Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Changement d'avatar - Page 3
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

(S) Changement d'avatar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas l'inverser, personne ne serait pour. (S) Changement d'avatar - Page 3 3997999705 c'était juste pour faire valoir mon point de vue sur les avatars. (S) Changement d'avatar - Page 3 1881463262 et montrer la logique dans ma tête. (S) Changement d'avatar - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (S) Changement d'avatar - Page 3 3850463188

En regardant les suggestions, je viens de passer par là et j'avoue que depuis des semaines une question me turlupine et comme le sujet est lancé j'en profite pour avoir une réponse.

Alors, quand un membre est supprimé on doit attendre 7 jours pour pouvoir demander un changement et prendre cet avatar afin que des nouveaux puissent prendre l'avatar s'ils l'apprécient. Mais pourquoi quand quand un membre fait un changement d'avatars on attend pas 7 jours pour le prendre ? Non parce que ça revient au même. Un avatar libéré par un changement et non une suppression, ça empêche pas qu'un nouveau puisse être intéressé par cet avatar pourtant il est direct prit par un ancien qui change le vava. Du coup je trouve que y a pas d'équité. Pourquoi si c'est un changement on peut prendre l'avatar dans la minute qui suit alors que si c'est une suppression on doit attendre 7 jours ? Ca devrait être égalité pour les deux côtés non ? (S) Changement d'avatar - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey (S) Changement d'avatar - Page 3 3997999705

Personnellement, je suis tout à fait d'accord avec toi pour le coup.
J'y avais même penser et j'avoue que ça m'a surpris aussi du fait qu'on puisse prendre l'avatar libéré de suite après un demande de changement et qu'on doit attendre 7 jours pour une suppression. J'approuve le fait que ça revient au même au final quand tu changes ton avatar ou t'es supprimé. Fin bref tout ça pour dire que je ne comprends pas non plus le fait de devoir attendre 7 jours après une suppression et non pour une demande de changement. (S) Changement d'avatar - Page 3 1616978029

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec tout ce que tu dis là.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(S) Changement d'avatar - Page 3 4r5JduDS_o

(S) Changement d'avatar - Page 3 Kaiden

(S) Changement d'avatar - Page 3 Kaiden

(S) Changement d'avatar - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(S) Changement d'avatar - Page 3 YZGnzSqt_o

(S) Changement d'avatar - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Hola les filles !
Pour vous répondre, je vais juste citer Adriel qui a répondu à la question en première page :3

Adriel Rhodes a écrit:coucou Romane j'te vois face pour les suppressions, c'est 7 jours pour laisser la place aux nouveaux, mais pour les demandes de changements/avatars, on ne l'applique pas pour laisser une chance aux membres d'ILH d'avoir un avatar aussi (S) Changement d'avatar - Page 3 387742012 c'mieux ou pas du tout ? (S) Changement d'avatar - Page 3 1881463262

(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc en fait c'est pour que les anciens comme nouveaux ont une chance de changer de vava ?

D'un côté c'est bien car ça donne pas des chances que aux nouveaux mais d'un autre je comprends la demande car si on veut absolument le vava de quelqu'un de supprimée récemment ça nous bloque juste car la personne n'a pas fait de changement et que c'est à la dernière minute que le vava en question va être prit :/
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(S) Changement d'avatar - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/10

OCTOBRE : 12
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'est bien pour ça qu'on fait ça (S) Changement d'avatar - Page 3 3997999705 C'est compréhensible que les déjà-membres aient envie de changer d'avatar et donc leur laisser l'opportunité des avatars abandonnés lors des demandes de changements semble être un bon compromis :3

Après, faut se mettre dans la place d'un potentiel nouveau membre. Il regarde les suppressions et voit que tel avatar a été libéré donc saute sur l'occasion de s'inscrire et de tenter l'avatar. Imaginons qu'entre temps, un ancien ait demandé l'avatar en question dans une demande de changement d'avatar et que la demande ait été acceptée. En tant que tout nouveau, entendre dire que finalement il peut pas tenter parce qu'une demande de changement vient tout juste d'être acceptée pour un ancien... c'est bof et ça peut démotiver.
Surtout que d'un certain point de vue, les déjà-membres ont un avatar qu'ils doivent affectionner particulièrement puisqu'ils l'ont choisi pour le jouer.

Et puis, personnellement, je trouve que ça fait très rapace de dire "je veux absolument l'avatar de quelqu'un d'autre" (S) Changement d'avatar - Page 3 927261665

Enfin voilà, on bloque les changements pour les avatars des membres supprimés pendant une semaine, mais ça n'empêche pas de trouver un avatar à la convenance de ceux qui veulent changer dans les demandes de changement (S) Changement d'avatar - Page 3 4046487928
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (S) Changement d'avatar - Page 3 1365124802

Déjà, merci pour ta suggestion (S) Changement d'avatar - Page 3 1365124802
Malheureusement, elle a été refusé par le staff (S) Changement d'avatar - Page 3 927261665 En effet, on tient absolument à garder une potentielle liste d'avatar intéressant pour les nouveaux membres ayant envie de s'inscrire et c'est pourquoi il y a ce délai d'une semaine entre la suppression et la possibilité pour un ancien de venir la demander Vic Et comme le souligne Alexander, y a toujours possibilité de regarder dans les changements pour pouvoir trouver peut être quelqu'un qui te conviendra :heaart:

Merci encore (S) Changement d'avatar - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)