Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe coup de la panne! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Le coup de la panne!
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sors de la douche et dépose mon peignoir sur les épaules de la blonde alors que je viens à enrouler une serviette autour de ma taille. J'en prends une autre pour m'essuyer rapidement les cheveux puis je me dirige vers la cuisine et j'ouvre le frigo. Y'a pas grand chose là dedans.  « T'as toujours soif blondie ? » Jus de fruit, peut être périmé, bière, soda, et de l'eau, à volonté. Voilà tout ce que j'ai. Je reste là au frais, ça me fait du bien, Sienna a le don pour faire monter la température et je sais que si je ne me calme pas je vais la faire devenir mienne dans tous les coins de l'appartement, dans n'importe quelle position. N'importe ou, n'importe quand. Mais ça ne serait pas sérieux, parce qu'on ne peut pas recommencer notre petit bordel à tous les deux, mais aussi parce que mon désir va la casser en mille morceaux et mon endurance va la faire mourir de fatigue. Et oui c'est qu'elle a perdu sur la durée la petite d'avoir fréquenté un dunster trop longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le temps qu'elle reprenne ses esprits, Micah avait filé sous la douche et avait recouvert ses épaules d'un peignoir tout doux. Elle le regarda sortir de du coin de l'œil et tandis qu'il se séchait les cheveux, elle rentra dans la douche. "Tu m'autorise a prendre une douche je suppose?" Elle fit couler l'eau avant même d'attendre sa réponse. Mmmh une bonne douche après l'amour, quoi de mieux? Elle se sècha rapidement et enfila le peignoir avant de le rejoindre dans la cuisine, la tête dans le frigo! "Plus que jamais..." lui répondit elle avec un petit sourire en coin. Bah, oui il la desséchée quoi! Sienna prit place sur un tabouret, posa ses coudes sur la table et prit sa tête dans ses mains. La vache, elle était crevée XDD. "Ca faisait longtemps... nous deux." Dit elle tout en relevant la tête vers lui, une main dans ses cheveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur qu'elle pouvait prendre une douche et boire encore plus. Je l'attendis puis quand elle se décida à arriver je mis tout ce que j'avais sur la table et je lui sortis un verre pour qu'elle se serve, prenant une bière et m'adossant au meuble de la cuisine pour me trouver en face d'elle. Ca faisait longtemps ouai. Je ne répondis pas tout de suite avant de finalement le faire. « En même temps c'était peut être pas l'idée du siècle. » Qu'elle vienne là, qu'on fasse ça, qu'il se passe ça alors que maintenant on est dans la même ville, pas de départ pour l'un pour pour l'autre, juste la même ville à se supporter tout le temps, à devoir interragir l'un avec l'autre et à ce que je ne veuille surtout pas d'un truc sérieux mais que cette nana m'empêche de résister à l'appel de son corps. Bref, c'est confus dans mon esprit, j'attends juste qu'elle réagisse à ce que je viens de dire, je sais pas comment elle va le prendre et ce qu'elle peut dire elle là dessus. C'était pas méchant ce que j'ai dit. Non. Puis elle était assez grande pour se dire qu'avec ce qu'il venait de se passer, surtout la deuxième fois....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, ca faisait longtemps. Trop longtemps peut être. Tellement longtemps qu'elle ne se souvenait plus qu'il était possible de passer un instant si intense avec lui. Mais la réponse de Micah lui cloua le bec. Pas une bonne idée? Comment pouvait il dire ca apres ce qu'ils venaient de vivre tous les deux? C'était hyper vexant. Elle lacha un petit rire nerveux tout en se servant de l'eau. Les yeux rivés sur son verre, elle n'avait aucune envie de croiser son regard après ce qu'il venait de lui dire. Mais quand même, elle ne pouvait pas ne pas répondre a ca. "Pas l'idée du siècle?" répéta t elle comme pour se donner le temps de trouver quoi répondre d'autre. Elle pausa son verre devant elle sans en boire une gorgée, puis releva finalement les yeux vers lui. "T'as un sacré culot pour me dire ca. Tu savais très bien qu'en me ramenant ici ca finirait comme ca. Qu'est ce que tu cherches a la fin Micah??" Il faisait tout pour la ramener chez lui, ensuite il la veut a poil, puis quand elle veut coucher avec lui il l'envoie bouler en disant qu'il veut juste la voir défiler, puis finalement ils font l'amour deux fois... pour ensuite lui dire que c'était pas une bonne idée?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On habite dans la même ville, on peut se voir tout le temps, faire ça tout le temps, alors non ce qu'on vient de faire n'est pas l'idée du siècle et si elle était un peu plus honnête avec elle même elle le comprendrait. Le risque ? Qu'on s'attache un peu trop l'un à l'autre. Si moi je ne sais pas où elle en est dans sa vie, bien qu'elle doit être célibataire pour avoir fait cela avec moi, moi je sais que je suis loin d'avoir enterrer ma haine de l'amour, cette haine que je garde en moi depuis que ma petite amie m'a dit qu'elle partait avec mon meilleur pote le jour où j'allais la demander en mariage. Du coup ça va faire quoi ? Une Sienna qui s'attache et un Micah qui s'attache ? Mais deux personnes qui ne veulent pas plus ou ne sont pas sur la même longueur d'ondes. Rien de bon là dedans. Cependant malgré mes réflexions malgré tout ça je me dirigeais vers la jolie blonde, prenant son visage dans mes mains et l'embrassant doucement puis plus langoureusement pour qu'elle se taise. « Tais toi Rose... Tu sais très bien pourquoi je dis ça... Et que même si je le dis je ne regrette pas et je recommencerais cent fois. » Mes lèvres se perdent dans son cou puis je viens la serrer contre moi calant sa tête dans le creux de mon épaule. « Toi comme moi on sait toujours qu'à ce jeu là, y'a souvent plus de perdant que de gagnant. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était vexant, d'entendre de sa bouche que coucher avec elle n'était pas l'idée du siècle. Ce n'était pas la première fois qu'ils vivaient une telle expérience tous les deux, mais c'était la première fois qu'elle y prenait autant de plaisir. C'était comme si quelque chose avait changé, mais elle refusait de s'attarder plus sur la question. Alors qu'elle s'énervait, Micah se rapprocha d'elle pour l'embrasser. P**** qu'il est chiant! Ok, elle se tut, et se laissa faire, prolongeant même ce tendre baiser. Elle ne répondit rien et se contenta de soupirer en fermant les yeux quand il la prit contre elle. Son visage au creux de sa nuque, elle respirait son parfum qu'elle reconnaitrait entre mille. "Et si on n'avait rien a y perdre?" Dit elle finalement avant de s'écarter un peu de lui. Elle ne l'invitait pas a devenait son petit ami, loin de la. S'attacher a quelqu'un n'était franchement pas son envie du moment. Mais si ils pouvaient recommencer ce genre de chose... Le coup de la panne!  - Page 4 166564858 "Je crois que tu devrais me raccompagner. Le dépanneur va arriver et je ne voudrais pas le louper. "Ajouta t elle un peu plus froidement. voyant bien que la réaction du jeune homme n'était pas celle qu'elle attendait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Y'a toujours un truc à perdre. » Je lui adressai un petit sourire. Expérience de la vie. On a toujours un truc à perdre dans ce genre de situation, surtout quand ça se passe comme entre Sienna et moi. Est ce qu'elle est capable de me regarder dans les yeux et de me dire qu'on aura vraiment rien à perdre ? J'en suis pas sûr, je suis même persuadé du contraire. Mais je la laisse dire, je ne cherche pas plus à défendre mes pensées, soit elle les accepte soit elle les laisse comme ça après tout et ça lui passe au dessus. « Ok madame a passé le temps, a pris son pied et veut retrouver ses robes et sa voiture maintenant... J'ai compris je te ramène. » Enfin faudrait peut être que chacun de nous retrouve une tenue convenable pour sortir. Je suis à mon tour un peu vexé qu'elle veuille partir, mais je ne le montre pas et je ne la retiens pas, ce n'est pas mon genre et ça serait en totale contradiction avec ce que je viens de lui dire sur le fait que notre coucherie ne soit pas l'idée du siècle. Micah Hastings, bonjour la contradiction.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum