Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe coup de la panne! - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Le coup de la panne!
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'avait surement pas tort. Mais si il était entrain de lui faire comprendre que cette coucherie était la dernière, ca ne lui convenait pas vraiment. C'est comme faire gouter la crème chantilly d'un cupcake a un enfant et le lui retirer des mains après. Elle laissa glisser sa main sur le torse du garçon puis s'écarta de lui. Très bien. Il était tant qu'elle rentre si c'était comme ca que ca devait se passer. "T'as tout a fait compris. je vais me rhabiller." Dit elle simplement avant ramasser sa robe au sol, la ou tout avait commencé. C'est a dire au pied du plan de travail! XD Sa petite culotte... Une fois tout en main, elle partit dans la salle de bain pour se changer. Une fois sa robe enfilée, elle posa ses main de chaque coté du lavabo et s'observa un instant dans le miroir. Qu'est ce qui lui passait par la tête? Pourquoi avait elle accepté de venir ici franchement. Sienna soupira puis passa une main dans ses cheveux. Elle avait la tête d'après l'amour. Les pommettes roses et les cheveux dans tous les sens, ce qui la rendait encore plus sexy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais la ramener ok. Je retournais dans ma chambre pour m'habiller puis en en sortant je la vis en train de s'admirer dans la salle de bains : « Si t'veux savoir si le dépanneur va vouloir de toi c'est oui. » Je marque un petit temps d'arrêt, ma remarque était pourrie mais après tout vu qu'on était parti pour se quitter sur ce ton là, autant continuer. « Si tu penses qu'il va te faire le même effet que moi par contre là je pense qu'il faut pas trop que tu rêves. » Je lui fais un sourire et un clin d'oeil, tout ça plein d'ironie avant d'ajouter : « T'es prête ? On y va, je ne voudrais pas te mettre en retard. » Je ne voudrais pas non plus que tu m'en veuilles pour ça et tout, déjà que là elle a l'air d'avoir bien assez les nerfs la petite. Ca suffit, n'en rajoutons pas une couche même si je ne fais que ça depuis tout à l'heure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sortit de ses pensées en entendant la voix de Micah. Elle se retourna d'un air blasé en posant ses jolies fesses contre le meuble de salle de bain. "Non en fait, j'essayais simplement de ne pas ressembler a la fille qui vient de se faire prendre dans une cuisine." Elle décolla ses fesse en roulant les yeux vers le ciel puis sortit de la salle de bain. Elle ne répondit rien a sa remarque et s'arrêta devant lui. un peu trop proche pour ne pas être tenté de succomber une nouvelle fois a ses lèvres. "T'es insupportable tu le sais ca?" Elle loucha sur ses lèvres avant de remonter a ses yeux, et de finalement s'écarter de lui. La belle blonde balanca son sac sur son épaule. "Je suis prête. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « La vulgarité ne te va pas. Et c'était la salle de bain et la chambre, on a fait que commencer dans la cuisine. » Nouveau sourire forcé à son attention. Je me dirige vers la porte d'entrée quand elle me dit que je suis insupportable : « Je suis ravi que t'aies vu mon appartement comme tu n'y reviendras surement pas comme je suis insupportable. » Je suis ironique, agacé, tout ce qu'on veut, aller que je la ramène vite et qu'elle ne me casse plus les oreilles, ça sera surement bien. Les choses les plus courtes sont les meilleures, c'est le diction qui est pour les plaisanteries à la base, mais ça s'applique aussi pour nous pour le coup. « Aussi insupportable que toi au passage. » Clin d'oeil et op on descend et on se retrouve en voiture pour la remmener où je l'ai trouvé quelques dizaines de minutes plus tôt. Silence complet. Génial jusqu'à ce qu'on arrive. « Voilà, je crois que Madame est à son carrosse. » Je ne descends pas pour lui ouvrir la portière, ça caille dehors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a raison, la vulgarité ne lui va pas. C'est d'ailleurs très rare de l'entendre parler comme ca. C'est sans doute parce qu'elle est agacée. "Peu importe." Répondit elle simplement avant de s'avancer vers la porte d'entrée. "Qu'est ce que tu en sais? La prochaine fois je viendrai peut être avec Simba..." Dit elle en haussant un sourcil, avec un petit sourire provocateur. Et oui, faut pas la chercher la petite. Le trajet fut glacial. Pas un mot, rien. Elle resta les yeux rivés sur la route en repensant a leurs ébats qui n'arrivaient pas a sortir de sa tête. Genial. Il gara la voiture et Sienna se tourna vers lui. "Merci." pour l'avoir ramenée. Pas pour lui avoir fait l'amour deux fois. Elle se mordit la lèvre un instant tout en se demandant a quoi devait ressembler leur au revoir, puis finalement, elle déposa une bise sur sa joue avant de pousser sa portière. Elle prit ses robes a l'arrière de la voiture. Lui jeta un dernier coup d'œil pour croiser une dernière fois son regard, puis ferma la porte sans rien dire avant de rejoindre sa voiture. Apres tout, il n'y avait plus rien a ajouter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pas de ça à la winthrop et encore moins avec mon coloc. » On ne se pique pas les nanas chez nous et si je dis à Simba que Sienna est chasse gardée, il ne la touchera pas. C'est un bon gars, un mec gentil, il n'irait pas s'amuser à me piquer la nana avec qui je ne fais pas que coucher j'en suis sûr. Après un trajet glacial la jeune femme arriva près de sa voiture, elle me remercia, déposa un baiser sur ma joue alors que j'en faisais de même, pris toutes ses affaires et se dirigea vers sa voiture. Je repris la direction de chez moi sans même attendre de savoir si son garagiste était là ou non, pas galant du tout le petit Hastings quand il est tracassé.

    TOPIC TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum