Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand la princesse devient collègue [APPLE] - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    quand la princesse devient collègue [APPLE]
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Fév 2015 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand la princesse devient collègue
    ZAPPLE

    Les yeux grands ouverts, il met un moment à réaliser ce qu'elle vient de faire. Il rêve ou elle vient bien de l'asperger de bière? D'accord, il ne va pas s'énerver. Non, pas maintenant, pas devant tout le monde. Même s'il a bien envie étant donné que la plupart sont en train de rire. Un sourire amer se dessine sur ses lèvres. Elle fait comme si elle n'avait pas fait exprès. Oh oui, bien sûr, il n'y croit pas une seconde. Il attrape sèchement le torchon et par la même occasion le bras de la jeune femme et adresse rapidement un regard accompagné de son petit sourire au client qu'elle était censé servir. "Elle revient." Puis il la pousse vers la partie arrière du bar, celle auxquels les clients n'ont pas accès et ou tout le bordel est rangé. "Ne fais pas comme si tu ne l'avais pas fait exprès." Il plante son regard dans le sien sans se préoccuper une seule seconde de ce que va penser la patronne du fait qu'ils aient disparus. Il aurait pus le prendre à la rigolade si ça avait été quelqu'un d'autre qu'elle. Mais là, c'est son ego qui parle et il n'est pas des plus faciles à contrôler.  
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Fév 2015 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pire ? C'est que je n'avais pas fait exprès pour de vrai... Ce truc, il n'était pas simple à comprendre et une fois que j'avais pigée comment, je n'avais pas réalisé que le pistolet pointait vers Zane. Puis bon, il m'a glissé des doigts, pas de quoi faire un drame pas vraie ? La patronne en riait aussi, c'était bon signe. Elle devait avoir connue plusieurs personnes à qui c'est arrivé.. Peut-être elle-même parfois ? M'enfin. Zane ne semblait pas vraiment content, à en voir son faux sourire. Elle revient. Dit-il à mon client avant de m'entrainer vers l'arrière boutique. Il se fout de ma gueule ? C'est notre première soirée là, et je n'arrête pas de faire des erreurs... Plutôt que continuer plus fort, il m'empêche d'être sur le plancher, à faire mes preuves. Ne fais pas comme si tu ne l'avais pas fait exprès. Son regard était si... froid. Et à en juger la situation, il était aussi mystérieux. Pourquoi est-ce qu'il s'emporte aussi vite ? C'est parce que j'suis riche ? Ç'aurais pu arriver à n'importe qui. Je ne le quittais pas des yeux également, mon cœur battait rapidement. Est-ce qu'il serait capable de me faire du mal ? Qu'est-ce que ça changerait de toute façon ? Lui demandais-je, la voix légèrement mielleuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Fév 2015 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand la princesse devient collègue
    ZAPPLE

    Faut bien avouer qu'il a agit sous l'impulsivité de son ego blessé et qu'il a laissé son instabilité prendre le dessus. Il le sait mais comme tout le reste de ses gros défauts, c'est plus fort que lui. Qui plus est la jeune femme à l'incroyable don de le pousser à bout, peut importe qu'elle fasse les choses volontairement ou non. Il finit par lui lâcher le bras sans pour autant la quitter du regard. Regard qu'elle soutient d'ailleurs avec aplomb ce qui à le mérite d'enlever un peu de l'amertume de son sourire. Elle ne se laisse pas démonter, malgré le fait qu'il y soit surement aller un peu fort et ça ça le fait rire, allez savoir pourquoi. Il secoue la tête avec un nouveau petit sourire et s'écarte d'elle pour aller prendre un des t-shirts au logo du bar posés non loin de là. "Et bien ça change la manière dont je vais me venger." Retirant son haut complètement trempé de bière, il l'observe un instant. Ouai, elle mérite une vengeance là. .  
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut dire qu'après tout, je m'en foutais. Il pense que j'suis une fille à papa, mais il n'a jamais pris la peine d'apprendre à me connaître. J'suis pourtant la jumelle de Charline, la ligne était fine, nous n'étions pas sii différentes que ça. Faut croire que je ne valais même pas la peine ! M'enfin, le jeune homme m'emmena dans le backstore et c'est en essayant d'éviter les dégâts que je lui demandai qu'est-ce que ça changerait. Il me souriait, puis recula pour prendre un tee-shirt. Et bien ça change la manière dont je vais me venger. Dit-il en virant son chandail. Est-ce que l'acte avait un rapport avec ce qu'il venait de dire ? Il me draguait, là ? J'arquai un sourcil, baissant les yeux pour admirer l'espace de quelques secondes son torse... pas si mal... Juste pas si mal. Je remontai mon regard pour me raccrocher au sien. J'ai pas fait exprès, mais j'avoue que c'était plutôt comique. Je souriais légèrement, juste pour l'agacer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand la princesse devient collègue
    ZAPPLE

    Complètement foutu, voilà ce qu'il est son t-shirt. Et la brunette à l'air de pas mal s'en amuser ce qui a le don de provoquer tout le contraire chez lui. « En fait tu sais quoi ? Finalement que ce soit juste parce que tu n'es pas douée, ou bien que tu l'as vraiment fait exprès, ça ne change pas vraiment quelque chose. Je vais être obligé de me venger. » Il lui renvoie son petit sourire provocateur en jetant -ce qui n'est désormais plus qu'un tissu imbibé de bière- avant d'enfiler l'un des uniformes du bar. Le son de la voix de la patronne se fait entendre. Apparemment, il ne vaut mieux pas traîner. Poussant la porte de l'arrière boutique, il lance un regard à la jeune femme. « Tu devrais faire attention, à force de faire des erreurs comme ça tu vas te faire virer avant la fin du service. Ca serait vraiment dommage n'est ce pas ? » Son ton ironique montrant clairement que le mot « dommage » ne serait pas forcement le plus approprié dans ce cas de figure. Finalement il n'aura peut-être même pas de vengeance ou de mettre son grain de sel dans quoique ce soit, elle a plutôt l'air doué pour se saborder toute seule.    
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév 2015 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'en foutais de son tee-shirt... Ce n'était qu'un tee-shirt. Et il était foutu jusqu'à ce que le lavage soit fait, c'pas comme si c'était un tee-shirt blanc et du vin ! M'enfin, de toute façon je m'en moquerait. Zane n'était pas forcément correct avec moi, il se foutait de moi, alors je me devais de faire la même. Autrement, je deviendrais folle. Trop longtemps je me suis soucié des gens qui ne le méritaient pas, c'temps-là est terminé. En fait tu sais quoi ? Finalement que ce soit juste parce que tu n'es pas douée, ou bien que tu l'as vraiment fait exprès, ça ne change pas vraiment quelque chose. Je vais être obligé de me venger. J'hochai la tête. M'ouais, tu peux essayer. Pas grand chose ne m'affectait en ce moment de toute façon, bring it on. Zane enfila un tee-shirt et se dirigea de nouveau vers la sortie pour retrouver le bar. Tu devrais faire attention, à force de faire des erreurs comme ça tu vas te faire virer avant la fin du service. Ca serait vraiment dommage n'est ce pas ? Au pire, elle me foutra à la porte et je cherchais ailleurs. C'pas comme si j'en avais absolument besoin de toute façon, n'est-ce pas ? Je soupirais et le suivi jusqu'à la place publique, où je recommençais à servir mes clients. Jusqu'à la fin de la soirée, je n'avais plus fait de gaffe du tout, j'en étais même fière. La patronne vint vers nous pour nous féliciter, et bien sûr me dire de faire un peu plus attention... Mais elle ne semblait pas s'inquiéter plus que ça. Je commençais donc à nettoyer en silence, écoutant la radio qui jouait encore, tout en chantant à voix basse une chanson de Skylar Grey que j'aimais bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2015 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand la princesse devient collègue
    ZAPPLE

    La fin de soirée se passe bien. La jeune femme fait trop peu de gaffe à son goût, lesquels aurait au moins animé quelque peut et il finit en s'étant carrément ennuyé. M'enfin, apparemment d'après la patronne, ils sont prit tous les deux donc ce n'est pas la dernière soirée qu'il passera ainsi. Il s'est retenu de soupirer en l'apprenant, mais il n'en pense pas moins. Si on lui avait dit ce matin qu'à partir de ce soir il passerait presque toutes ses soirées en compagnie d'Apple à servir les gens, il ne l'aurait pas cru.  Ils finissent par se retrouver ensemble à nettoyer. Nettoyer, c'est le pire truc de ce boulot et franchement, ça ne le met pas de très bonne humeur, surtout à la suite de tous ces événements. Alors quand il l'entend chanter, il ne peut pas s'empêcher de lui dire d'un ton froid. "C'est bon, t'as bientôt finit de me casser les oreilles?" C'est encore pour la provoquer, certes. 
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2015 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai été prise, malgré toutes mes erreurs, malgré qu'on ait laissé le bar tout seul quelques minutes Zane et moi. Je terminais de frotter, de bonne humeur, en chantonnant la chanson qui passait à la radio. Ça ne semblait pas faire plaisir à Zane cela dit. C'est bon, t'as bientôt finit de me casser les oreilles ? Qu'est-ce qu'il est chiant. J'arrêtais de chanter presque instantanément, et replaçai les chaises et tabourets. Une fois tout terminé, je me dirigeai vers le backstore pour prendre mes affaires. Il était l'heure de rentrer chez soi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum