Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) rpgistes de la semaine - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

(s) rpgistes de la semaine

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a lancés le débat pour cette possibilité (s) rpgistes de la semaine - Page 6 3997999705
Du coup, on viendra vers vous si jamais :sifle: (s) rpgistes de la semaine - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, vous faites une liste de "volontaires" et chaque semaines, ceux qui se sentent et ont la possibilité d'aider le font et prévienne dans la soirée (s) rpgistes de la semaine - Page 6 3850463188 (s) rpgistes de la semaine - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille S. Clayton a écrit:En fait, j'pense que ce que vous n'avez pas compris c'est que le classement par maison sera toujours là, on va pas le faire disparaître. Y aura toujours la liste des maisons ect.. Si jamais c'est acceptée, c'est seulement le top qui va être touché par le reste (s) rpgistes de la semaine - Page 6 1616978029

Han ouais my baaaad j'avais pas compris ça comme çaaaa (s) rpgistes de la semaine - Page 6 1365124802
fin bon après ça change pas mon post, j'vois pas l'intérêt si ce n'est ce qu'a poliment dit Alexia face (s) rpgistes de la semaine - Page 6 1881463262
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (s) rpgistes de la semaine - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : mayumi
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(s) rpgistes de la semaine - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 172
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bref, merci moi et le débat du siècle (emo) *baf
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans l'optique où quand je suis arrivé sur ILH le top 10 étaient là avant son changement effectivement je trouvais que c'était une bonne idée de le remettre en place parce que ça donnait plus de chance au gens de faire partie du classement et que ça permettait aussi de changer que ce soit pas toujours les mêmes qu'on voit. Faut dire aussi que s'était quand le débat sur le passage du top 3 au top dix à eu lieu on retrouvait toujours les mêmes en tête de liste.
Donc je sais pas j'aime bien les deux top au final (s) rpgistes de la semaine - Page 6 1616978029 face ouai je suis pas chiante dans ma vie.

Et je pulsois la question de Cody : "après faut juste se demander si on rp pour faire du chiffre et apparaître dans un classement ou si on rp pour le plaisir et jouer des personnages "

Et dans le cas où des gens réponde on fait du rp pour faire du chiffre dans ce cas autant dire bonjour à l'esprit que personne ne veux d'ILH c'est à dire l'esprit forum usine.

Et pour te répondre Royce: il m'est arrivé que de rp à fond pour apparaître dans le top, mais pas au point de me rendre malade à l’excès juste pour m'amuser.

Et après vous savez qu'on est tous près à vous aider, j'pense que je suis pas la seule à vous l'avoir dis que vous aviez la possibilité de nous réquisitionner pour les soirée rpgiste. On est tous prés à se donner corps et âme pour ce forum c'est pas noveau et ça changera pas.
Fin je pense qu'il sera difficile de trouver un bon compris dans tout les cas. Parce quelques soit la solution adopté, il y aura un grosse part de membres frustré dans les "deux camps"
Ou alors on fait 2 classement face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*petite incruste*

Je trouve ça pas mal de faire deux classements, pour la simple raison qu'on n'a pas tous plusieurs comptes, et c'est une forme d'injustice de ne pas laisser aux mono-comptes la chance d'être dans un top (s) rpgistes de la semaine - Page 6 1881463262 Après ça fait encore plus de travail, donc bon, j'voulais juste laisser mon avis Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (s) rpgistes de la semaine - Page 6 1001568715
Alors le staff était en très majeur partie mitigé à ta suggestion, du coup ce sera un contre par automatisme (s) rpgistes de la semaine - Page 6 1616978029

Les RPGistes représentent déjà beaucoup (trop) de travail pour le staff et on est même entrain de voir si on ne les enlèvent pas x.x ...

Désolée (s) rpgistes de la semaine - Page 6 1001568715 mais merci quand même pour ta suggestion !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)