Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you.
    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas foncièrement ce que tu cherches, mais je voudrais bien un lien :D Blubye en gros, c'est une fille adoptée par un couple gay chocolatier (et riche) elle est étudiante en art du spectacle et fait des vidéos sur YouTube sur la danse en général. Elle est libertine, ouverte d'esprit, compréhensive (gourmande aussi xD) et elle est adore s'amuser, faire la fête passer du bon temps etc. Laserian et Blue. Ils auraient pu se rencontrer pendant un gala caritatif pour enfants défavorisés, il y aurait eu plein de nana sexy qui péteraient plus haut que leur arrière train à jouer les "ah nan mais je suis très touchée par ça nianiania" et ya Blue. Une robe simple, une coupe de cheveux simple et une présence des plus humble, mais aussi maladroite. Ses pères sont très enfants etc je sais pas si Laserian est ouvert à ce point là ^^" mais ils pourraient avoir pas mal discuté tout au long de la soirée, sans forcément coucher ensemble, et ils pourraient avoir gardé le contact et auraient développé par la suite une amitié très forte ? Pas comme des meilleurs amis ou des confidents, mais bien plus, dans le genre où quand ils sont ensemble, ils ne pensent pas à baiser mais plus à passer du temps avec l'autre et avoir une relation amicale très très forte =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 11 387742012

    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum