Dans l'optique où quand je suis arrivé sur ILH le top 10 étaient là avant son changement effectivement je trouvais que c'était une bonne idée de le remettre en place parce que ça donnait plus de chance au gens de faire partie du classement et que ça permettait aussi de changer que ce soit pas toujours les mêmes qu'on voit. Faut dire aussi que s'était quand le débat sur le passage du top 3 au top dix à eu lieu on retrouvait toujours les mêmes en tête de liste.
Donc je sais pas j'aime bien les deux top au final
ouai je suis pas chiante dans ma vie.
Et je pulsois la question de Cody : "après faut juste se demander si on rp pour faire du chiffre et apparaître dans un classement ou si on rp pour le plaisir et jouer des personnages "
Et dans le cas où des gens réponde on fait du rp pour faire du chiffre dans ce cas autant dire bonjour à l'esprit que personne ne veux d'ILH c'est à dire l'esprit forum usine.
Et pour te répondre Royce: il m'est arrivé que de rp à fond pour apparaître dans le top, mais pas au point de me rendre malade à l’excès juste pour m'amuser.
Et après vous savez qu'on est tous près à vous aider, j'pense que je suis pas la seule à vous l'avoir dis que vous aviez la possibilité de nous réquisitionner pour les soirée rpgiste. On est tous prés à se donner corps et âme pour ce forum c'est pas noveau et ça changera pas.
Fin je pense qu'il sera difficile de trouver un bon compris dans tout les cas. Parce quelques soit la solution adopté, il y aura un grosse part de membres frustré dans les "deux camps"
Ou alors on fait 2 classement