Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeo ❈ only getting younger
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Leo ❈ only getting younger
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Leo ❈ only getting younger E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Leo ❈ only getting younger Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Leo ❈ only getting younger SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de bouger mon cul, de faire quelque chose de fou et pour ça, j'avais besoin de Leo. Pourquoi? J'avais pleins d'autres potes qui seraient partants de me suivre. C'est juste que j'avais besoin de passer un peu de temps avec lui, de casser du sucre sur le dos des gens haha, et j'avais tellement de choses à lui raconter sur les récents événements de ma vie. Puis comme je ne suis pas en forme, je sais qu'il me rendra facilement le sourire. J'ai pas envie de lui prévenir de ma venue, je vais essayer de lui faire peur muhaha. Il était huit heures du soir et je me trouvais devant son appartement. Je réfléchissais, soit je sonnais à la porte, soit je lui faisais coucou par la fenêtre de sa chambre. Allez, la deuxième option est plus fun. Avec une petite bouteille de whisky, il ne pourra que bien m’accueillir. Ça me faisait chier qu'il avait quitté la Mather House, c'était bien triste sans lui et je le voyais beaucoup moins. Raison de plus pour passer du temps avec lui. Je me plantais devant sa fenêtre et je lançais des cailloux. Pas de réponse. Putain. Je lançais encore des cailloux mais rien. Il dormait? Je soupirais, je mettais la bouteille en lieu sur dans mon décolleté et je décidais de grimper à la gouttière comme une ninja ou une totally spice. Sauf que c'était vraiment fatiguant et arrivé au bord de sa fenêtre, à quelques mètres du sol, je frappais ma main contre le carreau. Leo Halberstam viens m'ouvrir! il y avait de la lumière dans sa chambre, mais mes yeux étaient trop bas pour que je puisse regarder s'il y avait quelqu'un. En somme, la personne à l'intérieure pouvait juste voir une partie de mes cheveux et ma main qui tambourinait la fenêtre.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme dormait vraiment profondément, il aimait dormir, dormir était devenu un de ses passe-temps favoris. Quand il disait ça à ses potes, en général, ils se foutaient de sa gueule, parlaient de syndrome post-rupture, mais la vérité c'était juste que pendant quatre ans, Leo n'avait pas dormi. Les cours, la Mather House, les soirées, les révisions, les filles, les potes, il n'avait pas eu une minute pour lui pendant quatre ans et cette année il se retrouvait avec moitié moins de cours, pas de meuf, plus la Mather House pour le traîner tous les soirs de la semaine en soirée, il prenait juste du temps pour dormir. Sauf que ce soir-là, il fut gêné dans son sommeil, il grogna, grommela, il n'était pas content qu'on le réveil, le bruit des cailloux sur sa fenêtre était bien distinct et il finit par allumer la lumière, se penchant à la fenêtre, distinguant alors qu'une tâche sombre en bas. La tâche se mit d'ailleurs à parler et Leo finit par reconnaître la voix d'Emma et plissa les yeux pour apercevoir la jeune femme. « Tu as vu l'heure qu'il est ? Le papy que je suis était en train de dormir, attends bouge pas je descends ! » Il referma la fenêtre, enfila rapidement un tee-shirt et un pantalon de jogging, une veste parce qu'il fait frais et qu'il est douillet. Il ouvrit la porte. « Tu ne dors donc jamais Müller ? »
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Leo ❈ only getting younger E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Leo ❈ only getting younger Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Leo ❈ only getting younger SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 5:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah, l'heure? Est-ce que je suis du genre à me balader avec une montre moi? Jamais. C'est ça être mather,  vivre sans avoir la notion du temps. Je riais en voyant sa petite tête endormie et vraiment pas contente puis je redescendais toucher le sol lorsqu'il me dit qu'il allait m'ouvrir. Ah ben voilà, c'est qu'il ne râlait pas de trop finalement. J'attendais devant la porte en gesticulant car il faisait froid et lorsqu'il m'ouvra, je le voyais en jogging avec un veste par-dessus ses épaules. Je faisais un petit air innocent en faisant rouler mes yeux d'un air amusé. Je dormirai quand je serai morte. lançai-je bêtement en passant une main derrière mon crâne. Oh une feuille, je me demande bien comment elle a pu s'accrocher dans mes cheveux. Ça, c'est quand je faisais de l'escalade nature pour grimper voir Leo. T'as vu ce que j'ai pour toi? J'ai risqué ma vie en escaladant ton mur pour accéder à ta fenêtre! Alors fais-moi un sourire et dis-moi que je t'impressionne. Je veux l'entendre. pitié j'ai fais un effort là. J'aurais pu sonner à sa porte ou crier par la fenêtre, mais je ne l'ai pas fait, je pense aux voisins qui dorment à cette heure, comme lui apparemment. Je sortis la bouteille de whisky et j'en bus une grande gorgée avant de faire quelques grimaces. Pouah ça décoiffe. On va se faire une petite balade? lui proposai-je en lui tendant la bouteille. Allez Leo, fais pas ton rabat-joie, accepte donc mon offre.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accoudé à sa fenêtre, Leo écoutait Emma avec un sourire amusé aux lèvres. Puisque de toute manière elle était là, qu'il était réveillé et qu'il n'allait pas se rendormir de si tôt, il alla enfiler des vêtements convenables avant d'aller ouvrir au ninja Müller. Il souriait, amusé par la brune avant de dire comme elle l'avait demandé, sur un ton particulièrement mielleux qui laissait bien entendre qu'il se moquait d'elle. « Tu m'impressionnes Emma, dire que tu as risqué ta vie pour moi ! » Bon ok, il était définitivement convaincu, elle avait de l'alcool et il n'était pas contre une petite balade nocturne. « Ouais j'arrive trente secondes. » Il récupéra son paquet de cigarette, prit ses clefs et ferma soigneusement la porte avant de se tourner vers sa collègue Mather. Il lui piqua sa bouteille des mains pour en boire une gorgée. « Allez, on y va soldat Müller ! Mais dis-moi, que me vaut l'honneur de ta visite ? » Il se disait qu'il y avait forcément une explication à tout ça, il se sentait, l'instinct voyez-vous. Ces derniers temps, ils ne s'étaient pas beaucoup vus avec Emma mais il savait aussi que lorsqu'ils se voyaient c'était pour bitcher sur le monde, il estimait donc qu'elle était là pour libérer son venin.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Leo ❈ only getting younger E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Leo ❈ only getting younger Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Leo ❈ only getting younger SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sure que Leo allait me suivre. C'était juste impossible qu'il retourne dans son pieu, déjà que j'étais étonnée d'apprendre que ça lui arrivait de dormir. C'était le genre de mec qui faisait la fête trop souvent et qui en oubliait même son cycle de sommeil. Moi je savais faire la part des choses, c'est simple, je sors la nuit et je dors la journée. J'étais une sorte de chauve souris, c'est ça en fait. Eh ouais j'ai risqué ma vie pour lui, je suis vraiment dingue. Parce que je sais que tu risqueras aussi ta vie pour moi. répondis-je en battant des cils plusieurs fois. Je disais ça pour rire, ça m'étonnerait que Leo se casse un bras pour qui que ce soit haha, pas pour moi je pense, peut être pour une fille qu'il aimait bien? Quand on est amoureux, on est capable de tout, mais bon, j'ai pas envie de parler de ça ce soir. Sujet tabou du moment. Je le laissais me piquer ma bouteille, j'avais pas trop le choix, et je passais mon bras sur ses épaules pour marcher à ses côtés. Leo n'était pas très grand, du coup, on avait quasiment la même taille, ça, c'était cool. Ah, je dois justifier ma présence? Et bieeeeen, je voulais te voir, tout simplement, ce n'est pas suffisant? je faisais une petite grimace et je le tirais sur le trottoir car une voiture allait dans notre direction. Oui je ne m'étais pas rendue compte qu'on marchait en plein milieu de la route. Je l'immobilisais ensuite et je me plantais devant lui avec mon plus grand sourire. T'as pas envie qu'on fasse des trucs fous ce soir? genre s'infiltrer chez des gens, voler leur cave à vins, ou prendre le prochain bus jusqu'au terminus et voir ce qu'on pourrait foutre là-bas.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben voyons, déjà il faudrait un sacré exploit pour que Leo risque sa vie autrement qu'avec un éventuel coma éthylique à force d'abuser de la vodka, mais c'était mignon de la part d'Emma de penser qu'il pourrait effectivement grimper sur les toits pour elle, se connaissant, en imitant la jeune femme, il y avait de grands risques pour qu'il glisse et se fracasse la tête par terre. « C'est une éventualité. » dit-il avec un grand sourire. Lorsqu'elle lui proposa d'aller faire un tour, il n'hésita pas une seconde, non seulement il aurait du mal à se rendormir de suite et il avait bien envie de passer un moment avec la jeune femme histoire de se changer un peu les idées et tout simplement profiter de la voir alors que dernièrement ils se croisaient si peu. « Ah mais j'espère même que c'est l'unique raison de ta visite ! Je me demande comment tu as pu te passer de moi si longtemps à vrai dire, je t'ai manqué avoue ! » Il but une nouvelle gorgée de la bouteille d'alcool d'Emma, passant son bras libre autour de sa taille avant qu'ils ne manquent de se faire renverser. Au lieu d'effrayer la Mather, cela lui donna visiblement des idées et un sourire naquit sur les lèvres du jeune homme tandis qu'il la regardait avec un regard curieux. « Je te suis, quelles genres de bêtises tu veux que l'on fasse Müller ? » Il but une dernière gorgée avant de rendre la bouteille à Emma, histoire de lui donner du courage, ça marchait toujours un peu mieux de faire des bêtises avec quelques grammes d'alcool dans le sang, il n'allait pas le nier.  

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Leo ❈ only getting younger E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Leo ❈ only getting younger Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Leo ❈ only getting younger SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas profité de la présence de Leo. J'adorais sa compagnie, c'était toujours un plaisir de faire le con avec lui. On se ressemblait assez et on avait souvent les mêmes idées maléfiques pour détruire le monde muhaha. Avant, on avait l'habitude d'être le duo de diablotins qui martyrisaient les paumés du campus. Maintenant, on jouait dans un jeu plus cool, ouais on était dans la cour des grands maintenant, c'était fini de faire souffrir les geeks. Je sauvais rapidement nos vies en nous poussant hors de la route pour laisser la voiture passer et je regardais le student d'un air ' y'a pas de quoi mec ' je viens juste de te sauver la vie. Si mon but état de l'impressionner alors je marquais encore des points. Ouais, tu m'as manqué... alors je suis venue, vu que tu ne prends jamais des nouvelles des gens. Les textos c'est pas trop ton truc. lançai-je amusée pour reprendre la conversation. Alors une bêtise mmh. J'arrêtais de marcher et je regardais aux alentours à la recherche d'une idée lumineuse qui pouvait me traverser l'esprit. Première chose, on va emprunter une voiture. dis-je en mimant les guillemets avec mes doigts. Je buvais une grande gorgée de la bouteille puis je la rendis à Leo qui regardait faire l'expert. Je cassais la vitre de la voiture avec un gros cailloux et l'alarme de celle-ci retentit assez fort. Merde, on se tire! je riais aux éclats puis j'attrapais le bras de Leo pour le tirer avec moi. On courait pour sauver nos fesses, à la recherche d'un truc cool à faire de nouveau.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leo culpabilisait toujours de ne pas prendre de nouvelles des gens, il ne faisait pas ça intentionnellement, il se laissait juste happer par les événements. Il avait grandi, avant ne pas avoir de nouvelles de ses amis pendant plusieurs semaines l'aurait inquiéter, maintenant il se disait qu'il n'avait plus les temps, que les autres étaient sûrement occupé et c'est ainsi que depuis la fin d'année précédente, il avait un peu perdu contact avec les gens comme Emma. Heureusement, il pouvait compter sur elle pour le ramener à l'ordre. Il sourit, lui glissant un regard en coin, grande spécialité de Halberstam. « C'est parce que j'aime trop les contacts physiques pour me contenter de petits textos. » La jeune femme lui avait proposé de transformer leur virée nocturne en aventure à la Indiana Jones. Sauf que dans la version de la Mather, ça consistait à voler une voiture. Il faillit lui signaler qu'il avait les clefs de sa propre voiture si elle voulait juste aller faire un tour, mais visiblement la brunette était en manque d'adrénaline, et au fond lui aussi. Ils courraient quand Leo tira Emma par la main pour l'entraîner dans une ruelle rejoignant une rue parallèle. Il s'agissait en réalité d'une petite rue sur laquelle donnaient les arrières-boutiques de nombreux magasins. « Tu as pas une petite faim ? » demanda-t-il avec un sourire entendu.   
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Leo ❈ only getting younger E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Leo ❈ only getting younger Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Leo ❈ only getting younger SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouffais de rire suite à sa réponse. Quel coquin ce mec, franchement si Leo Halberstam n'existerait pas, il faudrait l'inventer. Je lui faisais une petite tape sur la tête pour le punir d'être con puis je décidais d'essayer de voler une voiture, sauf que ça ne fonctionnait pas. Je sais, Leo aussi a un voiture, mais c'était mieux d'emprunter celle de quelqu'un, sinon ce n'était pas drôle. Mince, c'était raté, l'alarme retentit et nous voilà en train de courir dans tous les sens. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire et si je continuais, j'allais manquer d'air. Leo m'attrapa la main pour m'emmener dans une autre rue et je diminuais la course, histoire de reprendre mon souffle, car avec mes poumons carbonisés, j'avais du mal à respirer. J'avais l'impression de crever. Je regardais Leo d'un air surpris lorsqu'il me demanda si j'avais faim. J'ai toujours faim. On se fait un caprice? dis-je en imitant la pub de caprice des dieux. Pardon mais c'était une petite perche qu'il me tendait là. Je venais près de lui et je posais mon bras sur son épaule pour m'appuyer contre lui. Fainéante que je suis. Aaah, je vois, tu veux qu'on aille cambrioler de la nourriture. je riais puis je tendis ma main vers ma bouche mais je me rendis compte que la bouteille n'était plus dans ma main. Elle est où?! paniquai-je en regardant mon autre main. Leo, j'crois que la bouteille a foutu le camp. dis-je en le regardant, le regard triste. Très triste car il restait encore du whisky la dernière fois que j'avais déposé mes lèvres sur la bouteille.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir parcourut un marathon – ou plutôt une dizaine de mètres – les deux jeunes gens s'arrêtèrent près des arrières-boutiques d'une rue commerçante voisine. Eh oui à fumer comme des pompiers, ils n'avaient plus aucune endurance. Il reprit rapidement son souffle, invitant Emma à aller se servir quelque chose directement dans le magasin de son choix, riant à sa blague foireuse, digne d'un Halberstam. Ils avaient peut-être un lien de parenté tout compte fait. « Non on va pas cambrioler, on va juste se servir. » Il haussa les épaules, un petit air angélique au visage avant de s'avancer vers une des portes. En même temps, la jeune femme déplorait la disparition de leur bouteille. « Merde, elle a du tomber quand on a couru … » Tout d'abord, il pensa aux investigations de la police, ADN, prison, non ce n'était pas la vie qu'il voulait. Puis ensuite il se reconcentra sur la porte devant lui. « Mais pourquoi on s'prend la tête pour une bouteille presque vide alors qu'on a un magasin devant nous ? » Sourire taquin aux lèvres, il fit signe à son amie de s'approcher. « T'as pas une barrette ? Tu sais comme dans les films pour crocheter la serrure ? Il me faut une barrette. » expliqua-t-il très sérieusement, comme il expliquerait un théorème de maths.   
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum