Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you.
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *pose son beau ptit cul sur la fiche de Laser* TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se fait un rp à Halloween ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas: :loukas: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis vraiment désolé du retard, j'ai complètement oublié ma fiche de lien TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1881463262 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1881463262

    Vika s-Belobrova a écrit:Tiens mon chat :D

    Vika est la fille du Président Russe et c'est pas mal comme ça que les gens la connaissent. C'est une énorme fêtarde, mais elle fait malgré tout attention à ses études, à son avenir. C'est une grande buveuse d'alcool du genre à ce bourrée quand ca ne va pas, sinon elle tient très bien l'alcool. Quand elle boit, c'est une vraie peste, une vraie plaie, sauf auprès des mecs.
    Tout ceux qui connaissent la réputation de son frère la font déteindre sur elle. Il la croit tous aussi volage que son frère, quand c'est faux, mais elle ne fait pas vraiment de démentit puisqu'elle a son côté perverse comme son Caeser de frère. Sur le plan réputation, elle s'en soucit peu sachant qu'elle n'a pas une si mauvaise réputation. À jeun, c'est une étudiante à tendance studieuse, mais elle se laisse tout le temps prendre par les sorties.
    Sur le plan relationnel, c'est du paumé sur paumé, elle n'a jamais vraiment eut de véritable relation, elle sentait trop le besoin d'avoir sa liberté de peur d'être enfermé dans une routine, ce qu'elle déteste. Mais plans culs, c'est un tableau de chasse. Il y a trois ans son père l'a promise en mariage à un homme de Russie. Elle est dans l'obligation de l'épouser, mais elle ne veut pas, ce qui fait qu'elle se cache à l'université, s'ajoutant de plus en plus de cours pour ne pas à avoir à rentrer au pays. Mais ce mec la harcèle depuis des mois ce qui fait que la Vodka est sa meilleure amie. Elle a un lourd intérêt envers Andrew et surtout une jalousie maladive envers celle qui l'approche

    Alors, je n'ai pas du tout d'idée qui me viens en tête malheureusement TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 927261665 Tu recherches un lien en particulier ou pas ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1365124802

    Anastasia Scofield a écrit:
    N. Laserian D.A-Targaryen a écrit:Nah franchement il est grave gentil en vrai mais il ne faut surtout pas le faire chier, il peut-être votre pire cauchemar TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 927261665 Tant mieux si tu pensais justement à ça TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 152426858 Ah ouais, elle a de la répartie la fillette ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 166564858 J'y crois pas trop face Comment ils peuvent devenir roses ses fringues ? DIT MOI ! TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 387742012

    Un peu comme elle, juste éviter de s'en prendre à ceux qu'elle aime TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 166564858
    Oh tu sais, une chaussette rouge dans du blanc, ça fais jamais bon ménage TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 152426858
    À la place, si on partait sur du négatif et faire évoluer les choses dans un sujet ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1616978029 T'en dis quoi Richard

    Ohohohoh elle va le regretter celle-là d'avoir fait ça Richard Ouais, pourquoi pas TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3850463188 Tu as une idée du contexte ou pas ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 152426858

    Lottie A. Mayer a écrit:mais non mon loulou, t'es pas si vieux xD

    fille illégitime d'un PDG, qui a du vivre avec lui, sa belle-mère et son demi-frère.
    même si elle a pratiquement grandi sans un sous à cause de sa belle-mère elle possède un compte en banque blindé par son père, mais elle ne pourra y toucher qu'à sa majorité.
    Pas d’argent de poche, pas de shopping, pas de cadeaux à noël, pas de cadeaux aux anniversaires. Alors j’ai grandi dans l’amour trop peu présent de mon père, puis l’absence de ma mère et la haine de ma belle-mère et de mon demi-frère.
    Insulte gratuite à mon égard, trempage de mes vêtements pendant que je prenais ma douche, croche-pied, bousculade, renversement de mon plateau repas… Cela avait commencé au collège, puis ça a perduré au début de l’année scolaire de ma seconde au lycée.
    Arrivé à l'âge de 15 ans au USA ou la vie a été plus clémente. Vit depuis chez les Disney sur demande de son père. (mon lien avec Willow Disney, si tu as un lien avec lui =) )

    → La famille c'est ce qu'il y a de plus important à mes yeux, c'est vraiment sacré, on touche pas à ma famille. Oh, je ne parle pas de ma famille de sang, mais des personnes que je considère comme des membres de ma famille comme Willow et son Alon par exemple. Bien que ma mère aura toujours une place importante dans ma vie.
    → De nature très loyale, je ne reste jamais à l'écart si quelqu'un venait à s'en prendre à une personne que j'estime beaucoup.
    → On raconte souvent que je suis de nature à être une peste, ce n’est pas le cas. Il est vrai que je ne suis pas des plus sociables aux premiers abords et que j’ai tendance à me montrer froide et distante. Seulement, si on trouve le courage de bien vouloir creuser un peu, on finit par découvrir que je ne suis pas si horrible. Je peux me montrer gentille, amicale et parfois à l’écoute des personnes de mon entourage et que j’apprécie. Puis de toute façon la vie à fait en sorte que je n'accorde plus ma confiance aussi facilement et que je me sois refermé un peu.
    → Après, c’est vrai que la plupart du temps, je suis très têtue, je pense toujours que j’ai raison, je n’aime pas avoir tort et je n’aime pas ne pas avoir le dernier mot.
    → Je suis très capricieuse également, je ne recule devant rien pour obtenir ce que je désire. Tous les coups sont permis.
    → De plus, j’aime beaucoup que l’on me fasse des compliments sur mon physique, mais je n’aime pas que l’on me fasse la morale.
    → Indépendante, je n’aime pas que l’on m’impose ma conduite ou la moindre règle, mais pour le travail parfois, on est bien obligé. D’ailleurs, c’est aussi le cas en ce qui concerne le sexe, je suis une dominatrice, je n’aime pas être soumise.
    → Par contre, je ne suis pas du tout discrète et m’arrive d’être très maladroite. Si on devait me caser dans une case, il faut me mettre dans la case « je m’en foutiste et profite de la vie ».
    → Je suis hétérosexuelle, c'est véridique, même si j'avoue avoir eu une expérience avec une fille, un soir en début d'année scolaire. Envie de découvrir certainement ? Puis sans doute parce que le dernier coup était horrible ? Pourquoi tous le monde pense que je suis encore vierge en fait ?
    → J'ai déjà volé des fringues dans un magasin parce que je n'avais pas assez d'argents. Vous pensez vraiment que parce que mon père est riche, je le suis ? Non c'est loin d'être le cas. Ma belle-mère a toujours fait en sorte que je n'ai pas d'argent de poche, ni rien. J'ai appris à me débrouiller par moi-même, à improviser.
    → Grande fan des films fast & furious et des courses automobiles, je souhaiterais faire des courses légales, mais pour cela il faut une voiture et un permis de conduire. Pour la voiture encore, je peux toujours trouver, m'arranger, pour le permis c'est une autre histoire. 3 Fois, 3 échecs, j'ai bien proposé un compromis à l'examinateur la dernière fois, mais cela n'a rien changé. Je ne comprends pas, je conduis bien, je fais juste du 120km/h au lieu de 50. Du coup, en attendant je fais des courses illégales et en secret. Personne n'est au courant, et si quelqu'un est au courant c'est qu'il m'a vu ou que je lui ai dis.
    → Je n'ai pas peur de me salir, il m'arrive de retrouver avec du cambouis sur les mains et tous, parce que je trifouille le moteur d'une voiture.
    → A part cela, je suis une fille en or, je vous l'assure.

    oui j'ai toujours pas fais mon mega résumer TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 73120010

    WAAAAAAAH LE RESUME TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1881463262 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1881463262 alors j'avoue que je n'ai pas du tout d'idée ce soir :emr: Tu cherches un lien en particulier ou pas ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3997999705

    Shanyce A. Ring a écrit:TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 152426858 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 152426858

    Tu es sexy toi TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 152426858 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 152426858

    Zoya Thomspers a écrit:Hellooooo :loukas: :loukas:

    Hellooooooo Thompsers, t'es très sexy en sorcière dis-donc TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 4205929361 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3997999705

    Lena Whitaker a écrit:
    N. Laserian D.A-Targaryen a écrit:
    Lena Whitaker a écrit:Je peux? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 4046487928

    Bien sûr, tu as une idée ? hanwii
    J'ai oublié TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1779901633 tu aurais besoin de quoi? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3997999705

    Alors, je cherche un peu de tout TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1616978029 Tu cherches quoi de ton côté ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3850463188

    Mary E. Windsor a écrit:Moi j'veux un lien TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3850463188 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 4205929361

    MAAAAAAAAAAARY TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 4205929361 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 4205929361 Bien sûr TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3997999705 Tu as une idée ou pas ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 152426858

    Maxym S. McAllister a écrit:Saluuuuuuuuuut TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3997999705

    J'ai une proposition de lien à te soumettre (a) Enfin, en fait avec Camille on a prévu un lien d'ennemies, et elle m'a dit qu'elle avait un lien d'ex avec ton personnage, et la raison de la séparation étant une tromperie de Laserian TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 166564858 DU COUP, Camille m'a proposé d'être cette fille avec qui il l'a trompé TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 152426858 Si ça te dit évidemment TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1230098378

    Sinon, j'ai ma Scarlett et j'étais tombée sur ça un jour : http://scarlettkaren.tumblr.com/post/125707083564/aaron-johnson-karen-gillan Ca nous vaudra un lien aussi TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3997999705

    Hellooooooooooo TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3997999705

    J'accepte la proposition, je suis pour cette idée de tromperie avec Maxym TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3850463188 Puis, elle est pas mal la Maxym, je comprends un peu les goûts de Lase TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 166564858 OHHHHHHHHHHHHHHH CES GIFS TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3850463188 bien sûr, tu as une idée pour Scarlett ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 4205929361

    Piers M. Munroe a écrit:
    Même âge, australien aussi TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 166564858
    Il nous faut un lien hanwii :loukas:

    Ils ont pas mal de point en communs (L'amour pour les chiens, le fait d'être australien, le fait d'aimer les jeux vidéos, le basket...) et des choses qui les diffèrent (Piers vient d'une famille plutôt pauvre, il a encore toute sa famille, il est bon en maths TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 166564858)

    OWHIIIIIIIIIIIII TYLER hanwii hanwii Je veuxxxxxxxx TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3850463188 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 152426858 Il pourrait l'aider en Mathématique ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 152426858 Vu qu'il est un peu nul dans cette matière TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 166564858

    Thémis J. Dornan a écrit:Je veux un lien avec le mec complètement à la masse qui pensait que la maintenant c'était aujourd'hui TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 166564858 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1881463262

    Maintenant ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 166564858

    Ahah, bien sûr TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 152426858 Moi aussi je veux un lien avec toi TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3997999705 Tu as une idée ? face

    Kara Rosebury a écrit:moi? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1365124802

    Claire la plus belle TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1365124802 Bien sûr, tu as une idée ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3997999705

    Hazel N. Pennington a écrit:*pose son beau ptit cul sur la fiche de Laser* TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 387742012

    Tu n'as pas le droit de poser ton petit cul sur ma fiche TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 387742012 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3997999705

    Camille L. Dickens a écrit:On se fait un rp à Halloween ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3850463188

    Haaaaan Camille, je t'ai oublié TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 927261665 Je suis désolé, je suis à la ramasse en ce moment :TT: Bien sûr pour le rp, j'accepte volontiers TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3997999705 Tu as une idée du contexte ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 166564858

    Mairin N. Singleton a écrit::loukas: :loukas: :loukas:

    :loukas: :loukas: :loukas: Tu es belle dis-donc TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 152426858 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3997999705 Tu as une idée ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 166564858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. LASERIAN D.A-TARGARYEN Ah, tant mieux si tu acceptes TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3997999705
    Par contre, 'pas mal' ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 387742012 Shay/Maxym c'est une bombasse, c'est un honneur pour lui quoi TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 387742012 Du couuuup, on dit juste qu'il l'a trompé avec Max, et depuiiis ? Ils sont amis ou c'est resté assez tendu ? Il peut l'avoir assimilé à la fin de sa relation TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1616978029 En tout cas Max est sa capitaine au basket, donc ils sont obligés de se croiser souvent TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3997999705

    Pour Scarlett, je sais pas du tout. Je cherche quelqu'un avec qui elle aurait perdu sa virginité sur un coup de tête, y a genre 1/2 mois, sauf qu'elle connait même pas son nom. TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1881463262 Je cherche un peu un personnage comme le tien, pour trancher avec la personnalité de la demoiselle.
    Sinoooon. J'sais pas trop TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1616978029 Un bon lien j'veux Vic J'vois que t'as déjà protégée/meilleure amie toussa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N. Laserian D.A-Targaryen a écrit:Je suis vraiment désolé du retard, j'ai complètement oublié ma fiche de lien TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1881463262 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1881463262

    Mary E. Windsor a écrit:Moi j'veux un lien TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3850463188 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 4205929361

    MAAAAAAAAAAARY TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 4205929361 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 4205929361 Bien sûr TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3997999705 Tu as une idée ou pas ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 152426858

    Tu mérites le fouet TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3406960028 :loukas:
    Je viens en touriste TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3997999705
    Mais on va trouver c'est sûr TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 152426858
    T'as des besoins en particulier?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es sûr que je n'ai pas le droit? :loukas: Je veux mon lien TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 927261665

    *soulève ses fesses de Khaleesi et part * TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1881463262 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 Tumblr_mz95sqlN6w1rr6a99o1_250

    Alors tu disais qu'elle était comment déjà ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 166564858 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRR il est guetto ton perso miskinou TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3850463188

    Aloooors, j'veux un lien mais j'veux un RP en plus obligatoirement TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 2157042859 Non négociable.

    Donc, j'me dis, c'est un mec cool tout ça, j'sais pas si ils peuvent se kiffer ou se détester TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1616978029 Il a l'air bien dans ses baskets et tout, c'est trop pas le cas de Mairin TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1881463262 c'est la meuf qui est bien paumée et elle croit trop que boire et faire la fête comme une junkie ça va la faire aller mieux TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 2157042859 So, osef de tout ça TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 1616978029 je me demande juste si Targarien apprécierait Mairin, lui taperait la discut' oklm avec une bière et dla pizza, la considérerait comme une poto, serait intrigué ou si il serait du genre à ne pas la supporter, la snober ou lui cracher dessus TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 2157042859 dis moi TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 10 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum