Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you.
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mila Kunis TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 3997999705
    Bien sûr pour le lien, j'ai l'honneur d'avoir un lien avec la copine de Jon Snow :loukas: Tu as une idée ou pas ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:18
    Est ce que tu auras de la place pour ex petit ami ? Ou une personne avec qui June aurait pu coucher ? Mais avant d'avoir son copain, June a pratiquement souffert tout le temps ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:24
    N. Laserian D.A-Targaryen a écrit:Pas beaucoup ? Je vois, je vois TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 152426858 Je ne peux pas refuser, vu que je n'ai pas vraiment le choix TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 3997999705 (Puis comment refuser à une si jolie Australienne comme toi ? C'est impossible quoi TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 152426858) Tu as une idée d'un lien ou pas ? On fait par rapport à nos réalisateurs préférés ? Dit moi tout hanwii
    Tu ne peux pas, je suis trop aimable. TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 152426858 Alors non, tu me connais les idées ce n'est pas du tout mon fort, mais ouais on peut faire à partir de leurs réalisateurs préférés. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:26
    je laisse ma trace TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 166564858 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 0:01
    la plus belle est obligée de laisser sa trace ici TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 152426858 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 152426858 bref j'ai hâte de te faire pleins de bébés TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 166564858 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 16:09
    June A.-M. Moires a écrit:Est ce que tu auras de la place pour ex petit ami ? Ou une personne avec qui June aurait pu coucher ? Mais avant d'avoir son copain, June a pratiquement souffert tout le temps ^^

Bien sûr TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 3997999705 Tu aurais une idée de la rencontre ou pas ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 152426858

Palmyr E. Rutherford a écrit:
    N. Laserian D.A-Targaryen a écrit:Pas beaucoup ? Je vois, je vois TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 152426858 Je ne peux pas refuser, vu que je n'ai pas vraiment le choix TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 3997999705 (Puis comment refuser à une si jolie Australienne comme toi ? C'est impossible quoi TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 152426858) Tu as une idée d'un lien ou pas ? On fait par rapport à nos réalisateurs préférés ? Dit moi tout hanwii
    Tu ne peux pas, je suis trop aimable. TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 152426858 Alors non, tu me connais les idées ce n'est pas du tout mon fort, mais ouais on peut faire à partir de leurs réalisateurs préférés. face

Trop aimable TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 166564858 C'est bien d'être rêveuse comme ça, franchement bravo TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 166564858 Ouais je vois ça, je fais tout le temps le sale boulot comme d'habitude, quand tu me vois tu te dis toujours ''Ah bah oui, mon petit Lase trouve toujours des idées, je ne vais pas me casser les reins il va faire le sale boulot vu qu'il a l'habitude'' TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 1881463262 Bref, j'vais trouver notre idée TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 152426858 On pourrait reprendre l'ancien lien qu'on avait avant vu que malheureusement on ne l'a pas beaucoup jouer TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 927261665 Ils auraient pu se rencontrer en Australie ? Dans un cinéma ? Avec pleins de popcorn ? L'ami de ton grand-frère ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 152426858 On pourrait aussi rajouter des petits trucs si tu veux, pourquoi pas hein ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 3997999705

Calypso Thomspers a écrit:je laisse ma trace TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 166564858 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 152426858

Genre, tu laisses ta trace comme ça ? Sans mon autorisation ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 152426858 Petite coquine va, je suis sûr que t'es venu en touriste ? C'est tes petites habitudes comme Palmier de toute façon, vous savez que squatté les fiches TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 166564858

Leevy W-Cartwith a écrit:la plus belle est obligée de laisser sa trace ici TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 152426858 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 152426858 bref j'ai hâte de te faire pleins de bébés TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 166564858 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 3997999705

La plus belle des biatchs mafieuse que je n'ai jamais connu de ma vie TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 152426858 TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 152426858 Moi aussi j'ai trop hâte, mais c'est moi quoi doit te faire des gosses, non ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 1616978029 J'te réponds en mp pour notre rp TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 3997999705

InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 22:59
    TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 Tumblr_nvfyafzFfm1u70boqo1_500
    TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 Tumblr_nun5qaVVUb1u7fzqxo1_400
    TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 Tumblr_nvuj6uaGHh1sou5a4o1_400
    TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 Tumblr_nvfzb60hvF1s7f9xxo1_r1_500

Un lien ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 12:35
    TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 Tumblr_inline_n4ewyc4gX81rooebp
    On en parle ou bien ? TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 1881463262 Je les trouve trop mignons face Richard
    (et encore j'ai pris un gif soft TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 166564858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 13:13
    Ygritte veut un lien avec un Targaryen. :loukas:
    Plus sérieusement, j'aime tellement ton personnage, je veux le meilleur truc que t'ai. TARGARYEN ⊹ i was born with a golden spoon in his mouth and I shit you. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 14:36