Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (oksanna) i do not have a gentle heart.
    Page 43 sur 49 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct 2016 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oksanna T. Petrova c'est toi la plus belle Vic maaaaais c'est toi le côté obscur :TT: du coup c'est obligé on s'aime pas ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 1365124802 #tristevraimenttriste
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2016 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taiana Marly parles-moi un peu de ton personnage et je vais voir ce qu'on peut trouver (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 3850463188

    @Nina B.-Dunford j'aime beaucoup ton personnaaage (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 1365124802 Je pense qu'on peut partir du fait qu'Oksanna connaîtrait Nina grâce à Ludmila (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 3997999705 Genre elle les verraient tout le temps ensemble depuis l'année dernière et les deux jeunes femmes auraient pu commencer à apprendre à se connaître pendant le Summer Camp par exemple ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 3850463188

    @Célia P-Sanchez non c'est pas moi le côté obscur :TT: Han j'ai une idée (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 152426858 On pourrait dire que Oksanna et Célia s'adorent en réalité, qu'elles sont liées par quelque chose de ultra fort (encore un secret ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 166564858 ) sauf que par rapport à leurs confréries, en public elles font semblant de se détester (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2016 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oksanna T. Petrova oh ouiiiii j'aime trop l'idée hanwii hanwii tu gères (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 152426858 par contre pour le secret en commun j'avoue que je sais pas trop, je cherche, je cherche face limite une grosse galère commune ou je sais pas (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2016 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oksanna T. Petrova (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 1001568715
    oui donc elle serait des connaissances, pour le moment ? je vois bien Nina, admirer Oksanna, c'est la parfaite Eliot et qui plus est la présidente :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2016 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célia P-Sanchez j'avoue j'ai pas trop d'idée non plus face Mais j'aimerais bien quelque chose qui remonte à leur adolescence/debut de l'âge adulte (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 1616978029 J'ai du que Célia avait grandi jusqu'à ses douze ans en Angleterre, mais est-ce qu'elle aurait pu y retourner de temps à autres ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 1616978029
    Sinon, elles ont pas mal de points en commun mais aussi pas mal de différences donc je vois bien une relation assez électrique mais fusionnelle (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 1365124802 Par exemple Oksanna voudrait toujours prendre soin de Célia, lui montrer le "droit chemin" etc ... et pourquoi pas dire que Célia tente de convaincre Oksanna de se lâcher un peu plus, laisser tomber toutes les responsabilités qu'elle a sur les épaules (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 1365124802

    @Nina B.-Dunford peut-être pas simples connaissances (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 3997999705 Peut-être que (même si Nina n'est pas sa bizut), Oksanna aurait pu la prendre sous son aile, touchée qu'elle puisse l'admirer (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 3850463188 Un peu comme son apprentie, ou même son assistante à la présidence de la Eliot House tiens (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2016 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oksanna T. Petrova haan bonne idée, l'assistante à la présidence (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 152426858 j'aime (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2016 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford j'avoue, je suis plutôt contente de mon idée (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2016 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oksanna T. Petrova c'est top :heaart: ça me va (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2016 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford nickel :heaart: Du coup j'ai profité de ma maj pour t'ajouter à mon profil (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2016 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oksanna T. Petrova parfait, je fais de même :heaart: je te tiens au courant pour un rp (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 43 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 43 sur 49 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum