Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous
    Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct 2015 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"Matthew E.C de la Torre" @Hélios E. Errington

    Il n'y a qu'a elle qu'arrive ce genre de situation. Faut dire que toutes les filles de Harvard n'ont pas autant de conquêtes qu'elle... et donc elles ont forcément moins de risque d'avoir couché avec deux frères; Mais quand meme, le frère de Matt quoi! Sienna essayait de ne rien laisser transparaitre. "Tu as bien raison, excuses moi... je ne devrais pas te tenter comme ca." dit elle histoire de changer de sujet. Le pauvre Matt, s'il savait, il prendrait surement une vodka quand même! "Bah rien, on se connaît c'est tout, je ne pensais pas qu'il était ton frère... ca fait bizarre..." Elle lanca un petit regard a Hélios pour lui faire comprendre qu'il était hors de question de dire la vérité a Matt. En tout cas pas maintenant. "A la famille!" Dit elle en levant son verre avec un grand sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct 2015 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hélios E. Errington @Sienna Rose
    Sienna s'excusait de me tenté comme ça, oui sa m'enerve un peux, surtout que quand on était ensemble elle me faisait des crises de nerf en permanence parce que je voulais boire et tout sa et maintenant elle veut me poussé a boire ou vs le monde. Elle me disait que sa lui faisait bizarre de savoir que Helios était mon frère
    "Et moi alors tu crois que sa ma pas fait bizarre" Disais je en rigolant. Moi qui me croyais sans famille, uniquement avec Jade, bah c'est loupé on est nombreux.
    "Oui a la famille"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct 2015 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais j'hallucinais, dans ses paroles on pouvait se demander si le problème était qu'il embrasse une fille ou alors le fait que je le vois, il était sérieux ? J'avais envie d'exploser, petit à petit l'énervement retrouvait son chemin gommant la tristesse du revers de la main. Le problème était que je ne savais pas ce que je préférais, pleurer ou crier ? Sûrement la deuxième option mais j'étais fatiguée de crier tout le temps, de me battre pour rien et de me rendre encore plus malade pour des gens qui n'étaient pas assez importants pour ça. Ah parce que si je suis pas là y'a pas de problème tu fais n'importe quoi ? Contente de le savoir. Je plongeais mon regard dans le sien. Ecoute te prends pas la tête Halberstam c'est pas comme si tu avais des comptes à me rendre à présent, tu es libre, moi aussi, mais s'il te plaît arrête de me dire que tu m'aimes si c'est pour faire ça, j'suis pas un jouet et même si je l'étais, je ne suis plus le tien. Je restais digne et je ne montrais rien même si au fond j'avais réellement envie de pleurer, je prenais mon dernier verre de whisky que je buvais d'un seul coup. Non tu ne l'es pas, mais moi je le suis, envers ma petite personne, tu sais pourquoi ? Parce que le bal était ma plus grosse erreur et j'suis déjà assez malade pour ne pas en rajouter une couche. Je ne l'épargnais pas, j'voulais le toucher au fond, qu'il ressente ce que je pouvais ressentir. Ça me faisait tellement mal que je pensais ce que je disais quelque part. Maintenant j'vais te laisser partager ta bave tranquille d'accord ? dis-je, prête à partir.

    @leo halberstam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct 2015 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leo ne voulait pas flancher pourtant il était à deux doigts. Évidemment qu'il y avait une différence entre voir et savoir. Elle ne pouvait pas dire le contraire, il n'était pas en train de lui dire que ça changeait quelque chose à la gravité des choses. « Non c'est pas ce que je veux dire tu le sais très bien ! Je te dis juste que j'ai assez de respect pour toi pour ne pas m'afficher avec une fille en face de toi. » Il était diplomate, puis c'était la stricte vérité, il ne supporterait pas de la voir se faire embrasser devant lui, il avait juste envie que ça s'arrête. Se prendre la tête avec elle, vivre dans un espèce de flou artistique. Mais en quelques mots, elle balaya ses regrets, cette fois-ci il était définitivement blessé. Il était arrivé à un point où il ne pouvait pas supporter qu'elle piétine ses souvenirs comme ça. Qu'elle s'attaque au présent, à ce qu'il était en train de faire, très bien, mais pas le reste. Elle l'avait déjà fait une fois, deux ça passait pas. « Mais je ne t'ai jamais forcé ! Tu as bien choisi, tu t'es engagée, j'y suis pour quelque chose moi ? Tu as fait ton choix et tu es en train de revenir dessus, de tout gâcher, tu sais quoi ? Je trouve ça pitoyable. Tu me reproches des choses parce que tu viens de le voir de tes propres yeux, mais je suis pas débile Thomspers, va pas me dire que tu as passé un mois à te lamenter sans rien tenter pour virer le pauvre imbécile d'Halberstam de ta vie. » Il ne détourna pas le regard. « J'ai pas besoin de ton autorisation pour le faire Thomspers, tu l'as dis toi-même, l'erreur n'a plus de comptes à te rendre. »

    @Calypso Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct 2015 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses réponses me rendaient folle, parce qu'il m'avouait que ça ne le dérangeait pas d'aller voir ailleurs alors que moi je ne pouvais l'imaginer dans les bras d'une autre fille. Néanmoins je ne disais rien, plutôt je ne laissais rien paraître parce que je devais garder une certaine intégrité. Et bien tu viens de le faire, qu'importe ce que tu voulais ou ne voulais pas faire, la résultat est là. Puis j'avais décidé de m'en prendre à notre passé, de l'attaquer directement car c'était le seul moyen que j'avais de mettre un voile sur ma propre souffrance, attaquant par les mots plutôt qu'avec mes poings pour une fois. Quoique parfois le corps faisait moins mal que l'esprit. Je baissais les yeux, ne sachant pas quoi dire, étais-je honteuse ? Sûrement, un peu, mais j'étais bien trop énervée pour me remettre en question. C'est toi qui est pitoyable, c'est pas parce que TU fais de la merde que moi aussi je vais aller embrasser toute la planète, et puis même si je le faisais, ce n'est pas un argument. Il est temps de regarder ce que tu fais au lieu d'essayer de me faire culpabiliser ou de mettre la faute sur moi. Et tu as raison je t'ai choisi car je te pensais extraordinaire, que je t'aimais, parce que c'est la vérité. Je t'aimais, et je t'aime peut-être toujours mais une chose est sûre c'est qu'importe ce que je peux ressentir, aujourd'hui je ne veux plus te choisir. Puis sa dernière parole me brisait le coeur, je me retournais, le regard arrogant et méchant. Comme si tu avais déjà cherché mon autorisation, par chance je n'ai jamais eu besoin de la tienne non plus, car tu avais raison, je n'ai pas passé un mois à me lamenter. Puis je me retournais vivement, je ne savais même pas pourquoi je décidais d'avouer ça mais j'avais clairement besoin d'une cigarette, je sortais donc afin de retrouver mes esprits après la petite bombe qui venait d'exploser devant Halberstam.

    @leo halberstam

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct 2015 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct 2015 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton cousin, il était déguisé. Sérieusement? Mais... c'était quoi, c'truc? T'avais presque peur de lui, tellement il était... Ridicule? Non, ok, pas tant que ça, non plus.. C'est une soirée amusement, et tout le monde a bien le droit de s'éclater comme il veut. Si Simba a besoin d'une mascotte pour s'amuser comme tous les autres, c'est son choix et.. tu le respectes. Oui oui, mesdames et messieurs. La famille, c'est sacré, et tu soutiens toutes les stupidités ou presque des membres qui en font partie! Hum hum.. Sauf... celle qui suit. '' Cette connerie? Quelle connerie? Je représente les Gryffondor! T'as un problème contre ça sale Serpentard? Je vais t'en faire voir une connerie moi'' Tu fais un pas en arrière lorsqu'il pointe un espèce de bout de bois vers toi. Mais putain... il a pris quoi avant que t'arrive? De la vodka? Un joint? Une ligne ou deux? Tu es choquée, mais tu ne peux t'empêcher de littéralement éclater de rire. Mais qu'est-ce qu'il fait? Tu le reconnais pas. Ou si, en fait, il est complètement dans son élément : la stupidité. Tu as les larmes aux yeux tellement tu rigoles. Tu sauras que les Serpentards ont plus d'un tour dans leur sac pour faire tomber les Gryffondors... Tu lui fais le finger en te retenant de rire. T'es CON, Simba. T'es vraiment, vraiment con...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct 2015 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Mecky ne réponds pas à mon invitation, ça ne m'empêche surtout pas de m'enfoncer loin dans la mousse en la regardant, lui faisant signe de venir me rejoindre, encore une fois. Elle manquait une occasion de s'amuser et de rire un peu ; tu voyais bien dans ses yeux, dans ses réactions, que quelque chose clochait et, sans savoir trop quoi faire pour l'aider à retrouver le moral, je préférais jouer le tout pour le tout en profitant de la soirée avec elle. Après tout, si elle est venue, c'est bien pour se changer les idées, si bel et bien quelque chose cloche dans sa vie, pas vrai? Mon sourire s'agrandit lorsque je vois d'autres personnes s'enfoncer dans la mousse. Après tout, c'est une soirée thème avec de la mousse partout. Sans trop vouloir boire ce soir - parce que je devrai conduire pour mon retour à la maison, sain et sauf, après la soirée, je pouvais trouver une autre manière d'avoir du fun. Je me souviens alors d'un défi que m'a demandé de faire mon bizuteur.. Ce con, je l'avais oublié. C'était quoi aussi l'idée de te demander de faire un truc comme ça? C'était plus du bizutage, c'était carrément de voyeurisme! Je ne suis pas bourré, alors il n'y a pas de raison que je fasse ça "involontairement", et inconsciemment, en me rappelant ses ordres de Winthrop mal intentionné. Mais... comme je ne suis pas un trouillard... il n'y a pas de raison de faire son timide; je ne le suis pas. Raison de plus! Je grommelles, alors que toute la mousse recouvre mon corps, de toute façon! J'en profite pour rapidement retirer mon pantalon et mon boxer à la fois, que je place sur mon épaule. Euuuuuuh. Vraiment, c'est plus malaisant que je ne le croyais. Putain, putain, putain. Je réussis à sortir mon portable de la poche de mon jean, maintenant sur mon épaule, pour envoyer à Zed un message : T'es content, là? J'suis quasi à poil dans la mousse! Je profite pour mettre mes mains devant mon membre, en le dissimulant avec de la mousse. Ouf, y'a un avantage à cette soirée thématique, finalement!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct 2015 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est tous d'accord sur la poitrine de Candice. Elle était énorme et imposante et si vous n'étiez pas copine, t'aurais peut être fait semblant de glisser pour pouvoir poser tes mains dessus avant de disparaître dans la foule de mousse. « Attend Bleeker, je ramasse toutes la bave que tu dépose au pied de Candice pour en faire une piscine pour les grenouilles. » dis-tu dans un rire en imitant réellement quelqu'un qui a un sceau pour ramasser de la bave. Va savoir qui fait ça dans la vrais vie, mais je suis sûre que ça doit exister, genre dans la Grèce antique, il doit avoir des vases avec des gens qui ramasse de la bave dessus. Quoi qu'il en soit, tu t'apprête à aller serré Candice dans tes bras, lorsque le Dodo se lève pour montrer aux yeux du monte que ses belles boules sont à lui. Il a dû mal part contre, une dizaine de minutes avant de réussir à se lever, j'suis sûre que même bébé Beth met moins de temps pour trouver les seins de sa mère. « Bon, maintenant que personne ne va plus lécher le torse de personne, on pourrais se contenter de faire des shoots basique ? Sans devoir lécher le torse, l'oreille, le pénis ou le doigt de pied de personne ? » dis-tu en t'adressant spécialement à Bleeker. On sait jamais avec lui, il va peut être trouver un jeu ou il faut se renifler les aisselle avant de pouvoir boire. « J'vais commander une bouteille. » finit-tu par dire, avant même que quelqu'un ne confirme quoi que ce soit.

    @Cody Bleeker @Dorian Florès @Candice R-Swarovski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct 2015 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - MOUSSE PARTY. -
    W/ TOI + MOI + TOUS CEUX QUI LE VEULENT.
    Alors que Cody demandait à Candice des arguments pour convaincre une fille lambda AHEMDIA de se faire refaire les seins aussi professionnellement que les siens, cette dernière vanta le côté 100% naturel de ses obus d’après-guerre. « Ben putain. » fit-il en louchant carrément dessus. Puis Dorian intervint, exprimant son goût pour les saucisses et les légumes – ça expliquait la couleur du vomi la dernière fois qu’il a pieuté chez le Canadien – avant de poser ses mains sur la poitrine de sa fiancée avec l’élégance d’un joueur de pétanque. Et là, indignation. « Mais t’es sérieux mec ? Je t’ai prêté mon canapé pour la nuit, et là j’te demande de rendre la pareille en me prêtant cinq secondes deux oreilles et tu me la joues comme ça ? BAH BRAVO FLORÈS. AH c’est beau la jeunesse. Et ça se revendique Quincy. » Les Quincy masculins proposent à leurs potes de toucher les boobs de leur copine. J’suis désolée. Alors que le Quincy qui protège sa Queen C. c’est totalement has-been. Ouais, j’fais des jeux de mots trop classes quand je suis fatiguée, poulalalaalaaa. Franchement, l’humeur n’était plus du tout à la fête. Et le pire, j’crois, c’est l’Alaska qui bannissait les léchouilles sur les parties des gens. Les parties du corps, j’précise, je sais que pour un esprit pervers comme Jess, Bé ou Ange, ça peut porter à confusion, mais moi j’suis un esprit sain dans un corps sain alors bon. « La prohibition aux Etats-Unis à montrer que plus on interdisait aux gens de faire quelques choses, plus ils le faisaient. » Et c’est ainsi qu’il vint à sauter sur Alaska pour lui laper la joue. « Ramène une grosse bouteille. Je voulais pas boire ce soir, mais je suis en deuil. » Pas de léchouille, pas de boobs à tripoter. Où va le monde ? Soirée de prout.



    @Dorian Florès @ALASKA CLAYTON-GRANGER @CANDICE R-SWAROVSKI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum