Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail
    Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’attente ne fut pas longue et Jordann, qui aurait le plaisir d’être ma cavalière ce soir (et le plaisir était partagé) – mais qui était également l’une de mes meilleures amies –, arriva tout à coup par derrière, me faisant presque sursauté.

    - Tu m’attendais ? me demanda-t-elle, en prenant doucement ma main dans la sienne.

    - Exactement, répondis-je avec un petit sourire qui creusait de légères fossettes sur mes joues. En tout cas, laisse-moi te dire que tu es absolument ravissante. Tu me ferais presque regretter d’être gay !

    Ce qui était un énorme compliment venant de ma part, car si je savais apprécier la beauté féminine à sa juste valeur, elle ne me faisait jamais d’effets (en même temps, je n’étais pas gay pour rien). Par contre, Jordann était tellement à tomber dans sa robe rouge à dos-nu que j’étais prêt à ne pas l’abandonner de la soirée pour aller draguer un mec quelconque, ce qui n’était vraiment pas dans mes habitudes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Exactement. En tout cas, laisse-moi te dire que tu es absolument ravissante. Tu me ferais presque regretter d’être gay ! » lui annonçait Tyler après un léger sursaut, le sourire sur les lèvres. Jordann ne pouvait que répondre à son sourire, mais surtout, à ses compliments. Accompagnée par son meilleur ami qui était déjà un réel plaisir, le fait qu’une personne comme lui, c’est-à-dire gay, lui fasse un tel compliment était à la limite de la faire rougir. « Merci. Et permet-moi d’ajouter que t’es vraiment classe, tu ressembles presque à un mec normal finalement, on y verrait que du feu ! » finit-elle, laissant échapper un léger sourire. Elle le taquinait beaucoup avec ça, et s’en était presque devenu un jeu. « Puis, je compte sur toi pour me protéger ! » ajouta-t-elle se serrant de plus près contre lui. Elle n’hésitait pas, malgré ses penchants, à se comporter normalement avec lui, on pouvait même dire qu’elle en profitait presque. Car quelqu’un comme lui voyait les femmes, comme telles, contrairement à d’autres qui les voyaient simplement comme un tableau de chasse…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La soir du fameux bal était arrivé. Théodore avait revêtu son plus costard pour l'occasion. Il avait demandé à Nevada, une bonne amie à lui de l'accompagner à la soirée et elle avait accepté. Théo était donc passé la chercher chez elle, détendu, se réjouissant à l'avance de l'excellente soirée qu'ils allaient passer ensemble. Lorsqu'il frappa chez elle et qu'elle ouvrit la porte, le jeune homme resta un instant bouche bée devant le charme de sa cavalière. Elle avait revêtue une robe resplendissante qui mettait bien en valeur ses magnifiques jambes. "Je vais avoir l'air ridicule à tes côtés, tu es epoustoufflante Neva" avait-il simplement prononcé avec un air impressionné avant de lui faire la bise.

    Ils avaient ensuite pris le chemin du bal. Une fois sur place, il observa avec émerveillement la décoration de la salle. Les personnes organisant cette soirée avaient vraiment tout mis en oeuvre pour que l'ambiance soit au rendez vous. Il entraina son amie vers l'endroit où déjà de nombreux étudiants sirotaient des cocktails. Il en servit un à sa cavalière et le lui tendit avant se s'en servir un à son tour. Il brandit son verre vers le sien dans une volonté de trinquer tout en prononçant "A cette soirée !"
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Je me regardais dans le miroir mural de ma chambre une dernière fois, et voilà! Le bal de fin d'année, par le dernier de ma scolarité, mais un particulier, vu que c'est mon premier à Harvard. Je baissais le regard un instant, regardant mes mains, ongles faits, comme une vraie fille, j'avais sortit de sa boite en carton, ma longue robe rouge, je m'étais maquillée, brushée les cheveux, je ressemblais à une poupée comme cela. Je suis contente d'y aller avec Liam, même si j'aurais aimé que ma venue harvardienne n'eut pas été vaine, et qu'à mon bras se trouve la personne qui me connait le mieux. On n'a jamais réellement ce que l'on aurait voulu. Je relevais la tête, un dernier regard à moi même, puis je tournais les talons (hauts) vers mon lit pour y prendre ma pochette. Et sortis de la maison, j'étais une des dernières présente à Quincy. Je me dirigeais vers le cocktail, seule, pour y retrouver Liam.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait de voir Mary boire me rappela que moi-même, je tenais mon verre. D’un coups, je me sentais totalement à l’ouest, déconnecté du monde réel. J’enfilais mon verre d’un trait, tout en laissant mon regard se perdre sur les personnes qui arrivaient de plus en plus nombreuse. Elle avait une idée de l’Italie des idéalistes, certains voyait le côté romantique, d’autres l’associé directement à la mafia. Lorsque j’entendis ses mots, je faillis m’étouffer, c’est pourquoi je me mis à tousser, me tapant sur la poitrine en riant. Désolé, j’ai bu trop vite ! Et non, tu sais faut pas croire… Les gangsters c’est fini de nos jours et puis ils sont surtout en Sicile. Si elle savait qu’elle n’avait pas tout à fait tord, elle ne ferait certainement pas cette tête. Sa question me perturba d’ailleurs lorsqu’elle me demanda de lui apprendre quelques d’italien. Je ne pus m’empêcher de sourire. Plus tard dans la soirée, pourquoi pas bella mia dis-je tout en me penchant pour déposer un baiser sur sa joue. Oui, c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher de draguer -même légèrement- les filles mais ça n’avait rien de méchant. C’était plus mignon qu’autre chose à ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Merci, rougit-elle presque. Et permet-moi d’ajouter que t’es vraiment classe, tu ressembles presque à un mec normal finalement, on y verrait que du feu !

    - Hmm… Un mec normal… fis-je semblant de réfléchir. Mais qu’est-ce que la normalité ?

    Car on ne pouvait pas dire que l’hétérosexualité était « normale ». Plus courante, oui, mais pas « normale ». Toutes orientations sexuelles étaient normales, que l’on soit hétéro, homo ou bien bi.

    - C’est pas parce que je suis gay que je dois me comporter comme ça, dis-je avec une voix efféminée, tout en imitant le stéréotype du gay basique : c’est-à-dire faisant des grands gestes avec mes mains et en roulant un peu du cul.

    - Puis, je compte sur toi pour me protéger ! s’exclama-t-elle ensuite en se serrant contre moi.

    - Aucun homme n’aura le droit de poser la main sur toi ce soir, lui souris-je tendrement. A part moi, bien sûr, finis-je, avant de lui offrir mon bras pour qu’elle s’y accroche tel un vrai gentleman. Nous y allons ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je ne sais pas si j’avais hâte ou non au bal. Bien sûr, j’allais passer une super soirée avec mes amis et avec Andy, mais de l’autre côté il y aurait tout ceux que je n’ai pas envie de voir ou qui vont me dévisager vis-à-vis ma grossesse. Je m’étais préparée avec Nayeli tôt l’après-midi, puis Andy devait passer me chercher chez les Cabots. C’était bientôt l’heure, et mon cavalier est finalement arrivé. J’eus la surprise –ou pas, en fait.- qu’il ait loué une limousine pour nous amener au bal et comme de fait, nous y sommes rendus. Il y avait pleins de monde déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 4 120425121709998489764652
    Bal Fire & Ice
    with everybody

    Il m'avait fallu en tout 2 heures et des poussières pour me laver, m'habiller, me coiffer et me maquiller dans l'optique de me rendre au bal de fin d'année organisée par les Cabots. C'est un ami de longue date Theodore, qui m'avait proposé de l'accompagner à la soirée de l'année et c'était avec plaisir que j'avais accepté sachant pertinement que la soirée serait inoubliable en si bonne compagnie. J'entendis frapper à la porte, et c'est avec un large sourire que j'ouvris tellement impatiente de voir Theo. En entendant son compliement j'eu un petit rire gênée "Merci beaucoup je te retourne le compliment. D'ailleurs tu devrais porter un sotume plus souvent, ça te va parfaitement bien." Il nous fallut seulement quelques minutes pour arriver à la réception puis Theodore m'attira vers le bar, déjà bondé par bon nombre d'élèves, pour m'offir un verre à l'honneur de cette soirée. Je levai mon verre à mon tour pour le faire tilter contre le sien [color=darkmagenta]"Oui à cette soirée, à cette année presque fini et à notre amitié."[/colro] dis-je avant de boire une longue gorgée. Oui une année de plus de terminer à Harvard et celle-ci avait été riche en rebondissements. "C'est incroyable le nombre d'élèves qu'il y a, je ne sais pas comment on va faire si on veut retrouver quelqu'un!"


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    En toute bonne demoiselle qui se respecte, j’ai retourné l’intégralité de ma chambre dans le courant de l’après midi. Ma robe est trouvée depuis plusieurs semaines, mais le doute m’a envahie au dernier moment. Est-ce la bonne ? Et les chaussures ? Quand on reprend l’habitude de fréquenter de nouveau « des fils et des filles de », il faut savoir mettre la barre haut constamment question vêtements et images. Et puis disons que je vais être aussi bien accompagnée. Il n’est pas mon petit ami, mais il est de ceux sur qui je peux compter. Nikolaï. La soirée s’annonce prometteuse. Pour l’occasion, nous avons prévu de nous rejoindre sur place. En arrivant au cocktail, je jette des coups d’œil à droite, à gauche, je salue également ceux que je reconnais.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'il s'étouffa, je m'approchais de lui pour tapoter dans son dos. Je le regardais bizarrement en me demandant pourquoi il s'étouffait. Il disait avoir bu trop vite, c'était normal. Je me mis à sourire. Les Gangsters... j'adorais ce genre de film, c'était vraiment la bonne époque. Mais je me concentrais plus pour lui demander à m'apprendre quelques mots en italien. Il me proposait alors ça dans la soiée. D'accord. dis-je en souriant. Puis je rougissais à son baiser sur ma joue. Je ne pouvais cacher que je n'étais pas habituée à ce genre d'attention. M'embrasses pas ainsi! C'est gênant... si les gens remarquent... ça me gênait. Si Read était là et nous voyait ? Je n'osais même pas imaginer ça, mais après tout, il l'avait mérité, me laisser seule avec un garçon aussi séducteur que Matteo. Je finissais donc mon verre, alors que je regardais les personnes arrivées. Je remarquais alors que je ne connaissais pas grand monde. A chaque évènement, j'ai l'impression d'être associable... il y a tellement de monde que je ne connais pas. Tu ne vis pas ça je penses...enfin bon... Tu as un petit creux ? On pourrait aller manger quelque chose au buffet, non ? proposais-je alors à Matteo.

    MaTenue:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum