Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need my best friend - EMMASKA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    I need my best friend - EMMASKA
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep 2015 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je déballais tout à ma meilleure amie. Je lui disais clairement -du moins, j'essayais- comment se comportait Alexander avec moi. Il est vrai qu'à aucun moment nous n'avions parlé de se mettre en couple lui et moi, il avait d'ailleurs été clair à ce sujet, pas de sentiment. Mais j'avais été clair moi aussi à un moment donné. Je lui avais dit que je n'allais pas réussir à tenir cette promesse, que non, j'allais finir par tomber amoureuse et que nous devions arrêter de nous fréquenter lui et moi. Mais apparemment, ce n'était pas aussi facile qu'il l'aurait voulu pour lui aussi. Il n'avait pas accepté de me laisser partir. Alors je faisais de mon mieux pour être franche avec Emma, pour lui dire comment était Alexander. Ce n'était pas facile parce que je n'avais aucune envie qu'elle se dispute avec lui. « Non c'est pas normal. Franchement, oublie le, ou du moins essaye de ne plus lui parler. Dis lui juste qu'il aille se faire foutre, sinon c'est moi qui m'en occupe. » Je ne pouvais pas m'empêcher de baisser mon regard. Voilà, ça me gênait qu'elle me dise cela. « Tu n'as pas à faire ça, c'est moi qui vais le lui dire. » Ouais, il est clair que si j'le croise, j'le démonte sur place. Mais je ne pouvais pas nier qu'il me manque, que j'avais juste envie de le voir, juste au moins croiser son regard. « Montre que t'es une battante, que t'en as rien à foutre. Et s'il veut revenir, fais le ramer. C'est dur, crois-moi, mais tu ne peux pas le laisser t'utiliser comme une marionnette. Tu vaux mieux que ça. » Ouais... j'avais encore du mal à m'en convaincre. « Il m'a clairement fait comprendre qu'il n'avait pas de temps à m'accorder, alors il ne reviendra pas vers moi. » m'exclamais-je alors en reportant à nouveau mon regard sur ma meilleure amie. J'attrapais sa main pour la serrer. « Je suivrais tes conseils... merci d'être là ! » lui confiais-je alors avec un faible sourire.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum