Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTurn away cause I need you more ► Emmade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Turn away cause I need you more ► Emmade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Turn away cause I need you more
    Emmade
    Garé devant l'aéroport, je ne cessais de jeter des coups d'oeil dans mon rétro-viseur pour voir si elle arrivait. J'étais nerveux, agacé et en colère aussi. Une putain de semaine que je ne l'avais pas vue. Et tout ça parce qu'elle était partie rejoindre Jude en Afrique. Une semaine de merde durant laquelle je n'avais cessé de péter des câble à l'imaginer dans ses bras, à me dire qu'elle se foutait bien de ma gueule. Ça ajouté à Victoria qui était clairement en train de menacer sans que je sache ce qu'elle voulait réellement, je sentais que j'étais en train d'atteindre le seuil de choses que je pouvais supporter. Et en plus, fallait que je vienne chercher madame à la sortie de l'avion à vingt trois heures passées après qu'elle se soit envoyée en l'air toute la semaine avec l'autre trou du cul. Je râlais mais au fond, je préférais mille fois que ce soit moi qui vienne la chercher. Je n'aurais pas supporté qu'un autre le fasse et puis quelque part, je savais que j'avais ma part de tord, moi aussi. Au fond de moi, j'avais encore l'espoir qu'elle n'ait pas fait de conneries, qu'elle ne soit pas allée dans la bras de Jude même si il y avait beaucoup de chances pour qu'elle l'aie fait. Et le pire, c'est que même si elle me disait qu'elle ne m'avais pas trompé, je ne savais pas encore si j'arriverai à la croire. Me sentant littéralement à bout de nerfs, je sortais de la camionnette rouge que j'avais finalement loué pour l'entièreté des vacances en claquant la porte derrière moi. Elle s'était plus ou moins transformée au fil des jours, ressemblant de plus en plus à la camionnette du parfait hippie qui sommeillait en moi, le genre de caisse qui aurait parfaitement eu sa place à Woodstock mais qui était pourtant bien éloignée de ma Mercedes réconfortante qui m'attendait à Cambridge. Je m'adossais à la portière en attendant qu'Emma pointe le bout de son nez, le visage fermé, avant de sortir une clope de mon paquet et de tirer dessus comme un pompier après l'avoir allumée.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Turn away cause I need you more ► Emmade A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Turn away cause I need you more ► Emmade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Turn away cause I need you more ► Emmade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'avion venait d'atterrir et j'étais vraiment nerveuse de rentrer. Enfin pas chez moi, hélas, j'étais de retour au Summer Camp, en Arizona, avec le même paysage et la même chaleur. L'Afrique c'était cool mais c'était de trop. Je n'aimais pas les grosses chaleur et le confort du coin me manquait. Jude m'a emmené dans des endroits magnifique et j'ai pu faire des selfies avec des animaux incroyables. Ce moment restera à jamais gravé dans ma tête. Je n'en revenais toujours pas qu'il ait voulu me payer le voyage. Mais j'en avais besoin, de partir, de me vider la tête. Les premiers jours, j'essayais de ne pas trop penser à Wade, mais le manque s'est fait ressentir plus tôt que je ne le pensais. Je crois que je suis prête à lui pardonner, ou du moins, je vais essayer. Je ne pouvais pas le laisser filer entre mes doigts. Ce n'était pas n'importe qui, c'était mon premier amour et il restera toujours le numéro un quoi qu'il arrive. Je ne pouvais pas résister à ses beaux yeux. Il m'a fait du mal, je détestais ce qu'il avait fait avec sa bouffonne de Silver qui s'amuse à foutre la merde dans les relations des autres. Un parasite c'te fille, faut juste l'écraser une bonne fois pour toute et je ne comptais pas faire la sourde oreille sur cette histoire. Malgré le fait que je n'ai pas pris la peine de répondre aux sms de Wade, c'était à lui que je m'adressais en premier pour qu'il vienne me chercher à l'aéroport. Je tirais ma valise d'un pas lent, laissant les gens pressés me dépasser et je franchis le trottoir la dernière, la tête un peu ailleurs. Mon regard tomba bien vite sur une camionnette rouge, le truc qu'on peut pas louper tellement ça tape à l'oeil. Je regardais ensuite Wade qui fumait sa clope, appuyé contre la portière. Je m'avançais vers lui avec un sourire sincère, et un sourire désolé. J'avais envie de le serrer dans mes bras, de l'embrasser mais il semblait assez distant... ou peut être pensif. Evidemment, j'étais loin de me douter qu'Alexander lui avait balancé que j'avais été voir Jude. Je risquais quand même de me glisser dans ses bras et je relevais la tête vers lui, dans l'espoir de recevoir un baiser. Mmh, il en met du temps. Tant pis, je reculais en déglutissant. J'en peux plus, ça fait des heures que j'ai pas touché une cigarette. lançai-je naturellement, comme si tout allait bien entre nous. Bah oui, j'étais pas du genre à foncer dans le tas du genre ' bam faut qu'on parle '. J'avais trop de fierté pour ça. Je rendis la clope à Wade et je montais sur le siège passager, à côté du conducteur en foutant mon sac dans un coin. Le trajet allait être long, très long. J'attendais qu'il vienne me rejoindre, mon coeur battait à du cent à l'heure.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Turn away cause I need you more
    Emmade
    Je pouvais presque sentir mon pouls palpiter près de mes tempes tellement j'étais sur les nerfs à ruminer sans cesse des images d'Emma et Jude ensemble. Je fumais dans l'espoir de me détendre mais malheureusement, ça ne semblait pas si efficace que ça. Bientôt, une foule humaine envahi le parking et je comprenais que l'avion d'Emma avait certainement atterri. J'étais en colère, dégoûté, et pourtant je ne pouvais m'empêcher de lever les yeux pour essayer de l'apercevoir. Elle était là à traîner sa valise l'air rêveuse, plus bronzée qu'avant, et toujours aussi belle. Son regard croisa le mien et si elle me sourit, je me contentais pour ma part de détourner les yeux. Je n'avais pas envie de la voir me sourire comme si de rien n'était. Comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes et qu'elle revenait tout simplement d'une visite chez sa maman ou un truc de ce genre. C'était bidon, et ça me saoulait. Je tirais une nouvelle taffe sur ma cigarette avant qu'elle ne soit finalement là, devant moi, et qu'elle vienne se glisser contre moi. Elle m'avait tellement manqué qu'à cet instant, j'aurais aimé pouvoir mettre tout le reste de côté pour juste la serrer fort contre moi, et embrasser ses lèvres comme j'en mourrais d'envie. Sauf que la boule qui me tordait le bide était bien présente, elle, et que je ne parvenais pas à l'oublier. Je me contentais de souffler la fumée hors de mes poumons, évitant toujours son regard avant qu'elle ne se décide finalement à reculer un peu maladroitement. J'en peux plus, ça fait des heures que j'ai pas touché une cigarette dit-elle en me prenant la mienne des mains, comme elle le faisait souvent. Je daignais enfin à la regarder, captant son regard quelques secondes sans rien dire avant qu'elle ne me rende ma clope et qu'elle grimpe à l'avant de la camionnette. Ah ouais ? Ça avait été si dur que ça de voyager à l'autre bout du monde avec l'autre con ? Dur à vivre en effet. Je soupirais en balançant la fin de ma cigarette par terre et je grimpais au volant avant de démarrer. J'étais nerveux, ma conduite s'en ressentait et le fait qu'Emma ne décroche pas un mot pour s'expliquer me foutait encore plus les nerfs. Tu me raconte pas ton super voyage ? demandai-je ironiquement, l'amertume se trahissant dans ma voix. C'était quoi le mieux ? La savane ? La chaleur ? Ah non je sais: te faire réveiller tous les matins par Jude. Ça devait être ça ton kiffe. Eh oui, je suis au courant.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Turn away cause I need you more ► Emmade A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Turn away cause I need you more ► Emmade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Turn away cause I need you more ► Emmade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais contente de voir Wade, je m'attendais à un accueil particulier, mais certainement pas aussi froid. Qu'est-ce qui lui prenait? Il n'avait même pas envie de me serrer dans ses bras. C'était étrange, trop étrange. Je n'y prêtais pas trop attention et je grimpais dans sa camionnette en soupirant. Plus vite on sera au camping, plus vite je pourrai me cacher car j'ai l'impression qu'il m'en veut vraiment. J'étais toujours sa meuf à ce que je sache, j'ai rien fait de mal, selon moi. Il conduisait anormalement vite et je fronçais les sourcils en lui lançant un regard inquiétant. Ralentis, tu veux nous tuer? mais le jeune homme écouta à peine mon avertissement. Je souris nerveusement et je passais une main sur mes yeux. Aie aie aie, il était au courant pour Jude. Putain Alaska, elle avait osé tout lui dire! Vive la confiance. En même temps, je m'en doutais. Bref, je me sentais un peu conne là, car il sait que Jude n'est pas indifférent à mon charme. Quant à moi, il n'était juste qu'un ami à mes yeux, le voyage l'a bien prouvé. Heureusement qu'il était là pour moi, car franchement, j'étais au bord de la crise de nerfs. Oh ferme la un peu Wade, je peux te dire la même chose avec Briony. et bam, cadeau. S'il cherchait à me faire chier avec Jude, j'allais l'emmerder avec son mariage, c'était aussi simple que ça. Je levais les yeux au ciel et je regardais par la fenêtre en soupirant. Il s'est rien passé. Tu me crois conne à ce point? J'avais envie de bouger et il m'a proposé de venir quelques jours. C'est tout. insistai-je bien sur les deux derniers mots. Maintenant, il me croit ou il ne me croit pas, c'est comme il veut. Ça serait juste dommage que ça parte de nouveau en vrille, car j'étais revenue pour lui pardonner. Je voulais Wade et rien que lui, le reste, je m'en tape royalement. Et tu sais bien que mon kiffe... c'est toi. dis-je en tournant la tête vers lui avec un petit sourire pour essayer de détendre l'atmosphère. Des petits mots doux ça passe parfois dans les moments de tensions.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Turn away cause I need you more
    Emmade
    Elle m'intimait de ralentir, mais c'était à peine si je l'entendais, bien trop occuper à fulminer en pensant à elle Jude. Et je ne tardais d'ailleurs pas à lui faire comprendre que j'étais au courant. Elle comptait faire l'innocente combien de temps au juste avant de m'avouer la vérité hein ? J'arrivais pas à croire qu'elle ait pu me faire un coup pareil, et le fait de le formuler à haute voix semblait encore plus envenimer les choses. Oh ferme la un peu Wade, je peux te dire la même chose avec Briony. Je ricanais en l'entendant parler de Briony, secouant la tête l'air désabusé, faussement ironique parce qu'en réalité, ça me faisait chier qu'elle réagisse comme ça. Je crois pas non. Jme suis pas barré en tête à tête avec elle à l'autre bout de la planète que je sache lançai-je plus sèchement que je ne l'aurais voulu. Tu comptais me le dire quand ? Juste pour savoir ajoutai-je les dents serrées sans quitter la route des yeux. Je ne voulais pas la regarder, pas maintenant. Et elle pouvait soupirer, ça me faisait une belle jambe. Il s'est rien passé. Tu me crois conne à ce point? J'avais envie de bouger et il m'a proposé de venir quelques jours. C'est tout. Je restais fermé devant ce qu'elle me disait, ne réagissant même pas à son ton insistant.. parce que j'étais blessé. Je me sentais trahi pour le coup, même si je n'étais pas blanc comme neige, même si j'étais loin d'avoir rien à me reprocher.. ça ne changeait rien au fait que j'avais les boules. Et tu sais bien que mon kiffe... c'est toi dit-elle avec cette voix qui me donnait envie de me tourner vers elle pour enfin la regarder, de chasser toute la rancœur que j'avais.. mais si je me sentais moins sur les nerfs par cette simple phrase, je n'en était pas plus rassuré. Pourquoi t'as été le voir lui ? T'as plein de potes mais non, ya une couille entre nous et tu vas voir le mec près à te chopper à n'importe quel moment dis-je en passant vivement une vitesse. J'te comprends pas là. Mais si le but c'était de me faire péter un câble, c'est réussi, félicitations dis-je durement.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Turn away cause I need you more ► Emmade A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Turn away cause I need you more ► Emmade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Turn away cause I need you more ► Emmade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon d'accord, j'aurais peut être pas du accepter l'invitation de Jude. Je savais très bien que ça allait finir comme ça; un Wade qui râle, et le contraire m'aurait étonné. Cela prouve qu'il tenait à moi, plus que je ne le pensais et d'un côté, je pouvais pas m'empêcher d'apprécier ce petit côté de jalousie. J'avais envie de sourire mais je préférais contrôler mes émotions pour le moment, surtout quand il s'agissait de parler de Briony. Ouais c'était le sujet tabou du moment mais si Wade voulait vraiment parler de Jude, alors je n'allais pas me gêner. Il me fait mal, je lui fais mal, ça marche comme ça. Je baissais la tête lorsqu'il me dit qu'il ne me croyait pas. Fais chier. Qu'est-ce que je pouvais bien faire maintenant? Je n'allais pas le forcer à me croire. Je soupirais en jouant avec mon téléphone. Si tu le dis. je lui donnais raison car putain, ça me saoulait de devoir me justifier. J'ai préféré ne rien lui dire pendant le voyage, contrairement à lui qui m'a vite mise au courant de son mariage avec l'autre pouffe. Je sais pas... je voulais pas que tu le saches car je savais que t'allais être énervé, et j'ai pas besoin de rentrer ici si c'est pour voir mon mec qui tire la gueule. j'ai du mal à trouver mes mots, la culpabilité m'emportait de plus en plus. J'essayais d'être un peu plus tendre avec lui en lui disant que le seul kiffe que j'avais c'était lui. Je me mordis la joue et je regardais de nouveau la route. Parce que c'est comme ça Wade. C'est mon pote rien de plus. Je sais pas pourquoi je suis en train de me battre à essayer de me justifier. C'est si difficile de me croire? si on continuait à se battre comme ça, j'allais craquer. J'ai pas beaucoup dormi à cause du vol et j'ai les nerfs. Le pire, c'était que j'avais dans l'idée de revenir pour donner une seconde chance à Wade. Je crois qu'il serait préférable que je ferme ma gueule mais j'allais quand même tester. J'suis revenue pour toi, j'aurais pu prolongé mon séjour, mais j'ai préféré revenir. je levais mon regard vers lui et je sentis un petit pincement au coeur et une boule au ventre. Je craignais sa réaction.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Turn away cause I need you more
    Emmade
    Au fond si j'avais autant les boules, c'est parce que je tenais à Emma. Parce que l'idée qu'elle aille voir un autre homme que moi me rendait malade, que se soit pour coucher avec ou même pour partager des moments de complicités qu'elle ne partagerait pas avec moi. J'étais jaloux, frustré et en colère qu'elle ai choisi de se diriger vers Jude en particulier. Ce type jle sentais pas. Et j'étais persuadé que si Emma devait laisser apparaître une faille, il sauterait dessus pour se la faire. Je sais pas... je voulais pas que tu le saches car je savais que t'allais être énervé, et j'ai pas besoin de rentrer ici si c'est pour voir mon mec qui tire la gueule dit-elle d'une voix qui commençait à trembler. Super. Donc elle comptait pas du tout me le dire en fait. Si Alexander ne m'avait pas avoué la vérité, je l'aurais jamais su quoi. Et ça m'énervait encore plus, même si au fond de moi j'avais envie de la croire, et de me dire qu'elle avait rien dit pour pas m'énerver et non pas parce qu'elle avait quelque chose à se reprocher. Parce que c'est comme ça Wade. C'est mon pote rien de plus. Je sais pas pourquoi je suis en train de me battre à essayer de me justifier. C'est si difficile de me croire? Sont pote ? Son pote hein ? Ouais, ton pote qui est prêt à te sauter dessus dès que tu lui dis que c'est open bar dis-je d'un air grognon. J'essayais de me calmer, tout simplement parce que je savais que c'était pas en pétant un cable qu'on allait arranger les choses. Mais j'étais perdu, et surtout je ne savais plus si je pouvais lui faire confiance. Un court silence s'installa durant lequel je m'évertuais à regarder droit devant moi, avant qu'Emma ne reprenne la parole. J'suis revenue pour toi, j'aurais pu prolongé mon séjour, mais j'ai préféré revenir. Je mentirai si je disais que ça ne me faisait rien. Je me doutais qu'elle avait pensé à me quitter après le coup que je lui avais fait.. Si elle n'était pas restée là basa, c'était pour moi ? Je roulais encore pendant quelques secondes en silence et finalement, sans crier gare, je me garais au bord de la route et j'arrêtais le moteur. Je me passais la main dans les cheveux, soupirant, avant de me tourner vers elle. Jure-moi qu'il ne s'est rien passé entre vous.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Turn away cause I need you more ► Emmade A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Turn away cause I need you more ► Emmade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Turn away cause I need you more ► Emmade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça craint tout ça, vraiment, je ne sais pas comment je vais m'en sortir ou comment Wade retrouvera son calme, s'il le retrouve un jour. Je lui avais dit toute la vérité et je lui ai jamais mentis dans le passé à ce que sache. Je lui ai juste caché mon séjour avec Jude, mais je n'ai pas dit de mensonges. J'ai toujours été correcte avec lui, je vois pas où j'ai fais de mal. Alors s'il est jaloux, ça risque de ne pas être tous les jours évidant car je suis maladroite et je ne fais rien pour éviter les crises de jalousie. Certes, ça me touchait, mais j'aimerais qu'il me montre autrement son amour qu'avec des coups de gueule. Je regardais la route pour essayer de ne pas partir en vrille mais ce qu'il venait de me lâcher me faisait péter littéralement un câble. Pardon? heureusement qu'il conduit car sinon je lui aurais bien foutu une gifle, comme si mon coup de poing n'avait pas été suffisant. C'est pas normal d'avoir des envies de foutre des tartes à son copain, je dois pas être toute nette. Mais je suis très susceptible et impulsive et quand on me lâche ce genre de choses, ça me blesse. Tu m'as prise pour quoi? Pour une fille facile? pour une salope? une pute? est-ce qu'il se rendait compte comment il parlait à sa meuf ou pas? Putain j'en revenais pas, j'étais  sous le choque et ça a eu le don de fermer ma bouche, de la boucler. Il a peut être dis ça d'une façon maladroite mais ça ne me plaisait pas du tout. Au bord des larmes, je tournais presque le dos à Wade pour me recroqueviller sur mon siège et essuyer discrètement une larme qui s'échappa. J'étais même pas triste, j'étais en colère contre lui. Il suffisait de regarder mon visage qui virait au rouge tomate. Wade arrêta soudainement la voiture à côté de la route et je ne savais pas s'il faisait ça pour me virer de sa caisse ou pour autre chose. J'eus un petit rictus à l'ordre qu'il me donnait. J'allais encore parler dans le vent, je suis sure. Putain mais c'est quand même hallucinant que tu ne saches pas me faire confiance! Tu me fais passer pour quoi? Pour une traînée? Si j'avais envie de jouer la chaudasse je serais pas avec toi. Puis merde, j'en ai marre de parler dans le vide. Démarre. dis-je en sortant le plus long soupir du monde. Je veux vite rentrer au camping et voir tous mes potes, j'allais commettre un meurtre sinon et j'ai pas envie que Wade devient mon cobaye.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Turn away cause I need you more
    Emmade
    Ça bouillonnait à l'intérieur de moi, j'étais littéralement en train de péter un câble parce qu'au fond, même si Jude m'avait dit qu'il ferait rien avec Emma, je savais qu'il craquait pour elle. Je le sentais. Et j'étais jaloux, trop jaloux. Même si Emma m'avait jamais fait de coup à l'envers, j'arrivais pas à faire confiance, guidé par la haine que j'avais au fond de moi. Et quand je lui lâchais que Jude serais prêt à lui sauter dessus si elle lui donnait son feu vert, elle péta littéralement un câble à son tour. Pardon ? Tu m'as prise pour quoi ? Pour une fille facile ? pour une salope ? une pute ? lâcha-t-elle d'une traite en montant sur ses grands chevaux. Mais non putain répondis-je du tac au tac. Jamais j'avais pris Emma pour une fille facile, puis merde c'était ma meuf, elle croyait vraiment que je la considérais comme ça ? Je finissais par arrêter net la voiture, voyant bien qu'on arrivait pas à communiquer et c'était plus fort que moi, je lui demandais de me jurer qu'elle avait rien fait. Parce que j'en avais besoin, parce qu'elle m'avait rien dit sur son départ et que je ne savais plus ce que je pouvais croire ou non pour le coup. Putain mais c'est quand même hallucinant que tu ne saches pas me faire confiance ! Tu me fais passer pour quoi ? Pour une traînée ? Si j'avais envie de jouer la chaudasse je serais pas avec toi. Puis merde, j'en ai marre de parler dans le vide. Démarre. Je serrais la mâchoire alors que je m'énervais intérieurement, mais que je me forçais pour tout garder pour moi et ne pas dire quelque chose que je regretterai. Non répondis-je durement. Je t'ai jamais prise pour une fille comme ça Emma, jamais. Tu me parle de Briony, mais toi tu te barre toute une semaine en tête à tête avec le mec avec qui tu couchais avant qu'on soit ensemble ! Tu croyais que j'allais t'accueillir comment sérieusement hein ? dis-je en essayant de ne pas crier. J'ai les boules Emma. J'ai les boules parce que tu m'as rien dit, parce que ça me tue de vous imaginer tous les deux, et parce que je tiens à toi plus que tu le crois putain. Pendant un moment, j'avais vraiment cru la perdre.. et je voulais plus ressentir ça une seule fois. Les sentiments que j'avais pour elle étaient trop fort. Est-ce que je l'aimais ? J'en savais trop rien. Mais elle comptait suffisamment pour que je sois avec elle, et que je veuille le rester. Si j'avais du mal à faire confiance au fond, c'était à cause de moi, et uniquement à cause de ça.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Turn away cause I need you more ► Emmade A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Turn away cause I need you more ► Emmade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Turn away cause I need you more ► Emmade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas quoi faire pour le mettre en confiance. Je pense qu'il n'a jamais été aussi méfiant, même dans le passé. Il sait que je suis pas une garce avec lui, que je tiens à lui, que je veux qu'il fasse partie de ma vie. J'ai même été la première à le dire le jour où notre relation est devenue officielle. Il s'inquiétait beaucoup trop. Peut être qu'il avait peur que je le lâche comme Briony avait fait avec lui, et c'est moi, sa nouvelle copine qui en payait les pots cassés. Ça, je l'avais compris, mais je ne pensais pas que ça allait être si compliqué. D'accord, imaginons que je lui aurais dis que je partais avec Jude, mmh, je pense qu'il m'aurait empêché de m'en aller avec lui dans tous les cas. C'est beau tous les reproches qu'il me fait, mais il a oublié qu'il me faisait mal en étant marié avec Briony? Je vais péter un câble, j'en ai marre de l'entendre, je veux de l'air là. J'ouvris la fenêtre et je sortais une clope histoire de me calmer un peu. J'ai jamais vu Wade aussi fâché. Si j'avais su, je ne serais pas venue en Afrique et j'aurais bien trouvé autre chose à faire ici tout en l'évitant le temps que je digère un peu ce qu'il m'avait fait. Le seul truc qui pouvait blesser Wade c'est que j'avais dormis avec Jude dans son lit sinon je devais dormir dans un canap pourri et j'avais peur moi de la savane et tout ça. Mais on a rien fait, j'en ai jamais eu envie. Même le dernier soir j'ai pas fermé l'oeil de la nuit car je pensais trop à Wade et que j'avais hâte de le retrouver. Je déglutissais puis je tirais une taffe sur ma clope. J'suis désolé. après tout, s'il ne me croyait pas, il avait qu'à le demander en personne à Jude, ça m'étonnerait qu'il s'amuse à me contredire sachant très bien que quoi qu'il arrive, j'étais avec Wade et je resterais avec lui, personne pouvait me retirer cette idée de la tête. C'était rare quand je m'excusais, mais j'arrêtais de lui tenir tête car je saturais. J'hésitais à dire ces mots mais je me dis que ça pouvait peut être le rassurer. Je ne suis pas elle, je ne t'abandonnerai pas. Faut vraiment être folle pour te laisser filer. Je sais que t'as du mal à faire confiance, mais essaye juste... pour moi. quand un mec fait confiance à sa meuf, c'était comme une certaine reconnaissance et je trouvais ça important. J'ai confiance en lui, je sais qu'il a fait une connerie et qu'il va se dépêcher à faire les papiers du divorce. C'est juste Briony en qui je n'ai pas du tout confiance.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum