Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe coup de la panne!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Le coup de la panne!
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thérapie shopping. Voila comment on pouvait résumer l'après midi de la belle blonde. Depuis sa rupture avec Chase, le départ de Matt.<, les attentats... Elle n'avait pas franchement le moral. Elle venait donc de passer 4 heures dans les plus grands magasins de la ville, a claquer des sous. Comme si sa jauge de moral allait remonter d'un cran a chaque billet donné a la caissière. Sait on jamais. Sienna sortit de chez Channel, avec un nouveau sac a la main, s'ajutant a sa collection de l'après midi. Des nouvelles fringues haute couture plein les bras, elle se dirigea vers sa minie, garée dans sa un coin. Le petit clic des portières retentit et enfin, elle put poser tous ses sac a l'intérieur de sa voiture. Il était temps de rentrer, elle avait pas mal de boulot a rattraper ce soir. Sienna tourna la clef pour allumer le contact, mais un drole de bruit retentit, et tandis que les lumières de son tableau de bord s'éteignait, une drôle de fumée s'échappa du capot. "Merde! Qu'est ce que cest que ce bordel..." Elle enclencha son frein a main avant de sortir de la voiture, sur les nerfs. La VP Dunster souleva le capot pour se trouver devant un tas de fumer la faisant toussoter, et surtout devant un tas de machins qu'elle ne saurait pas réparer...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passe un peu de temps à faire les magasins, je suis un vrai mec, un mec, un vrai vraiment, mais j'aime prendre soin de mon apparence et garder un certain style. Alors ouai je fais quelques achats puis je me décide à rentrer à l'appartement que je partage avec Simba. Sauf qu'en rentrant, alors que je suis au volant de ma bagnole, je vois Sienna, la voiture de la blonde fume et la blonde le nez dans le capot. Elle a l'air complètement dépassé. Je me gare à côté d'elle et je descends de la voiture : « La princesse a besoin d'un sauveur ? » C'est juste une blague parce que j'y connais rien en matière de voiture, mais alors vraiment rien. « Je peux te sauver d'une manière : te laisser appeler un mécano, et t'inviter à prendre un verre et découvrir mon appart ! » J'hausse les sourcils, ouai c'est aussi simple que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait de la fumée plein la gorge. Tellement qu'elle dut reculer. "Et merde." Oui, c'était la deuxième fois qu'elle jurait, mais de toute façon, il n'y avait personne pour l'entendre n'est ce pas? C'est en se reculant qu'elle reconnut la voiture qui passait juste a coté d'elle. Le beau Micah était de sortie lui aussi... Sa voiture reculant ensuite a la hauteur de celle de Sienna, pour finalement se garer juste a coté. Elle leva les yeux au ciel, avec un léger petit sourire tout de même accroché aux lèvres. "je t'ai deja dit de ne plus m'appeler princesse, Hastings... ce temps la est révolu!" Elle lui adressa un sourire tout en croisant ses bras contre sa poitrine. "'T'as pas vraiment une tête de mécano... je ne sais pas pourquoi, mais j'y crois pas!" Et elle avait raison. Son seul conseil était de lui proposer d'appeler un mécano pour se faire dépanner. Génial, heureusement qu'il était la celui la! Tout en sortant son téléphone et en le portant a son oreille, elle lui répondit. "Merci, je n'y aurais jamais pensée toute seule..." Elle répondit d'abord pas a sa proposition, et s'éloigna avec son téléphone scotché a son oreille. Une fois sa communication avec le dépanneur terminée, elle se rapprocha du beau jeune homme. "T'habites loin d'ici? Personne ne pourra venir me dépanner avant deux heures..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dépose un baiser sur son front quand elle grogne, je m'en fous de ce qu'elle dit, je vais continuer de l'appeler princesse si j'en ai envie, un peu rebelle le mec. « Princesse c'est mieux que crapaud ! Arrête de râler ! » Je fais semblant de m'intéresser à la mécanique de sa voiture mais en fait j'y connais rien et elle n'est pas dupe. « Si la princesse pouvait retrouver son sourire d'ailleurs ça serait mieux. » C'est une petite remarque que je lui fais, parce qu'elle est sur les nerfs à cause de la voiture, mais aussi parce que depuis que je suis là et que je l'ai retrouvée, je la sens éteinte, je sens qu'il y a un truc bizarre. Je m'en mêle pas, mais j'aime pas ça. Je veux le sourire de la princesse, pas ses larmes. « Tu t'éloignes pour draguer le dépanneur ? Non parce que je peux vraiment me concentrer pour la réparer s'il faut être mécano pour être draguer par toi... » Elle doit me détester parce qu'elle est au téléphone mais j'ai envie de la taquiner, je m'en fous même si sa voiture reste là parce qu'elle est trop occupée avec moi. « Dix minutes en voiture maximum ! Je pense que vingt minutes de voiture aller retour pour un moment torride avec moi ça vaut le coup ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il déposa un baiser sur son front. Merde, il est chiant. Il ne la laisse pas insensible, et il le sait. Il fait exprès. Elle préféra ne rien répondre et se contenter de lui lancer un regard du genre blasé, avec de s'éloigner avec son téléphone pour appeler le dépanneur. Alors que monsieur faisait tout pour l'enquiquiner, elle lui faisait des grands signes de mains pour lui faire comprendre d'arrêter son cirque, qu'elle n'avait pas envie que le mec au bout du fil entende ca! Elle revient vers lui, la mine renfrognée. "Ca va pas la tête? Cest deja assez compliqué d'avoir quelqu'un, cest pas la peine de me faire foirer la seule opportunité que j'ai d'avoir un dépanneur!" Grrr. Oui, elle était énervée, juste un peu. Oui, elle n'avait pas trop le moral en ce moment, ni le sourire, ce qui n'avait pas échappé au beau jeune homme, ce qui d'ailleurs énervait encore plus Sienna! "tu perds pas le nord toi... je viens UNIQUEMENT parce que je meurs de soif!" Qu'il se mette ca dans le crane, elle ne craquerait pas. Sienna ouvrit la portière arrière de sa voiture et sortit tous ces sacs. "Par contre, hors de question de laisser mes nouvelles robes a 10 000 dollars ici, faudra me supporter moi et mes robes pendant 2 heures..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh la miss Rose elle se calme là ? » Je la regarde toujours très amusé, elle prend la mouche rapidement, ça m'éclate alors je ne vais pas m'arrêter là, si rapidement. « T'sais quand même que des garagistes y'en a plein la ville ? Alors pète un coup, au pire ta caisse restera là deux jours et je ferais ton chauffeur. » Oh oui quelle bonne idée que de faire son chauffeur et de me retrouver avec elle pendant plusieurs jours. Mais ça n'a pas l'air de la réjouir de passer du temps avec moi, la saloperie va. Elle vient juste pour boire un coup, ok c'est noté. « Ca tombe bien, tout ce qui est liquide a disparu de l'appartement ! » Je la taquine mais en fait non, je me reprends parce que je n'ai aucune envie qu'on termine dans un café. « Je rigole ! Avec plaisir pour le verre ! Où sont les robes ? J'accepte que si j'ai le droit à un défilé ! » Je plante mon regard dans le sien, je la défie, je la cherche, je veux réveiller cette petite flamme de folie en elle quoi, elle est où ma Sienna princesse bordel ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui elle est de mauvais poil et alors? Sa voiture part en fumée, c'est légitime non? Non pas qu'elle n'ait pas les sous pour s'en offrir une nouvelle, loin de la cest juste que sa minie cest... sentimental! La laissa la toute seule pendant deux heures sur le bord de la route, c'est le bout du monde pour elle! "Hors de question qu'elle reste ici deux jours! J'ai besoin d'elle, et elle a besoin de moi!" Non mais. Elle venait de céder. Deux petites heures avec lui, cest rien non? Et puis sont coloc était surement la, elle ne serait pas seule avec lui. Sienna sourit a sa petite blague, mais sourit encore en voyant la rapidité avec laquelle il se reprend pour ne pas laisser filer l'opportunité de la voir venir chez lui. "Elles sont la!" Dit elle en se relevant, des sacs plein les bras. Il va la prendre pour une tarée de dépenser autant de fric dans des fringues. Tant pis. Une fois redressée, elle se retrouva face a lui, et lui fourra ses paquets dans les bras avec un petit sourire en coin. "Un défilé? Même pas en rêve." Dit elle sérieusement. Sauf que son regard se voulait bien trop troublant pour qu'elle arrive a rester sérieuse. Il venait de plonger son regard dans le sien et c'était comme s'il la sondait. Comme s'il essayait de lire dans ses pensées. Très dérangeant! "Ok, vas pour le défiler si tu arrêtes de me regarder de cette facon!!" Bordel, ce type arrive a avoir ce qu'il veut d'elle...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme par automatisme je passe ma main autour de sa taille, parce que quand on s'est vu, le peu de temps qu'on s'est vu, ce genre de petites attentions n'était pas rare, et je l'entraine vers la côté passager de ma voiture qui est juste là quand elle enfin pris tous ses sacs dans sa voiture. J'ajoute en lui jetant un petit regard en coin : « Dans deux heures, tu remplaceras la mini par moi dans ta phrase ! » J'affiche un sourire qui montre toutes mes belles dents. Je suis en forme pour la taquiner. « Tu m'expliques comment je te regarde ? Ca m'intéresse ! » Et je lui relance ce petit regard qui a le don de lui faire baisser les yeux. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot en fait, alors j'ajoute presque innocemment : « En fait y'a pas de regard spécial, c'est juste que tu tournes la tête à chaque fois que je te regarde dans les yeux. » Comme si j'allais la tuer rien qu'en la regardant. « Aller en voiture, je ne voudrais pas louper l'heure de l'apéro pendant laquelle tu me feras ton petit défilé. » Pas de boisson avant que je n'ai tout vu, voilà voilà. Aller Sienna soit moins timide, je ne te reconnais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna le laissa passer une main dans le bas de son dos. On reprend vite ce genre de petites habitudes plaisantes. c'est aussi ca qui le rend irrésistible, ce sont toutes ces petites intensions qui vous donnent l'impression d'exister. "Il faudrait que tu sois très convainquant pour ca..." il la taquinait, alors pour se priverait elle d'en faire autant? "Laisses tomber, arrêtes de me regarder tout court et ca ira très bien tu veux?!" Jamais de la vie elle allait lui dire que son regard la perturbait. Elle lui fourra les robes dans les bras pour quil les range, et ouvrit la portière passagers. "Fais attention, elles sont super fragiles!" Sienna prit place a l'avant de la voiture et a ce moment la, elle sentit sa poche vibrer. Un nouveau message. D'un inconnu. tiens... voila que quelqu'un se mettait a lui demander si elle avait confiance en les présidents des différentes maisons... ce quelqu'un disait des choses improbables sur la présidente Eliot. "C'est quoi ce délire..." Marmonna t elle alors quil rentrait dans la voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je m'installe dans la voiture après m'être dépatouillé avec ses robes et ses humeurs, je ne démarre pas la voiture tout de suite, je marque un temps d'arrêt puis je me tourne vers elle et je finis par lui dire : « J'avais oublié à quel point tu pouvais être bavarde. Arrête de me casser les oreilles avec tes robes ou ta voiture ou je te fais taire. » Puis elle reçoit un message sur son téléphone et elle a l'air assez surprise. Je reçois le même mais je m'en fiche un peu, je choppe son portable de ses mains et je l'envoie derrière, peu importe où il atterrit je m'en fiche. « Ca ne te concerne pas, on s'en fout. » J'ai pas envie que des trucs comme ça vienne troubler le moment que je peux passer avec elle. « C'est quand tu veux que tu t'attaches que je puisse démarrer. » Je la regarde avec un petit regard réprobateur et nos regards se croisent à nouveau, je souris en continuant de la fixer. J'aime faire tout ce qu'elle ne veut pas que je fasse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum