Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGISELLE E. V. ROCKEFELLER ► Georgia May Jagger
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €

    GISELLE E. V. ROCKEFELLER ► Georgia May Jagger
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Aoû - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Giselle Eléanor Victoria Rockefeller

    C'est le 16 Septembre de l'année 1990 à New York, que les membres de la famille Rockefeller m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Giselle Eléanor Victoria.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et relations internationales en mineur depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.

    Pourquoi ELIOT ou DUNSTER ?
    ELIOT HOUSE
    Avec un nom pareil, difficile de ne pas fréquenter l'Eliot House, surtout quand la famille y a déjà été avant. Giselle est une jeune femme dont le papa a des attentes, comme par exemple suivre ses traces, et elle n'a jamais aimé le décevoir, bien au contraire. Elevée dans le prestige, l'elite, Giselle s'entendra forcément avec ses camarades, de toute manière, on s'entend souvent très bien entre futurs dirigeants du monde.

    DUNSTER HOUSE
    Tout comme sa mère, Giselle a toujours été très studieuse, et surtout très intelligente. Dotée d'un fort quotient intellectuel, la jeune étudiante a surtout un esprit logique et est une excellente élève à Harvard.
    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
    Lorsque la bombe a explosé, Giselle était sur le parking, et un inconnu l'a poussée au bon moment, même si tous deux se sont fait ejecter lors de l'explosion. Elle n'a eu rien de très grave, bien qu'elle ai passé une semaine à l'hopital pour quelques égratinures. Elle reste tout de même choquée de cet évenement.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Giselle était à Paris pendant la prise d'otage, bien loin du drame, elle a tout de même été très affectée par cet évènement, puisque que nombre de ses anciens amis y étaient.
    LIQUORICE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Liquorice et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum dès ses débuts.  Evidemment il est toujours aussi magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Georgia May Jagger comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ FIN.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    ▲ séjourner en [] caravane [] tente [X] chalet au summer camp
    ▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

    adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Aoû - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time ...


    UN.
    L'Elite New-Yorkaise. Vous savez, ces gosses aussi candides que dédaigneux qui passent devant vous dans la rue avec des uniformes de créateur ? Qui n'ont encore rien fait de leur vie mais qui vivent déjà dans les plus beaux et plus luxieux appartements de la ville donnant sur Central Park ? Ceux qui perçoivent de leur parents un argent de poche mensuel bien plus élevé que votre salaire ? Et bien vous vous doutez qu'avec un nom pareil, je fasse partie de cette élite ! Je suis née d'une union entre une jeune aristocrate Française et un héritier New-Yorkais. Un mariage de convenance, bien entendu. Malgré celà, mes parents avaient appris à s'aimer à force de se soutenir mutuellement à bâtir des empires et fonder une famille. Ma mère, Eléanor de Marion-Brézillac, avait quitté son Paris natal pour Cambridge bien des années avant moi, où elle avait rencontré mon père. Elle Dunster, lui Eliot. Le couple parfait. Plus tard, ils se marièrent sans vraiment s'aimer passionément, mais liés malgré tout. Ma mère donna naissance à mon frère Clayton l'année 1989. Ayant deux ans de plus que moi, il a toujours su se montrer protecteur envers moi. Nous étions si proches et si complices ... Jusque l'adolescence.


    DEUX.
    "Gi ! Où croyais-tu sortir comme ça ? Tu comptes faire le tapin ?" me sortit Clayton d'un air interloqué. Je le regardais du coin de l'oeil avant de lever les yeux au ciel. Je me tournais vers le grand miroir de l'entrée afin d'ajuster ma robe Emilio Pucci.
    "Exactement, pourquoi tu veux aussi que je te donne une commission ?"
    Il me toisa d'un air glacial avant de prendre les escaliers. Je pris alors mon sac en attendant l'ascenseur afin qu'il me ramène au rez-de-chaussez, où m'attendait mon premier amour. Il était tellement beau. Grand brun avec de grands yeux sombres à faire tomber n'importe quelle jeune fille en fleur. Vêtu d'un costard Armani, il s'avança vers moi d'un pas assuré, un grand sourire au lèvres.
    "Giselle ... Tu es ..." Je le fixa, levant les sourcils, souriant à mon tour.
    " Je suis quoi ?" "Resplendissante".
    Je pris ses deux mains tout en m'avançant vers lui pour l'embrasser. J'étais amoureuse ... et j'avais 16 ans. Voyez, à cet âge là, on se croit tellement invincible, immortel tout puissant ... Surtout lorsque l'on vient de ce milieu là. Il avait pris sa Porsche noire que son père lui avait offert pour sa majorité, je sautai dans la voiture toute heureuse à l'idée de passer ma soirée avec lui et mes meilleurs amis qui nous attendaient dans une immense villa dans le Connecticut. "Tu sais une surprise t'attends là bas..." me dit-il tout en démarrant la voiture, et me regardant amoureusement. Je lui rendit son regard, tout en souriant de bonheur, sans rien dire. J'étais juste heureuse.
    Alors que nous avions déjà quitté Manhattan, la nuit était déjà bien tombée. Sans doute pressé d'arriver à destination, mon copain ne vit pas la voiture arriver sur la gauche, elle nous percutta."Clay...Clayton ?" Je peinais à ouvrir les yeux, mais une fois bien réveillée, je pris conscience d'où je me trouvais. Je regardais mon frère à mon chevet, qui avait un air désolé et compatissant. Tout à coup, je pensa à lui. Je fut prise de panique. "Il, Il est ..." "Il nous a quittés Gi. ... Je suis vraiment désolé."



    TROIS.
    12 Décembre 2014. Je fais mes bagages à toute vitesse. Ce coup de téléphone m'a perturbée et je n'ai pas tout à fait les idées claires, et même, je me sens toute drôle, mais il faut que je parte de suite, que je quitte Cambridge ... Harvard à contre coeur. Une fois ma valise bouclée, je rejoins Clayton dehors et prends la voiture pour rejoindre le jet de notre père, nous allons à Paris. Maman était dans un salsa état. Elle qui avait toujours été vivace, la voilà allongée sur le grand lit de sa chambre principale, le teint blafard, la peau sur les os. Elle me sourit, et me tend la main de ses dernières forces. Je la regarde les larmes aux yeux sur le seuil de la pièce et laisse tomber mon sac au sol. Je déteste Noël. Il m'a enlevée ma mère. Papa et Clayton me prennent dans leur bras, c'est décidé, je passe l'année à Paris.

    FIN.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Aoû - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue. GISELLE E. V. ROCKEFELLER ► Georgia May Jagger 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Aoû - 6:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucouuuuuup !! GISELLE E. V. ROCKEFELLER ► Georgia May Jagger 3850463188 GISELLE E. V. ROCKEFELLER ► Georgia May Jagger 3850463188 GISELLE E. V. ROCKEFELLER ► Georgia May Jagger 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    GISELLE E. V. ROCKEFELLER ► Georgia May Jagger D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62537
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Aoû - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton pseudo me dit quelque chose GISELLE E. V. ROCKEFELLER ► Georgia May Jagger 1616978029
    (RE?) BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Aoû - 7:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaah possible qu'il te dise quelque chose, c'est bien un retour GISELLE E. V. ROCKEFELLER ► Georgia May Jagger 3850463188

    Merci beaucoup !!!! GISELLE E. V. ROCKEFELLER ► Georgia May Jagger 3850463188 GISELLE E. V. ROCKEFELLER ► Georgia May Jagger 3850463188 GISELLE E. V. ROCKEFELLER ► Georgia May Jagger 3850463188 GISELLE E. V. ROCKEFELLER ► Georgia May Jagger 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    GISELLE E. V. ROCKEFELLER ► Georgia May Jagger D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62537
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Aoû - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le savais (emo)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Aoû - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hahaha GISELLE E. V. ROCKEFELLER ► Georgia May Jagger 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Aoû - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue. GISELLE E. V. ROCKEFELLER ► Georgia May Jagger 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : GISELLE E. V. ROCKEFELLER ► Georgia May Jagger F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    GISELLE E. V. ROCKEFELLER ► Georgia May Jagger Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    GISELLE E. V. ROCKEFELLER ► Georgia May Jagger SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (magdalena)(ji-hun)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 139
    Messages : 53418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Aoû - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche GISELLE E. V. ROCKEFELLER ► Georgia May Jagger 3850463188 :nyan:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum