Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous
    Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais encore abasourdie par ce que venait de dire ma meilleure amie. Je ne savais pas quoi faire et je ne savais pas quoi lui dire d'autres. Un cancer très avancer, on ne pouvait rien faire à part attendre l'inévitable ? C'est cruel, mais je crois que je n'ai encore jamais entendu parlé d'une personne en stade 3 réussir à le vaincre ce fâcheux cancer. Sans que je ne puisse réagir, puis comprendre la suite des évènements, je vis Grenade repartir comme une tornade alors que Jay revenait vers moi. Suite aux mots qu'il vient de me dire, je ne peux que faire les gros avant de lâcher un petit rire nerveux. Elle ne changerait jamais, peu importe ce qu'il se passe, grenade reste grenade. Seulement, j'avoue que je m'inquiète un peu pour elle. Je le vois qui me tends le verre, alors je le prends pour n'en boire que la moitié. Je n'ai pas l'intention d'être complètement soul ce soir. Je dépose un simple baiser sur la joue du jeune homme avant de lui adresser la parole. « Merci. Tiens tu peux prendre le reste. » Que faire maintenant ? Batifoler comme le disait ma meilleure amie ? Oui mais l'ambiance n'y était plus vraiment.

    @Jaysaël D Scott-Castellan @Grenade E. Bloomberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mousse Party Night
    Que suis-je sensé faire maintenant ? Essayer de lui faire penser à autre chose ou lui dire d'aller retrouver son amie au risque d'avoir celle-ci sur le dos dans un futur plus ou moins proche. Je regarde donc Lottie, me faire un bisous sur la joue avant de me dire merci et de me rendre le verre qui de base devait sûrement être pour elle vu que c'était son amie qui l'avait apporté. Je vide cependant le verre pour m'en débarrasser rapidement, continuant de regarder la petite blonde. je crois qu'on est tout les deux un peu perdu maintenant, à ne pas savoir quoi faire. J'ai peur de la brusqué et elle, elle doit sûrement se dire qu'elle ne peux pas s'amuser vu que son amie va mal... Et puis merde ! Si elle voulait partir, elle en avait l'occasion, mais si elle était là, ça voulait dire qu'elle désirait encore s'amuser que ça soit avec moi ou pas. Alors, je l'attrape dans mes bras, non pas comme un sac à patate comme lors de notre rencontre, mais plus comme on porte une mariée. Je m'approche alors de la piscine et saute dedans avec elle Je la lâche une fois dans l'eau et remonte à la surface, attendant qu'elle remonte avant de prendre la parole. "Si on fait rien, elle va me frapper, donc autant profité du reste de la soirée non ?" Non, je n'ai pas peur de me faire frapper, c'est juste un moyen pour la relancer un peu et ne pas qu'on reste simplement comme deux cons à chercher quoi faire.

    @Lottie A. Mayer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jay était très mignon et puis cela avait bien démarré, si seulement. En vouloir à ma meilleure amie ? Non, je ne peux pas lui en vouloir, c'est normal qu'elle cherche du réconfort dans cette situation. Si moi aussi, j'avais interrompus un moment magique entre un garçon et elle, elle ne m'en aurait pas voulu. Même si j'avais bien envie de m'amuser encore avec lui, j'étais maintenant un peu réticente, Grenade occupait une partie de mes pensées sans que je ne puisse m'arrêter d'y penser. Penser, penser, c'est bien beau de penser, mais je devrais peut-être agir ou je vais finir par prendre racine ici pour la soirée et sans décrocher un mot. D'un coup, je me s'en décoller du sol, alors sous la surprise je laisse échapper un petit cri et je m'accroche au cou de Jay. Oui parce que c'est bien lui qui vient de me soulever pour me prendre dans ses bras. A part me prendre pour une marié, je me demande ce qu'il compte faire. Non parce que je doute que ce soit anodin. Je ne regardais même pas ou nous allions, j'attendais simplement qu'il m'explique, cependant je n'ai eu aucune explication, seulement de l'eau. Il venait de sauter dans la piscine avec moi. Je remonte à la surface et le regarde. Je souris à sa phrase, il a raison Grenade me tuerait si je ne faisais rien le reste de la soirée. « Heureusement que je me trouvais en maillot aujourd'hui. Puis c'est vrai autant profiter de la soirée. On en était ou déjà ? Ah oui c'est vrai, à ça. » répondis-je en me rapprochant de lui, avec un peu de mousse dans les mains que j'avais récupérer sur le bord de la piscine pour venir en remettre sur la tête de Jay.

    @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mousse Party Night
    Je suis assez satisfait de la voir réagir de la sorte, j'avais peur qu'au final, elle me remballe et parte rejoindre son amie même si ce n'était le désir de celle-ci. Alors voir Lottie réagir comme ça me plait grandement et je la laisse me mettre de la mousse sur la tête à nouveau. "Tu es sur ? Je pensais qu'on en était plutôt à ça." Dis-je alors que je l'attrape pour l'attirer contre moi, collant son corps contre le mien. Je sais pas du tout comment elle va réagir, mais en même temps, elle a pas refuser mon baiser sur le coin de ses lèvres tout à l'heure, ni même la toute première fois qu'on s'est vu alors pourquoi elle refuserait maintenant ? Je la tiens donc contre moi, une main dans le creux de son dos alors que l'autre va se nicher dans sa nuque à la base de sa chevelure blonde dans une caresse. Je viens alors chercher doucement ses lèvres pour l'embrasser lentement, lui laissant le loisir de me repousser ou bien accepter ce baiser. Je vous laisse deviner l'option que j'aimerais qu'elle choisisse.

    @Lottie A. Mayer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais contrariée de ce qui venait de se passer avec Leo. On passait un bon moment là, à déconner dans la piscine, jusqu'à ce que cette brune vienne nous déranger et que ça crée des histoires avec Calypso. Enfin pour le coup, c'était plutôt moi qui avait créé les histoires. Mais en attendant, je ne cessais de penser à Leo qui s'était rué à la suite de son ex sans aucune hésitation et.. je voyais bien qu'il l'aimait encore. J'avais rien à faire là dedans. J'attrapais un verre au niveau du bar quand soudain, des bras familiers se refermèrent sur moi. Tu ne me fais même plus coucou ? me demanda Andrew avec son petit air vexé, mais je savais qu'il plaisantait. Un sourire apparut immédiatement sur mes lèvres, et j'oubliais déjà un peu ce qui me tourmentait. Désolée chouchou dis-je en venant lui déposer un bisou sur la joue. Heureusement qu'il était là lui. Je crois que je viens de me prendre une sorte de vent monumental par un mec dis-je avec mon air de boudeuse toute mignonne en posant le bord de mon verre contre mes lèvres.

    @ANDREW R. WINDSOR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête battait son plein, autant dire qu'elle était réussie. Je ne savais toujours pas pourquoi je m'étais rendue à cette soirée. Surtout que je ne connaissais personne alors, je ne discutais pas vraiment avec le monde qui s'amusait. Par contre, je buvais quelques verres, ce qui n'était pas plus mal parce que ça me donnait du courage pour la suite des événements. Je remarquais Andrew Windsor auprès du bar, il était accompagnée de Camille, une bizut cabot tout comme moi. Je posais mes mains sur ses joues avant de lui voler un baiser sans même attendre qu'il ne réagisse. « Sache que la meilleure des bizutrices s'appelle Solveig ! » Défi relevé sans problème majeur, disons-le. Voilà, voilà. face

    @ANDREW R. WINDSOR @CAMILLE L. DICKENS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir passé un petit moment en compagnie de @Maëlys Helington, j'allais rejoindre une autre grande amie que je n'avais pas revue depuis quelques mois. J'ai nommé l'ex présidente des Cabots, @Camille L. Dickens qui était très en beauté ce soir ! Elle m'embrassa sur la joue et elle m'avouait qu'elle venait de se prendre un magnifique rateau. " Alors ce type ne sait pas du tout ce qu'il rate ! N'oublie pas que tu restes la plus belle chou ! ". Je lui souris tendrement avant qu'une fille (@Arwen Richardson) ne vienne vers nous et sans que je ne puisse esquisser le moindre mouvement, ou dire quelque chose, elle m'embrassa sur la bouche. Cela eut le don de me figer sur place surtout qu'elle disait que la meilleure des bizutrices, c'était @Solveig O. Blackbird. Je pouffais de rire avant de regarder la jeune femme. " Eh bien tu peux dire à ta chère bizutrice que tu as bien accompli ta mission, avec brio ! "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum