Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need my best friend - EMMASKA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    I need my best friend - EMMASKA
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais passé un superbe été. J'avais passé du bon temps et c'était en grande partie grâce à Alexander. On avait passé l'été à se chercher et se repousser et encore se chercher ensuite. Je m'étais clairement attachée au jeune homme et il avait été prévenu de ça. Mais à croire qu'il s'en fichait pas mal de ce qui pouvait arriver... résultat : j'étais amoureuse de lui. Le problème, c'est que pour lui, sentiment était un mot interdit. Et que malgré tout, il semblait vouloir que je m'attache à lui, égoïstement, il voulait être le centre de mon univers, mais il ne voulait pas que je sois le centre du sien. J'étais un peu perdue et c'était aussi pour cela que j'avais décidé de passer ma dernière soirée avec Jeisa. Je voulais simplement être loin de tout ça. Je devais le rejoindre juste après, mais avant ça, j'aurais eu ma pause, un moment pour penser à autre chose que lui. On avait bien picolé avec la jeune femme et l'idée stupide de l'été : on avait loué une voiture. Au moment du retour, ce qui devait arriver, arriva, nous avons eu un accident de voiture. Après une semaine de coma, je m'étais réveillée. Et, j'avais déjà envie de dormir à nouveau. Je me retrouvais dans la même pièce que mon père que je n'aimais pas et que ma sœur, Feldt, que je ne connaissais pas encore vraiment. Elle même devait se retrouver confronter à notre père, homme qu'elle n'avait jamais connu. Puis, j'avais envie de voir Alexander, j'aurais voulu me réveiller dans ses bras, loin de tout ça. Mais, il m'avait clairement fait comprendre en quelques sms qu'il n'avait pas de temps à me consacrer. J'avais aucune idée de pourquoi il était devenu distant. Le seul truc auquel je pensais désormais, c'était qu'il me fréquentait bel et bien que pour le sexe et que désormais que je me retrouvais dans un lit d’hôpital, il avait dû m'échanger contre une autre. Moi, je me retrouvais dans ce lit, à souffrir de mes erreurs, allongée sur le côté pour soulager mon dos, je profitais de l'absence de mon père et de ma sœur pour me laisser aller et pour pleurer une bonne fois pour toute. J'pensais que ça passerait comme ça, sauf que maintenant j'arrivais plus à m'arrêter.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I need my best friend - EMMASKA E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I need my best friend - EMMASKA Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I need my best friend - EMMASKA SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je relisais encore les textos d'Alexander qui me disait qu'Alaska avait eu un accident de voiture. Putain, pourquoi? Pourquoi elle? C'était elle qui conduisait? Est-ce qu'elle était ivre? J'étais furieuse qu'elle ait pu mettre sa vie en danger, car j'imagine qu'elle n'avait pas l'esprit tranquille lorsque ça s'est passé. J'en sais rien, je n'étais pas là, et j'aurais du être là pour elle. Mais j'étais tellement occupée à essayer d'apaiser les choses avec Wade que je ne m'étais même pas demandé si Alaska allait bien. La dernière fois que je l'ai vue, c'était quand on remballait nos affaires du Summer Camp. On avait même foutu notre tente au ordures tellement elle était démontée de partout. Ce souvenir étira mes lèvres. Lorsque j'ai appris qu'elle était réveillée, j'étais soulagée et je n'avais qu'une seule envie; foncer aller la voir. Lorsque je passais devant sa chambre, je restais sur place car il y avait déjà plusieurs personnes autour d'elle et moi, je la voulais rien qu'à moi donc j'attendais dans le couloir que ses visites actuelles se terminent. Je reconnaissais Feldt et je fronçais les sourcils. Qu'est-ce qu'elle foutait là? Je me faisais encore un peu petite en laissant les gens passer puis une fois que j'étais la dernière dans le couloir, je décidais d'aller voir ma meilleure amie. J'ouvris doucement la porte pour qu'elle remarque ma venue et je faisais une petite moue en la voyant pleurer. Ma chérie. j'avais envie de lui sauter dessus comme une folle, comme on faisait souvent pour se saluer, tellement contente de se voir. Mais je me rappelais qu'elle était un peu cassée de partout, elle avait eu un accident, remember emma. Je fermais la porte derrière moi pour qu'on nous laisse tranquille et je venais m'asseoir près d'elle, une fesse sur son lit, pour la prendre contre moi. Je lui donnais ma cuisse en guise d'oreiller. Mais qu'est-ce qui qui t'arrive? J'ai peur tu sais. je passais délicatement mes doigts sur son crâne et je lui tendis un mouchoir qui traînait à côté.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pleurais et je n'arrivais plus à m'arrêter. Impossible de m'arrêter même. C'était un tout, fallait que ça sorte et inutile de préciser qu'Alexander était la goute d'eau en trop. Pourquoi fallait-il que je m'attache aux mauvaises personnes ? Les mauvais garçons ? J'avais été stupide sur ce coup là de toute façon. Je n'avais même pas entendu que quelqu'un était entré dans la chambre et j'étais vraiment contente que ce ne soit qu'Emma, j'avais pas franchement envie que mon père me voit comme ça, il aurait pu être capable d'essayer de me réconforter et je n'aurais même pas eu assez de force physique pour le repousser. « Ma chérie » dit alors Emma en refermant la porte derrière elle avant de finalement venir s'assoir au bord du lit. J'étais contente de cette présence. Au moins, je savais comment agir et ce que je pouvais dire. Je vins alors me recroqueviller et poser ma tête sur sa cuisse. « Mais qu'est-ce qui qui t'arrive? J'ai peur tu sais. » Je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer et j'acceptais volontiers le mouchoir qu'elle me tendait pour essuyer mes joues et mes yeux. J'm'en voulais de lui faire subir ça, mais là, j'me contrôlais plus vraiment. « J'deteste ma vie, j'deteste ce qui me tombe dessus en ce moment. L'accident. Mon abruti de père. » m'exclamais-je en sanglotant. J'essayais de me calmer du mieux que je pouvais mais c'était pas facile. « Je n't'avais rien dit... mais... j'ai appris que Feldt était ma sœur et là, j'lui fais subir tout un tas de truc alors qu'elle ne m'connait même pas... et puis Alex... » Ouais, il faisait quand même partie du lot de mauvaise surprise. « ... j'suis amoureuse d'un mec qui n'en a absolument rien à foutre... » Voilà, c'est dit. Maintenant Mama, désolée mais, démerde toi avec tout ça...
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I need my best friend - EMMASKA E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I need my best friend - EMMASKA Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I need my best friend - EMMASKA SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais être là pour Alaska comme elle avait été là pour moi dans mes moments de faiblesses. Les copines ça sert à ça hein, on peut se bourrer la gueule, se droguer à l'infini, au final on est quand même là l'une comme pour l'autre. J'aimais pas la voir comme ça, ça me brisait totalement le coeur. Je savais qu'elle avait un peu de mal depuis qu'elle avait eu son kiffe avec Hardin, mais je ne pensais pas qu'Alexander la mettrait si mal. Elle a un coeur énorme ma lalaska et certains profitent de sa gentillesse. Bande d'enfoirés. Alexander est con comme ses pieds. soupirai-je en faisant rouler mes yeux. Ouais putain il est con, je le déteste, je le déteste de faire souffrir Alaska avec ces conneries. J'étais choquée d'apprendre que Feldt était sa soeur. J'en avais la bouche grande ouverte. Ta soeur? Comment ça se fait? bah Emma c'est logique, son père à fricoter avec une autre, je ne vois pas d'autre solution. Je caressais les cheveux de ma meilleure amie avec un faible sourire. La pauvre. Je sais ce que c'est de souffrir car on pense que sa vie est minable. Sèche tes larmes ma belle, il ne mérite pas que tu pleures pour lui. prochaine fois que je vois Alex, je lui explose sa tête. Enfin, peut être que je serais un peu plus gentille s'il a un joint dans sa poche, ça peut toujours se négocier entre nous.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me faisait du bien de voir Emma. En réalité, je ne voyais que Feldt et mon père et je me sentais terriblement seule. Je n'étais pas encore assez proche de Feldt pour pouvoir me confier à elle et puis, il y avait toujours mon père dans les parages alors pas facile pour parler. Ni elle, ni moi ne l'aimions, au moins, nous partagions cela. Alors, voir ma meilleure amie, pleurer un bon coup et pouvoir lui dire clairement ce que j'avais sur le cœur, ça faisait un bien fou. J'essuyais mes larmes avec le mouchoirs qu'elle venait de me donner. J'allais bien réussir à me calmer, fallait juste me laisser quelques minutes encore. « Alexander est con comme ses pieds. » Ouais, j'avais cru remarquer. Mais il était plus plus que con... il était aussi égoïste et incompréhensible. J'avais eu le droit à des signaux contraires pendant tout l'été et il se servait de mon accident de voiture pour couper les ponts. Peut-être qu'il avait espéré que je meurs tragiquement dans cet accident ? Ça aurait été plus facile pour lui. « Ta soeur? Comment ça se fait? » Je laissais échapper un soupir, me redressant un peu, déjà un peu plus calme qu'il y a quelques minutes. « Bah à force de coucher à droite et à gauche, mon père a fait des gosses aux femmes ! Il a rencontré la mère de Feldt un peu avant de rencontrer la mienne et la mère de Feldt a caché toute cette histoire à son propre mari... » Bienvenue chez les fous. Ma famille est dingue et je le vie mal. Je laisse échapper un dernier soupir alors que mes pleurs se sont enfin arrêtées. « Sèche tes larmes ma belle, il ne mérite pas que tu pleures pour lui. » Ma lèvre tremble, je sens que ça va repartir de plus belle, mais j'essaie de rester calme. « J'crois surtout que je ne vaux pas la peine que l'on s’intéresse à moi ! » m'exclamais-je alors en reprenant les propos qu'Hardin m'avait dit. Il avais eu raison ce connard. Je finissais alors d'essuyer mes larmes. « J'suis pathétique et en plus j't'ai pissé dessus ! » m'exclamais-je en montrant la tache mouillée sur sa cuisse créée par mes larmes.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I need my best friend - EMMASKA E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I need my best friend - EMMASKA Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I need my best friend - EMMASKA SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était délicat l'histoire entre Alaska et Alexander car, ils n'étaient pas ensemble, ils n'avaient pas de compte à se rendre, personne n'avait trompé l'autre, donc en gros, il ne devrait même pas y avoir des reproches et d'un côté, je pouvais comprendre Alex d'agir comme un con, vu qu'il se dit que de toute façon, il n'avait aucun lien avec Alaska. Le truc c'est que, il fallait toujours une personne qui souffre plus que l'autre et dans ce cas, c'était ma meilleure amie qui était amoureuse et qui prenait tout. C'était la plus sensible. Elle ne méritait pas ça. J'allais devoir lui tirer les bretelles, solidarité féminine oblige! J'écoutais attentivement tout ce qu'elle me disait et je ne pouvais pas m'empêcher de soupirer par moment. Et tu t'entends bien avec elle? ça serait con qu'elle s'entende mal avec sa nouvelle soeur, je pense qu'Alaska a assez d'emmerdes pour le moment. Je lui disais de sécher ses larmes avec un mouchoir. En vrai, ça aurait été tellement mieux que je lui tende un joint à la place. Mather jusque dans les moments sombres. Si elle n'était pas blessée, je lui aurais foutu une gifle. Qu'est-ce que tu vas chercher comme connerie? Ceux qui ne s'intéressent pas à toi c'est parce qu'ils ont de la merde dans les yeux et que leur maman ne leur a jamais appris comment se comporter correctement avec les filles! Tu mérites qu'on te remarque, qu'on s'intéresse à toi, qu'on t'aime. T'as toutes les qualités du monde pour être appréciée. Le problème c'est pas toi Lala, c'est eux. je souris amusée lorsque je regardais qu'elle avait mouillé mon pantalon. Ce n'est pas grave. Je lui donnais carrément le paquet de mouchoir car le sien commençait à être usé.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait un bien fou de me confier à ma meilleure amie. Elle était tellement importante à mes yeux, elle faisait partie des personnes qui comptaient le plus et l'avoir à mes côtés était essentiel. Je lui racontais alors pour Feldt, je m'en voulais un peu de pas lui avoir dit plus tôt. Surtout que je l'avais partagé à Wade et qu'Alexander avait été mis au courant par Feldt. Ouais, parce que le mather avait aussi prit un rôle de confident pendant l'été à ce sujet. « Et tu t'entends bien avec elle? » J'essayais mes larmes et je tentais de garder mon calme, mais ce n'était pas facile. « On ne se connait pas encore vraiment, on apprend encore à ce connaitre... mais je tiens déjà beaucoup à elle ! » Ouais, c'était clair que je tenais déjà beaucoup à Feldt. En même temps, c'était la seule membre de ma famille que j'appréciais et qui était gentille. Puis, je lui parlais aussi d'Alexander parce que c'était clairement l'un de mes problèmes du moment. J'étais amoureuse de lui et ce n'était pas réciproque. Je devais avouer que c'était dur à avaler, il m'avait prévenu pourtant, mais... moi aussi je l'avais fait quand il avait insisté pour qu'on continue de se fréquenter. « Qu'est-ce que tu vas chercher comme connerie? Ceux qui ne s'intéressent pas à toi c'est parce qu'ils ont de la merde dans les yeux et que leur maman ne leur a jamais appris comment se comporter correctement avec les filles! Tu mérites qu'on te remarque, qu'on s'intéresse à toi, qu'on t'aime. T'as toutes les qualités du monde pour être appréciée. Le problème c'est pas toi Lala, c'est eux. » J'étais septique, mais je ne pouvais pas nier que j'avais une meilleure amie en or. Je ne savais pas si Alexander avait eu une mère pour lui apprendre à ce comporter avec une fille... en tout cas, moi je n'avais eu ni mère, ni père pour me montrer comment surmonter les épreuves de la vie et dans des moments comme celui-ci, où rien ne va, je manquais clairement d'un parent pour m'indiquer le bon chemin à prendre. J'acceptais volontiers le nouveau paquet de mouchoir et j'en utilisais un nouveau avant de poser l'ancien sur la table de chevet. « J'ai été débile de m'attacher à lui... mais en même temps, si tu aurais vu comment il se comportait avec moi... toi même tu n'aurais pas compris pourquoi il agit de cette manière... » Ouais, j'étais pas certaine qu'elle aurait compris comment on peut passer de Aleska à rien du tout sans même s'être disputé.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I need my best friend - EMMASKA E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I need my best friend - EMMASKA Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I need my best friend - EMMASKA SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit à petit, Alaska séchait ses larmes et elle retrouvait un peu les couleurs. Cependant, elle affichait toujours une petite mine triste, ses yeux gonflés par ses pleurs. J'essayais de la rassurer comme je pouvais. Elle savait que j'étais présente pour elle et que jamais j'oserais la juger, ou la traiter de moins que rien. L'amour ça fait mal, c'est pas toujours rose et on s'accroche à ça comme si c'était la seule chose au monde qui pouvait nous rendre heureuse. C'était faux, j'ai jamais eu besoin d'un mec pour être heureuse, je l'ai toujours été sans, c'était ma philosophie de vie, ça rajoutait juste un plus. J'étais contente que les choses avaient l'air de bien se passer avec sa soeur, tant mieux, c'était déjà une bonne chose. Si ça tombe, dans quelques temps, Alaska ira se consoler près de Feldt, comme le font les soeurs. Ouais Alaska c'était pas ma soeur de sang mais ma soeur de coeur, ça oui. Je fronçais les sourcils quand elle me parla du comportement d'Alexander. C'est à dire? je passais mon doigt sous son menton pour qu'elle redresse sa tête et qu'elle me regarde dans les yeux. Comment il se comporte avec toi? je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça n'allait pas me plaire du tout. Ah, Alexander, toi et moi on va avoir une petite - grosse - discussion dans pas longtemps.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est à dire? » J'étais pas certaine de vouloir continuer cette conversation. Déjà, parce que j'étais assez pudique sur les moments de partage. Ce que nous faisons Alexander et moi, ne regardions que nous. Personne n'avait besoin de savoir s'il me fait des caresses ou comment il me fait rire. C'était nos moments à nous, à personne d'autre. Et puis, j'avais aucune envie de le descendre face à Emma. Elle aussi elle était sa meilleure amie, elle ne devrait pas le juger trop sévèrement. Enfin, j'en savais trop rien... j'voulais juste pas qu'elle s'embrouille avec lui à cause de moi. Mais là, à ce moment précis, j'avais besoin de ma meilleure amie. Elle avait bien plus de caractère que moi avec les hommes, j'étais trop gentille avec eux et j'avais à apprendre certainement. Face à mon silence, elle releva mon menton pour que je la regarde dans les yeux. « Comment il se comporte avec toi? » Je la regarde alors, me demandant toujours ce que je dois dire. Je ne pleurais plus malgré ma mine triste et fatiguée. « Pas comme il devrait se comporter. En total contradiction avec ses propos. Il arrête pas de me balancer à la figue que je suis qu'une simple conquête et que je compte pas pour lui. Pourtant on a passé notre été entier ensemble à rire, à discuter. Puis il a commencé à se montrer possessif et jaloux si jamais un autre homme s'approchait trop prêt. J'lui ai clairement dit qu'il fallait qu'on arrête s'il ne voulait pas que je m'attache et que je tombe amoureuse. Il l'a très mal prit et il a rien fait pour arrêter ça, bien au contraire. Plus ça allait et plus il était présent et tactile. » J'étais vaguement dégoutée de ce qui m'arrivait en réalité. « On passait la nuit ensemble et on se réveillait ensemble et on restait toute la journée ensemble. Il m'est même arrivé de passe la journée avec Robyn et lui... » J'sais pas, j'devais avoir un problème. J'devais être la seule à trouver qu'il ne se comportait pas comme un simple "coup". « Tu crois que c'est une façon de ce comporter avec une fille dont tu te fous ? » Si elle me disait que oui. Malheureusement, j'crois qu'on allait devoir me faire interner.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : I need my best friend - EMMASKA E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    I need my best friend - EMMASKA Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    I need my best friend - EMMASKA SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Selon moi, Alaska et moi on se disait tout. Même les sujets tabou, on arrivait à  en parler. C'est vrai que c'est un peu délicat comme j'étais aussi proche d'Alaska qu'Alexander et dans ces moments là j'ai le coeur déchiré entre mes deux meilleurs amie. J'ai envie d'aider les deux mais forcément, la balance penchait plus vers Alaska car c'était une fille et on se comprenait beaucoup plus quand on parlait de garçons et tout le tralala. Mais ça ne voulait pas dire que j'abandonnais Alexander. Disons qu'entre nous, on jouait pas vraiment aux confidents, c'était rare, on passait plus notre temps à rigoler et à faire des conneries. C'était un ami fidèle en connerie wala. Et Alaska c'était ma petite chérie. J'écoutais attentivement ce qu'elle me disait sur le comportement du mec qui la faisait  souffrir. J'en revenais pas, j'étais bouche baie, aussi choquée d'apprendre que le père noël n'existait pas. Non c'est pas normal. Franchement, oublie le, ou du moins essaye de ne plus lui parler. Dis lui juste qu'il aille se faire foutre, sinon c'est moi qui m'en occupe. d'après ce qu'elle me disait, il jouait vraiment avec ses pieds. Montre que t'es une battante, que t'en a s rien à foutre. Et s'il veut revenir, fais le ramer. C'est dur, crois-moi, mais tu ne peux pas le laisser t'utiliser comme une marionnette. Tu vaux mieux que ça. je lui donnais toute ma force et toute mon énergie pour essayer de lui remonter les bretelles.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum