Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    (oksanna) i do not have a gentle heart.
    Page 38 sur 49 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 49  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin 2016 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2016 - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Terry J. Bolton avec plaisir hanwii Une idée ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 3997999705 (wesh on a la même pose sur nos avatars :ôô: (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 1881463262 (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2016 - 7:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRRRR je ne l'ai pas fait exprès, je te le promet. (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 1f602(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 1f602(oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 1f602

    J'imaginais un lien positif voire ambigu, je ne sais pas si ça te tente (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 2157042859 . Je me suis dis qu'au départ, Terry pourrait avoir une certaine image d'Oksanna. Il n'est pas du genre à juger dès le premier coup d'oeil mais la russe lui paraissait froide, distante. Mais un jour, ils auraient pu être amenés à se parler et Terry se serait rendu compte qu'il s'agissait d'un malentendu et qu'Oksanna est bien plus sociable qu'il ne l'imaginait. Je dirais qu'aujourd'hui, ils s'apprécient tous les deux et sont devenus de bons amis. Terry affectionne plus particulièrement le fait qu'Oksanne soit une femme intelligente, persévérante et attachée à ses principes. Ils se ressemblent sur de nombreux points. Puis, je sais pas, quand Oksanna a perdu son chat, il aurait pu lui offrir une peluche en forme de chat pour la réconforter ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 3850463188 Je sais ça fait beaucoup de choses ahahah. Dis-moi si ça te va, sinon, on trouvera bien autre chose (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2016 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Terry J. Bolton c'est le destin Richard
    Ton idée me plaît beaucoup, ça me convient parfaitement (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 3850463188 Par contre je vois pas trop en quoi c'est ambigu (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 1881463262 Mais c'est bien comme ça car de toute façon Oks est en couple (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2016 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahahah en fait, quand je disais ambigu je parlais d'un lien pas totalement positif ou négatif mais je ne parlais pas de jeu de séduction of course, Terry ne se tournerait jamais vers une fille qui est en couple (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 152426858 Je suis vraiment content alors si l'idée te plaît c'est l'essentiel (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2016 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2016 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Terry J. Bolton ah alors tout est parfait pour moi (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 3850463188 Je t'ajoute à ma prochaine MAJ hanwii

    @Willow P-Sanchez bien sûr que tu peux (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2016 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oksanna T. Petrova alors, il te restait quoi de libre (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 2109348208 Ce dont tu as le plus besoin (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 152426858 Pour ma part, il me manque une meilleure amie si tu veux (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2016 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow P-Sanchez meilleure amie ça me va (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 3850463188 Oksanna a déjà une meilleure amie mais elle est repartie en Angleterre donc une seconde ne pose pas de problème (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 3997999705 Tu peux me parler un peu de ta Willow ? (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2016 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oksanna T. Petrova Voici la description de Willow (oksanna) i do not have a gentle heart. - Page 38 152426858

    vingt-quatre ans. ✗ petite fille du fondateur de Prada. ✗ Possède une énorme richesse avec son paternel. ✗ Se croit supérieure aux autres, sauf lorsqu'elle est en présence de gens qui lui sont cher. ✗ Ne croit plus vraiment en l'amour. ✗ Adore passer un temps énorme en face d'un miroir afin d'être la plus jolie. ✗ N'a pas énormément d'ennemi, les ennuis elle aime mieux rester a l'écart. ✗ Essai de démontrer qu'elle ne ressent rien envers autrui. ✗ Anciennement LOWELL, Willow à décidée de changer sa maison afin de devenir une ELIOT. ✗ Consulte quelques fois son psychologue sur ce qui s'est produit lors de la mort de sa meilleure amie. ✗ N'est pas retombée en amour depuis plusieurs mois et ne compte pas le faire. ✗ Adore changer la couleur de ses cheveux lorsque le coeur lui en dit. ✗ Aime les sushis. ✗ Sa couleur préférée est le mauve. ✗ Déteste manger du junk food. ✗ Très polie et courtoise lorsqu'elle discute avec une personne de haut rang. ✗ C'est une personne qui soigne parfaitement son apparence, qui n'a pas peur du ridicule non plus. ✗ Écoute souvent de la musique classique afin d'être en harmonie. ✗ Rêve de devenir princesse un jour. ✗ Adore les roses blanches. ✗ Fume de temps en temps lorsque le coeur lui dicte de le faire. ✗ Rêve de rencontrer le fondateur de Chanel. ✗ Défile de temps en temps comme mannequin. ✗ Plusieurs ambitions sont dans sa tête en ce moment comme de reconquérir son ex. ✗ N'hésite pas à détruire ceux qui lui ont fait du mal dans le passé. ✗ A perdu la foi en les MATHERS ✗ Possède toujours des sentiments refoulés envers Tate sauf que malheureusement, elle tente d'oublier ce qu'elle ressent envers lui. ✗ A déjà été marié à un homme à Las Vegas lors d'une soirée qui à mal tourné et depuis elle n'a malheureusement pas signer les papiers. L'homme en question est partit sans donner de nouvelles. ✗ Vient tout juste de lâcher Harvard pour devenir propriétaire du nouveau magasin Prada qui vient d'ouvrir ses portes il y a quelques semaines de cela. ✗ Devient de plus en plus une garce depuis que Tate lui a briser le coeur et ne croit plus vraiment en l'amour. ✗ Deviendras demoiselle d'honneur de Cece pour son mariage avec Andrew, ça risque de faire des flammèches. ✗ Simba, son demi-frère, est partit sans lui donner la moindre nouvelle. Il y a quelques semaines qu'elle lui parle via skype mais qu'il lui manque toujours autant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 38 sur 49 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 49  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum