Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTurn away cause I need you more ► Emmade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Turn away cause I need you more ► Emmade
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Turn away cause I need you more
    Emmade
    J'suis désolée. Ma respiration se faisait plus calme à ces mots alors que j'observais Emma fumer sa cigarette à la fenêtre de la voiture. C'était rare qu'elle s'excuse, je le savais bien car mine de rien, ça faisait quelques années qu'on se côtoyait elle et moi. Je me passais la main dans les cheveux en soupirant légèrement, parce que tout ça me fatiguait. Emma m'avait manqué, beaucoup plus que je ne l'aurais cru. Je repensais à ces moments qu'on avait passé ensemble durant ce summercamp. A la fois où elle avait chanté comme une casserole en étant persuadée d'être une virtuose du chant alors que bon.. voilà quoi. Quand on s'état retrouvé dans les douches pour faire l'amour. Quand on avait passé toute cette soirée sur le yacht. Tout ces moments étaient précieux à mes yeux, et j'étais pas prêt à les lâcher. Je le savais maintenant. Je ne suis pas elle, je ne t'abandonnerai pas. Faut vraiment être folle pour te laisser filer. Je sais que t'as du mal à faire confiance, mais essaye juste... pour moi. Je me pinçais légèrement les lèvres à l'évocation de ma relation avec Briony, me rendant compte à quel point elle m'avait bouffé. J'étais furieux, tout comme Emma l'avait été en apprenant la connerie que j'avais faite. Elle n'avait fait que réagir à ce que j'avais fait, je le savais. D'accord dis-je au bout d'un moment, avant de lever les yeux vers elle. Je voulais pas tout gâcher, je voulais pas qu'on reste sur ça. Moi aussi je suis désolé dis-je en faisant référence à mon mariage à Vegas. Je m'étais déjà excusé, mais ça semblait approprié de mettre les choses à plat maintenant. Je me sentais toujours nerveux, mais j'avais envie de croire Emma, même si ça allait être difficile. Après une seconde d'hésitation, je me penchais vers elle, glissant une de mes mains contre sa nuque pour attirer son visage au mien et l'embrasser avec tendresse.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Turn away cause I need you more ► Emmade - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Turn away cause I need you more ► Emmade - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Turn away cause I need you more ► Emmade - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep 2015 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je disais que j'étais désolée car de toute façon, je n'arriverai pas à lui faire comprendre ce qu'il se passait dans ma tête. Alors il valait mieux laisser tomber plutôt que de continuer à se battre, au risque de vraiment tout faire foirer entre nous. Je ne voulais pas, je voulais juste que ce mauvais épisode s'éloigne de nous pour qu'on puisse en créer de nouveaux. Si je suis dans cet état c'est à cause de cette Briony à la noix et j'étais certaine que notre couple allait rencontrer des emmerdes avec elle. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cette impression que ce n'était que le début. J'ai aussi merdé avec Jude, mais je ne suis pas mariée à lui. Wade s'excusa à son tour et j'affichais un petit sourire. Je profitais avec plaisir de son baiser qu'il m'offrit en me rapprochant un peu plus de lui. Que de la tendresse, de l'affection et... de l'amour? On va éviter d'en parler pour le moment, c'est sans doute trop tôt. Je séparais mes lèvres des siennes et je le regardais avec une petite moue. Par contre, tu as intérêt à vite divorcer, j'aime pas jouer le rôle de maîtresse. c'était ça, Wade avait une femme et il la trompait avec moi. Aha, comme j'étais pas drôle du tout, mais c'était mon moyen de lui foutre la pression car merde, je veux qu'elle quitte sa vie et s'il faut que je m'en mêle personnellement pour qu'elle nous foute la paix, je le ferai. C'était pas trop dur sans moi? demandai-je en le regardant dans les yeux. Moi ça a été dur sans lui, j'en dormais plus les nuits précédentes. Je voulais savoir si je lui ai manqué, en gros c'est ça. Je prenais sa main et je glissais mes doigts contre les siens. J'étais assez tactile, ça fait cinq jours que j'ai pas eu de contact avec sa peau.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum