Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunma ♥ please, trust me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Dunma ♥ please, trust me
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je peux être chiant avec mon fils, mais c'est la seule chose bien que j'ai fait dans ma vie, la personne qui m'aimerait toujours peu importe mes erreurs, mais bizarrement je sens que ça énerve Emma. En tout cas j'hochais la tête de droite à gauche lorsqu'elle me demandait si je voyais Teddy, les seules fois qu'on se voit c'est pour mon gosse. Non je la vois pas .. Elle m'aime pas et je l'aime pas, je te l'ai dit au départ j'ai pas voulu divorcer juste pour la faire chier. lui disais-je en soupirant. Mais je sais que mes paroles ne changeront rien, je sais que peu importe ce que je peux lui dire, ça ne changera rien, puis bizarrement je sens déjà la prochaine question arriver, du coup je tourne mon regard vers le sien pour lui répondre avant même qu'elle pose la question. Et non, j'ai jamais couché avec elle. Au moins comme ça les choses sont claires, je n'ai jamais trompé Emma depuis qu'on est ensemble, je n'ai jamais voulu la tromper et je n'ai aucune envie de le faire. Je suis bien avec elle, je suis heureux, j'ai juste besoin de la personne que j'ai mis au monde, de la seule personne de ma famille pour qui je compte encore un peu. Elle semblait contente d'apprendre que j'avais la garde alterner, je souriais tendrement avant de regarder ma copine me demander si elle ne m'avait pas trop fait mal. Pour être franc j'étais plus vexé qu'autre chose, je ne la pensais pas capable de me frapper, mais bon .. Je l'ai certainement mérité. Non tu frappes comme une meuf. lui disais-je en souriant légèrement pour l'embêter un peu. Mais ça ira encore mieux avec un bisou j'en suis sûr .. lui disais-je en souriant l'air de rien .. Ouais, en gros j'ai envie de voir si ça change quelque chose entre nous, car j'ai réellement pas envie de la perdre à cause de ça, surtout que ce n'est que temporaire.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Dunma ♥ please, trust me - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Dunma ♥ please, trust me - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Dunma ♥ please, trust me - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please, trust me
    — with duncan.

    Bon, on ne peut pas dire que Duncan est un menteur. Il ne m'a pas mentis, il m'a juste caché quelque chose. C'est différent, donc je pense que je peux lui refaire confiance en passant l'éponge pour cette fois. Il ne m'a pas vraiment manqué de respect, je ne suis pas blessée au point de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je suis juste... surprise. J'étais juste un peu méfiante sur le sujet de sa femme. Gosh, sa femme dude. Je faisais une petite grimace lorsqu'il disait qu'il n'avait pas couché avec elle. « Roh mais, je ne veux pas savoir! » ce qui était un peu faux car maintenant j'étais soulagée de savoir qu'il ne s'était rien passé entre eux. Il avait plutôt intérêt à continuer sur cette voix. Mais ça va, je lui fais confiance. Je voulais pas lui faire mal et je pense que ce n'était pas le coup qui a été le plus douloureux. La dernière fois qu'un mec m'avait frappé, c'était au cœur que j'avais eu mal. J'ai failli riposter lorsqu'il disait que je frappais comme une meuf mais j'ai préféré sourire. Je l'observais et j'étais rassurée que cette histoire ne nous avait pas détruit. Je n'étais pas capable de le quitter sous un coup de tête mais peut-être que je lui cassais les pieds à m'énerver comme une folle furieuse. « Je ne veux pas te faire un bisou. » je glissais ma main dans sa nuque pour le rapprocher de moi. « Laisse-moi t'en faire plusieurs. » je lui devais bien ça. Je lui donnais plusieurs petits baisers pour m'amuser puis je pressais mes lèvres un peu plus longtemps sur les siennes pour lui offrir un baiser plus agréable. Mon dieu c'est fou ce que ça fait du bien.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle veut pas savoir, elle veut pas savoir .. Mouais j'en suis pas convaincu. Mais au moins maintenant elle sait que je n'ai jamais rien fait avec ma 'femme' et que ça n'arrivera jamais, le pire qui peut arriver entre Teddy et moi, c'est recevoir un coup de poing, mais bon maintenant que je sors avec Emma j'ai l'habitude des coups (a) d'ailleurs j'ai pas vraiment mal physiquement, je suis juste un peu blessé et triste, mais elle se rattrape bien en venant passer ses bras autour de mon cou pour m'embrasser un peu partout sur le visage. Tu peux me frapper plus souvent si j'ai tout le temps le droit à ça. murmurais-je en souriant avant de poser ma main sur sa joue et de prolonger le baiser le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'on soit à bout de souffle. Je reculais doucement mon visage du sien, récupérant rapidement mon souffle tout en caressant sa joue. J'suis à toi et personne d'autre. lui disais-je le plus sincèrement du monde. Peut-être que parfois je fais des conneries, mais j'irais jamais voir ailleurs, j'irais jamais embrasser d'autres lèvres que les siennes, c'est elle que je veux et personne d'autre. D'ailleurs ça m'a manqué de ne pas dormir avec elles ces derniers jours, du coup j'espère qu'on pourra passer le restant de la journée et la soirée ensemble. J'ai le droit de te kidnapper jusqu'à demain ou t'as quelque chose de prévu ? lui demandais-je en souriant. J'suis accro à cette fille, depuis bien longtemps je pense.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Dunma ♥ please, trust me - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Dunma ♥ please, trust me - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Dunma ♥ please, trust me - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please, trust me ~ Dunma ✻✻✻ Ah je comprenais, il voulait que je lui fasse mal car il appréciait ma façon de lui demander pardon? Des bisous, il pouvait en avoir tant qu'il voulait, il suffisait de les réclamer et j'en donnais avec grand plaisir. Bon, plus d'emmerdes apparemment, je pouvais souffler ça faisait du bien. Je détestais me disputer et je sais qu'on en aura encore des disputes, alors autant profiter des bons moments après la tempête. Je souriais et mon coeur manqua un battement lorsqu'il disait qu'il était à moi et à personne d'autre. Cela faisait du bien de l'entendre dire, même si je le savais et que c'était assez logique qu'il soit qu'à moi vu qu'il était mon chéri. Mon homme rien qu'à moi; le seul que je voulais sur cette terre. « Ça tombe bien car je deviens un peu trop amoureuse et je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » je n'ai pas peur de dire ce que je pense, non, je n'ai plus peur, c'est différent. Qu'est-ce qui me retient de lui dire que j'étais encore amoureuse de lui à l'heure actuelle et de savoir qu'il est marié ne changeait pas ce que je ressentais? J'espère que ça lui fera aussi plaisir d'entendre ça. Je ne pouvais pas dire non pour passer du temps avec lui. Je ne savais pas trop ce qu'il me réservait mais le principal c'était qu'on soit ensemble. « Tu as le droit. Mais tu me kidnappes sur ton dos alors. » je profitais qu'il soit toujours assis pour me mettre derrière lui et me laisser tomber sur son dos en faisant pendre mes bras sur ses épaules. Cela m'arrivait de prendre tout au pied de la lettre, je me trouvais amusante parfois. Allez, kidnappe-moi je suis tout à toi honey.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rêve ou elle a bien dit qu'elle était amoureuse ? Ça me faisait plaisir, même si ça fait quand même un peu peur, je sais que je devrais lui dire 'je t'aime' ou quelque chose comme ça, mais ça me fait un peu peur, la seule personne à qui j'ai déjà dit ces fameux mots, c'est Lily et finalement on voit comment ça s'est terminé. Mais bon, je suis quand même heureux d'entendre ces quelques mots de la bouche de la femme dont je suis évidemment moi aussi amoureux. Excuse-moi j'étais trop occupé à te regarder, j'ai pas très bien entendu .. Tu peux répéter ? Tu es trop quoi ? Lui demandais-je avec un petit sourire sur les lèvres avant de l'embrasser une nouvelle fois tendrement, ça me touche d'entendre ça, je veux juste la taquiner un peu, mais à force elle commence à avoir l'habitude. J'étais content qu'elle accepte de passer le restant de la journée avec moi, je fronçais un peu les sourcils en la voyant se faufiler sur mon dos, avant de finalement rigoler en me levant. T'as pas pris un peu de poids ? lui demandais-je en rigolant bêtement. La pauvre, elle va vite regretter de s'être mis en couple avec un gosse. Je la portais donc sur mon dos, en profitant pour caresser doucement ses jambes autour de ma taille. Un bowling ça te dit ? Le gagnant aura le droit de demander ce qu'il veut au perdant. Ca nous changera un peu des bars, même si je compte bien dévaliser le bar du bowling. J'te préviens direct, si je gagne j'veux un strip-tease. Bah ouais je perds pas le nord.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Dunma ♥ please, trust me - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Dunma ♥ please, trust me - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Dunma ♥ please, trust me - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please, trust me ~ Dunma ✻✻✻ Non, je ne le répéterai pas deux fois. Il a très bien entendu et ça m'embarrassait déjà de le dire une première fois donc il pouvait toujours encore espérer que je lui lance une deuxième fois des mots d'amour. Pas tout de suite. Je devrais plutôt l'engueuler de m'avoir caché qu'il était marié plutôt que de lui dire que j'étais amoureuse. Rah je suis faible que voulez-vous. « Je suis trop bête de sortir avec un mec comme toi. » rattrapai-je pour le taquiner. Je m'invitais sur son dos et je lui pinçais sa fesse droite lorsqu'il insinuait que j'avais pris du poids. Ah non mais ça c'est le truc à ne pas dire à une fille, surtout à sa copine. Je n'étais pas contre une petite virée rien que nous deux et le programme me semblait bien. Joueur comme il était, cela ne m'étonnait même pas de proposer une espèce de compétition. Quelque chose à gagner à la clé, ce qu'on voulait. Je réfléchissais déjà ce que j'allais bien pouvoir faire de Duncan si je gagnais. « Pourquoi pas, mais je te préviens, je suis une très mauvaise perdante! » c'est tellement vrai. Je glissais mes mains froides dans son cou pour lui offrir une désagréable sensation puis je riais. Coucou je suis chiante parfois. Qu'est-ce que je voulais moi? Rien d'autre que lui. Mais je faisais un effort pour réfléchir en profondeur.  « Mmh moi je veux mon meilleur massage du monde. » je m'imaginais déjà complètement détendue, à moitié endormie avec Duncan qui massait mon dos avec de l'huile qui sent bon. N'empêche, cela faisait des lustres que je n'avais plus eu de massage, idem pour faire les strip tease mais ça, je pouvais le faire quand il voulait, il suffisait juste de me demander. Allez, j'ai bien envie de faire ce bowling maintenant. Cela va me détendre et j'ai déjà hâte de savoir qui va gagner.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit sourire s'esquissa sur mes lèvres quand elle refusa d'admettre une deuxième fois qu'elle est amoureuse de moi, préférant nicher ses petites mains froides dans mon cou pour m'embêter. Ahh t'as les mains froides, t'es chiante Muller. disais-je en enfonçant ma tête dans mes épaules, riant tout de même, j'aime bien quand elle me cherche comme ça, je la trouve mignonne. Je marchais avec ma petite-amie sur mon dos en direction du bowling le plus proche du campus, souriant quand elle me fit comprendre qu'elle aimerait avoir un massage si jamais elle gagne. Vous savez quoi ? Son massage elle l'aura même si elle perd, mais ça, j'ai pas envie de lui dire. J'suis le meilleur masseur que t'ai jamais rencontré, mais c'est dommage qu'on sache d'avance que tu vas perdre. Lui fis-je savoir en rigolant, faut dire que je suis du genre mauvais joueur moi aussi, le perdant risque de faire la gueule je le sens. Après quelques minutes de marche on arrivait au bowling, le gérant nous regardait bizarre, puisque Emma est toujours sur mon dos. Je la posais par terre lorsqu'on nous donnait nos chaussures, j'en profitais pour nous acheter deux bières avant de rejoindre ma belle mather devant notre table, posant nos verres dessus avant de me diriger juste en face d'Emma, collant doucement mon corps au sien. Avant que tu sois fâchée de perdre, j'ai le droit à un dernier baiser ? Lui demandais-je d'un air taquin, mais c'est plus fort que moi, je laissais doucement mes lèvres glisser contre sa nuque avant de remonter jusqu'à ses belles et douces lèvres. Puis merde, t'es à moi, j'ai pas besoin de ta permission. murmurais-je plus sérieusement avant d'embrasser ma belle avec amour, ouais, moi un petit moment tendresse avant de passer aux choses sérieuses ça n'a jamais fait de mal à personne, surtout qu'après notre partie, je sens que l'un de nous deux fera la tronche.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Dunma ♥ please, trust me - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Dunma ♥ please, trust me - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Dunma ♥ please, trust me - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please, trust me
    — Dunma.

    Héhé je sais je suis chiante et ça changera pas mon gars, t'es pas sorti de l'auberge. Je posais mes mains sur ses yeux pour le rendre aveugle mais je les retirais pour ne pas faire d'accident. Ma vie dépendait de lui. S'il tombait, je tombais et je n'avais pas envie de tomber aujourd'hui. Peut-être un autre jour, mais là, j'avais retrouvé ma bonne humeur donc je ne voulais pas qu'on me l'enlève. Je ricanais et j'arrêtais de l'embêter tout le long du trajet. Je ne suis pas un poids plume et je le trouve bien courageux de m'avoir porté sur son dos pendant tout ce temps. En même temps, il n'avait pas trop le choix, quand j'avais décidé quelque chose, c'était décidé! Le pauvre, il allait en baver (a). « Pff t'es si sur de toi, trop de confiance en soi c'est pas bon chéri. » je riais en regardant le mec qui nous donnait nos chaussures. J'ai envie de lui faire croire que dans la vraie vie je suis en chaise roulante mais Duncan a oublié de mettre le frein et les roulettes se sont retrouvées dans le fossé. Non, c'pas drôle, on ne rie pas de ça. Je riais de tout mais je vais m'abstenir sur le coup, sinon je risque de partir dans un délire interminable. Enfin, mon amoureux me relâcha et j'en avais presque des fourmis dans les fesses à force d'être dans cette position koala. Je le regardais s'approcher de moi et je lâchais un petit rictus lorsqu'il insinuait encore que je vais perdre. Redescend de ta planète je suis Emma la reine des quilles! Je le repoussais avec mon doigt pour m'amuser. « Rêve. » dis-je d'un ton autoritaire mais Duncan avait déjà ses lèvres dans ma nuque. Comme ça toi. Je le laissais faire car j'appréciais ses petites attentions. Mais sur le coup, ça me faisait plus chatouiller qu'autre chose. J'affichais un air faussement choqué lorsqu'il disait qu'il avait pas besoin de ma permission pour m'embrasser. C'est vrai et c'est faux. Si je râle, là il doit demander la permission. Je glissais une main dans l'arrière de ses cheveux et je lui rendis son baiser en l'attirant tout contre moi. « Alors j'ai pas besoin de ta permission pour faire ça. » répétai-je en glissant ma main sur sa fesse droite pour la pincer. Ne me demandez pas pourquoi, une envie soudaine c'est tout.



    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum