Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 48
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer
    Page 48 sur 77 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 62 ... 77  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2017 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis obliger de passer parce que tu a été si gentille quand tu etais venue sur ma fiche, je viens voir s’il y a de place pour moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2017 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien oui on peut se trouver un lien, j'allais venir sur ta fiche pour qu'on détermine notre lien avec mon autre perso Nevada (yep la future belle soeur T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 48 550846730) mais on peut aussi se trouver quelque chose avec asia T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 48 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2017 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asia I. Ferrari a écrit:Et bien oui on peut se trouver un lien, j'allais venir sur ta fiche pour qu'on détermine notre lien avec mon autre perso Nevada (yep la future belle soeur T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 48 550846730) mais on peut aussi se trouver quelque chose avec asia T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 48 1365124802

    Oh oui avec plaisir :excited: pour asia j’ai pas encore d’idée mais étant dans la même maison : on pourrais voir ensemble ce qu’on peux faire. Et pour Neva je vois un mine alors mais on peux en discuter toutes les deux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice G. Grimaldi yep j'avoue de la même maison et en plus toutes les deux avec du sang italien (emo) bon elles n'ont pas du tout le même caractère. Si tu veux je peux te proposer de partager la chambre d'Asia à la EH (même si elle n'y est que très rarement comme elle préfère passer son temps à son appartement en ville, elle n'embêtera donc pas trop Alice T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 48 550846730)
    Pour Neva, les deux se seraient rencontrés à Monaco cet été comme Neva y a fait un petit séjour pour aller voir Andréa. J'avais même songé à ce qu'Alice ouvre un peu les yeux à Neva sur le fait qu'elle devait se lancer avec Andréa T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 48 166564858 Enfin si ça te va T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 48 1616978029

    @Fares Elkaïm toi je vais devoir t'apprendre à twerker T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 48 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari volontiers T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 48 387742012 en attendant cette prometteuse leçon, qu'as tu en réserve pour un confrère Eliot au caractère de cochon ? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 48 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'veux bien un lieeeen face (parce que t'as été trop gentille pour mon changement de perso à répondre à tous mes mp T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 48 166564858)

    Dis-moi si tu as une idée, que ce soit avec Asia, Neva ou Keyla (peut-être qu'Elliot correspond plus à l'une ou l'autre de tes persos T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 48 1001568715 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fares Elkaïm j'accepte avec plaisir les gens au caractère de cochon (asia est pas mal dans le style T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 48 550846730) mais même s'ils peuvent s'entendre sur bien des choses (à savoir l'esprit revanche, et le caractère ignoble qu'ils peuvent avoir) ça peut aussi faire des étincelles T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 48 1616978029

    @Elliot T. Maxwell Gentille est mon 2ème prénom T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 48 550846730 Et évidemment que je t'offre un lien avec plaisir. Donne moi un petit résumé d'Elliot comme ça je verrais auquel de mes persos il correspond le plus T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 48 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari Et voilà T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 48 550846730

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct 2017 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari oooooh partner in crime ? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 48 387742012 si Asia aime faire le mal, elle a trouvé son acolyte (qui plus est, issu lui aussi de la Eliot) T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 48 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 48 sur 77 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 62 ... 77  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum