Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you.
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    uc en attendant une belle fiche de liens TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. 152426858 :heaart:
    né le 5 septembre 1989 à sydney en australie dans des quartier riches. ◇ son père est le plus grand vendeur d'armes au monde et sa mère est une grande avocate très connue. ◇ il vient d'une très grande famille très riche, c'est le cadet de 5 enfants. ◇ c'est le petit-fils du plus grand narco-trafiquant de tous les temps, pablo escobar. ◇ d'origine suédois-brésilienne et colombienne. ◇ ancien militaire en tant que lieutenant faisant partie de la navy seal. ◇ son prénom complet est neymar laserian damian alexis targaryen-escobar. ◇ ses parents sont malheureusement décédés d'un accident de voiture, il a très mal vécu ce moment. ◇ ancien membre de la dunster house, il est maintenant devenu un simple student. ◇ il est à harvard depuis plus de 4 ans maintenant. ◇ fait des études politique et psychologie. ◇ c'est quelqu'un de très populaire et de très aimé. ◇ possède plusieurs tatouages sur le corps. ◇ il a toujours eu son collier militaire sur le cou, il ne l'enlève jamais. ◇ fait parti du club de basket et de voyage humanitaire depuis son arrivé à harvard. ◇ c'est un grand fan de jeux vidéo, il possède la ps4 et il joue régulièrement en ligne quand il a le temps. ◇ adore les animaux surtout les chiens, il pense qu'ils sont plus sincères que les humains. ◇ son rêve le plus chère c'est de trouver un jour l'amour de sa vie. ◇ passionné des voitures de luxe depuis son plus jeune âge. ◇ n'accorde pas toujours sa confiance facilement. ◇ il aime le sexe, il ne le se cache pas du tout. ◇ très intelligent pour n'importe quelle matière sauf les mathématiques. ◇ beaucoup de gens le surnomme Laser. ◇ grand fan de film, il aime les films de quentin tarantino, steven spielberg, tim Burton et francis ford coppola. ◇ aime beaucoup mettre du parfum sur lui. ◇ il ne se laisse pas faire du tout, il peut être très violent si quelqu'un le met à bout. ◇ déteste l'injustice, la violence, la pauvreté et la corruption. ◇ grand sportif dans l'âme. ◇ le plus beau jour de sa vie, c'est quand il a rencontré son idole qui est michael jordan, il lui a signé un autographe sur son maillot de chicago bulls. ◇ travail en tant que sauveteur sur les plages les week-ends. ◇ les gens se moquent beaucoup de son nom de famille à cause de la série game of thrones. ◇ la meilleur nourriture pour lui c'est la pizza. ◇ grand fan inconditionnelle de dc comics. ◇ il adore voyager dans plusieurs pays.

    souriant, protecteur, respectueux, ambitieux, audacieux, blagueur, charismatique, conformiste, courtois, cultivé, digne, directe, distingué, enthousiaste, extraverti, ferme, fier, fougueux, franc, intelligent, malicieux, passionnel, persévérant, sociable, sportif, mature, sensible, câlin, romantique, simple, croyant, arrogant, autoritaire, avare, blasé, capricieux, coléreux, cupide, curieux, dur, égoïste, excessif, fainéant, flatteur, fourbe, froid, hautain, hypocrite, impatient, impulsif, indépendant, insolent, intrépide, ironique, jaloux, joueur, narcissique, opportuniste, pervers, possessif, rancunier, rigide, sadique, susceptible, têtu, vantard, calculateur, manipulateur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1 les jolies filles TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +2 les beaux mecs face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +3 on ne sait jamais, je garde une place TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et c'est à vous, comme je vous l'ai dit précédemment vous pouvez venir en touriste il n'y a pas de problème pour ça TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vas être mon pote de films de Quentin et Tim. TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. 166564858 Je ne te donne pas le choix. TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahhhhhh, parce que je n'ai pas le choix ma petite Palmier ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin, si, mais pas beaucoup. Genre 0.99% où t'as le choix. TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas beaucoup ? Je vois, je vois TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. 152426858 Je ne peux pas refuser, vu que je n'ai pas vraiment le choix TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. 3997999705 (Puis comment refuser à une si jolie Australienne comme toi ? C'est impossible quoi TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. 152426858) Tu as une idée d'un lien ou pas ? On fait par rapport à nos réalisateurs préférés ? Dit moi tout hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La copine de Jon Snow veut forcément un lien avec un Targaryen :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum