Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 65
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer
    Page 65 sur 77 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 71 ... 77  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari ; on fait des bébés? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 65 166564858 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelm Von Rosenwald J'avoue qu'ils pourraient se connaître depuis longtemps même avant Harvard vu leur statut social T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 65 1616978029
    Ben concernant la Mather, elle se gênerait pas pour lui dire que c'est du gâchis T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 65 2399534397

    @Wade Hepburn sans problèmes face T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 65 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari ; ils seront beaux ces enfants! T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 65 3997999705
    je sais qu'asia n'est pas le genre de personne à avoir une tonne d'amis, mais tu crois que wade et elle pourraient bien s'entendre? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 65 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Hepburn j'avoue trop de perfection, les gens seraient jaloux T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 65 550846730
    ben écoute asia a quand même besoin d'amis donc oui je veux (emo) wade est à harvard depuis combien de temps ? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 65 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari ; super! T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 65 3997999705 wade est à harvard depuis huit ans! donc ça pourrait être une amitié qui dure depuis un bon moment!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Hepburn alors du coup wade aurait pu connaître asia avant qu'elle devienne une vraie peste, donc avant janvier 2013 quand elle était heureuse (enfin elle avait déjà un caractère bien trempé ) jusqu'à ce qu'elle perde son premier petit ami. Et à l'heure actuelle Wade voudrait qu'elle renoue avec cette partie d'elle même, qu'elle arrête de s'autoflageller. Du coup il peut la pousser dans les bras de Davi (j'ai entendu que c'est ce que tu voulais faire T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 65 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on a toujours pas de lien ma belle, et je veux ca me manque nos rps emrys/nevada <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Hepburn @Asia I. Ferrari Je n'ai pas pu m'empêcher de venir poser ma patte par ici T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 65 550846730
    Ce que c'est beau ce que tu dis Auré T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 65 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari ; oui, c'est une très bonne idée! il ferait tout en son pouvoir pour retrouver la asia d'avant! il prendrait toujours sa défense, sachant qu'elle n'a pas toujours été une vraie peste! T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 65 1365124802 ah, mais carrément! wade va certainement lui ouvrir les yeux en disant que son bonheur est devant ses yeux! elle est aveugle, cette asia! T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 65 2157042859
    @Davi Bautista ; ahahah bonjour toi! T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 65 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Hepburn bon ben vendu alors on fait comme ça T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 65 1365124802
    @Davi Bautista T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 65 2511619667 faudrait surtout qu'asia s'en rende réellement compte et assume T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 65 1881463262
    @Noalyne R. De Glücksbourg mais bien sûr ma belle, t'avais une idée ou pas ? Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 65 sur 77 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 71 ... 77  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum