassoir dans le fauteuil, terminant sa cigarette en attendant le retour de la Müller. Puis, après un certain temps qu'il n'avait pas chronométré, elle réapparut enfin. "Me tente pas... dit-il en se relevant, d'un air qui se voulait taquin. Ouais parce que maintenant qu'elle venait de lui donner l'idée, c'est vrai que ça aurait été drôle tiens... puis de voir sa réaction surtout. Mais bon, elle semblait tellement motivée pour cette petite sortie que ça aurait été dommage de gâcher ça - alors que cinq minutes auparavant elle ne voulait même pas décoller son fessier du canapé. "Encore soif ?" Il la regarda se servir une nouvelle bière en haussant un sourcil - ouais il jugeait peut-être un peu là, c'est vrai. Quoique... au moins il n'aurait pas à lui payer un verre, donc c'était pas plus mal dans un sens. "Boston ou Cambridge ?" demanda-t-il alors qu'ils commençaient à avancer. Oui c'était lui qui avait proposé pour sortir mais ça ne voulait pas dire qu'il savait où aller... alors autant laisser Emma choisir, pour l'endroit tout au moins.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Jules ✻ what a surprise - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Jules ✻ what a surprise - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Jules ✻ what a surprise - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Avr - 3:17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bon, je suis prête là, on peut sortir. Je suis quand même contente que Jules me poussa à mettre le nez dehors pour m'aérer car cela devait faire un moment que mon cerveau n'a plus été oxygéné. En plus il faisait beau, que demande le peuple? Je prenais une bière et j'haussais les épaules lorsqu'il s'étonna que je buvais encore. Je pouffais en râlant et je grimaçais en levant la bière vers mes yeux. « Pff ça va, j'suis pas encore bourrée. » plus pour longtemps. En tout cas, je suis défoncée, vachement ouais. Lorsque Jules me demanda si je préférais aller à Cambridge ou Boston, je réfléchissais. On va toujours aux mêmes endroits, ça serait bien de changer un peu. « Pourquoi tu m'emmènerais pas boire un verre sur la lune? Ou à Tokyo, au Népal, j'sais pas, un truc qui sort de l'ordinaire. » madame fait son caprice. Allez yolo, on s'fait un road trip là. Déjà j'insinuais qu'il allait me payer un verre sans lui demander son avis. C'est moi la femme, avec moi, les mecs machos ne le sont plus, ils n'ont pas intérêt. Je ne sais pas ce qui me fait croire ça mais je suis sûre que Jules c'est un vrai macho en fait.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 20:31:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est, elle était prête, ils pouvaient donc enfin y aller, avant qu'il ne soit trop tard. C'est à dire avant qu'Emma ne soit plus en état de sortir, ce qui pouvait arriver plus vite qu'on pouvait le penser. Parce que oui, elle n'était peut-être pas encore bourrée mais bon, elle était déjà à moitié défoncée... Ce qui était déjà pas mal en fait. Mais soit, si elle voulait boire, il n'allait pas l'en empêcher. Il n'allait pas non plus l'imiter, par contre, parce que sinon, ils n'étaient pas prêts de rentrer - alors qu'ils n'étaient pas encore partis, vous voyez la logique. "Pas encore..." répéta-t-il en regardant Emma d'un air amusé. Cette fille était un vrai cas, mais il l'aimait bien. Peut-être parce qu'au final, elle ne se prenait pas la tête et faisait ce qu'il lui plaisait. Une vraie mather quoi. Mais avec un truc à part, bien à elle. "Sur la lune ?" dit-il en haussant les sourcils, toujours autant amusé. Ouais, c'est sûr, il n'y en avait pas deux comme elle. Mais voilà qu'elle parlait encore de boire, à croire que l'envie ne la quittait jamais. Par moments, il avait l'impression d'être un ange à côté et pas juste à cause de sa belle gueule hein. Ce qui était pourtant loin d'être le cas. "Tu ne t'arrêtes jamais hein ?" Non, jamais, c'était l'impression qu'elle donnait. Sa place de vice-présidente elle ne l'avait pas eu pour rien, c'était certain ça par contre. Et elle montrait très bien l'exemple. "Finis ta bière avant." Ouais il aimait tellement faire son relou avec même si en réalité, elle pouvait quand même compter sur lui pour aller boire un coup. Mais pas tout de suite, une chose à la fois. Parce que même si madame voulait aller ailleurs, Jules ne savait toujours pas où. Il n'aurait plus qu'à se décider sur la route. En espérant qu'elle l'aide quand même un peu. Une fois arrivés sur le parking, ils montèrent dans la voiture qu'il conduisait, bien évidemment. Déjà parce que c'était la sienne, mais aussi car Emma n'était pas en état de conduire et qu'il tenait à revenir intact, autant lui que son véhicule. "Mon GPS connaît pas la lune mais on peut toujours trouver un truc dans le même genre." Ouais, il avait un GPS et ce n'était pas juste pour décorer. Jules et le sens de l'orientation c'était pas trop compatible en fait mais ça, personne n'avait besoin de le savoir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum