Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand la princesse devient collègue [APPLE] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    quand la princesse devient collègue [APPLE]
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Fév - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand la princesse devient collègue
    ZAPPLE

    Si un regard pouvait réellement tuer, Zane serait surement mort et plus d'une fois à cette heure-ci. Mais il est toujours là, à se marrer devant la vision d'Apple et son balais. Faut dire qu'il ne se serait jamais douté voir ça un jour. "Oh non je suis sûr que je suis beaucoup moins intéressant que toi, même avec un balais dans le cul. Et tu devrais être plus gentille, sinon je n'aurais vraiment aucune envie de t'aider." Appuyé sur le comptoir, il s'arrête finalement de rire tout en gardant un sourire en coin en priant pour que la patronne arrive à ce moment précis. Tel un bon superviseur, il pointe du doigt un endroit qu'elle n'a pas encore nettoyé des éclats de verre. "Il en reste un peu dans le coin à droite là bas."
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Fév - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Oh non je suis sûr que je suis beaucoup moins intéressant que toi, même avec un balais dans le cul. Et tu devrais être plus gentille, sinon je n'aurais vraiment aucune envie de t'aider. Il était vachement lourd, et peut-importe ce que je dirais de toute façon, il ne semblait pas être prêt à m'aider de toute manière. J'avais plutôt intérêt de m'y mettre maintenant si je ne voulais pas me faire surprendre par la patronne !

    Je commençais donc à balayer, avant de me faire dicter : Il en reste un peu dans le coin à droite là bas. Je relevai les yeux vers Zane, juste pour qu'il capte le message : Dégage. Puis, je continuais mon boulot. Une fois terminée je jetai le tout dans la poubelle et pris un torchon pour essuyer les comptoirs. Tu veux pas t'rendre utile ? Je roulais les yeux. Comment va Charline ? J'vais au moins pouvoir essayer de dégoter quelques infos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Fév - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand la princesse devient collègue
    ZAPPLE

    Un regard noir, voilà qui devient une habitude chez elle apparemment. Et lui il ne peut pas s'empêche de lui adresser un sourire provocateur en toute réponse. "Je crois que c'est utile de te surveiller, tu sais... Pour éviter que tu casses tout avant la fin de la soirée." Mais il s'éloigne déjà, torchon à la main, pour faire l'autre partie du bar. "Mais t'as raison, t'es une grande fille, après tout c'est pas mon problème si t'es pas douée." Lorsqu'elle lui parle de Charline, il lève les yeux au ciel et se tourne vers elle."Fidèle à elle même. Mais t'sais quoi? T'as cas aller demander toi même si tu veux vraiment savoir. " Manquerait plus qu'elle l'immisce dans leurs histoires de sœurs. Il en entend déjà assez de Charline et d'ailleurs il est de son côté. Donc faudrait pas qu'elle le prenne pour son entremetteur.
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Fév - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que c'est utile de te surveiller, tu sais... Pour éviter que tu casses tout avant la fin de la soirée. Je soupirais en continuant d'essuyer de mon côté, essayant d'oublier ce qu'il venait tout juste de dire. Mais t'as raison, t'es une grande fille, après tout c'est pas mon problème si t'es pas douée. tenter de l'ignorer était difficile. Peut être que je devrais finalement laisser tomber et chercher un autre boulot ? Non. Il me faut absolument ce nouveau défi pour me changer les idées, et puis je ne voulais pas non-plus le laisser gagner comme une lâche. Je lui posai donc une question à propos de Charline. Fidèle à elle même. Mais t'sais quoi? T'as cas aller demander toi même si tu veux vraiment savoir. Je hochai la tête. C'est ce que j'ai fait la semaine dernière. demander à jouer l'entremetteur? Je ne demanderai jamais ça à Zane. En fait, je ne demanderai jamais ça a personne. SURTOUT pas Zane. Je soupirais et terminai de frotter le comptoir, pour me mettre à frotter les tables. Il est quel heure là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Fév - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand la princesse devient collègue
    ZAPPLE

    Ça commence à l'amuser, de la chercher sans cesse. peut-être qu'il va finir par réussir à la pousser à bout et qu'elle laissera sa place à quelqu'un qui le mérite vraiment. C'est vrai que quand on y pense, il n'a jamais cherché à passer au dessus des préjugés qu'il a contre elle. Pourtant il l'a fait avec sa sœur, mais pour lui Apple reste la fille à papa, la petite princesse qui n'a rien à faire là, avec lui. "Et bas si tu veux savoir cette semaine, tu n'as cas recommencer." Il se tourne à nouveau vers le bar pour finir de nettoyer sa partie avant de jeter le chiffon dans un coin. S'appuyant sur le comptoir, il jette un œil à l'heure à la question de la jeune femme. "Il va être l'heure de montrer de quoi tu es capable princesse." En effet, l'heure d'ouverture est proche maintenant et les deux nouveaux vont bientôt devoir clairement faire leurs preuves. Et il a une certaine hâte de voir comment sa collègue du jour va se débrouiller.
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Fév - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Et bah si tu veux savoir cette semaine, tu n'as qu'à recommencer. Je soupirai bruyamment. Définitivement, ça ne servait à absolument rien d'essayer de communiquer avec lui. Il était plus sourd qu'un sourd lui-même. Je terminai ma passe de ménage, et retournai auprès du comptoir. Il va être l'heure de montrer de quoi tu es capable princesse. Je fermais les yeux, en sentant le stresse monter. Okay j'ai besoin de boire. Je me tournais pour prendre quelques bouteilles et me faire un mélange. Il restait une demi-heure avant l'entrée des clients... j'avais droit de me gâter un peu non ? Je paie, évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Fév - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand la princesse devient collègue
    ZAPPLE

    Il la regarde d'abord avec un drôle d'air, plus qu'étonné de sa déclaration. Oui clairement il s'attendait pas à ce qu'elle lui sorte ça. Puis ce ne sont pas que des paroles en l'air puisque effectivement elle se sert en faisant même un mélange. Faut croire qu'elle prend vraiment ce boulot à cœur, assez pour avoir besoin d'un remontant pour affronter son stress. Il ne comprend d'ailleurs pas vraiment pourquoi puisqu'elle n'en absolument pas besoin à son avis. "Oh bas vas y fait comme chez toi." Il dit ça parce que c'est elle mais franchement, il serait le premier à se le permettre si il en avait eu besoin. Il s'approche à nouveau d'elle. "Alors comme ça t'es tellement nulle qu'il te faut de l'aide pour affronter ce service? Eh bas ça promet. " Un rire s'échappe de sa gorge.
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Fév - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Oh bas vas y fait comme chez toi.

    Merci, mais je n'avais pas vraiment besoin de ton consentement. En fait, je n'en avais pas besoin du tout. Je continuais de faire mon mélange tranquillement, puis en pris une gorgée, puis deux.

    - Alors comme ça t'es tellement nulle qu'il te faut de l'aide pour affronter ce service? Eh bas ça promet. Je calai une troisième gorgée avant de tourner le regard vers lui pour lui dire d'un ton sérieux : Si seulement tu prenais la peine de comprendre pourquoi. Si seulement tu prenais la peine de faire un lien avec pourquoi j'ai quittée les Eliots, pourquoi je cherche un boulot... Et, j'arrêtai de parler, pour lâcher un grand soupir. Laisse tomber. T'es comme Charline de toute façon. Tu t'es fait une idée de moi et le reste, genre comment j'me sens, tu t'en fous parce que ça t'arrange de refouler la faute sur les plus riches que toi. Je fronçais les sourcils et pris une autre gorgée. Continue de rire, tu m'rappelles pourquoi j'ai pris la décision de faire ça à la base.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Fév - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand la princesse devient collègue
    ZAPPLE

    Ça à jamais été son genre, de comprendre. Surtout les problèmes des petites princesses comme il aime les appeler. C'est plutôt le genre à s'en foutre carrément. Alors quand elle lui balance ça il ne trouve rien d'autre à faire que la regarder fixement sans rien dire. Parce qu'elle n'a pas tord, il n'essai pas de comprendre, il n'en a jamais eu envie. Faute à ses préjugés. Un nouveau rire s'échappe de ses lèvres, ce qu'elle n'a plutôt pas l'air d'apprécier et il secoue la tête en prenant une bouteille pour lui aussi se servir un verre. "Tu sais quoi? T'as raison. J'prends pas le temps, je me donne pas la peine de comprendre. Mais alors vas y, explique moi. Explique moi maintenant ce que tu fais là. Parce que moi ce que je vois, c'est que t'as tout, alors ouai, j'ai du mal à saisir pourquoi tu te plains, à quoi ça te sers de faire ça." Peut être que finalement, les paroles de la jeune femme l'ont plus touchés qu'il ne veut le laisser paraître. Pour une fois, derrière son ton froid teinté de reproches et d'idées préconçues envers elle, il lui laisse la possibilité de lui expliquer. Et franchement là il ne sait plus vraiment s'il s'en fou ou non de savoir ce qu'elle a voulu dire.  
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Fév - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais fâchée. L'alcool me faisait dire la vérité, me forçait à la dire tout du moins. Je n'avais jamais cherché la pitié, et je n'allais pas commencer aujourd'hui. Mais à rire de moi comme ça... Putain, qu'est-ce qu'il m'énervait. Je ne l'avais pas quittée du regard jusqu'à lui dire de laisser tomber... Ce qu'il ne semblait pas vouloir faire, étrangement. Tu sais quoi? T'as raison. J'prends pas le temps, je me donne pas la peine de comprendre. Mais alors vas y, explique moi. Explique moi maintenant ce que tu fais là. Parce que moi ce que je vois, c'est que t'as tout, alors ouais, j'ai du mal à saisir pourquoi tu te plains, à quoi ça te sers de faire ça. J'avalais ma salive, et bu une autre gorgée. J'avais besoin de temps pour réfléchir. Est-ce que j'avais envie de tout lui dire ? Déballer ma colère contre le monde entier, lui dire à quel point la vie m'a TROP gâtée et que maintenant j'en subit des conséquences. La richesse, définition parfaite de "Cadeau empoisonné". Je souriais en terminant mon verre. Je n'avais pas envie de tout lui expliquer, mais juste suffisamment pour qu'il me lâche les baskets... Au moins pour ce soir. Disons simplement que j'ai beaucoup de modèles "à ne pas suivre"... Beaucoup de personnes "comme moi" qui ont fait en sorte que je n'ai plus envie d'être "comme moi". Riche. Populaire. Héritière. Tout ça quoi. Tous m'ont déçu... Et je réalise de plus en plus avec le temps, que ceux qui me tenaient le plus à cœur ne sont pas riches, et que je les aient perdus justement à cause de mon argent. À cause de mon attachement envers les personnes qui n'en valaient pas autant la peine. Royce, Charline, juste par exemple... Bordel... Des erreurs dans ma vie, j'en ai fait à la pelle. Et il fallait que je me rattrape.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum