Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail
    Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 16:38:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bien que se sentant toujours moyennement bien, Juliet rit au commentaire de Tyler. Le champagne... C'était un peu leur boisson fétiche depuis le jour où Tyler l'avait invité au bal. Avant qu'elle ait pu répondre, il l'attira vers des amis. Ainsi, elle rencontrait enfin le fameux Théo! Elle adressa un grand sourire au jeune homme et à sa cavalière, tachant de faire bonne figure au mieux. Il faudrait surement qu'elle aille prendre l'air à un moment donné dans la soirée, mais pour le moment, c'était gérable. Elle garda donc son grand sourire.
    "Ravie de vous rencontrer tous les deux!"
    Juliet se dit que c'était une bonne idée de trinquer, peut-être même que cela la remettrait d'aplomb!
    "Volontiers! Je suis bien contente qu'on puisse enfin se détendre et que l'année soit terminée!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 16:56:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 14 15hpqe
    Il y avait du monde, beaucoup de monde et dans le tas, je pouvais apercevoir mes petites têtes comme mon frère qui roucoulait comme à son habitude. Il y avait aussi Apple et sa copine Torrey, sans compter la meilleure amie de Spencer, Elia. Et là bas.... Je venais d'apercevoir Nayeli, tout de blanc vêtu. Fallait avouer qu'elle était sacrément belle ce soir mais surtout... Qu'elle était accompagnée et par Ricardo en plus, que le monde est ironique. Tss... À quoi je m'attendais au fond? Qu'elle soit venue libre comme l'air? Impossible vu le modèle! Et vas-y qu'il lui offrait des roses, et vas-y qu'elle souriait toute émue à l'embrasser à double reprise sur la joue. C'est bon, j'en avais vu assez!

    Je me tournais plutôt vers le bar pour me prendre un nouveau verre, le précédent étant déjà terminé puis vis d'ailleurs une blondinette qui comme moi rodait sans trop rien faire, elle aussi emballé dans une belle robe blanche. Me tournant vers l'un des "je sais tout" du campus, je lui demandais alors « Hey! Le puis d'info', tu sais qui c'est cette petite là? », grimaçant mais pas rancunier du surnom, il me répondit donc « Elle? C'est Maïa, une Dunster House il me semble... », laissant aller une petite grimace de réflexion, je lui tapais l'épaule pour le remercier avant de retourner vers elle, me plaçant à côté pour l'aborder sans arrière pensées « Alors Maïa, on s'ennuie? Pas de cavalier pour la princesse blanche? ». Oui faire un peu d'humour tout en complimentant était plus fort que moi, mais bon après tout, le but était de parler tranquillement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 17:33:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Le bal de fin d'année. Ça faisait un moment que j'attendais ça avec une certaine impatience. Depuis le début de la journée, j'avais cette excitation qui ne me quittait pas un instant. A la seconde où j'avais sortit un pied de mon lit, je savais que cette soirée serait la fin et le début de deux choses différentes. D'une part cela sonnait la fin de mes cours, de ma première année ici à Harvard, aux USA. Et d'un autre coté c'était le début de l'été, les beaux jours, les vacances .. J'étais ainsi d'une humeur radieuse depuis assez tôt ce matin. J'eus rapidement l'impression que cette bonne ambiance remplissait la maison des Dunster, toutes les filles avaient commencés à se préparer très tôt dans la joie et la bonne humeur. Pour ma part je n'avais vraiment pas passé mon après midi dans ma chambre à me préparer, une petite demi-heure avait suffit. Alors que nous avions prévu, moi et Doryan, de nous retrouver une fois là-bas, je m'aperçue que je n'étais pas vraiment en avance finalement. M'avançant au cocktail, je me dirigeai d'un pas décidé vers Doryan, le voyant siroter tout seul son jus d'orange. Arrivant à sa hauteur de manière plutôt discrète, j'attrapai alors sa main, déposant ensuite un baiser sur sa joue. Il était vraiment très bien habillé ce soir là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 18:26:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 14 39681536 Les trois personnes qui l'entouraient, c'est à dire Keyla, Kol et Aniayh, acceptèrent rapidement la proposition de Briony. Certes, ils auraient pu rester ici des heures à papoter, enfin, c'est une image car jamais la Quincy aurait pu tenir aussi longtemps calme face au couple et aux sentiments qu'elle ressentait, mais c'était plus intéressant d'aller boire quelque chose et peut-être ensuite d'aller danser ? Enfin, cela restait à voir. Tandis qu'ils s'avançaient ensemble vers le bar et tentaient de se frayer un chemin, Briony pensa à deux choses radicalement différentes : La première était comment est-ce qu'elle allait faire pour passer une soirée super agréable avec Keyla, même si elles n'étaient pas à la même table, tout en étant avec Kol ? Car bien sûr Briony n'allait pas se contenter de lui parler de temps en temps, elle se connaissait. La jeune femme allait tenter par des moyens tordus et masos de l'approcher... et sans que Keyla le voit naturellement. Et la deuxième chose à laquelle elle pensait était aux cocktails de Yale. Briony avait d'excellents souvenirs des fêtes de Yale... est-ce que celles d'Harvard étaient mieux ? Ce soir était la soirée de vérité. Lorsque tous les quatre eurent pris un verre, Keyla prit la parole et proposa qu'ils trinquent à la fin de l'année. Pleine d'enthousiasme, Briony rigola puis "tapa" son verre contre ceux de Kol, Aniyah et sa meilleure amie avant de boire. Naturellement, la jeune Quincy avait pris quelque chose d'alcoolisé. Enfin, Briony sans alcool, c'est pu Briony... "Cette année fut géniale et pleine de... rebondissements." La jeune femme jeta un coup d'oeil au couple, sous entendant naturellement leur histoire d'amour, puis leur fit un magnifique sourire, qui s'accentua pour devenir presque sarcastique en regardant Kol. "Longue vie à votre couple !"


    Keyla & Kol -> Si vous voulez aller danser ensemble, écrivez le dans votre réponse, y a pas de problème x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 18:45:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 14 120425121709998489764652
    Bal Fire & Ice
    with everybody

    Finalement Theo et moi même avions finis par nous poser non loin du bar, dans un endroit plus calme. Un peu de tranquilité ne faisait pas de mal. Nous sirotions donc notre cocktail en bavardant un peu pour attendre l'arrivée de Tyler. D'ailleurs en parlant de lui, j'avais bien ommis de préciser à Thédore, qu'il y a de cela quelques temps, nous avions passés une nuit ensemble. A vrai dire je n'aimais pas forcément parler de mes histoires d'un soir, je ne voulais pas que les gens me voient comme ça. Et puis tout ce que je voulais c'est que Theo passe une bonne soirée donc autant éviter le sujet, surtout en face de la cavalière de Tyler. Le couple ne mit pas longtemps à venir nous rejoindre et donc je me levai très poliment alors que Tyler s'était chargé des présentations. Arborant un large sourire sur mes lèvres, je salua le jeune homme ainsi que la charmante Juliet que je ne connaissais absolument pas. "Enchantée de faire ta connaissance Juliet." dis-je en attrapant une coupe de Champagne qui nous était apporté par un serveur. "Tu as bien raison là dessus, ça fait du bien de se dire que l'année est finit et que nous allons pouvoir profiter de l'été qui arrive à grand pas. Ta robe te va à ravire au fait Juliet, la couleur est sublime.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 19:27:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


      Debout, collée au bar, la jeune femme commanda une coupe de champagne. Le barmaid la lui servit quelques secondes après et Maïa l'apporta tranquillement à ses lèvres, réfléchissant à ce que son cavalier pouvait bien faire de plus important que de l'accompagner au bal de fin d'année. « Alors Maïa, on s'ennuie? Pas de cavalier pour la princesse blanche? » Maïa leva la tête, sortant de sa rêverie. Elle s'attendait à voir un visage qui lui était familier mais c'était loin d'être le cas. Elle se retrouva face à un jeune homme plutôt charmant, qu'elle n'avait jamais croisé. Ses grands yeux écarquillés de surprise par le fait qu'un inconnu connaisse son prénom, Maïa se demanda alors si elle l'avait déjà rencontré. C'était probable qu'elle ne se souvienne plus de lui. Souriante, elle s'exclama avec ironie :« Si si, il est supposé arriver.. bientôt ? » Puis, elle prit une nouvelle gorgée de champagne, cherchant dans se souvenirs les plus profond la quelconque trace de cet homme...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 19:35:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 14 15hpqe
    GROS BUG, MON POSTE A ÉTÉ EFFACÉ... DÉSOLÉ POUR LE SUIVIT J'AI RÉCUPÉRÉ LES DIALOGUES (je parle avec MAÏA);

    « Huuu, ce n'est pas bien de faire attendre une demoiselle, surtout pour une soirée comme celle là! Mais je me présente, avant que tu ne me prenne pour un fou, je m'appelle Romane! On ne se connait pas mais j'ai demandé ton nom au gringalet qui est là bas pour venir te tenir compagnie. »

    « J'espère pour lui qu'il va arriver, se serait impoli de t'avoir planté là... Tu étais sensé venir avec qui? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 22:39:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Poppy avait attendue le bal de fin d'année avec impatience. Depuis des mois déjà, elle avait achetée une robe magnifique et avait trouver le meilleur cavalier qui soit, c'est-à-dire son meilleur ami Romane. Elle avait envie de passer une super soirée, sans prises de tête, sans être obligée d'agir comme une personne qu'elle n'était pas, donc y aller avec lui était la meilleure solution possible car ils se connaissait comme les deux doigts de la main. Au départ ils avaient prévu louer une belle limousine et tout seulement le matin venue elle lui avait téléphoner pour plutôt le rejoindre sur place. Malheureusement, la brunette arriva en retard ce qui n'était pas dans ses habitudes, mais voilà que des problèmes au niveau de son maquillage en avait fait ainsi. Elle entra donc à l'intérieur où l'ambiance battait déjà son plein et rechercha son cavalier du regard. Miss Dannfelt le trouva auprès d'une jolie blonde et décida de les rejoindre.

    Bonsoir vous deux ! Désolé du retard Rominet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 1:03:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nous n'étions clairement pas en avance pour ce bal avec Cherry, s'était en grande partie de ma faute. J'avais voulu perfectionner une passe, j'y avais passé plus d'une heure et je ne m'étais pas rendu compte que l'heure d'aller me préparer arrivait. C'est ainsi que je battis certainement mon record personnel du peu de temps passé dans la salle de bain afin d'aller, pas trop en retard, chercher Cherry, ma cavalière pour la soirée. Je l'avais alors retrouvée devant la maison des Eliot avant de se diriger ensemble vers le bal en lui tendant mon bras. Assez rapidement nous nous dirigions vers le cocktail qui semblait bien animé « Tu es vraiment très belle Cherry » lui dis-je avec un sourire charmeur mais respectueux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 3:54:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regardant de gauche à droite, j'observais les gens qui buvaient en discutant tous, joyeusement. Il me sembla même apercevoir Keanu, discutant au bras d'une belle Cabot, mais je ne m'en mêlais pas. Attrapant un verre d'un air désintéressé, je le portais à mes lèvres jusqu'à ce qu'une voix attire mon attention. - Tu es venue toute seule ? Un jeune homme me regardait, curieux. Je me tournais vers lui et esquissais un sourire léger en hochant la tête de haut en bas. En effet, je suis venue seule, et à en juger par le manque de présence féminine à tes côtés j'en déduis qu'il en est de même ? Je souriais, portant de nouveau mon verre à mes lèvres, avant de poursuivre d'un air désolé. Au fait, je suis malpolie. Moi c'est Holly.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum