Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeo ❈ only getting younger - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Leo ❈ only getting younger
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Leo ❈ only getting younger - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Leo ❈ only getting younger - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Leo ❈ only getting younger - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2015 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi faire compliqué alors qu'on pouvait faire simple? Je m'attendais déjà à cambrioler le magasin genre comme dans les films quand les gens se remplissent les poches de bouffes puis qui se cassent en courant pour sauver leur peau. Ça avait l'air plus relaxant lorsque Leo me proposa l'idée. Genre, on rentre tranquille, limite en sifflotant, on prend le temps de regarder et on consomme sur place. Pas mal non? Je suis désespérée d'avoir perdu mon bébé, ma bouteille mais Leo me remit vite les idées en place en m'expliquant qu'on pourra boire des bouteilles ici. Oh mais ouais putain t'as totalement raison! je sautillais sur place en frappant dans mes mains puis je me tenais à lui le temps de retrouver mon équilibre car ça m'avait donné mal à la tête de m'activer comme ça. Alors, une barrette. Est-ce que j'en portais une? Bonne question. Je passais ma main dans mes cheveux puis je sentis un truc mais ce n'était qu'une feuille d'arbre. Mmh non, je n'en ai pas. je le regardais d'un air désespérée puis je tournais la tête vers un groupe de jeunes qui marchaient gaiement vers nous. Yeah, une idée me traversa l'esprit. Je courrais vers eux sans prévenir Leo. Bonsoooooiiiiiir, vous n'auriez pas une barrette par hasard? Mon ami et moi on aimerait bien cambrioler la nourriture. ils devaient me regarder d'un drôle d'air. J'étais trop bourrée pour me rendre compte de ce que j'étais en train de faire. Je savais que Leo n'était pas loin, il sauvera surement la situation.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leo appréciait observer la naïveté enfantine qui habitait désormais la un peu trop alcoolisée Emma. Une bouteille de perdue, dix de retrouvées disait l'adage … enfin à quelque chose près. Qu'importe, le jeune homme comptait bien s'introduire dans ce magasin histoire de faire ses courses. Mais sans payer. La brune qui n'avait visiblement pas saisi que cambriolage et discrétion allaient de paire s'en allait vers un groupe de jeunes pour leur demander de quoi forcer le passage. Un vent de panique passa par là et Halberstam se précipita vers son amie. Si les jeunes avaient le temps de mémoriser leurs visages, ils étaient des témoins potentiels. Oui parce qu'il faut pas oublier qu'ils avaient aussi une chance qu'il y ait une alarme, qu'ils se fassent éventuellement repérer, voire arrêter. Profitant de l'alcoolémie élevée d'Emma comme prétexte il s'approcha, passant un bras autour des épaules de la Mather pour la guider. « Non excusez-la on va rien cambrioler du tout, j'aimerai juste une barrette pour lui attacher les cheveux, elle va avoir un accident d'ici pas longtemps vu tout ce qu'elle a bu … » Il fit une petite grimace compatissante, mimant un possible vomissement de la jeune femme, un clin d’œil à une des jeunes filles et il avait récupéré une poignée de barrettes. Il entraîna l'étudiante plus loin. « Tu es un terrible co-cambrioleur tu le sais ça ? » 
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Leo ❈ only getting younger - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Leo ❈ only getting younger - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Leo ❈ only getting younger - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut toujours que je fasse des conneries quand je suis bourrée. Et le pire, c'était que je ne voyais pas le danger, je n'avais pas conscience que c'était mal de faire ça. Leo arriva vite pour rattraper le coup avec l'histoire de la barrette et je fronçais les sourcils en le regardant, prête à lui dire mec mais qu'est-ce que tu baves? Puis soudain, mon cerveau a eu une illumination et je riais en hochant la tête. Vomir, alcool, cheveux, c'est bon, j'ai le dessin dans ma tête. Mmh non, je n'en ai pas. je le regardais d'un air désespérée puis je tournais la tête vers un groupe de jeunes qui marchaient gaiement vers nous. Yeah, une idée me traversa l'esprit. Je courrais vers eux sans prévenir Leo. Ouais, j'ai bu beaucoup beaucoup beaucoup. je surjouais, je ferais une très mauvaise comédienne. Enfin bref, Leo a eut ce qu'il voulait, on allait pouvoir passer aux choses sérieuses. Je faisais un signe de la main aux groupe de jeunes qui continuaient leur chemin tandis que nous, on était en train de faire notre soirée avec cette nourriture bientôt à notre disposition. Tu sais ce qu'on est? Des grosses bouffes, on va se goinfrer comme des cochons affamés. et je riais, même mon rire pouvait s'entendre de l'oreille d'un sourd. Alors t'y arrives? lui demandai-je en éclairant ses yeux avec la lampe de mon iphone.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leo avait failli s'étrangler avec sa bave en voyant la jeune femme réclamer tout simplement une barrette à un groupe de jeunes pour clairement cambrioler une épicerie. Il avait envie de se frapper la tête contre un mur. Elle était pas possible, ils allaient faire comment ? Et ben encore une fois il faut compter sur bibi Leo, avec un peu d'ingéniosité il les avait sorti de leur galère et il avait l'épingle désirée. Ils laissèrent partir les adolescents avant de se pencher sur le problème devant eux : ouvrir la porte. Il essayait d'ouvrir comme dans un James Bond, il s'y croyait trop. Elle lui mit la lumière dans les yeux et du coup il lâcha son épingle pour se protéger les yeux, coinçant l'objet dans la serrure. « Enlève la lumiète ! » Mais lorsqu'il se tourna vers la serrure et qu'il essaya de faire bouger l'épingle, elle était coincée. « Merde merde merde ! On fait quoi ? » demanda-t-il autant à la serrure qu'à Emma.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum