Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) rpgistes de la semaine - Page 5
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

(s) rpgistes de la semaine

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ramène ma fraise juste pour dire que je suis d'accord avec Holly et Briony face

Et qui plus est, je ne vois pas l'intérêt, sachant qu'il n'y a pas d'enjeu si ce n'est l'orgueil personnel, donc en soit, c'est plus intéressant d'avoir un aperçu par maison comme maintenant.

Voilà, je repars (s) rpgistes de la semaine - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'pense que ce que vous n'avez pas compris c'est que le classement par maison sera toujours là, on va pas le faire disparaître. Y aura toujours la liste des maisons ect.. Si jamais c'est acceptée, c'est seulement le top qui va être touché par le reste (s) rpgistes de la semaine - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord merci, je comprends mieux (s) rpgistes de la semaine - Page 5 1365124802
pour le travail, j'ai envie de dire, on est assez qui sont prets pour aider. j'ai aide dans la passe, et ca m'avait fait super plaisir, donc si vous avez envie de prendre un soir pour vous, pourquoi pas faire genre une equipe d'rpgiste qui peut switcher un peu de semaine en semaine pour que ca soit pas toujours les meme du staff et les meme membres qui le font ? (s) rpgistes de la semaine - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je vais aussi dire un truc pas très constructif mais bon (s) rpgistes de la semaine - Page 5 387742012 (s) rpgistes de la semaine - Page 5 3850463188 (s) rpgistes de la semaine - Page 5 1365124802

Alors déjà j'suis de l'avis d'un peu tout le monde aussi, mais je pense que quelqu'un qui a qu'un compte (comme moi exemple) peut avoir autant de rp voir plus que quelqu'un qui a 3 comptes, c'est selon la motivation et tout aussi, donc ça pénaliserais personne (s) rpgistes de la semaine - Page 5 1365124802

Ensuite, pour les petits mots au rpgiste, c'est dommage oui qu'il n'y en ai plus (s) rpgistes de la semaine - Page 5 1365124802 après holly a raison, ça doit faire énormément de travail au staff, mais pourquoi vous ne mettez pas en place le fait de comptez soi-même ses rps au fur et à mesure? (comme beaucoup le font) ou alors, demandez à des volontaires de la semaine de vous aidez à comptez les rps, ce serait plus simple et tout le monde tournerait, ce serait hypre sympaaa (s) rpgistes de la semaine - Page 5 3850463188

Voilà. LOVE. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR. Avec Feldt, au même moment, la même idée! (s) rpgistes de la semaine - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:
Ensuite, pour les petits mots au rpgiste, c'est dommage oui qu'il n'y en ai plus (s) rpgistes de la semaine - Page 5 1365124802 après holly a raison, ça doit faire énormément de travail au staff, mais pourquoi vous ne mettez pas en place le fait de compter soi-même ses rps au fur et à mesure? (comme beaucoup le font)

Parce qu'il y aura toujours des gros jaloux à l'ego fragile qui tricheront et qui gonfleront leurs chiffres et que le staff serait obligé de tout recompter (s) rpgistes de la semaine - Page 5 2157042859
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(s) rpgistes de la semaine - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/10

OCTOBRE : 12
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ou alors ceux qui mettent pas leurs comptes à jour aussi (s) rpgistes de la semaine - Page 5 927261665
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas faux Alexia, mais c'est inutile.. mais bon, oui, dans ce sens là.. =/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia R. Dickins a écrit:

Parce qu'il y aura toujours des gros jaloux à l'ego fragile qui tricheront et qui gonfleront leurs chiffres et que le staff serait obligé de tout recompter (s) rpgistes de la semaine - Page 5 2157042859

+10 000
C'est un souci d'honnêteté après mais j'peux mettre dans mon profil que j'ai fais 85 RPs alors que c'est faux (s) rpgistes de la semaine - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors prendre des personnes pour vous aidez comme dit plus haut (s) rpgistes de la semaine - Page 5 3850463188 (s) rpgistes de la semaine - Page 5 1365124802
Perso je l'ai déjà fais quand y avait Andy et je m'étais régalé (s) rpgistes de la semaine - Page 5 3997999705

J'suis partante et j'suis pas seuleee (s) rpgistes de la semaine - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)