Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunma ♥ please, trust me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Dunma ♥ please, trust me
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis ce matin j'essaie d'appeler ma copine, mais faut croire qu'elle a oubliée son portable dans sa chambre ou même la mienne, j'en sais rien. J'essaie de l'appeler car ce matin j'ai eu un coup de fil de l'assistante sociale, le week-end prochain je pourrai avoir mon fils, je suis sur mon nuage depuis ce matin, tellement que j'ai séché les cours. La journée aurait été parfaite si j'aurais pu avoir Emma au téléphone, mais impossible, au bout du quatrième appel j'ai abandonné, j'irais la voir plus tard dans la journée. J'en ai profité pour passer l'après-midi dans ma chambre, jusqu'à ce que l'heure avance, la plupart des étudiants quittent à cette heure-ci, je crois que ma petite-amie aussi, du coup je me dirige vers l'université en espérant ne pas tomber sur l'un de mes profs, j'aurais quand même l'air fin de me ramener devant eux alors que j'ai séché toute la journée, enfin bref, qu'importe. Je discute avec quelques potes avant de voir Emma au loin en train de fumer sa clope devant l'université, je m'approche doucement derrière elle, plaçant mes bras autour de sa taille sans prévenir. Salut toi. lui disais-je en embrassant sa nuque tout en gardant mes bras autour de sa taille de rêve. T'as oubliée ton portable ce matin ? J'ai pas arrêté de t'appeler. Lui demandais-je ne me doutant pas une seule seconde qu'elle faisait la gueule, j'étais sur mon petit nuage et j'étais impatient de lui dire pour Erwan.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Dunma ♥ please, trust me A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Dunma ♥ please, trust me Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Dunma ♥ please, trust me SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please, trust me
    — with duncan.

    J'étais posée dehors en train de fumer ma clope. Il faisait froid mais le soleil réchauffait mes joues devenues rouges. J'avais simplement envie de me détendre et... de penser à autre chose, de réfléchir. J'ai entendu des mathers parler de notre couple avec Duncan et quand je me suis retournée, ils ont rigolé. J'ai vaguement compris que mon copain était un coureur de jupons, qu'il finirait par me tromper mais ce n'était rien comparé à la révélation de l'année. Il était marié. Marié bordel de merde! A qui? Lily? Ou c'était que mensonges? Je ne savais plus que croire. Cela me prenait la tête, Duncan me prenait la tête, du coup, je râlais. Je ne voulais pas le voir, pas avant d'avoir mené l'enquête pour vérifier mes sources. J'en revenais pas, après tout ce que je lui ai confié, après avoir été là pour lui, c'était tout ce que j'avais comme remerciements? Je ne pouvais pas le croire. Je vais finir par casser quelque chose. C'est horrible comme j'ai mal au coeur d'être toujours le dindon de la farce. Je sursautais justement lorsque mon petit-ami surgit par derrière. « Lâche-moi. » grognai-je en me défaisant de son emprise - malgré le fait que j'adorais quand il me prenait par surprise. Je levais à peine le regard vers lui. La vue était plus belle en face, je n'avais pas envie de m'énerver encore plus. C'est vrai, il m'a appelé plusieurs fois mais je n'avais pas envie de répondre. « Oui j'ai vu tes appels Duncan. » histoire de lui faire comprendre que je les ai vu et que je ne voulais pas lui parler.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Je suis curieux de voir sa réaction quand elle apprendra que bientôt un autre petit O'Callaghan sera dans le coin, ouais je suis comme un fou à l'idée de récupérer mon fils, je suis impatient de lui dire, mais visiblement mademoiselle Muller fait la gueule, génial. Je soupire quand elle grogne avant de me faire comprendre qu'elle avait bien reçue mes appels, ok sympa la meuf m'a foutu un vent de fou alors. Je comprends plus rien, hier ça allait encore bien entre nous et voilà que du jour au lendemain elle fait la gueule, sérieux les femmes c'est trop compliqué. Euh ok sympa .. Lui disais-je en fronçant les sourcils avant de reculer de quelques pas. Non je comprends rien, elle doit avoir ses règles je suppose .. Putain elle a souvent ses règles dans ce cas, non c'est pas ça. Bref, je n'essaie même pas de réfléchir car j'en ai aucune idée, j'attrape doucement son poignet pour l'attirer en face de moi, prenant le risque de recevoir une claque en pleine tronche par la même occasion, ouais, c'est bien connue quand elle est vénère, elle est capable de foutre des claques. J'peux savoir ce qui t'arrive ? Lui demandais-je en fronçant toujours les sourcils, autant qu'elle m'explique ce qui se passe, ça sera plus simple pour tout le monde.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Dunma ♥ please, trust me A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Dunma ♥ please, trust me Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Dunma ♥ please, trust me SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please, trust me
    — with duncan.

    Je n'ai pas envie d'être fâchée contre lui mais il ne me laissait pas vraiment le choix. Je ne sais pas si c'était une rumeur ou pas, mais ça avait le don de me foutre en rogne. J'étais sans doute trop naïve - ce qui m'arrivait rarement - uniquement quand il s'agissait de mon couple. Quand je suis amoureuse, ça me rendait niaise, comme si tout était parfait mais j'avais l'impression que je fonçais droit dans un mur, comme si on me prenait encore pour la pigeonne. Je baissais le regard et je serrais ma mâchoire. Duncan m'attrape et m'attire à lui sans que je puisse me défendre. Je me laissais faire, complètement perdue. « Je vais te poser une question qui te semblera peut-être ridicule. » je lâchais un petit rictus en levant le regard vers le ciel. Je fuyais toujours ses yeux car ils risquent de m'hypnotiser et je n'ai pas besoin de l'hypnose de Duncan pour me faire avaler n'importe quoi. « Est-ce que tu es marié? » j'ai peur d'entendre le verdict. J'ai aucune envie de sortir avec un mec qui est marié et qui fait sa vie parallèlement. Non, je n'ai pas besoin de ça. Je veux vivre quelque chose d'unique avec lui, pas vivre quelque chose de banal qu'il pouvait faire avec sa femme. Bordel sa femme! Dis moi que c'est faux.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronçais les sourcils quand elle me fit comprendre qu'elle avait une question à me poser, sur le coup je n'imaginais pas une seule seconde qu'elle était au courant, sauf que si, elle savait que j'étais marié. Dois-je nier et lui mentir ? Non, elle compte trop pour moi, je peux pas lui mentir .. J'espère juste qu'elle ne m'en voudra pas trop et qu'elle ne voudra déjà pas mettre un terme à notre histoire qui vient à peine de commencer. Ouais .. murmurais-je en baissant mon regard vers le sol, ouais je suis lâche, je n'arrive pas à la regarder. Maintenant faut que j'arrive à lui expliquer que ce mariage ne veut rien dire, que c'est un mariage bidon simplement pour récupérer mon fils, même si à la base je voulais pas divorcer juste pour faire chier ma 'femme', mais tout ça c'était avant qu'on recommence à se fréquenter Emma et moi, j'ai pas joué avec elle, je ne l'ai jamais prise pour une conne et j'espère qu'elle le sait. Mais j'te jure, c'est pas du tout ce que tu crois. tentais-je de dire pour ma défense, mais je connais ma petite-amie, je sais qu'elle va réagir au quart de tour. S'il te plaît Emma .. Ça change rien pour nous, ça veut rien dire ce mariage. lui disais-je en osant enfin lever mon regard vers le sien, j'espère que je ne vais pas déjà la perdre, manquerait plus que ça. J'aimerais qu'elle me comprenne, pas forcément qu'elle accepte ce mariage, mais qu'elle soit de mon côté sachant que ce mariage ne dura pas éternellement, juste le temps de taser l'affaire.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Dunma ♥ please, trust me A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Dunma ♥ please, trust me Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Dunma ♥ please, trust me SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please, trust me
    — with duncan.

    Oh my god. C'est une blague, c'est pas possible, je suis en train de rêver. Je souriais bêtement en écarquillant mes yeux. Pardon, j'ai bien entendu? Je restais comme ça, bouche baie, immobile face à cette affirmation ou plutôt confirmation. Duncan était marié. Au fond, je bouillonnais sans en avoir le contrôle. Je ne prenais plus en compte ce qu'il disait. Ce n'est pas ce que je crois? Mais qu'est-ce que je dois croire alors? Que je viens de me faire pigeonné? J'ai déjà vécu la même situation lorsque Wade s'est marié avec Briony. Il m'avait sorti exactement les mêmes paroles que Wade m'avait dites. Connard. Je ne voulais pas revivre la même chose. Je ne veux plus me faire avoir. Burn in hell. Duncan avait droit à la même correction que mon ex avait eue. Un coup de poing dans sa mâchoire. « Enfoiré va! » lui criai-je dessus en serrant mon poing car j'avais mal à la main. Il était solide lui, je suis sure que mon poing lui a fait l'effet d'une caresse. Je me contentais de calmer ma respiration car j'étais à deux doigts de faire une crise de panique. « Putain mais je rêve! Je suis quoi moi? Ta maîtresse? Ta pute? Tu me dégoûtes bordel! » j'avais envie de lui cracher au visage mais je préférais encore lui vomir dessus. Heureusement pour lui, je n'ai fais aucun de deux mais ce n'était pas l'envie qui me manquait.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essaie de lui faire comprendre que ce mariage ne veut rien dire, mais je n'ai pas le temps de m'expliquer que je reçois son poing dans la figure .. Ok, j'ai rien capté à ma vie là. Je suis sous le choc, je me tiens la joue, plus vexé qu'autre chose. Le truc c'est que je l'aime et je suis incapable de riposter, de toute manière je suis incapable de faire du mal physiquement à une femme, surtout celle que j'aime. Tu m'as frappé là ? Non mais ça tourne pas rond chez toi ?! lui disais-je en fronçant les sourcils. J'ai pas mal, je me frotte la joue car j'étais surtout sous le choc. Elle m'insulte, elle s'énerve mais elle ne me laisse même pas m'expliquer. Je recule toujours en fronçant les sourcils, elle pense vraiment que je la considère comme ma maîtresse ou ma pute ? Non, là c'est trop. C'est un mariage bidon ! lui disais-je en m'énervant, criant aussi fort qu'elle, rien à faire si on nous prend pour des fous. Quand j'suis revenu à Harvard je me suis réveillé bourré avec une meuf, on s'est mariés en étant bourrés, au départ je voulais pas divorcer pour la faire chier, car c'est une eliot et elle voulait à tout prix divorcer. Ensuite je me suis servi de ce mariage pour berner l'assistante sociale, y'a rien entre elle et moi ! Lui expliquais-je toujours aussi énervé et vexé par le coup de poing qu'elle m'a donné.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Dunma ♥ please, trust me A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Dunma ♥ please, trust me Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Dunma ♥ please, trust me SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please, trust me
    — with duncan.

    Je ne pouvais pas m'empêcher de lier son mariage avec celui de Wade. Forcément, car j'avais beaucoup souffert et je craignais que Duncan me fasse le même numéro. On a beau aimer la personne, se persuader qu'elle ne nous fera jamais de mal mais c'était faux, complètement faux. Je sais que je venais de lui faire mal avec mon geste. Il suffisait juste de voir l'expression de son visage pour s'en rendre compte et je m'en voulais maintenant. J'avais envie de l'interrompre, de crier et parler plus fort que lui - comme dans les disputes de couple - mais j'étais encore un peu sonnée de la nouvelle. Il se reculait de moi alors que je cachais ma main dans mon écharpe. Non, je ne voulais pas que son explication soit simple, je devais chercher la petite bête. « Mais tu... tu aurais pu me le dire bien avant tu crois pas?! Moi je t'ai rien caché, je te cache rien, tu sais pratiquement tout de moi. » je me sens blessée quand j'ose lui confier que j'ai encore des sentiments pour Wade. Je me suis confiée intimement à lui comme je l'avais jamais fait avant et lui, il ne comptait pas me dire qu'il avait une femme. Je lui ai même dis que j'étais du genre à me battre quand on me foutait vraiment à bout. Donc sorry pour ta joue. « Et si l'assistante sociale découvre que ce mariage sert à rien car tu sors avec une autre fille, tu crois que ça va jouer en ta faveur? » je ne suis pas sure qu'il ai pensé à ça. Je tremblais et je me contentais de croiser mes bras contre moi pour me réchauffer. Je jetai quelques coups d'oeil autour de nous, je n'aimais pas attirer l'attention. Je baissais le regard en soupirant et je retournais m'asseoir sur les marches pour me couper du vent. « Je suis désolée de t'avoir frappé, c'est sorti tout seul. » je déglutissais puis je cachais mon visage sur mes bras et mes genoux pliés. J'étais perdue, je ne savais pas si je devais le croire ou pas.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle voulait que je lui dise quoi ? 'Oh oui j'ai envie d'être avec toi, mais j'suis marié', pas sûr qu'avec ça elle soit toujours partante pour sortir avec moi, d'ailleurs je me demande bien si elle veut toujours de moi ou si c'est déjà terminé .. Je ne lui répondais rien, avant de soupirer quand elle m'évoqua les conséquences de mes mensonges sur l'assistante sociale s'en rend compte. Elle ne saura rien, ça devrait durer quelques semaines, voir quelques mois .. Il suffit qu'elle ne me voit pas avec toi lorsqu'elle vient ici et c'est tout. Puis de toute façon j'ai rien à perdre, c'est le seul moyen que j'ai de le récupérer. disais-je en soupirant lorsqu'elle allait s'asseoir sur les marches. Ouais je sais que si je me fais griller par l'assistante sociale je serais mal, mais je m'en fous, je veux mon fils et c'est le seul moyen que j'ai trouvé et qui fonctionne. De toute façon l'assistante sociale vient d'Angleterre, donc elle n'est pas souvent ici, elle est surtout à Londres avec Lily et Erwan, donc je suis tranquille, suffit juste que je sois chez Teddy quand elle vient. J'allais m'asseoir à côté de ma copine lorsqu'elle s'excusa de m'avoir frappé, ça me reste en travers de la gorge, mais je suis prêt à passer l'éponge, car mine de rien même si elle a un sale caractère et un sacré crochet du gauche, je l'aime. Non c'est rien .. Laisse tomber. lui disais-je en voyant qu'elle avait froid, enfin j'imagine. Du coup j'enlevais ma veste pour lui donner, en profitant pour lui dire ce que j'étais venu lui dire à la base. J'ai obtenu sa garde .. Enfin pour l'instant l'assistante sociale passera quelques visites pour voir si je m'en sors bien avec mon fils .. Mais je l'ai .. Je voulais que tu sois la première au courant. murmurais-je en lui posant la veste sur le dos. Je sais pas trop comment elle va réagir, car je pense pas qu'elle soit heureuse d'apprendre que je vais devoir passer le week-end chez Teddy au cas où l'assistante sociale passe.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Dunma ♥ please, trust me A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Dunma ♥ please, trust me Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Dunma ♥ please, trust me SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please, trust me
    — with duncan.

    Encore son gosse... Tout ça était basé sur son enfant. Je me demande parfois s'il n'avait que lui de plus important à ses yeux? De la jalousie? Oui et non. Je ne chercherais pas à débattre de ça mais ça commençait à me fatiguer. Plus particulièrement aujourd'hui depuis que j'encaissais la nouvelle. Duncan n'était même pas désolé. Il disait ça comme si ce n'était pas très important que je sois au courant. Ce n'est pas une nouvelle horrible comme un cancer ou comme s'il avait mis une autre fille enceinte. Mais ça restait quelque chose qu'il me cachait et je n'aimais pas être prise pour une conne. Je le regardais en fronçant les sourcils. Je trouvais sa façon de voir les choses un peu ridicule. Je n'ai pas envie de me cacher de quiconque, je suis libre à ce que je sache. Mais bon, je ne dis rien, j'encaisse et je la ferme sinon je risquais de vraiment mettre notre relation en péril. « Cette fille... tu la vois? » demandai-je en parlant de sa femme bien sur. Il était plutôt évident que je pose cette question, d'ailleurs j'en avais pleins d'autres qui me venaient à l'esprit. Je m'excusais pour le coup de poing puis je glissais mes bras dans les manches de sa veste car j'avais froid. Même s'il m'énervait, il restait gentleman. Mon copain m'annonça qu'il avait la garde de son enfant et j'affichais un petit sourire. « C'est une bonne nouvelle, je te l'avais dis. » j'avais envie de voir la personne pour qui il se battait depuis longtemps. Je regardais son visage et je posais délicatement mon index sur sa joue. « Je t'ai pas trop fait mal? » demandai-je en faisant une petite moue. Méchante Mama qui frappe son amoureux. J'avais envie de lui apporter un peu de tendresse pour réparer ça, je voulais le prendre dans mes bras mais j'attendais de voir s'il était coopératif ou pas.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum