Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail
    Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 22:15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors là... Elle allait se faire trucider. Elle leva les yeux vers Fygaro qui la fixait avec un regard intense qui la mit d'autant plus mal à l'aise. Elle l'était déjà énormément, mais sa honte ainsi que sa gêne n'avait dorénavant plus de limites. Ce costume avait couté la peau du cul, elle en était consciente et elle savait que Fygaro n'aimait pas vraiment niquer de l'argent comme ça, pour rien. « Puuuuutain Styx… j’te tue maintenant ou on attend la fin de la soirée ? » Si on pouvait attendre un peu, ça l'arrangerait, merci ! Cependant la brune n'eut pas le temps de répondre à ce que lui avait dit Fygaro.. Un énorme pet émana d'Alys. Styx tourna la tête lentement vers Delacroix qui commençait déjà à virer au rouge écrevisse. Alys l'attrapa par le bras et lui dit : « Actuellement, je vais me chier dessus, comme tu as pu toi-meme l'entendre et le sentir. Alors go aux toilettes. » Williams ne fit aucune résistance et suivit sa meilleure amie aux toilettes. Pendant sa marche accélérée, la brune ne pu s'empêcher de se retourner quelques instants afin de lancer à Fygaro un regard désolé. « Putain, mais je vous emmerde, avec votre bal à la con ! » La brune resta muette et se contenta de passer sa main dans le dos d'Alys alors qu'elles rentraient dans les toilettes.
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 0:54:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 12 15hpqe
    L'heure était venu! Un petit verre de sky avant d'y aller histoire de se chauffer et c'était parti! Ce soir c'était ALL IN BLACK baby! Ouais, après avoir bataillé avec mes chemises, pesant le pour et le contre, c'est finalement la noire qui avait remporté la bataille. Un coup de Black XS histoire de sentir bon, un "secouage" de tiff pour la coupe et j'étais parti direction le bal qui n'attendait plus que moi. Poppynette était ma cavalière et devait me rejoindre sur place et pour une fois, j'étais en avance ou du moins à l'heure.

    Après quelques minutes, me voilà arrivé à la soirée et il fallait avoué, ils y avaient mis le paquet sur la déco' qui était vraiment pas mal. Ma petit grimace en témoignait. Un regard autour histoire de repérer les choses importantes comme le bar par exemple, ainsi que les gens qui pourraient possiblement m'intéresser, un coucou à gauche à droite à mon petit peuple naturellement présent (vu que tout le bahut en était) et direction se prendre un nouveau verre pour se mettre à l'aise et dans l'ambiance. Piouf... Ça en faisait du monde, mais je n'avais toujours pas repérer ce que je cherchais ni ma cavalière ce dit en passant. Espérons que la suite se passe mieux... Tiens, tiens, des visages familier qui comme moi réclament à boire, allons blablater, après tout, faut bien commencer quelque part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 4:14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'avais été touchée par le geste de Ricardo, on ne m'avait jamais offert de rose, ni de fleurs tout court en faite... et ça me touchait donc beaucoup. Je sentais de nouveau les fleurs qu'il venait de m'offrir, je me sentais gêné de ne rien ne lui avoir acheté... ça ne le faisais pas trop. j'embrassais de nouveau sa joue le sourire aux lèvres, contente que la soirée commence aussi bien.

    c'est alors que je vis le regard de beaucoup des gens ici présent se tourner vers quelqu'un et saluer une personne, je tourna alors la tête... il venait d'entrer, romane... habillé tout de noir, je ne pue alors m'empêcher de revoir son regard si froid qu'il avait eus quand il était venue chez moi... je me mordis la lèvre, le trouvant très beau malgré tout, ses cheveux noir, son regard si bleu, lui tout simplement... il se dirigea vers les boissons comme beaucoup tandis que je me re-concentrais sur Ricardo.

    ➺ crédit fantaisiie

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 9:01:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ne voyant pas mon cavalier arriver, je me décidai à aller un peu danser avant le diner. Tanpis, de toute façon, s'il venait, nous nous verrions à notre table. Pour le moment, j'avais surtout envie de danser, de m'évader. Je me dirigeai vers le bar histoire de boire un coup pour me requinquer. J'étais assez fatiguée ces temps-ci ce qui m'énervait. Je commandai une bière et commença à la siroter en regardant autour de moi si je ne voyais pas des têtes connues. J’aperçus Keylan et lui fis signe mais j'ai eu l'impression qu'il ne m'avait pas vu. Ma boisson finie, j'étais prête à m'amuser toute la soirée. C'est avec un sourire que je me dirigeai vers la piste de danse.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 15:55:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jordann se mit à rire de ma petite imitation du gay maniéré et je ne pus retenir le mien plus longtemps. Puis, après cette franche rigolade, elle leva son visage vers le mien avec un air tout ce qu’il y avait de plus sérieux.

    - Tu peux te comporter comme tu veux, je t’accepterais toujours, et tu le sais, m’expliqua-t-elle de manière très sincère et je ne pus m’empêcher de sourire tendrement à cette déclaration.

    - Je le sais, répondis-je sur le même ton, avant de l’embrasser affectueusement sur la joue.

    Le bras de Jordann accroché au mien, nous nous dirigeâmes ensuite vers le coin « photo » qui nous faisait sentir comme de vraies stars foulant le tapis rouge d’une cérémonie très renommée tel que les Oscars, par exemple. Et pour une fois, je me retins – avec tout de même quelques difficultés – de faire le pitre pendant que le photographe prenait notre photo et pris une pause des plus élégantes pour que Jordann puisse avoir un bon souvenir de cette soirée et de son cavalier – aussi taré soit-il, en temps normal.

    - On va boire quelque chose ? demanda-t-elle une fois la photo prise.

    - Oh, oui ! Je commence à avoir la gorge un peu sèche, m’exclamai-je peut-être un peu trop enthousiaste à l’idée de de commencer à boire.

    Evitons les excès pour ce soir, j’avais une très jolie cavalière à m’occuper ! Et je l’emmenai élégamment au bar pour commander des cocktails.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 17:45:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

      Enfin. Le jour du grand bal de fin d'année était arrivé. J'avais passé l'après-midi à me préparer comme il faut. J’espérais que ma tenue plairait à la rouquine. J'étais arrivé un peu en avance pour être sûr de ne pas être en retard. J'avais fais l'effort de mettre un costume, se soir je voulais que tout soit parfait et que Zytha soit heureuse d'être au bal avec moi et pas un autre. Je voulais vraiment qu'elle passe une magnifique soirée et c'est pour ça que je mettais promis de ne pas boire une seule goutte d'alcool. Je resterais sobre pour lui faire plaisir. Je me contentais donc de siroter un jus d'orange en attendant que ma cavalière arrive dans la cour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 17:55:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


      Après avoir longuement attendu dehors de voir si son cavalier était déjà arrivé, il ne lui était pas venu à l'idée qu'il puisse l'attendre au bar. Ainsi, la jeune femme entra là où on leur servait à boire. Nombre d'étudiants étaient déjà arrivés et Maïa ne pouvait distinguer personne dans la foule. Cependant, celle-ci remarqua que le groupe d'aménagement de l'université n'avait pas chômé, la salle était vraiment superbement bien décorée et elle ne regrettait en aucun cas d'avoir mis du temps à trouver sa robe, à s'être préparée et même à risquer de ne pas retrouver son cavalier. Elle choisit donc de rejoindre le bar. Elle était là, autant en profiter. La jeune britannique se fraya tant bien que mal un passage pour rejoindre le bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 20:48:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, c'était surement la soirée que beaucoup d'étudiants du campus attendait avec impatience. Celle du bal. Après un peu de préparation & un costume enfilé, il était prêt. Il ne lui restait plus qu'à aller chercher sa cavalière, il se dirigea donc à pied vers la maison des Dunster. Une fois là-bas, il frappa à la porte, attendant que Juliet lui ouvre, ce qu'elle ne tarda pas à faire. "Bonsoir mademoiselle. Tiens cadeau!" Il lui adressa un sourire, en regardant sa tenue, avant de lui tendre la petite boite. Tyler n'était pas très fleur mais il ne pouvait pas venir les mains vides. Il avait donc opté pour un bracelet en argent, ornés de mini-roses. Au moins, ça devrait plus longtemps. Puis ils finirent par partir pour le bal, toujours à pied. Il ne voyait pas l’intérêt de prendre une voiture pour faire à peine quelques centaines de mètres. Il y avait déjà pas mal de monde a proximité de la salle, ils se faufilèrent à l'intérieur. "Tu veux faire quoi? Prendre un verre? Passer à l'étape "photo"?" Il n'aimait pas trop cette dernière étape, pour un amateur de photos comme lui, c'était un peu de sacrilège ce genre de truc, mais bon ça n'avait lieu qu'une fois par an, autant se prêter au jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 20:59:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    C'était le soir du bal. Et Juliet s'y rendait avec Tyler. Dire qu'elle était contente était peu dire... Mais bon, depuis ce matin, elle ne se sentait pas très bien. Pas question de laisser sa soirée être gâchée par un vague mal de ventre! Elle s'était donc préparée avec attention, enfilant une robe rouge et se faisant un joli chignon sur le côté. C'était simple mais joli et pas trop sexy cette fois! Tyler arriva et lui offrit un bracelet avec des mini-roses. "Merci, c'est très joli!". Elle mit le bracelet à son bras et partit avec lui. Elle se sentait vraiment pas au top de sa forme, mais elle tentait de son mieux de faire bonne figure. Mais bon, il valait quand même mieux éviter de trop boire durant la soirée. "Comme tu préfères, je sais pas si tu devais rejoindre des amis?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 21:18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Juliet lui laissa carte blanche, lui demandant tout de même s'il était sensé retrouvé des gens. Il fallait surtout qu'il trouve Théo à vrai dire, les autres il les croiseraient surement plus tard au cours de la soirée. Il emmena Juliet en direction du bar " Tu veux boire quoi?" Il s'approcha de son oreille. "Champagne peut-être?" Il ne doutait pas qu'elle saurait très bien à quoi il faisait référence. Le bar étant un peu plus à l'écart, il repéra assez vite son meilleur ami. "Viens, faut que je te présente quelqu'un." Il l'emmena vers lui & sa cavalière. Il salua le jeune homme avant de dire bonjour à Nevada. "Je vous présente Juliet. Juliet, Théo mon meilleur ami & sa cavalière Nevada." Il jugea bon de ne pas lui citer quelques détails supplémentaires.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum