Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand la princesse devient collègue [APPLE] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • quand la princesse devient collègue [APPLE]
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand la princesse devient collègue
    ZAPPLE

    Pourquoi il lui a demandé ça? A vrai dire il ne sait pas trop. Et puis il est surement la dernière personne à qui elle a envie d'expliquer ses malheurs, peut-être parce qu'il est fort possible qu'il soit aussi la dernière personne qui ira la plaindre. Pourtant il ne sait pas. Il ne sait rien d'elle et il la traite comme s'il connaissait tout de sa vie. Odieuses idées préconçues qui ne veulent pas le quitter, ou qu'il ne veut simplement pas laisser partir. Sa réponse plus qu'évasive le laisse un peu sur sa faim. Maintenant qu'il s'est laissé aller à un peu de curiosité, il voudrait plus que de simple allusion difficiles à comprendre. Il prend le verre qu'il vient de se servir entre ses doigts et la regarde fixement avant de prendre une gorgée. Si la patronne les voyait, ils partiraient d'ici avec un bon coup de pied au cul en prime. "Mouai, cas typique de la petite princesse qui a besoin d'un peu d'aventure dans sa vie hein?" Chassez le naturel et il revient au galop. Il finit d'une traite son verre et pose le verre juste à côté de la demoiselle en lui disant avec un petite sourire. "Bon, tu me paies ce verre j'espère? Après tout t'as les moyens, malgré ce que tu veux faire croire." C'est clair que ça n'est pas facile pour lui de changer.
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais fait une allusion, c'est vrai. Je n'avais pas tout déversé sur lui, je ne lui avais pas ouvert mon coeur. Mais pourquoi le ferai-je ? J'parle à peine de mes sentiments à mes proches, je n'allais tout de même pas le faire à quelqu'un qui n'avait aucune pitié, ou même aucun respect pour moi. Le pire ? Je n'avais rien fait. Et il l'avait avoué lui-même. Mouai, cas typique de la petite princesse qui a besoin d'un peu d'aventure dans sa vie hein? J'arquai un sourcil. Une... aventure ? Quoi, il m'a pris pour Paris Hilton et Nicole Richie dans "The simple life" ? Non. J'ai pas besoin d'aventure. Si j'avais besoin "d'aventure", j'me serais envolé à Ibiza dans un jet privé avec Will Smith et Jackie Chan autour d'un bon verre de vin. J'suis sure que ça m'aurait donné des histoires à raconter. Lui répondis-je, un peu sèche. Puis, je me servi un deuxième verre.

    - Bon, tu me paies ce verre j'espère? Après tout t'as les moyens, malgré ce que tu veux faire croire. J'hochai la tête et calai mon verre d'une traite. Ouep. Je me servi de la caisse pour faire les paiement. C'est bon, j'suis prête pour l'ouverture ! Et tant que j'y suis, je déposai une grosse liasse de cash sur le comptoir, juste devant Zane. Maintenant, toi aussi t'es riche. Connard. Bienvenue dans mon monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand la princesse devient collègue
    ZAPPLE

    Il laisse échapper un rire. Quand elle parle d'aventure, elle fait pas dans la demi-mesure. M'enfin c'est pas ces paroles ironiques qui le feront changer son idée que tout ceci n'est qu'une petite expérience de sa part. Bien vite elle se lassera et elle retournera à ce pourquoi elle est faite. Ils finissent bientôt tous les deux cette petite pause boisson sauf qu'il est pris au dépourvu, c'est le cas de le dire, par la jeune femme. Il fixe un instant la liasse de billet qu'elle vient de poser avant de la pousser vers elle en secouant la tête. "Merci, mais en ce qui concerne ton monde, j'ai déjà donné." Ouai, l'argent il préfère en avoir le moins possible. Il a été riche grâce à son géniteur et il a bien vu ce que ça donnait. Résultat sa seule préoccupation est devenue celle de ruiner sa "famille", et maintenant que c'est fait, plus question d'avoir quoique ce soit à faire avec ce monde. Il se recule avec un petit sourire. "Je préfère 100 fois être pauvre, je te laisse le rôle de princesse."
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Fév - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir déposé la liasse de billets devant lui, Zane se tourna vers moi... Il semblait étonné. Merci, mais en ce qui concerne tout monde, j'ai déjà donné. J'arquai un sourcil, pas vraiment certaine de comprendre. Il recula, après avoir rendu les billets. Je regardais le fric, puis le regardait à tour de rôle en dévisageant légèrement. Je préfère 100 fois être pauvre, je te laisse le rôle de princesse. Oh alors là... je riais sarcastiquement. Ah... Ah parce que oui... bien sûr. Je glissais de nouveau la liasse devant lui sur le comptoir. C'est marrant... Tu traites les riches comme des lâches et des égoïstes... Mais dès qu'on t'offre ce que tu nous reproches, tu prends la mouche et tu nous insultes encore plus. C'est toi, le lâche. T'as pas idée de c'que ça représente d'être pris au piège dans un monde auquel on nous met constamment sur un piédestal, et quand on veut te montrer l'envers de la médaille tu prends la fuite comme une mauviette. Je soupirai bruyamment. La patronne se dirigea vers les portes pour ouvrir le panneau illuminant qui indiquait que le bar était ouvert. Ça y est, ça allait commencer. Elle nous donna rapidement quelques instructions, en nous précisant que pour nos premiers soirs, elle nous assisterait de toute façon pour s'assurer qu'on ne fasse pas de bêtises. Meh. Ça s'annonçait long, et ennuyeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Fév - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand la princesse devient collègue
    ZAPPLE

    Lâche ? Il hausse un sourcil. Il vient de dire non à un paquet de fric pour ses convictions et il est lâche? "Je n'ai jamais dit que tous les riches étaient comme ça." En fait si, il pense clairement hormis quelques exceptions qui pourrait se compter sur les doigts d'une main. "Mais oui la plupart sont des petits snobs qui se pense au dessus de tout sous prétexte qu'ils ont les poches remplient de billet. Je ne déteste pas les riches, je déteste ceux qui n'ont jamais rien fait pour l'être. Ceux qui sont né avec une cuillère en argent dans la bouche et qui se prenne pour des rois." Il pousse encore une fois la liasse de billet vers elle. Elle va les reprendre ses billets. "Et oui je pense que le lâche c'est celui qui accepterait cet argent, celui qui accepte d'avoir tout sans aucun mérite. Alors excuse moi, mais je vais plutôt gagner mon fric tout seul comme un grand." Il tourne la tête vers la porte quand la patronne se décide à ouvrir. Et bien voilà justement le moment ou il va pouvoir se rendre méritant. Après quelques explications et des indications comme quoi elle va rester avec eux, c'est le moment de faire leurs preuves. Quelques clients. Rien d'énorme pour le moment.
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Fév - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Je n'ai jamais dit que tous les riches étaient comme ça. J'arquai un sourcil. Ah non, il n'a jamais dit ça ? C'est vrai. Il l'a jamais dit. Mais toutes ses actions font en sorte que c'est tout de même ça. Mais oui la plupart sont des petits snobs qui se pense au dessus de tout sous prétexte qu'ils ont les poches remplient de billet. Je ne déteste pas les riches, je déteste ceux qui n'ont jamais rien fait pour l'être. Ceux qui sont né avec une cuillère en argent dans la bouche et qui se prenne pour des rois. Je riais. Alors pour toi j'fais rien pour l'être ? Tu m'dis que depuis que j'ai 10 ans, toutes les réunions, toutes les soirées à dessiner et créer des vêtements, c'était dans le beurre parce que j'ai rien fait de "concret" dans le monde ? J'suis préparée à devenir héritière. J'vais pas juste en hériter sans aucune connaissances. Putain, j'étudie à Harvard. Ça t'dis rien peut-être ? Les étudiants à Harvard sont admis uniquement s'ils ont d'excellente note à travers leur parcours scolaire. Il me rendit les billets de nouveau. Et oui je pense que le lâche c'est celui qui accepterait cet argent, celui qui accepte d'avoir tout sans aucun mérite. Alors excuse moi, mais je vais plutôt gagner mon fric tout seul comme un grand. J'étais frustrée. Frustrée qu'il ne comprenne pas mon point de vue. Les premiers clients entrèrent, sans doutes les habituels qui étaient là dès l'ouverture jusqu'à la fermeture... Ils prirent place et commanda aussitôt. J'attrapai quelques bouteilles dans le silence, ainsi que des verres pour les servir. Je boudais visiblement Zane.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Fév - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand la princesse devient collègue
    ZAPPLE

    Il lève les yeux au ciel en soupirant. Pourquoi il n'arrive pas à comprendre? Peut-être parce qu'il ne sait pas tout, non en fait il ne sait clairement rien d'elle. Il n'a que... cette manie de détester tous les gens de son "espèce". Elle se défend d'être comme il pense, pourtant c'est comme si il n'arrivait pas à y croire. Il haït tellement ce qu'il pense qu'elle est qu'il ne se préoccupe pas vraiment de savoir si c'est la vérité ou non. Elle part d'ailleurs dans un mutisme qui indique clairement qu'elle n'a pas appréciée. "J'vous sers quoi?" Il est étonnement énervé que la jeune femme se mette à l'ignorer. Si bien que l’amabilité ne se ressent pas vraiment lorsqu'il s'adresse à son premier client. Il entend la patronne marmonner derrière et se force à faire une tête plus agréable même si franchement ça ne doit pas être très bien réussi. Il va chercher une bouteille au même moment qu'Apple et fait mine de ne même pas lui lancer un seul regard. Ouai, il a une fierté et si elle veut se mettre à bouder, il en est capable aussi.
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Fév - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fuck off. Non sérieusement, fuck off. Zane ne valait pas la peine que je perde mon temps à lui expliquer, de toute façon j'étais ici pour travailler non ? Je sais mieux que lui la vérité. Et la vérité, c'est que je dépense mon argent dans les œuvres de charités, ou pour Coraleen, ma fille. Surtout que je suis mère célibataire et son père l'a apparemment abandonné. Je continuais de servir de mon côté, en écoutant Zane s'adresser froidement aux clients J'vous sers quoi ? Je fronçais les sourcils, presque insulté qu'il leur parle comme ça sans raisons. Mais je continuais de l'ignorer, tout en papotant tranquillement avec mes clients qui semblaient vraiment ravis de rencontrer une nouvelle barmaid un peu plus jeune -et belle ahem-.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Fév - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand la princesse devient collègue
    ZAPPLE

    Il revient vers le client sans voir adressé un seul mot à la brunette. Sauf que voilà, il n'est pas forcement le type le plus aimable du monde et ça se ressent légèrement dans sa manière de s'adresser aux autres. Qui plus est sa discussion avec la demoiselle ne l'a pas forcement mis de bonne humeur, c'est dire si il n'aurait pas carrément envie de dire aux clients d'aller se faire foutre. Au lieu de ça, il se contrôle et prend la commande d'un second. A nouveau il doit aller cherche une bouteille et à nouveau il passe devant la jeune femme. Mais cette fois ci il ne peut pas s'empêcher de lui glisser un mot sur un ton provocateur. « Ce n'est pas en draguant la moitié du bar que tu vas réussir à faire tes preuves. » Ça l'énerve de la voir user de ses charmes. Mais plus encore, il sait que si il faut draguer une personne, ce ne sont pas les clients. Mais bien la patronne plutôt sexy. Alors si elle veut jouer à ça…  
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Fév - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je draguais les clients ? Non, pas du tout. Ils étaient tous vieux, et peu attirants. Ils pourraient être mes pères quoi ! Puis bon, entre vous et moi, j'avais arrêté de chercher le parfait amour. Cette relation que j'avais avec Marshall était seine et sécuritaire pour moi : nous n'étions pas amoureux fou, mais on s'appréciait. Ce n'est pas en draguant la moitié du bar que tu vas réussir à faire tes preuves. ah tiens, il n'a pas perdu sa langue lui ? Je riais en continuant de servir mes deux monsieurs bien gentils puis une fois terminé, un 3e client me demanda de remplir son pichet de bière. Avec le sourire, j'attrapai le pistolet qui m'avait glissé des doigts au moment où je l'avais mis en marche... toute la bière s'est retrouvé sur Zane. Autant que j'avais envie de rire comme tous les clients -et la ptronne-, je ne voulais pas donner l'impression que c'était voulu. Oh zut... j'suis désolée. Je pris une serviette pour lui donner.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum