Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules ✻ what a surprise
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Jules ✻ what a surprise
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Jules ✻ what a surprise A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Jules ✻ what a surprise Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Jules ✻ what a surprise SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what a surprise
    — Jules.

    Je traînais à la Mather House, je n'avais pas envie de sortir de chez moi aujourd'hui. En même temps, je me suis levée à quinze heures, qui se lève à quinze heures à part les mathers qui pensent qu'à sortir? J'ai un peu la gueule de bois mais ça va, c'est supportable. Je venais de rouler mon joint et j'étais à moitié couchée dans le canapé en train d'admirer mon oeuvre. Je prenais le briquet qui était sur la table, j'allumais mon joint puis je décidais de le voler car il était vachement cool. C'est bon, je suis pas la vice-présidente pour rien, j'ai droit à des petits bénéfices. Haha, que je suis mauvaise. J'entendais quelqu'un arriver et je souriais en voyant Jules. Sacré Jules, sacré coup aussi. Je me souviens encore comme si c'était hier. « Hey Jules, viens donc t'asseoir près de moi! » il va le faire, pourquoi? Parce que j'avais un joint et l'odeur se répandait dans la pièce comme un parfum de menthe. « Ça fait un bail qu'on s'est plus défoncé tous les deux. » ça fait depuis le Spring Break quoi. Je tirais quelques taffes et je recrachais lentement la fumée avant de lui tendre le joint. Je le regardais avec des yeux de biche, toujours aussi charmée par ce garçon au physique assez sympathique.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait tout juste une semaine que les étudiants d'Havard étaient rentrés du sprinbreak et malgré comment cela s'était terminé pour tout le monde, la vie reprenait son cours et les anciennes habitudes avec. Jules avait eu de la chance, il avait été épargné mais ce n'était pas le cas de tout le monde. De ce qu'il savait, personne de son entourage n'avait été blessé ou du moins, rien de grave. Mais ce n'était pas ça qui allait faire de lui un homme de foi ou le rendre meilleur. Ils avaient tous vécu le tremblement de terre, mais c'était terminé désormais alors il était temps de passer autre chose. Pour le De Lacroix, c'était presque chose faite, parce que son géniteur le saoulait avec ça depuis son retour - ah ça oui, il n'était définitivement plus au Chili, c'était certain - raison pour laquelle il comptait aller faire un tour. Se dirigeant donc vers le hall de la mather house, une odeur assez familière vint emplir ses narines tandis qu'il apercevait affalée dans un canapé Emma. Qui lui demandait d'ailleurs de se joindre à elle, ce qu'il fit. "Madame la VP." Il souriait à peine, préférant observer le comportement de la jeune femme. "Justement je te cherchais." Ses yeux se posèrent sur le joint qu'elle lui tendait puis sur la mather elle-même. "T'as pas quelque chose à me dire ?" lança-t-il finalement après avoir attrapé le joint qu'il porta à ses lèvres. Ouais il avait appris qu'elle était encore avec son mec, ce qu'elle s'était abstenue de lui dire pendant leur partie de jambes en l'air du springbreak. Il était au courant maintenant, certes, mais il voulait que ça vienne d'elle. Et surtout, il voulait savoir ce qu'il en était réellement.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Jules ✻ what a surprise A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Jules ✻ what a surprise Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Jules ✻ what a surprise SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what a surprise
    — Jules.

    Jules est un mec sympa, un beau gosse dans son genre qui aime plaire, un bad boy quoi. Qui n'aime pas les bad boys? Je suis la meilleure pour tomber sur les pires enfoirés dans mes relations. La preuve, mon ex venait de quitter le pays sans me laisser de nouvelles. Du coup, je fumais pour penser à autre chose en attendant que je me trouve une nouvelle proie pour le sexe car après trois mois de relation, on tombait vite en manque. J'étais contente de voir le jeune homme et je lui passais mon joint sans soucis. Entre mathers, on se prête tout. Je fronçais les sourcils. « Ah oui? Je te manque tant que ça. » pourquoi me cherchait-il? Il avait quelque chose à me demander, oulà my god j'ai peur. Je fronçais encore plus mes sourcils, limite ils touchaient mon nez, lorsque c'était moi apparemment qui devait lui dire quelque chose. Je faisais une grimace de poisson. Je ne sais vraiment pas ce que je dois lui dire là. Voyons, réfléchis. Evidemment, je réfléchissais tout haut. « Mmh voyons, que tu fais une drôle de tête quand tu jouis? » je partais dans un fou rire incontrôlable. Ah ça, il ne s'y attendait pas. Je frappais dans mes mains en gesticulant dans le canapé. Pardon mais je suis défoncée, faut m'excuser. Je me raclais la gorgée puis je reprenais mes esprits en expirant doucement. « Sérieusement, je ne vois pas. » désolé hein, mais j'ai un peu une tête de nemo aussi, je peux pas tout retenir.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme il s'y attendait, Emma ne voyait pas où il voulait en venir. Elle n'avait pas besoin de le dire en fait, il avait compris rien qu'à voir sa tête - assez drôle soit dit en passant mais il ne riait pas vraiment, là, pour le coup. Il était loin d'être en colère contre elle puisqu'il n'avait aucune raison de l'être après tout, ce n'était pas lui qui était cocu. Mais pour une fois, le mather essayait de comprendre. Pourquoi elle ne lui avait pas dit qu'elle était encore en couple, juste histoire de. Ce n'était pas ça qui l'aurait rebuté à assouvir ses désirs parce que ça n'était pas son problème à Jules, clairement. Et de toute évidence, ça ne semblait pas déranger Emma d'être infidèle. Ce qui simplifiait les choses. "J'pense que je vais le garder encore un moment." dit-il calmement à propos du joint qu'elle lui avait filé tandis qu'elle se tordait de rire juste à côté. Ahah, il était mort de rire ouais. Ou pas. La tête dont elle parlait d'ailleurs, elle n'était pas prête de la revoir en tout cas - même s'il ne voyait pas de quoi elle parlait. C'est que la drogue lui montait vite à la tête, pour une mather. Nope, il n'était pas vexé mais là il avait envie d'être sérieux. "Fais un effort." dit-il tout en portant le joint à ses lèvres avant de reposer son regard sur la jeune femme. Bon c'est sûr qu'il n'arriverait à rien comme ça, elle avait besoin d'un coup de pouce. "J'sais pas, genre que t'étais toujours casée." Ses yeux bleus plongés dans ceux d'Emma, il haussa légèrement les sourcils, comme pour lui signifier qu'il attendait ses explications.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Jules ✻ what a surprise A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Jules ✻ what a surprise Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Jules ✻ what a surprise SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what a surprise
    — Jules.

    Je t'en prie mec, fais-toi plaisir, t'sais bien que je ne suis pas une radine et que je suis toujours du genre à partager. L'odeur du bon joint se répandait dans toute la pièce et c'était réellement le meilleur parfum du monde. Je blaguais sur la tête qu'il faisait quand il avait un orgasme mais cela ne le faisait pas rire. Oh ça va dude, on se détend, je disais ça pour le taquiner. Je faisais rouler mes yeux quand il me demanda de faire un effort. J'en sais rien moi. Je comprenais enfin de quoi il voulait parler. De Duncan. J'espère qu'il va vite changer de sujet de conversation car j'avais aucune envie de parler de lui. Je baissais le regard et mon air devint livide, comme si j'allais vomir. « C'est vrai mais... ça n'a plus d'importance. » pourquoi? Car quand je l'avais fait, je n'avais pas encore vu Duncan de toutes les vacances, c'est à se demander s'il était vraiment venu au Chili. « Juge-moi si tu veux, tu ne sais pas ce qu'il se passait dans mon couple. » si je pouvais appeler ça un couple. Je suis juste écœuré par les petits cons dans son genre. Je ne voulais pas qu'il se plaigne pour moi, je ne veux même pas qu'il comprenne, je veux juste qu'il arrête de me parler de ça.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah, enfin elle avouait - et même si ça n'avait pas été le cas, vu la tête qu'elle faisait, fallait pas être devin pour tirer les bonnes conclusions... Ouais ça n'avait pas d'importance, ça c'est sûr mais ça n'était pas une raison pour mettre fin à cette conversation alors qu'elle n'avait même pas encore commencé. Jules se fichait bien de savoir ce qui se passait du côté d'Emma et si les raisons pour tromper son mec étaient valables ou non, ça ne le regardait pas de toute façon. Mais il estimait que, pour être celui avec qui la mather avait couché, être mis au courant était le minimum. Histoire de pas passer pour le connard de service briseur de couples (et de coeurs) alors que Jules n'était même pas au courant de la situation avant de revenir à Harvard. Pour une fois que son image lui importait un peu... "Et justement j'm'en fous, j'suis pas venu pour te juger." Donc elle pouvait se détendre hein au lieu de faire une tête d'enterrement, il n'allait pas lui passer la corde cou. Sinon il aurait dû le faire pour lui avant parce que Jules était vraiment mal placé pour la juger sur quoi que ce soit alors qu'il n'était clairement pas mieux, niveau conneries. Baissant les yeux vers le joint, il tendit celui-ci à Emma qui de toute évidence, en avait plus besoin que lui. "Pourquoi tu me l'as pas dit ?" Nan il voulait pas être relou ou quoi que ce soit mais s'il la cherchait à la base, c'était pour ça donc si la mather ne voulait pas en parler, autant se montrer un peu coopérative et ce serait plus vite terminé, pour eux deux. Il ne demandait pas grand chose après tout.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Jules ✻ what a surprise A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Jules ✻ what a surprise Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Jules ✻ what a surprise SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what a surprise
    — Jules.

    Ma vie sentimentale ne regarde que moi et ce qui me regarde me regarde. J'en ai ma claque des gens qui se mêlent de tout et au début je pensais que Jules se comportait comme un petit fouineur qui voulait écouter des potins. Ce que j'ai à dire n'a rien de glorieux. Je me sentais mal rien qu'à en parler, du coup, je m'acharnais deux fois plus sur le joint ce qui me donna un peu mal à la tête. « Cool. » soupirai-je quand Jules disait qu'il n'était pas là pour me juger. Je pense que même s'il le fait, je m'en foutrais, je ne l'écouterais même pas. J'ai l'habitude savez-vous. A vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi je ne l'ai pas dit. Enfin, si je sais pourquoi mais cette réponse me semble tellement simple. Il devrait y avoir une autre raison. J'haussais les épaules et je faisais un petit sourire qui s'adressait au jeune homme à côté de moi. « Parce que j'avais envie de toi. » c'était la seule réponse que je voyais. Je n'avais pas envie de faire volontairement de mal à Duncan, je ne suis pas une salope. Ce qui est arrivé est arrivé car je n'avais plus aucune limite qui me retenait. Quand Duncan ne m'a plus donné de nouvelles, c'était comme si je n'avais plus eu de repères pendant plusieurs jours. Du coup, je faisais des conneries.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà donc la fameuse réponse, qui ne l'étonnait pas tant que ça d'ailleurs. Pas qu'il se croyait irrésistible ou quoi que ce soit hein, c'était pas son genre de se prendre pour un apollon non plus, tout simplement parce que ce n'était pas le cas. Mais à vrai dire, mis à part pour la raison qu'elle venait d'énoncer, Jules ne voyait pas trop pourquoi la mather le lui aurait caché, surtout une info de ce genre. Puis d'un autre côté, entendre ça le rassurait un peu, ça prouvait au moins qu'Emma ne s'était pas servie de lui juste histoire de faire chier son mec pour le rendre jaloux ou un autre truc dans le genre. On ne sait jamais, l'amour ça rend con il paraît, et pas qu'un peu pour certains... C'était peut-être pas le genre de la vice-présidente, il en savait rien en fait mais si ça avait le cas, il aurait préféré qu'elle lui demande son avis avant. Enfin, la question ne se posait plus maintenant puisqu'il avait sa réponse. Jules en était satisfait, ça lui allait et il n'avait pas besoin d'informations supplémentaires alors elle pouvait se détendre maintenant. "Ça n'aurait rien changé pour moi tu sais..." lâcha-t-il finalement en regardant à nouveau la brune. Non il ne se sentait pas obligé de le préciser mais le mather tenait à ce qu'elle le sache. En couple ou pas, ils étaient toujours deux à décider dans l'histoire et c'est ce que bien du monde avait du mal à comprendre et accepter. Pas Jules. Ça n'aurait rien changé pour lui d'être au courant, c'était certain et ça ne changeait toujours rien à l'heure actuelle. Il ne regrettait pas et il espérait au moins qu'il en soit de même pour Emma, sinon ça aurait été con, un peu.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Jules ✻ what a surprise A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Jules ✻ what a surprise Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Jules ✻ what a surprise SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what a surprise
    — Jules.

    J'ai déjà joué la salope qui trompait volontairement ses mecs pour les faire chier ou par vengeance. Mais ici, je n'avais pas trop réfléchi en fait. Je me sentais célibataire, j'avais bu, j'avais fumé et j'avais Jules que je pouvais me mettre sous la dent. Même si je ne suis pas fan de coucher avec des gens qui, eux-même, couchent avec tout le monde, je l'ai quand même fait et j'ai passé un bon moment avec lui. Mais peu importe, cela n'avait plus d'importance maintenant et je ne sais pas ce qui lui prend de me parler de ça. Mais la phrase qu'il me lâcha me faisait grimacer. « Qu'est-ce qui n'aurait pas changé? » ouaip, excuse-moi mais j'ai un peu de mal à comprendre là. Je dois sans doute être trop défoncée pour capter quelque chose. Mais changer de quoi? Je pigeais rien. Emma, fais fonctionner ton cerveau au moins une fois dans ta vie please.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais elle le faisait exprès de jouer à la meuf qui pige rien ou bien c'était vraiment le cas ? Punaise la drogue lui réussissait pas du tout pour agir aussi rapidement... C'était cool, elle lui montrait bien l'exemple de comment se comporter en parfait petit mather mais niveau came, Jules n'était pas aussi ouvert que ça. Il préférait se limiter à quelques occasions, sans plus, ça ne lui disait trop rien. Alors il sortit une cigarette de sa poche - ouais il en avait toujours au moins une ou deux sur lui, on ne sait jamais - qu'il alluma avec le briquet dont Emma s'était servie pour son joint un peu plus tôt. Il le lui laissait avec plaisir, préférant finalement rester lucide. Fallait bien lui expliquer ce qu'elle ne comprenait pas, hein. Même s'il n'y avait pas grand chose à raconter, en fait. "Je t'aurais pas envoyé chier..." Juste ça, quoi. Donc qu'elle ne vienne pas lui dire une nouvelle fois qu'elle ne comprenait pas parce que sinon il allait vraiment la laisser en plan, seule dans son fauteuil. Petit-ami ou pas, Jules ne lui aurait pas claqué la porte au nez histoire d'avoir la conscience tranquille et de ne pas se sentir coupable de quoi que ce soit. Au contraire, il se sentait très bien, comme à son habitude. Après tout, si personne ne venait rien lui reprocher, ce n'était pas lui qui allait le faire. Détaillant rapidement la brune, le mather décida de changer de sujet : "T'étais où pendant le tremblement de terre ?" Elle semblait aussi blessée que lui - c'est à dire pas du tout - donc autant demander.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum