Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 47
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer
    Page 47 sur 77 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 62 ... 77  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2017 - 6:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonathan Skelton-Lynch quand je serais un peu plus dispo, je te fais signe, on se jouera ça sans problème (emo)
    @Côme Dubois et bien dis moi tout, tu cherches quelque chose en particulier ou non ?
    @Marin N. Perol un peit con ad vitam aeternam, guère étonnant T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 47 550846730 mais oui t'as raison de l'esprit de compétition pour rendre tout ça encore meilleur T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 47 3997999705
    @Sheldon J. Redmayne t'as de la chance, c'est mon jour de bonté, j'accepte T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 47 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2017 - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Côme a une licence en informatique qu'il a obtenu en France, du coup il donne des cours privés, en dehors de l'université bien sûr, de temps en temps - Ce n'est que cette année qu'il a rejoint le club de tutorat d'Harvard. Du coup, est-ce qu'Asia serait du genre à prendre des cours privés pour affiner ses connaissances en la matière ? Il donne des cours sur le hacking et tout ce qu'on apprend pas à l'école T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 47 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2017 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop bieeeen T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 47 152426858
    Quand tu veux, j'suis open T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 47 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme Dubois hmmmm Asia, c'est pas une fille sociable et encore moins qui vient chercher de l'aide. Trop de fierté en elle. Mais à la rigueur, si un jour Côme a pu voir Asia galérer à faire un truc sur PC en bibliothèque, il aurait pu venir vers elle T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 47 1616978029
    @Sheldon J. Redmayne j'ai une idée de rencontre T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 47 550846730 Asia aurait pu être à la recherche d'un mec tatoué pour un court métrage, elle croise Sheldon dans la rue et elle l'embauche. Elle peut le rémunérer en nature T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 47 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rencontre parfaite T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 47 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est fort probable qu'il soit venu l'aider s'il l'avait vue galérer à la bibliothèque... Vu qu'il y est souvent pour bosser.

    Côme, en plus d'être fanatique d'ordinateurs etc, adore les voitures de sport. Du coup, il aurait en mode baveuse devant une ferrari lors d'une exposition. Asia serait venue le voir pensant qu'il allait rayer la voiture ? T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 47 1881463262 Elle aurait reconnu le mec bizarre qui l'a aidé.

    Je verrais bien un lien assez particulier, ça pourrait être du pseudo négatif parce qu'il est un peu bizarre mais elle ne le repousserait pas complètement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sheldon J. Redmayne tu me dis quand t'es dispo pour rp (emo)
    @Côme Dubois bon va pour ce début de rencontre (emo) mdr obligé si Côme s'approche de son bébé, Asia elle part au quart de tour T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 47 1881463262 du pseudo négatif ça me va, parce que bon asia c'est pas une fille sociable, elle aime pas vraiment les gens en fait T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 47 550846730 c'est une louve solitaire T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 47 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis toujours libre pour toi (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sheldon J. Redmayne tu me mp dès que tu nous as ouvert ça alors :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on valide dans ce cas. T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 47 166564858
    quand t'es prête pour un défi à faire ou ce genre de chose appelle moi, un rp avec plaisir. T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 47 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 47 sur 77 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 62 ... 77  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum