Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (oksanna) i do not have a gentle heart.
    Page 37 sur 49 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 49  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ADAM H. KATRYA-MOORE oui plus sérieusement (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 3997999705 Du coup Adam est le BFF de Misha, c'est bon ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1616978029 Richard

    @ARIEL E. WINDSOR oh oui toi (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 208576344 Ca va, tu t'entends bien avec ta grande soeur ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 3997999705 Car si oui tu seras ma petite soeur de coeur, ma protégée, voilà (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 387742012

    @NINA BISHOP-CLAYTON alooors (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1616978029 Je pense que Nina et Oksanna pourraient bien s'entendre (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 3997999705 Nina et Ludmila (la soeur d'Oksanna) s'entendent bien et sont dans la même troupe de danse donc je pense qu'on peut partir de ça (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 3850463188 Du style un jour Oksanna est allée voir sa soeur en représentation et aurait fait la rencontre de Nina comme ça face Ca serait bien que l'une ait pu rendre service à l'autre histoire que leur lien colle (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1616978029

    @PHÈDRE MIKAELSON Oksanna a toujours été à Moscou (sauf l'année qui vient de passer) donc il y a carrément moyen qu'elles se soient déjà croisées à la maison familiale dans ce cas (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 3850463188 Du coup je vois bien Oksanna ne pas approuver ce flirt à l'époque (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 3997999705 Du style Phèdre était trop jeune pour son frère, elle finirait de toute façon par partir et donc risquait de briser le coeur de Lukà etc ... (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est ça, du coup je suppose qu'on devrait bien s'entendre (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 166564858 puis tu vas pas faire partie de la famille de Victoria ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ADAM H. KATRYA-MOORE oui voilà (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 166564858 A la limite en rencontrant Oksanna, Adam devait pas lui faire beaucoup confiance car Misha lui aurait raconté leur passé, puis il aurait appris à la connaître et on peut dire que maintenant il sont pote (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 3997999705 Et oui, Oksanna va être la demi-soeur par alliance de Victoria (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1881463262 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu entends quoi par raconter son passé ? car j'veux pas que tout le monde sache pour les décès du jumeau et du père d'adam, car il en parle très rarement (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'acc hanwii et oui, elle était plus jeune que lui c'est sur, après elle ne lui a pas briser le cœur ou quoi parce qu'ils savaient dès le début qu'elle n'était là qu'en vacances t'sais (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1616978029 (c'était un peu la spécialité de phèdre ça, avec sa peur de l'engagement, de "s'arranger" pour n'être qu'avec des mecs en sachant que ça ne durera pas, elle l'a fait avec un autre ex à elle avant qu'il ne parte pour harvard (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 2157042859) ce qui ne veut pas dire qu'elle n'avait pas d'affection pour eux ou quoi d'ailleurs, juste qu'elle a toujours joué la simplicité par peur de souffrir d'une longue relation (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 927261665
    du coup on part sur une relation un peu négative durant les quelques jours (je dirais quelques chose comme 3 semaines avant qu'elle ne reprenne l'avion) où elle est restée à moscou ? oksanna lui aurait touché deux mots sur le sujet ou alors ça restait cordial et de loin en mode "j't'aime pas et je ferais pas d'effort pour que ça change" ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oksanna T. Petrova Elles s'entendent plus ou moins bien. Elles s'aiment, mais Ariel la trouve un peu ennuyante à être toujours dans ces livres et Acacia croit qu'Ariel fait un peu trop la fête. Donc, on peut peut-être faire soeur de coeur genre si Oksanna essaie de sauver Ariel de toutes ces mauvaises relations. Sinon, ça peut être comme avec sa soeur, une relation pas trop claire, mais elles peuvent s'apprécier. ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oksanna T. Petrova a écrit:(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 3997999705  Nina et Ludmila (la soeur d'Oksanna) s'entendent bien et sont dans la même troupe de danse donc je pense qu'on peut partir de ça (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 3850463188  Du style un jour Oksanna est allée voir sa soeur en représentation et aurait fait la rencontre de Nina comme ça face  Ca serait bien que l'une ait pu rendre service à l'autre histoire que leur lien colle (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1616978029

    oui, ça peut totalement le faire hanwii pour le service, tu penses à quoi exactement ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai 2016 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ADAM H. KATRYA-MOORE en fait je parlais pas du passé d'Adam mais plutôt du passé du "couple" Oksanna et Misha (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1881463262 Du genre le fait qu'Oksanna soit sortie avec le frère de Misha, etc (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 3997999705

    @PHÈDRE MIKAELSON oui voilà face Je pense qu'Oksanna ne serait pas allée lui parler, elle serait restée cordiale mais Phèdre aurait pu sentir la réserve d'Oks (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1616978029 Du coup je pense qu'Oksanna aurait pu être soulagée de voir que Phèdre serait partie et du coup elle n'aurait plus rien eu contre elle. Oksanna est pas méchante comme ça pour rien et sans sa raison de ne pas apprécier Phèdre, elle n'avait plus besoin de se montrer froide (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 3997999705

    @ARIEL E. WINDSOR moi j'vois bien Oksanna prendre très à coeur ce qui peut arriver à Ariel (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1365124802 Oksanna prend énormément soin de sa famille, et Acacia est comme un membre de sa famille donc ça serait pareil pour Ariel. Du coup Oks pourrait parfois se montrer comme une grande soeur, vouloir la protéger, parfois même garder ses secrets pour mieux l'aider, des choses comme ça :heaart:

    @NINA BISHOP-CLAYTON justement je sais pas trop en fait :ôô: Genre Oksanna s'est retrouvée coincée dans les toilettes du bâtiment de danse et Nina est venue l'aider (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1881463262 Je sais pas (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai 2016 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oksanna T. Petrova Ça me va comme cela ! Je trouve ce lien totalement adorable (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1001568715 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1001568715 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2016 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oksanna T. Petrova a écrit:@NINA BISHOP-CLAYTON justement je sais pas trop en fait :ôô:  Genre Oksanna s'est retrouvée coincée dans les toilettes du bâtiment de danse et Nina est venue l'aider (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1881463262  Je sais pas (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1881463262

    (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 37 1881463262 j'avoue que ça peut être drôle en rp :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 37 sur 49 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 49  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum