Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous
    Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mousse Party Night
    Winthrop House & Ci.

    J'ai décidé d'accompagner Destiny dans son bizutage. Entre meilleur ami, on se soutiens et surtout que son bizutage était pour être plaisant. Je décidais moi aussi de m'écrire "FREE HUGS" sur le torse pour voir si j'étais pour avoir des caresses aussi, mais je crois à 100% que ça va fonctionné. J'essayais de l'écrire correctement sur mon torse sans me trompé parce que écrire à l'envers, ce n'est pas trop mon truc. Je criais avec Destiny pour approcher les gens. J'en rajoutais un peu plus avec mon amour que j'ai pour Batman. Faut croire que je suis encore un enfant et ceci me tiens jeune. Oui, OK je déconne, je vais avoir 23 ans, mais on s'entend que je vais toujours rester con.

    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La soirée battait son plein. Je ne connaissais personne. Je me sentais un peu seule à dire vrai. D'autant plus que personne ne semblait remarquer ma présence. Pas très à l'aise dans ce milieu bruyant, je m'apprêtait d'ailleurs à m'en aller, quand soudain, mon regard s'arrêta sur quelqu'un. Une fille que j'ai déjà croisé, je crois, une ou deux fois chez les Cabots. Je me souviens qu'elle m'avait fait une plutôt bonne impression la première fois. Je la regardais. Elle semblait même me demander de venir les rejoindre. Après avoir cependant hésité, j'ai décidé de m'y rendre. Après tout qu'est-ce que je risquais ? Et puis, elle ne m'était pas une inconnue. Au moins, j'aurais un peu moins le sentiment de ne plus me sentir seule. Je m'avançais, ainsi, vers le petit groupe qui était en train de se former. Bonjour.Dis-je d'une voix timide. Parce que oui, je l'étais... affreusement intimidée par ce nouveau monde qui s'offrait à ma vue.

    Spoiler:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais que quitté Simba pour retrouvé @Priape Zacharias qui me confirmait qu'il sortait de sa tanière.
    "Mooooooh sa me fait trop plaisir de te voir!!!!" Il continuait en me demandant si Ed était la
    "Non mon Edounet il aime pas les soirées! pas comme moi ! Mais bon comme tu sais je vais surment être une femme marié bientôt je pourrais pas faire se que je ceux alors je profite de ma liberté" Oui je suis completement bourré a cause de ça. Je me retourne vers la jeune fille a coté de lui et je reconnais Talya
    "Ahhh Talya; comment tu vas? Pri y ma dit que t'avais l'accouchement dure!" Je me retourne vers les deux. C'est la que je sa montais enfin au cerveau que je pouvais potentiellement dérangé. Je percute pas vite quand je suis dans cette état. Dire que la soirée vien de commencé.
    "Attendez j'ai derangé un truc? Pri t'essaye de la reconquérire" Non mais je me rendais pas compte de se que je disais

    MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 13 2474380249 MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 13 2474380249 MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 13 2474380249 MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 13 2474380249 MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 13 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de ramené mon frère au bar pour qu'ils se servent a boire. Je n'allais pas le laissé se deséché après tout. Quand Sienna fi son apparition.
    "Salut Sienna! Je pensais bien te croisé ici se soir!" Oh j'en était sur, je savais qu'elle était proche du vice président, surtout qu'elle aimait les soirée par dessus tout.
    "Je vois que tu es très entouré se soir, tu vas brisé le coeur de qui se soir???" Oh oui je suis curieux. Je me demandais bien combien de temps elle allait mettre pour voir que Loganne était pas la.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leo rejoignit Camille visiblement un peu éméchée, il riait tandis qu'elle lui sautait dessus. Un ange passa lorsqu'il se rendit compte par qui elle était accompagnée. Babylone décida de partir et c'était sûrement mieux ainsi, depuis l'incident du bal, il avait eu bien d'autres chats à fouetter et il ne voulait surtout pas qu'une nouvelle altercation avec son ex-fiancée aie lieu. Il n'eut pas le temps de dire grand chose que Camille le poussait dans la piscine. Il remonta à la surface avant de rire, s'approchant du bord et faisant signe à la jeune femme qu'il voulait lui dire quelque chose. « Tu sais quoi ? » Il l'attrapa par les bras pour la tirer dans l'eau avec lui. Et plouf, à l'eau Camille ! C'est l'arroseur arrosé, ni plus ni moins.

    @Camille L. Dickens @Babylone A. Diaz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée mousse party night
    w/ les winthrops et tout ceux qui viendront
    Ok j'avais un peu zappé tout le monde là. Camille, son Léo et ce pauvre Maxime qui sans même que je l'ai vu, se faisait largué à son tour par la blonde et son zigoto. Il fallait qu'il vienne nous rejoindre. Mais il fallait que Babylone retrouve son smile sinon j'allais pas être content m'voyez. J'suis du genre têtu. J'aime d'ailleurs comment elle tourne les phrases quand elle assume pas un truc. Genre c'moi et rien que moi qui veut la pécho. Tss trop facile "Vas-y continue de tout retourner, lâche va, t'assume pas." ouais je lui disais sans gêne. Pour son sourire, il était "mignon" mais franchement peut mieux faire! De là elle demandait si j'aimais pas et je répliquais d'une moue "Oh sisi mais j'suis sûr que tu peux m'en faire un meilleur encore." ouais j'en demandais d'autres, traduction. Puis je la barbouillais à nouveau de mousse, lui offrant une belle tronche de père noël avant qu'elle ne réplique que j'allais l'étouffer. J'étais mort de rire moi, salop que j'étais "Tu n'as qu'à arrêter de dire des conneries, râleuse!" avant que je n'approche pour passer ma main sur ses lèvres afin de lui permettre de respirer. de là elle me reproche de ne pas correctement l'aborder, ouhou l'invitation quoi! Je la regardais d'un sourire m'approchant encore un peu "J'ai du succès qu'avec les demoiselles réceptives, ce qui n'est pas ton cas ce soir." la dévisagent une seconde "Si tu deviens plus mignonne, y'a moyen que je devienne plus romantique." bien que se soit un... Très grand mot ça vu le contexte de la soirée.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna quitta le petit groupe prétextant d'aller chercher un verre, avec son bizut. En s'approchant du bar, elle aperçu Matt immédiatement, en charmante compagnie. Mais il semblait que ce soir, Matt était venu seul... ou était passée Loganne? "Tu me connais trop bien!" Lui dit elle avec un sourire. quoi que, pas besoin de la connaître parfaitement pour savoir qu'on la croise a chaque soirée. Elle lui fit une petite grimace en entendant sa réplique suivante. "Hey... Matt, je te présente Ju, mon nouveau bizut." Dit elle tout en insistant bien sur le 'mon nouveau bizut'. Et non, mon nouveau mec. "Arrêtes de dire des choses comme ca ou tout le monde va finir par me fuir! Je ne brise le cœur de personne, je suis simplement la pour m'amuser!" Sienna s'adossa contre le bar et fit signe au barman de venir les servir, avant de retourner vers Matt. "Et toi, tu es venu seul? ou est passée Loganne?"

    @Matthew E.C. de la Torre @F. Junayd Hegazy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOUSSE PARTY NIGHT
    Entendre Leanne me dire qu'elle allait me présenter Zed ce soir me fît sourire et je lui lançais un regard un peu espiègle et taquin. Haha, j'en compris donc que madame avait fait son choix depuis la dernière fois qu'elle m'en avait parlé. Cela me faisait plaisir pour elle et d'autant plus plaisir que j'allais enfin pouvoir faire passer à ce fameux Zed le test de la meilleure amie ; ça tombe bien j'étais plutôt d'humeur joueuse ce soir.« Si c'est non négociable, j'ai pas le choix de dire non alors » Après tout, c'était clair, elle ne me laissait pas le choix, pas la peine de négocier plus que ça. En même temps, pourquoi je refuserais hein ? Si c'était ce qu'elle voulait, si c'était ce qui lui faisait plaisir alors, allons-y. Elle proposa de commencer par le chercher du côté du bar, ce à quoi j'acquiesçais d'un hochement de tête «T'as raison, j'ai bien besoin d'un verre, pas toi ? »  Bras dessus-bras dessous, nous essayions donc de nous frayer tant bien que mal un chemin jusqu'au bar. Dans ce genre de situations, je savais me montrer encore plus féroce qu'un rugbyman en pleine mêlée , je fonçais dans le tas sans me poser de questions. Je me retourna vers Leanne « T'es sûre qu'il est là au moins ce soir ton amoureux ? » lui demandais-je en reprenant ses propres termes.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Victoria avait clairement pas l'air de me porter dans son coeur, je m'éloignais un peu d'elle peut-être qu'elle aimait juste pas ma tête, ou bien qu'elle était dans son mauvais jour, qui sait! Bref, on partis prendre un verre moi et Sienna avant que Matthew ne pointe son nez. C'était sans dire que ma bizutrice aimait pas trop le fait qu'on se rapproche un peu, mais hey c'est pas des rapprochements je veux juste faire mon freshman populaire. Mais arrête de te préoccuper veux-tu, et puis c'est pas comme si que j'avais une poigne de fer, ma main dans ton dos doit surtement te réchauffer un peu non? dis-je en riant. Mais je fus coupé par le néo-zélandais qui arrivait. Salut Matt, Junayd, enchanté. Je lui serrais la main en souriant tandis que je laissais Sienna seule avec son verre. Et oui, pas d'alcool pour moi c'soir.

    @L. Victoria S.-Wildingham @Sienna Rose @Matthew E. C. De La Torre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme un con, je me dandine sur la danse des canards en me déshabillant. heureusement pour moi, la musique s'arrête alors qu'il me reste plus que mon boxer. Au moins, je finirais pas à poil à cette soirée... Bien que pour retrouver mes fringues que j'ai balancé un peu partout en rentrant et en dansant comme ça, ça va être galère... Soit, je les récupérerais après, après tout, c'est quand même la baraque d'Andrew, notre VP, donc c'est pas perdu... En théorie en tout cas. Du coup, j'm'enfonce un peu dans l'attroupement de personnes présente, passant saluer rapidement Simba. "Merci Gars. Et si jamais tu r'trouves un pantalon, c'est probablement le mien !" je continue de vagabonder pour voir s'il n'y aurait pas Sixtine, ce qui ne semble, hélas pas être le cas.

    @Simba O-Teicedeiro
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum