Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand la princesse devient collègue [APPLE]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    quand la princesse devient collègue [APPLE]
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Fév 2015 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand la princesse devient collègue
    ZAPPLE

    Un mois que son père lui a coupé les vivres. Un mois que Zane doit subvenir seul à ses besoins. Et ce qu'il se dit, c'est tant mieux. Il ne veut plus être associé à lui, alors c'est beaucoup mieux comme ça. Sauf que maintenant, il doit bosser. Il a trouvé un boulot dans un bar, rien d’exceptionnel concernant la paye mais c'est toujours ça de gagné. Aujourd'hui c'est son premier soir. Pas la peine de dire qu'il a l'intention de faire bonne impression. Il arrive là bas assez en avance, rencontrant sa patronne qui, il faut le dire, est plutôt sexy. Apparemment il n'est pas le seul à commencer ce soir. Mais lorsque qu'on lui présente enfin sa nouvelle collègue, il manque de s'étouffer tout seul. Apple. Alors là pour être une surprise c'est une surprise, et une bien mauvaise. Lorsque la patronne les laisse un instant, il lui demande directement sur un ton moqueur et particulièrement énervé. "Qu'est ce que tu fous là toi hein? Madame n'avait rien à faire ce soir alors elle a décidé de venir tester le travail des pauvres?"

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Fév 2015 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais nerveuse. Pour la première fois depuis longtemps, j'allais être jugée par mes compétences, et pas par mes relations ou par mon argent. J'avais eue une entrevue dans ce petit bar la semaine dernière, et quelques jours après, j'ai été rappelée pour commencer à bosser. On peut dire que j'avais raison d'être stressée : Je n'avais jamais fait ça avant. J'ai souvent été trainée dans les rendez-vous de mes parents, vu un peu comment ça se passe derrière un bureau mais je n'avais jamais fait de réel travail physique qui ne requièrent pas une machine à coudre ou un crayon et cahier à dessiner. La mode, c'était mon domaine, pas l'alcool. Qui aurait cru qu'Apple Kovalevski aurait cherché un travail qui est totalement pas à son image ?

    J'avais pourtant l'impression que j'étais à ma place, prête à relever ce nouveau défi. La patronne me présenta à mes collègues, tous serveurs ou DJ, à l'exception d'un seul qui était également barman et nouveau ce soir, comme moi.

    - Qu'est ce que tu fous là toi hein ? Madame n'avait rien à faire ce soir alors elle a décidé de venir tester le travail des pauvres ? Je fronçais les sourcils. Le travail des pauvres ? J'suis pas certaine que la patronne apprécierait que tu qualifies l'emploi qu'elle t'offre un "travail de pauvre." Je retournais à mes verres que j'essuyais avant l'ouverture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Fév 2015 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand la princesse devient collègue
    ZAPPLE

    Pourquoi elle est là franchement ? Il n'arrive pas à comprendre. Elle est riche, tout le monde le sait, elle en a pas besoin. « Tu sais très bien ce que je veux dire. T'es là alors que t'en as pas besoin. C'est quoi ? Ton expérience du moment ? Tu t'es pas dit que y'en a qui ont surement beaucoup plus besoin de ce job que toi ? » Il attrape et commence à essuyer les verres que la patronne lui a demandé de faire. Pas question qu'en plus elle fasse mieux que lui. « Mais non, c'est vrai j'oubliais que l'égoïsme c'est votre truc à vous les petites princesses. » C'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de détester les filles dans son genre. Le genre qui n'a aucunement besoin d'être ici.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Fév 2015 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Tu sais très bien ce que je veux dire. T'es là alors que t'en as pas besoin. C'est quoi ? Ton expérience du moment ? Tu t'es pas dit que y'en a qui ont surement beaucoup plus besoin de ce job que toi ? J'arquais un sourcil, presque insultée par ses propos. Il croit que je n'y ai pas songé peut-être ? Je soupirais. Je ne travaille pas pour m... Pour moi. Je ne travaille pas pour moi. L'argent que je récolterais, serait pour donner à des organismes... puisque je n'en ai pas de besoin. J'avais simplement envie de me rendre utile dans la société, tant que je n'aurais pas officiellement hérité de Vogue. Si bien sûr, je décide de garder l'héritage.

    Mais ça... je n'avais pas besoin de lui dire. Je n'avais pas besoin de me donner un stresse supplémentaire, en me battant contre lui alors que je savais fermement que son avis était déjà fondé sur moi. Mais non, c'est vrai j'oubliais que l'égoïsme c'est votre truc à vous les petites princesses. ; La preuve. Et tu crois qu'ils m'ont engagés pour quoi, hein ? Il n'y avait surement personne d'autre qui voulait le job. J'm'y connais que dalle en alcool. Ou en cocktail. Ni même en service à la clientèle. Je roulais les yeux, puis réalisai ce que je venais de dire. Eh merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Fév 2015 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand la princesse devient collègue
    ZAPPLE

    D'abord indigné par ses premiers mots, il secoue la tête en continuant d'essuyer rageusement ses verres. Oui bien sûr, personnes d'autre qu'elle n'a voulu de ce job. Il pense plutôt que les relations de madame l'on bien aidée, m'enfin. Un rire nerveux vient étirer ses lèvres. « Qui aurait cru qu'Apple Kovaleski ne connaissait rien au métier de barmaid ? Non franchement je ne m'en serais pas douté. » A vrai dire il en oublierait presque son indignation. Elle a voulu venir travailler ici très bien, mais il va lui montrer que malgré son nom, elle ne vaut pas mieux que les autres. C'est d'ailleurs à ce moment-là que leur patronne arrive derrière eux pour les observer. Il lui lance un regard charmeur. Quoi ? Chacun à le droit d'utiliser ses atouts pour impressionner.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Fév 2015 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nope, mes relations ne m'avaient pas aidée, faut dire que personne n'était au courant de mon nouvel emploi du temps, même pas ma meilleure amie ou mon meilleur ami. Seulement Zane. D'ailleurs j'espérais qu'il ne répète pas à Charline et que ma mère soit mise au courant... Pas que j'ai honte ou quoi, juste que je n'ai pas envie de me battre. Qui aurait cru qu'Apple Kovaleski ne connaissait rien au métier de barmaid ? Non franchement je ne m'en serais pas douté. Il se fout de moi ? Je froncais les sourcils en continuant mon travail. Au même moment, la patronne vint nous rejoindre pour nous donner quelques petits trucs. Je voyais bien que Zane lui faisait de beaux yeux pour la charmer... et une fois qu'elle nous laissa de nouveau tranquille, je me mis à rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Fév 2015 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand la princesse devient collègue
    ZAPPLE

    La patronne est pas mal faut le reconnaître. Quoique un peu vieille pour lui. M'enfin. Lorsque Apple se met à rire, il se tourne vers elle avec un petit sourire ironique sur le visage. "Tu vois, toi tu as tes relations et ton fric, moi j'ai un charme naturel. Chacun son truc." Il continue de la fixer en finissant de nettoyer son dernier verre. C'est un truc assez perturbant chez lui, il aime fixer les gens pour les mettre mal à l'aise. S'appuyant sur le bar sans se détourner, il continue. "Tu sais, tu peux le dire si tu as besoin d'aide pour finir. Ici tu n'es pas obligé d'être madame parfaite." En fait elle a l'air d'avoir pratiquement finit aussi, mais peut importe puisqu'elle est là et qu'elle n'a pas l'air de vouloir abandonner, il peut bien s'amuser à la provoquer.
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Fév 2015 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La patronne n'était pas si mal. C'est vrai qu'elle était un peu trop vieille pour Zane, mais on pouvait facilement voir qu'elle avait l'air d'être quelqu'un de fun, et ça me plaisait. Lorsqu'elle nous laissa de nouveau seuls, je me suis mise à rire doucement, je me moquais visiblement de lui.

    - Tu vois, toi tu as tes relations et ton fric, moi j'ai un charme naturel. Chacun son truc.
    - J'ai des relations, du fric ET un charme naturel.

    Je lui lançais un petit regard en coin, avec mon plus beau sourire. Bah quoi ? Si je ne drague pas la patronne, c'est uniquement parce que je n'aime pas les femmes. Vraiment pas. Et encore moins depuis les derniers événements. Tu sais, tu peux le dire si tu as besoin d'aide pour finir. Ici tu n'es pas obligé d'être madame parfaite.

    Je pouffai de rire. J'sais essuyer des verres, monsieur. Merci d'être inquiet pour moi ! Et au même moment où je terminais d'essuyer mon tout dernier verre, celui-ci tomba au sol et se fracassa en éclats de morceaux. Merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Fév 2015 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand la princesse devient collègue
    ZAPPLE

    "Ah oui princesse, j'oubliais que tu as tout." Il continue de sourire en coin, ironique bien sûr, son ton appuyant bien sur le "princesse" de sa phrase. "Je suis pas inquiet pour toi, je suis inquiet pour les v..." Et v'la qu'elle fait tomber justement un verre qui s'éclate avec fracas, jonchant le sol de morceaux. Le jeune homme la regarde un instant sans rien dire avant de s'esclaffer. "Oh bas oui, t'es doué c'est clair." Il se recule pour la regarder ramasser. "Toujours besoin d'aucune aide?" Non bien sûr il n'a pas l'intention de l'aider. Sauf si elle le supplie peut-être, ce qui serait très étonnant de sa part. "Je devrais peut-être prendre une photo, tu sais... toi... nettoyant le sol. Je suis sûr que ça pourrait intéresser."
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Fév 2015 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Ah oui princesse, j'oubliais que tu as tout. Il m'énervait à m'appeler "princesse". Il m'énervait tout court. Mais nan... Il m'énervait surtout parce qu'il me traitait de fille à papa, or, ce n'est pas du tout le cas et il le saurait s'il prenait rien qu'un peu la peine de s'intéresser à moi pour de vrai. Je suis pas inquiet pour toi, je suis inquiet pour les v... Verre que je viens d'éclater par terre ?

    - Oh bah oui, t'es doué c'est clair. Je lui lançais un regard noir. Toujours besoin d'aucune aide? Ah. Ah. Ah. Bravo captain obvious, maintenant penche-toi et aide-moi. Quel fardeau ce mec ! Je me tournais pour me mettre à chercher le balai. Je devrais peut-être prendre une photo, tu sais... toi... nettoyant le sol. Je suis sûr que ça pourrait intéresser. Je me retournais vers lui, balai dans les mains, un deuxième regard de tueur. Une photo de toi avec un balai dans l'cul, ça pourrait intéresser aussi t'sais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum