Partagez| .

MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 1201 points et j'ai rendu : 12251 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/03/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston/City Center en colocation avec mon Batou' chéri. Je suis actuellement : célibatairement libre, comme un oiseaaaau! et si on écoute les "on dit" je suis : cette licorne so perfect que tout le monde veut avoir dans sa vie. On me confond souvent avec : Nina Dobrev Je dois mon avatar à : dreamy (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) et mon pseudo sur internet, c'est : Rynight
✽ DC/TC : : C. Osean Cobain (r. gosling) & Lenny J. Malcolm (j. falahee)


sacha cassiopee angharad
(the super & crazy unicorn)
"Sachatte c'est le médicament anti déprime qui devrait être vendu partout." - Dante D. Basini

moi, Sachatte, 21 ans de conneries. j'suis une étudiante de 2ème année en biologie (maj) et multimedia (min) en temps que sans confrérie fixe. j'suis une dingue qui vit de ses jeux vidéos, de marvels et de dc comics et ça c'est sans parler de game of thrones et star wars. j'ai même un putain de bb8 dans ma chambre! il dort juste à côté de mon lugia et de mon nymphali, tout près de moi dans mon lit. je fais du skate depuis mes 7 ans et j'adore les sports de combat. j'ai peur des GROS et de l'amour. j'suis une aventurière en rêve de défis. native de boston mais j'me suis juré de vivre à hawaï. mes parents sont divorcés mais en pleine forme. on est pas riche mais pas pauvre non plus. puis plus tard j'aurais mon magasin de jeu vidéo et j'irais surfer le reste de mon temps libre. car c'est ça ma vie, la liberté. c'est pour ça que je suis tout simplement imprévisible et intenable! simple et nature c'est comme ça qu'on m'appelle. j'suis un peu la femme parfaite dont tout les mecs rêves, une fille super sexy, mais avec ton meilleur pote dedans. j'suis un peu comme un kinder surprise ouais et vous êtes très loin d'avoir tout vu croyez moi...

"Sachatte c'est un peu la fille que n'importe quel mec saint d'esprit voudrait épouser directement." - Dante D. Basini



family is my everything
(the reason my heart beats)
Bah moi j'ai pas de famille m'voyez vous, j'suis un peu genre comme Rémi sans famille quoi. Non je déconne, mes parents sont divorcés mais vivants hein, ils vont très bien. J'ai juste hérité d'une belle mère et d'un demi frère ainsi qu'une demi soeur en bonus, la pure joie de vivre pour une fille unique qui avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait parce qu'elle était la fifille chérie à son papa. Eurk...


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - c'est le vide intersidérale dans mon cœur mais don't panic! Pas dans mon vagin.
PAST - J'ai flirté avec TATE il y a deux ans à mon arrivée à Harvard. Il était mignon, il m'a fait son numéro de charme du coup j'ai cédé à la tentation hein. Un soir d'Halloween où j'étais déguisée en chatte "lol"... Je lui ai griffé les fesses, il a mis une semaine à s'en remettre le pauvre. Depuis c'est un peu le sexy game entre nous. ● après ma rupture avec ROYCE j'ai rencontré ce sexy boy parfait DANTE en soirée, on a fait la fête jusqu'à sous la couette ce soir là et depuis voilà... C'est devenu une habitude, un quotidien, un rituel, un besoin vital bordel! On est devenu des sexfriends et on couche régulièrement ensemble, c'est disons plus fort que nous maintenant. Faut dire ce qui est, il me rend ouf, j'en suis devenu totalement accro', ce mec limite mon fantasme absolu devenu réalité! On a essayé de se mettre ensemble mais ça n'a pas marché... Trop distant et mystérieux pour moi, j'crois tout simplement qu'on était pas compatible pour quelque chose de sérieux donc j'ai lâché l'affaire mais je reste constamment et irrévocablement attirée par lui. ● ROYCE c'est mon ex, une de mes meilleurs relations, un vrai crush! Il y avait un énorme feeling entre nous et faut dire ce qui est, il est canon avec ses yeux magiques. Ça se passait très bien entre nous si on oublie sa jalousie excessive et sa bipolarité abusée qui ont fini hélas par devenir trop envahissants et donc à me lasser et me faire dire stop. Depuis notre relation est devenue trop chelou, friends trop proches/ex rancuniers and co' et c'est genre inexplicable avec ses hauts et ses bas mais une chose est sûre, il fait parti de ma vie. On s'est remis ensemble en Novembre 2016 mais j'ai rompu avec lui au Spring Break 2017 parce que j'ai toujours des sentiments pour DANTE. Sauf que j'ai fini avec personne et quoi que j'dise et quoi que je face, je n'arrive pas à le virer de ma tête, j'ai besoin de lui dans ma vie et dans mon cœur.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALASKA et KAYA sont mes besta de la muerte. Mes deux chéries, mes deux amours, mes barres de Twix. Je les aime à mort et surtout parce qu'elles sont trop différentes. Je ne m'ennuie jamais avec elles et si je les perdait sûrement que j'en mourrais tsé, toujours plus ● la SOFIA c'est la sœur jumelle de ma rouquine préféré, donc une deuxième rouquine bonus dans ma vie! Elles sont trop belles putain! Bref... C'est aussi ma besta ou plutôt non, avec elle c'est différent, elle est un peu comme ma sœur car elle est aussi folle que moi, ou presque ● BAPTISTE c'est mon BATOU' D'AMOUR, mon préféré! On s'est rencontré lors d'une convention de jeux vidéos, je l'ai humilié toute la journée en affrontement sur les jeux jusqu'à ce qu'enfin il arrive à me vaincre. Pour fêter ça, je l'ai invité en soirée où on a bu comme des trous. J'ai fini bourrée et lui ai vomis dessus, il m'a emmené chez lui pour s'occuper de moi et on a décidé sur un coup de tête de devenir colocataires. Depuis on est de plus en plus proches et voilà, c'est un lien bien à nous, faut dire qu'on a le même pète au casque ça aide.
FRIENDS - HAZEL c'est une bonne copine de sortie, fiesta et beuverie. On se met souvent bien ensemble, voir un peu trop mais ça va, elle fait plus attention que moi et les 3/4 du temps elle me ramène à la maison. ● ATHENA elle m'a sauvé d'un gros au supermarché un jour... Je l'a kiff à mort depuis ce jour là, puis t'façon elle est adorable comme meuf donc je l'aime bien même si j'suis pas toujours cool avec elle quoi. ● AEL c'est le jumeau de HAPPY, c'est une tête de con mais c'est pour ça que je l'aime... On rigole à mort ensemble autant qu'on se traite et s'engueule mais cette notre façon bien à nous de nous kiffer m'voyez. ● Avec mon jumeau NATE c'est cracage. Souvent on va délirer ensemble en mode on fait nawak et on s'incruste dans les mariages, les anniversaires and co' et tout âge confondu attention! On a nos astuces et nos plans bien à nous pour passer de super fiesta en mode invités surprises, la blague ● mon petit AARON c'est un bon copain, limite comme un grand frère mais genre pas le côté protecteur, entre nous c'est plutôt la bagarre qui prône et les conneries. C'est limite mon entraineur perso quand on se fou pas sur la gueule pour le plaisir ● Hum... avec le CLAY c'est spécial, du genre un peu tendu du string sur les bords. Parce qu'on s'est rencontré dans les mauvaises conditions. Il m'a bousculé pendant son footing et du coup mon chien l'a mordu... Il a essayé de le foutre à la SPA quoi! Mais j'ai finalement réussi à le convaincre que les chiens c'est cool, surtout le miens. Du coup de temps en temps je lui confit Hannibal pour qu'il le sorte, le promène et cour avec lui, le courant passe donc de mieux en mieux entre nous.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: OUI
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: biologie (maj) et multimedia (min)

Message(#) Sujet: MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous Dim 4 Oct - 20:18

Soirée sexy night Winthrop
 

MOUSSE PARTY NIGHT

Topic de groupe

Quoi: grande fiesta organisée par la Winthrop
Où: dans la grande résidence de Mr. Andrew R. Windsor
Quand IG: le 10 octobre 2015, 20h30
Quand IRL: De maintenant jusqu'à inactivité
Qui: Tout les Winthrops ainsi que leur invités et les invités de leur invités. En somme? Tout le monde peut venir, c'est open bar.

L'hiver approche et avec lui le froid, alors autant profiter des dernières faveurs de la saison. Pour cela, les présidents de la Winthrop et leur confrères ont organisés pour vous cette énorme soirée mousse dans la résidence privée du vice président rouge. Au menu? Grande piscine chauffée recouverte de mousse, 5 grands canons à mousse posés sur le terrain dont un central, une grande terrasse, des tapis de glissades, des pistolets à eaux, des ballons et des animaux gonflables à gogo. Bien évidemment, un bar (avec barman), un buffet repas (avec cuistot) et un DJ avec platines, enceintes géantes et lumières sont mis à votre disposition pour animer tout ça. Seul impératif vous concernant ? Venir avec un maillot sinon vous restez dehors puis il fera trop chaud pour rester habillé de toute façon (a).

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
 IN
Code:
  [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
 OUT
Code:
  [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
Merci !




Tous les garçooons que je voooois me demandent, Pourquoi je suis toute seule? C'est pourtant claiiiir, Leurs mensooonges me déraaaangent, Je sais ce qu'ils me veeeeulent. Et si l'un d'eux s'approoooche pour se la jouer façon "Doooom Juaaaan", J'lui réponds en souriaaaant, Moi j'préfère rester toute seeeeule! Sous leurs aaaairs innoceeeents, Ce sont de vrais brigaaaands, Quoiqu'ils me veuillent, Moi je préfèèère rester toute seeeule, toute seeeule!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous Dim 4 Oct - 20:32

IN

Est ce que c'était une bonne idée de venir ici ? Aucune idée. Mais t'avais besoin encore une fois de te changer les idées et probablement qu'une méga fête allait t'aider. Comme toujours. L'alcool c'était un putain de pote en fait dans les moments de déprime. Fallait juste que tu te contrôle pour ne pas faire un strip tease au premier venu. Ce serait pire qu'une mauvaise image pour la présidente cabot que tu étais. Bref, tu t'pointais l'air de rien te promettant de ne pas forcément rester très longtemps. Juste assez pour arrêter d'faire la gueule en fait. Du coup, tu t'embarquais dans un groupe pour passer la porte du lieu où devait s'passer la fête et à peine à l'intérieur, tu choppais ton premier verre. Congrats. Un petit coup d'oeil autour de toi et tu ne remarquais personne de ta connaissance. Chouette, t'étais seule au monde. Est ce que ça faisait de toi une alcoolique du coup ? Pas de pote, un verre à la main ? Ouais peut être. Peu importe en fait. Tu t'tournais d'un coup et pam, collision avec.. Fuck, Joachim. Pardon.. Tu cherchais à l'éviter c'lui là en plus.

@Joachim E. Lazarus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous Dim 4 Oct - 21:12

IN

Invité à une fête alors qu'en fait non, je connaissais même pas le mec qui m'avait invité. Mais honnêtement, ca se refuse une invitation en soirée? Enfin après c'est une soirée mousse et sachant que l'alcool ca fait ERR sur une calculatrice, j'aurais bien pu refuser mais non, j'accepte tout comme un naif. Bref, je rentres, prends un peu de jus au passage (orange c'est le meilleur) et vient m'asseoir dans un coin, attendant que les gens passent et que quelqu'un se décide à taper la discussion. Je me fais petit pour l'instant, la soirée vient de commencer et les gens sont pas encore assez saoûls pour que j'aille leur parler et leur causer de trucs complètement cons.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 1733 points et j'ai rendu : 8804 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/06/2014 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge avec mon fils Je suis actuellement : en couple avec la présidente Cabot ♥. et si on écoute les "on dit" je suis : le mec qui a fait un coma éthylique. On me confond souvent avec : Andrew Cooper. Je dois mon avatar à : Chappas et mon pseudo sur internet, c'est : A.
✽ DC/TC : : Le parfait Dimitri




Mon bébé




Maxime Theo Jackson
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née en 1990 à Paris ♣ A un jumeau ♣ Ils sont très proches et se comprennent en un regard ♣ Faisaient toujours en rond les professeurs en se faisant passer pour l'autre jumeau ♣ Son jumeau a toujours été le préféré de son père, parce que celui-ci voulait devenir avocat ♣ Veut devenir sportif professionnel ♣ A gagné quelques tournois en junior au tennis ♣ Aimerait devenir aussi grand joueur que Roger Federer ♣ A même eu l'occasion de le rencontrer, enfin du moins d'avoir son autographe ♣ A gagné l'édition junior de Roland Garros ♣ Son père ne cautionnait pas qu'il veuille devenir tennisman pro ♣ Etait moins bon élève que son frère ♣ Il préférait largement la fête, l'alcool, les filles et surtout le tennis ♣ Lorsque son frère lui a dit qu'il comptait aller à Harvard comme leur père, Max s'est mis à travailler, ne voulant pas être séparé de son jumeau ♣ Ils sont énormément différent au niveau du caractère, mais ça ne les empêche pas d'être lié comme les deux doigts de la main ♣ A eu son bac et est partit pour Harvard avec son jumeau ♣ A du aller en médecine pour que son père finance la fac ♣ A réussis à prendre en étude mineur du sport, et fait du tennis à côté ♣ Est barman en cas de besoin de son patron ♣ Collectionne les filles ♣ Mon père veut qu'il intègre les Dunster mais il a été accepté chez les Mathers, mais il fait croire à son père qu'il est chez les Dunster




Est sortie avec Quinn lors du Summer Camp, mais elle l'a quitté en partant d'Harvard ♣ Redevient le coureur de jupons, voir même pire, il ne veut vraiment pas s'attacher aux filles ♣ Il ne veut plus entendre parler de l'amour ♣ Son frère est partit après le Spring Break 2015 ♣ Maxime est tombé tellement bas ♣ Il ne faisait que fumer, boire, et rester chez lui ♣ Il a fait un coma éthylique, mais heureusement que Talya était avec lui, et qu'elle a appelé les urgences ♣ Isaac est revenu en apprenant cela ♣ Il a décidé de pardonner à son jumeau ♣ Est sortit quelques mois avec Andrea ♣ Mais ils ont rompu durant le Homecoming ♣ Du coup il est décidé à profiter maintenant et de ne plus se mettre en couple ♣ Vers Juillet il va devenir papa ♣ Il a mit enceinte GRACE ♣ Il a adopté un bébé chien (husky) au mois de novembre ♣ Est sortis quelques semaines avec Méline, jusqu'à ce qu'elle le trompe ♣ A rencontré Ashleigh au mois d'Août 2016 avec qui il a tourné une sextape ♣ A revu son ex Athena, et ils se sont remis en couple ♣ Est terriblement jaloux de Tate ♣ A cru qu'il allait perdre Athena, il a donc flirté avec Lucky, qui a finit par l'embrasser ♣ Tente de ralentir les joints quand il est avec Athena, mais sinon c'est devenu un vrai accro ♣ Fait une dernière et neuvième année de médecine, en cancérologie.



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
ETHAN c'est mon fils, né le 1er Août 2016. Même si au début, j'ai eu du mal à m'y faire à l'idée d'être papa, j'en suis plus qu'heureux et je l'aime de tout mon coeur, je ferais tout pour lui.
ISAAC c'est mon jumeau, mon tout. Je l'ai suivis à Harvard, parce que je n'avais aucune envie d'être séparé de lui. On a longuement vécu ensemble dans un appartement. Mais il y a eu des disputes qui ont fait qu'on a finit par s'éloigner. J'ai commencé en couchant avec sa meilleure amie Talya, et il a continué en se vengeant avec une ex, ex qui a beaucoup compté pour moi. Je lui ai pardonné, mais je n'ai plus confiance à cent pour cent en lui.
THOMAS c'est mon demi frère. Je l'ai découvert quand il est venu sonné à l'appartement familiale à Paris. J'ai été choqué d'apprendre que ma mère avait eu une aventure avec un autre et qu'elle a fait croire à mon père qu'il était de lui. Mais n'ayant pas du tout assez d'argent, ils l'ont fait adopté. Il fait partit de la famille désormais, et je l'apprécie énormément.
GRACE fait en quelque sorte partie de la famille maintenant. C'est la mère de mon fils qui va naître au mois d'Août. A la base, on ne faisait que coucher ensemble. Mais un soir, sous l'effet de la drogue, j'ai oublié de me protéger et aller savoir pourquoi la pilule n'a pas fait son travail, et voilà elle est tombée enceinte. Et même si nous faisions que coucher ensemble, on a réussit à créer une forte amitié tous les deux.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | ATHENA c'était une ex à la base. On est sortit quelques mois ensemble en 2014, jusqu'à ce qu'elle parte sans rien me dire. On s'est revu au Summer Camp 2016 et elle m'a dit les raisons de son part et je lui pardonne. Mais depuis on est à nouveau proche, très proche. On est sortit ensemble, notre histoire ne s'est pas terminé parce qu'un l'un ou l'autre n'avait plus de sentiments. Je suis encore très attaché à elle, et les sentiments remontent. Finalement, on s'est remis ensemble le 28 Octobre 2016. Beaucoup de rebondissement dans notre couple. Des disputes, mais je l'aime et je n'ai pas envie de la perdre.
P A S T | PRUE n'est pas vraiment une ex, mais on a un passé en commun. Elle avait 13 ans quand j'ai couché avec elle, j'ai été son premier alors que j'en avais 17 ans. Je l'ai longtemps repoussé, pour finalement craqué et lui donner ce qu'elle voulait.
Je suis sortis avec DAVINA en Juillet 2012, mais je passais mon temps à la tromper, et elle a finit par le découvrir.
CHRISSY on est sortit ensemble lors du Summer Camp 2014. Au début, je ne l'appréciais pas, malgré qu'elle avait fait du mal à un ami, et au final, je me suis attaché à elle. J'ai accepté de tenter quelque chose avec elle, sauf que je l'ai trompé au bout d'un jour. J'ai réalisé mon erreur et j'ai tout fait pour pouvoir la récupérer. J'ai réussis, mais à la fin du Summer Camp, elle est partie sans prévenir, et ça m'a fait énormément de mal, parce que je tombais amoureux d'elle. Mais quand elle est revenu en décembre 2014, rien n'était plus comme avant.
ANDREA, notre histoire a été compliqué. D'abord elle n'a été qu'un défi. Moi j'étais en 2ème année et elle venait d'arriver. Je devais coucher avec. J'ai réussis et le lendemain j'ai coupé les ponts avec elle. On s'est revu vers Avril 2015, et on a flirté ensemble. Je m'attachais doucement à elle, mais je pensais encore trop à mon ex. Mais finalement durant le SC 2015, j'ai décidé d'officialiser notre relation. Mais on s'est quitté en septembre 2015, durant le HomeComing, parce qu'une fille m'a embrassé. Fille que j'ai directement repoussé. Et elle est partie. On s'est finalement reparlé et on a gardé de bons rapports. On a dérapé une fois, juste avant qu'elle parte à Paris, mais je ne regrette pas. Elle me loue d'ailleurs son appartement.
MELINE ou la fille au caractère de merde. On s'est mit en couple durant le bal de 2016. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis tombé amoureux d'elle, mais elle me plaisait beaucoup, et m'attirait. J'étais toujours attaché à elle, attachement qui n'était certainement pas réciproque, étant donné son mariage avec Aaron, et sa coucherie avec Noah. Oui elle m'a trompé, mais vous inquiétez, j'ai su rebondir.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | ALEXANDER c'est mon meilleur ami depuis sept ans, on s'est toujours très bien entendu. Je l'ai même conseillé pour son petit voyage à Paris avec Az, et je faisais partis des premiers au courant de sa demande de mariage à ma meilleure amie. Récemment je lui ai demandé d'être le parrain de mon fils Ethan.
AZRAEL c'est ma meilleure amie, c'est comme ma petite soeur. Le premier qui la touche, il est mort. Je l'aime plus que tout. On a une relation assez spéciale. Avant qu'elle ne se mette en couple avec Alex, on était du genre à dormir ensemble l'un contre l'autre, à se prendre la main en public. Des choses normales pour nous. Maintenant on ne le fait plus, mais ça n'empêche que je l'aime plus que tout.
TALYA est une autre meilleure amie. Au départ, nous n'étions qu'amie. Mais à force de se côtoyer, une réelle amitié est sortie, et elle compte beaucoup pour moi. Je me confie énormément à elle. Et j'ai du mal à accepter son départ en Australie, parce qu'elle me manque. On a dérapé une fois en couchant ensemble, mais ça n'a rien changé à notre amitié.
ASHLEIGH, nous relation a commencé pas comme les autres. Nous n'étions qu'une aventure d'une nuit pour l'un et l'autre et pourtant, on est devenu proche très proche. C'est grâce à elle et à notre sextape que je suis avec Athena donc je ne peux que la remercier. Je te considère vraiment comme ma meilleure amie en tout cas.
F R I E N D S |
CARTER elle m'insupporte, mais je l'adore dans un autre sens. Elle me surveille avec l'alcool et moi je la fait tourner en rond. On a couché ensemble au SC 2016, mais ça n'a rien changé. Et depuis que je sais certaines choses, j'ai juste envie de prendre soin d'elle, et d'une manière ou d'une autre, ce Summer Camp nous a rapproché.
AARON c'était mon meilleur pote. On était un peu pareil, c'est pour ça qu'on s'entendait très bien. Mais il a couché avec Chrissy, et c'est quelque chose que je ne supporte pas en réalité. On en est venu aux mains, et ça m'a fait du bien de me défouler sur lui. Entre temps, on s'est revu et ça s'est arrangé, mais durant le Spring Break 2016, tout a changé. Il a été marié à Méline, ma copine, et il ne le supporte pas. On s'est tapé dessus. Mais maintenant que Méline est sortie de nos vies, on a réussit à retrouver notre amitié. On ne sera peut être plus les meilleurs amis au monde, mais au moins on peut se parler, sans se taper. D'autant plus qu'il est papa aussi.
LUCKY la meilleure amie d'Ashleigh. Je me suis occupé d'elle pendant son coma. Mais c'est aussi avec elle que j'ai flirté et avec elle que j'ai ressentis l'envie d'aller plus loin. Mais l'amour que je porte à Athena, m'a empêché de faire l’impardonnable. Malgré tout, elle m'a embrassé et j'en suis resté perturbé.
ALEXYS je l'adore, on se connaît depuis tellement longtemps. A plusieurs reprises on a passé le cap de l'amitié, mais à chaque fois c'était de bons moments, et malgré tout cela, on est resté ami et on l'est toujours. On devient vraiment de plus en plus proche elle et moi.
CHRYSTA était une sexe friend pour moi. On a couché à plusieurs reprises ensemble il y a plus d'un an. Mais au fur et à mesure, je me suis attaché à elle, et ce n'est pas quelque chose que je voulais, alors je me suis éloigné d'elle. Elle en a fait de même. J'ignore qu'elle s'est éloigné parce qu'elle était enceinte de moi, mais qu'elle a avorté.
J'étais avec MADDY dans l'amphithéâtre lors de la prise d'otage. J'ai voulu lui venir en aide, vu qu'elle a été blessé, et maintenant on est vraiment très proche tous les deux.
H A T E R S |
CARRIE est sortie avec mon frère, et je n'appréciais pas trop cette relation. AU final, elle l'a trompé et depuis je la déteste d'avoir osé faire du mal à mon jumeau.
TATE je le déteste. Il me déteste aussi, c'est parfait. Et surtout il est jaloux de ma relation avec Athena. En même temps elle s'éloigne de lui pour se rapprocher de moi. Je suis mieux que lui, c'est tout (a).


.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de Tennis
ANNÉE D'ÉTUDES: Entame sa 7ème année
CURSUS SUIVI: Médecine en majeur, sport en mineur

Message(#) Sujet: Re: MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous Dim 4 Oct - 21:15

IN

Soirée mousse organisé par les Winthrops ? Et bien je compte bien y aller. J'ai reçu une invitation, alors je compte bien y aller. Je n'ai aucune envie de rester seul chez moi, alors j'en profite un maximum. Et ce soir, je n'allais pas faire exception. Une soirée est organisée et je compte bien y aller et en profiter. Donc je m'habille tout simplement pour pouvoir me rendre à l'endroit de la fête, soit à la Winthrop House. Ca faisait longtemps que je n'avais pas participé à une de leur soirée, mais bon on verra bien comment ils organisent les fêtes, tout en sachant que les meilleurs ça reste les Mather. Bref, j'arrive à l'endroit indiqué, et il y a déjà pas mal de mousse partout, alors je vais directement au bar pour pouvoir me prendre une boisson, alors que je regarde autour de moi, remarquant la présence de Babylone et du nouveau président Winthrop.

@Babylone A. Diaz


Clique ici

Adventure of a Lifetime
If we've only got this life This adventure oh then I And if we’ve only got this life You get me through And if we've only got this life In this adventure oh then I Want to share it with you With you, with you. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous Dim 4 Oct - 21:16

IN

- MOUSSE PARTY. -
W/ TOI + MOI + TOUS CEUX QUI LE VEULENT.
On va pas se mentir, la soirée mousse organisée par les Winthrop n’était le plan numéro un de Cody. Nooooon nooon, son activité prévue à la base impliquait bien un gros tuyau à mousse et d’être trempé, mais ça se pratiquait en duo et avec sa femme. Sauf que cette dernière ne se dévouait pas à remplir son devoir conjugal correctement, alors elle envoya balader Cody en prétextant la migraine. C’est donc comme ça qu’il se résolut à aller à la soirée mousse organisée par les Winthrop, vêtu d’un short de plage à fleur et d’un masque et d’un tuba. Evidemment, il était déjà très largement alcoolisé puisqu’ils avaient commencé la soirée très tôt avec ses acolytes. Cody était donc près des tapis de glissades, en train d’encourager les gens qui s’essayaient à l’activité, sans franchir le cap pour autant. Ouais nooon, il n’avait pas un physique très aérodynamique. Il n’était pas convaincu que son bidon glisse parfaitement dessus et créer un embouteillage aussi gros que celui sur l’A4 au moment du chassé-croisé juilletiste et aoutien n’était pas son kiff kiff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 1201 points et j'ai rendu : 12251 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/03/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston/City Center en colocation avec mon Batou' chéri. Je suis actuellement : célibatairement libre, comme un oiseaaaau! et si on écoute les "on dit" je suis : cette licorne so perfect que tout le monde veut avoir dans sa vie. On me confond souvent avec : Nina Dobrev Je dois mon avatar à : dreamy (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) et mon pseudo sur internet, c'est : Rynight
✽ DC/TC : : C. Osean Cobain (r. gosling) & Lenny J. Malcolm (j. falahee)


sacha cassiopee angharad
(the super & crazy unicorn)
"Sachatte c'est le médicament anti déprime qui devrait être vendu partout." - Dante D. Basini

moi, Sachatte, 21 ans de conneries. j'suis une étudiante de 2ème année en biologie (maj) et multimedia (min) en temps que sans confrérie fixe. j'suis une dingue qui vit de ses jeux vidéos, de marvels et de dc comics et ça c'est sans parler de game of thrones et star wars. j'ai même un putain de bb8 dans ma chambre! il dort juste à côté de mon lugia et de mon nymphali, tout près de moi dans mon lit. je fais du skate depuis mes 7 ans et j'adore les sports de combat. j'ai peur des GROS et de l'amour. j'suis une aventurière en rêve de défis. native de boston mais j'me suis juré de vivre à hawaï. mes parents sont divorcés mais en pleine forme. on est pas riche mais pas pauvre non plus. puis plus tard j'aurais mon magasin de jeu vidéo et j'irais surfer le reste de mon temps libre. car c'est ça ma vie, la liberté. c'est pour ça que je suis tout simplement imprévisible et intenable! simple et nature c'est comme ça qu'on m'appelle. j'suis un peu la femme parfaite dont tout les mecs rêves, une fille super sexy, mais avec ton meilleur pote dedans. j'suis un peu comme un kinder surprise ouais et vous êtes très loin d'avoir tout vu croyez moi...

"Sachatte c'est un peu la fille que n'importe quel mec saint d'esprit voudrait épouser directement." - Dante D. Basini



family is my everything
(the reason my heart beats)
Bah moi j'ai pas de famille m'voyez vous, j'suis un peu genre comme Rémi sans famille quoi. Non je déconne, mes parents sont divorcés mais vivants hein, ils vont très bien. J'ai juste hérité d'une belle mère et d'un demi frère ainsi qu'une demi soeur en bonus, la pure joie de vivre pour une fille unique qui avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait parce qu'elle était la fifille chérie à son papa. Eurk...


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - c'est le vide intersidérale dans mon cœur mais don't panic! Pas dans mon vagin.
PAST - J'ai flirté avec TATE il y a deux ans à mon arrivée à Harvard. Il était mignon, il m'a fait son numéro de charme du coup j'ai cédé à la tentation hein. Un soir d'Halloween où j'étais déguisée en chatte "lol"... Je lui ai griffé les fesses, il a mis une semaine à s'en remettre le pauvre. Depuis c'est un peu le sexy game entre nous. ● après ma rupture avec ROYCE j'ai rencontré ce sexy boy parfait DANTE en soirée, on a fait la fête jusqu'à sous la couette ce soir là et depuis voilà... C'est devenu une habitude, un quotidien, un rituel, un besoin vital bordel! On est devenu des sexfriends et on couche régulièrement ensemble, c'est disons plus fort que nous maintenant. Faut dire ce qui est, il me rend ouf, j'en suis devenu totalement accro', ce mec limite mon fantasme absolu devenu réalité! On a essayé de se mettre ensemble mais ça n'a pas marché... Trop distant et mystérieux pour moi, j'crois tout simplement qu'on était pas compatible pour quelque chose de sérieux donc j'ai lâché l'affaire mais je reste constamment et irrévocablement attirée par lui. ● ROYCE c'est mon ex, une de mes meilleurs relations, un vrai crush! Il y avait un énorme feeling entre nous et faut dire ce qui est, il est canon avec ses yeux magiques. Ça se passait très bien entre nous si on oublie sa jalousie excessive et sa bipolarité abusée qui ont fini hélas par devenir trop envahissants et donc à me lasser et me faire dire stop. Depuis notre relation est devenue trop chelou, friends trop proches/ex rancuniers and co' et c'est genre inexplicable avec ses hauts et ses bas mais une chose est sûre, il fait parti de ma vie. On s'est remis ensemble en Novembre 2016 mais j'ai rompu avec lui au Spring Break 2017 parce que j'ai toujours des sentiments pour DANTE. Sauf que j'ai fini avec personne et quoi que j'dise et quoi que je face, je n'arrive pas à le virer de ma tête, j'ai besoin de lui dans ma vie et dans mon cœur.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALASKA et KAYA sont mes besta de la muerte. Mes deux chéries, mes deux amours, mes barres de Twix. Je les aime à mort et surtout parce qu'elles sont trop différentes. Je ne m'ennuie jamais avec elles et si je les perdait sûrement que j'en mourrais tsé, toujours plus ● la SOFIA c'est la sœur jumelle de ma rouquine préféré, donc une deuxième rouquine bonus dans ma vie! Elles sont trop belles putain! Bref... C'est aussi ma besta ou plutôt non, avec elle c'est différent, elle est un peu comme ma sœur car elle est aussi folle que moi, ou presque ● BAPTISTE c'est mon BATOU' D'AMOUR, mon préféré! On s'est rencontré lors d'une convention de jeux vidéos, je l'ai humilié toute la journée en affrontement sur les jeux jusqu'à ce qu'enfin il arrive à me vaincre. Pour fêter ça, je l'ai invité en soirée où on a bu comme des trous. J'ai fini bourrée et lui ai vomis dessus, il m'a emmené chez lui pour s'occuper de moi et on a décidé sur un coup de tête de devenir colocataires. Depuis on est de plus en plus proches et voilà, c'est un lien bien à nous, faut dire qu'on a le même pète au casque ça aide.
FRIENDS - HAZEL c'est une bonne copine de sortie, fiesta et beuverie. On se met souvent bien ensemble, voir un peu trop mais ça va, elle fait plus attention que moi et les 3/4 du temps elle me ramène à la maison. ● ATHENA elle m'a sauvé d'un gros au supermarché un jour... Je l'a kiff à mort depuis ce jour là, puis t'façon elle est adorable comme meuf donc je l'aime bien même si j'suis pas toujours cool avec elle quoi. ● AEL c'est le jumeau de HAPPY, c'est une tête de con mais c'est pour ça que je l'aime... On rigole à mort ensemble autant qu'on se traite et s'engueule mais cette notre façon bien à nous de nous kiffer m'voyez. ● Avec mon jumeau NATE c'est cracage. Souvent on va délirer ensemble en mode on fait nawak et on s'incruste dans les mariages, les anniversaires and co' et tout âge confondu attention! On a nos astuces et nos plans bien à nous pour passer de super fiesta en mode invités surprises, la blague ● mon petit AARON c'est un bon copain, limite comme un grand frère mais genre pas le côté protecteur, entre nous c'est plutôt la bagarre qui prône et les conneries. C'est limite mon entraineur perso quand on se fou pas sur la gueule pour le plaisir ● Hum... avec le CLAY c'est spécial, du genre un peu tendu du string sur les bords. Parce qu'on s'est rencontré dans les mauvaises conditions. Il m'a bousculé pendant son footing et du coup mon chien l'a mordu... Il a essayé de le foutre à la SPA quoi! Mais j'ai finalement réussi à le convaincre que les chiens c'est cool, surtout le miens. Du coup de temps en temps je lui confit Hannibal pour qu'il le sorte, le promène et cour avec lui, le courant passe donc de mieux en mieux entre nous.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: OUI
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: biologie (maj) et multimedia (min)

Message(#) Sujet: Re: MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous Dim 4 Oct - 21:29

IN
Soirée mousse party night
w/ les winthrops et tout ceux qui viendront
Les soirées mousse. Qu'est ce que j'adorais ça! Du délire à l'état pure, en plus d'être en mode piscine, glissade, musique et alcool à fond. Bon ok et les jolies filles en bikini ça aide aussi j'avoue mais voilà. L'été se barrait fallait bien lui voué un dernier culte même si la piscine était chauffée donc qu'on trichait un peu. Avec Drew, on y tenait m'voyez. Les rouges étaient déjà à fond puisqu'on avait commencé avant les autres, moi j'étais déjà torse nu et en bermuda, à quelques verres et m'amusais à glisser sur l'un des tapis de glissade. En mode jeté de phoque bien gras vous visualisez le truc ou bien? Cody qui encourageait tel un vrai supporteur, sans s'y risquer. Je riais le poussant un peu "Aller fais pas ton timide là, fais moi ton plus beau plat ventre et que ça saute!" les gens commençait à arriver et ça faisait plaisir à voir. Reculant un peu pour laisser place, on me rentrait dedans et c'était nul autre que cette chère Babylone, notre présidente cabot. Je souriais en coin "Quoi t'es déjà bourrée?" ouais autant la taquiner un peu.

© dark dreams.



Tous les garçooons que je voooois me demandent, Pourquoi je suis toute seule? C'est pourtant claiiiir, Leurs mensooonges me déraaaangent, Je sais ce qu'ils me veeeeulent. Et si l'un d'eux s'approoooche pour se la jouer façon "Doooom Juaaaan", J'lui réponds en souriaaaant, Moi j'préfère rester toute seeeeule! Sous leurs aaaairs innoceeeents, Ce sont de vrais brigaaaands, Quoiqu'ils me veuillent, Moi je préfèèère rester toute seeeule, toute seeeule!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous Dim 4 Oct - 21:43

Non mais bien sûr, fallait que ça tombe sur lui. Y avait j'sais pas combien de personne et hop, forcément, c'était Joachim. Tu poussais un soupir croisant tes bras sur ton corps pour cacher ton ventre. Ouais bah t'étais tellement pas à l'aise de te balader en bikini comme ça, c'était pas ta faute. Mais au moins, tu faisais honneur à ta maison. Ouais ouais, rose fushia cabot. D'quoi en mettre plein les yeux. C'était clair que c'était pas de cette façon que tu allais passer inaperçu. Pas du tout, t'es juste en plein milieu que tu lui répondais du tac au tac comme si c'était sa faute. C'était toujours mieux d'accuser les autres, m'voyez ? Bref, mission numéro un de la soirée : s'enfuir. Parce que y avait comme un malaise depuis que t'avais couché avec lui sous l'influence de l'alcool -et une sacré envie, aha- alors ouais, t'aimais pas tellement te retrouver en face à face avec. J'ai aucune information, j'veux pas d'un strip tease, encore moins d'un extra et.. Et puis voilà. Ahem, tu t'enfonçais probablement plus qu'autre chose pour la peine. C'était triste tiens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous Dim 4 Oct - 21:45

IN
Une soirée mousse est organisée par sa confrérie et c’est sans grande surprise qu’Avery a décidé de s’y rendre. Le winthrop reprend gout aux soirées et n’hésite pas à sacrifier ses premières révisions pour se rendre chez son vice président. T’façon, il n’aura pas de problème pour se rattraper. Anyway. Habillé d’un short de plage, tout juste sortie de sa valise de l’été – sisi elle trainait encore dans sa chambre la semaine dernière -, l’étudiant entre dans la résidence Windsor avec quelques amis. L’ambiance est dejà bonne et pour bien entrer dans la soirée, le garçon n’hésite pas à se rendre au bar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous Dim 4 Oct - 22:22

 IN

Comment louper une soirée organisée par la Winthrop ? C'était le genre de soirée a ne pas louper, le genre de soirée délurée ou tout le monde allait, et puis il y avait toujours un tas de beaux mecs! Et oui, ce soir, Sienna venait seule. pas de nouvelles de Chase depuis le homecoming et elle avait décidé de ne plus se prendre la tête. Elle n'allait tout de même pas arrêter de vivre en attendant qu'il se passe enfin quelque chose entre eux non? Nolan laissait toujours un grand vide dans son coeur, et ce soir, c'était THE occasion de se changer les idées. La belle blonde fit son apparition dans son bikini haute couture qui lui allait a la perfection. A croire qu'il avait été fait pour elle. Ah, cest peut etre le cas en fait... Elle prit un verre au passage et s’avança la au milieu de la foule tout en commençant a danser seule. Elle na besoin de personne pour se déhancher comme une folle, néanmoins, elle cherchait des visages connus. Tiens, c'était pas son nouveau bizut labas dans le fond?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous Dim 4 Oct - 22:23

IN
Je n'avais pas hésité une seule seconde. Lorsque j'avais reçu cette invitation j'étais sûre que j'y irais. Je n'allais pas manqué une occassion de m'amuser mais surtout dans une telle soirée. Ressortir le maillot de bain ou plutôt le bikini des vacances était une chose que j'adorais. Durant le temps d'une soirée j'allais pouvoir faire comme si les vacances n'étaient pas terminées et que les cours n'avaient pas repris. En plus cette soirée était organiser par les Winthrops, que demander de mieux? J'enfilais donc mon bikini et par dessus j'avais mis une robe jaune pour rappeler l'été et le soleil et aussi pour ne pas avoir trop froid pour me rendre jusque chez les Winthrop. A peine arrivée, je me dirigeais vers le bar. J'avais décidé d'aller boire un ou deux verres, peut-être plus avant d'aller me jeter dans cette fameuse piscine de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Let's get the party started > ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-