Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail
    Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 3 120516094109998489860860
    Bal Fire & Ice
    with everybody

    Je savais que la soirée allait être inoubliable? J'avais attendu ce jour depuis de nombreuses semaines m'était faite toute belle. De toute façon je ne voyais pas comment cela pouvait mal se passer vu que j'allais être en très bonne compagnie: de nombreux amis à moi venaitent eux aussi ce soir. "Je vais pas la garder indéfiniment non plus!" avis-je dit alors que Kol resserait son étreinte. Le simple fait de le savoir à côté de moi me rendait heureuse et je profiterai donc de chaque instant de cette soirée car aussi surprenant que cela puisse paraître nous nous étions pas vu depuis quelques temps pour diverses raisons mais aussi parce que nous aimons gardée notre indépendance. Tout sourire, je m'adressai à mon cavalier "On va boire un verre?". Je lui pris la main afin de nous diriger vers le bar.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivé sur le balcon, je ne répondis pas de suite, me contentant de regarder un instant la vue, avant que mon regard se pose sur le dos d’une jolie blonde. Je l’aurais reconnu entre milles, cette jeune italienne. Je me tournai donc vers ma cavalière un immense sourire aux lèvres alors qu’une boule s’était formé au creux de mon estomac. Oh… Eh bien, il n’y a pas grand-chose à dire, je n’ai pas une vie des plus mouvementés. dis-je en pensant mentalement que si elle découvrait que ma famille était pas mal connu dans la mafia italienne, elle ne me parlerait certainement plus. Elle paraissait tellement… Fragile, c’était étrange. Je viens d’Italie, je suis arrivé ici il y a 5 ans, j’espère que je le perdrais un jour. C’est assez gênant. Je ris doucement tout en avançant vers le bord du balcon, surveillant les gens qui arrivaient. Bizarrement, je n’avais pas encore vue Nikolaï.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    La mèche grise que je venais de me faire retomba lourdement sur le reste de mes cheveux. Je me mis du rouge à lèvres d'une couleur cerise éclatante, de l'eye-liner noir et du mascara. Je laissai mes cheveux flotter sur mes épaules. Je baissai la tête afin de regarder ma tenue. Cette dernière était composée d'une robe longue noire et blanche, tout à fait dans le thème de la soirée, et d'escarpins blancs garnis d'une rose noire sur le dessus. Je vérifiai que je n'avais rien oublié, pris mon boléro de fourrure noir et mon sac blanc et partis vers le lieu de la fête. Le bal était un événement à ne surtout pas rater. C'était très populaire dans toutes les universités d'Amérique.
    Soudain, j'entendis des bruits de voix dans la cour. Je me dirigeai donc dans cette direction d'un pas rapide, espérant que mon cavalier n'était pas en train de m'attendre. Lorsque j'arrivai sur les lieux, je regardai partout mais ne le vis pas. Alors je m'appuyai sur un mur, mon boléro et mon sac serrés contre ma poitrine.
    Mon cavalier était un certain Kari Owens. Je ne l'avais jamais rencontré mais nous avions été mis ensemble lors de la mise en commun des tables non-complètes. Nous n'avions aucun partenaire tout les deux jusqu'à maintenant. Je relevai ma tête et scrutai les alentours. J’espérai qu'il savait qu’il était mon cavalier et, surtout, qu'il me reconnaitrait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal Fire & Ice

    Le cocktail


    Damian lui avait apporté une rose qu'elle portait au poignet à présent, elle le remercia en déposant un bisou sur sa joue. Parmi la foule, elle essayait de repérer d'éventuels amis à elle, sans succès pourtant. "Allons nous amuser." annonça le jeune homme en la prenant par la taille. Victoria lui répondit en souriant. "C'est parti !" La jeune fille était très enthousiaste à l'idée de cette soirée. Les deux étudiants se mirent en route et rejoignirent le bar où des verres de punch les attendaient. Elle remercia Damian qui venait de lui en offrir un avant de passer son bras dans son dos en souriant au photographe qui s'était approché d'eux. "Tu veux qu'on cherche des amis à toi ? Avec le monde qu'il y a, je veux pas te mettre mal à l'aise." demanda le beau brun. Cette question la fit sourire, il était déjà au petit soin pour elle. "T'inquiètes pas, je suis déjà très à l'aise avec toi." répondit-elle un large sourire sur les lèvres alors qu'elle aperçut Keyla et Kol entrer dans la salle.
    Code by Anarchy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il semblait à part lorsque nous arrivions sur le balcon, je ne comprenais pas vraiment ce changement soudain. Le Winthrop ne semblait pas sur de lui sur ce point, il devait être comme moi, il se sous-estimait, il avait sûrement une vie trépidante. Je bus une gorgée de punch alors qu'il m'expliquait d'où il venait. Je pensais à l'Italie, le pays du romantisme à mes yeux, surtout à Venise. Je ris un peu. En quoi c'est gênant ? ça fait très séducteur Italien, comme dans les films de gangster! dis-je en riant, ne pensant pas qu'il en était vraiment un. Tu m'apprends quelques mots dans ta langue natale ? Je souris, la discussion était plutôt mignonne de mon point de vue, j'imaginais déjà mes tentatives pour essayer de parler Italien.

    MaTenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle me rassura sur le fait qu'elle était bien, après tout, on était amis, mais je n'étais pas sûrement le seul. D'accord. lui dis-je en déposant un baiser sur sa tempe. Je regardais autour de moi, puis je me tournais vers la demoiselle. Bon, j'ai une idée, pour passer une bonne soirée, on peut déjà commencer par aller danser non ? Enfin, si tu en as envie, je veux pas te forcer. Ou si tu veux, on fait le tour histoire de dire bonjour à tout le monde? lui proposais-je alors, espérant d'ailleurs ne pas croiser Charlotte, rien que d'y penser, j'en perdais presque mon sourire. Mais je me reprenais, je ne devais pas penser à cette histoire.

    MaTenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 3 39681536Depuis le temps qu'elle l'attendait cette soirée... Briony était là que depuis cette année à Harvard et elle se sentait vraiment comme une gamine, une première année qui découvrait les bals des universités. Le bal d'Harvard risquait d'être aussi beau et époustouflant que ceux de Yale. La jeune femme était encore et toujours dans sa chambre, essayant de regler les derniers petits détails. Les sms qu'elle avait reçu de sa meilleure amie, Keyla, l'avait fait sourire et retomber son stress. Si jamais elle se plantait ou quelque chose comme ça, elle aurait au moins une personne à aller voir. Au pire, Briony irait voir Kol... Tout en enfilant ses chaussures, l'étudiante se fit le serment de ne pas aller parler à Kol, tout simplement, pour éviter de la draguer aux yeux de tous et surtout de Keyla. Comment cette dernière pouvait-elle encore la considérer Briony comme sa meilleure amie ? Ah oui, parce qu'elle n'était pas au courant...

    Briony mit son chapeau, se hâta et arriva avant sa partenaire devant l'entrée. Elles ne s'étaient pas arrangées avant le début de la soirée et la quincy ne savait pas si elle devait l'attendre à l'intérieur ou non. Finalement, la jeune femme opta pour la première solution et avança de quelques pas dans le décor fire and ice qui lui paraissait merveilleux. Vivement qu'Aniyah arrive pour que Briony puisse découvrir encore plus de choses et surtout la table à laquelle elle allait s’asseoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ♪ Let's go to the ball, today !

    Voilà la chanson que j’étais en train de chanter depuis tout à l’heure, tout en me préparant pour le bal qui n’allait pas tarder à commencer. Cette année, le thème du bal était Ice & Fire et j’avais vraiment hâte de voir la décoration qui avait été choisie pour orner la salle. Ça allait très certainement être magique, comme à chaque fois qu’il y avait un événement de la sorte sur le campus. Après tout, ce bal de fin d’année était très attendu par tout le monde, ils n’allaient donc pas faire simple.

    Une fois habillé de mon smoking qui m’allait à la perfection – il fallait bien le dire –, je pris la direction de l’endroit où le bal devait être fêté. Arrivé près de la cour où se faisaient les entrées remarquées des « stars » d’une soirée, j’attendis patiemment que ma cavalière arrive.
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal Fire & Ice

    Le cocktail


    Damian acquiesça en déposant un baiser sur sa tempe. Victoria but une première gorgée de son punch qu'elle trouvait absolument délicieux. Ils avaient mis le paquet pour cette soirée. Il lui proposa ensuite d'aller danser ou de faire le tour de la salle. La jeune brésilienne réfléchit un instant avant de rétorquer; "Je te propose de d'abord faire le tour de la salle, histoire de ne rien rater et ensuite c'est avec plaisir que je me rendrai sur la piste de danse avec toi !" Son sourire ne quittait pas ses lèvres. Elle savait que beaucoup de ses amis viendraient à ce bal et elle voulait absolument les voir. Avec la période des examens, ils n'avaient pas eu beaucoup d'occasions pour passer du temps ensemble mais elle comptait bien se rattraper ce soir. Elle prit la main du jeune homme afin qu'il ne la suive.
    Code by Anarchy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Le bal de promo’, c’était l’un des évènements les plus attendus. Et aujourd’hui, Jordann – qui avait pas mal traîné en début de journée – avait finit par se préparer en compagnie de sa meilleure amie. Jonglant toutes les deux pour qui allait entrer dans la salle de bain. Pour l’occasion, la dunster avait opté pour sa robe rouge, dos-nu, qu’elle avait acheté des années auparavant.

    Ainsi vêtue, et quittant seule son pavillon elle avait croisé sur le chemin Austin, avec qui elle avait discuté tout le long du trajet, jusqu’à arriver près de la cour, où Jordann rejoignit Tyler, son cavalier pour le bal. Elle l’aperçu au loin, en train de l’attendre certainement. Faisant signe à Austin, elle retrouva d’un pas rapide son cavalier. Arrivée par derrière, elle lui attrapa le bras, descendit sa main jusqu’à prendre la sienne, et se pointa devant Tyler. « Tu m’attendais ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum