Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 35
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »
    Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya E. Anderson avec plaisir ma beeelle, depuis combien de temps est-ce qu'elle fait de la danse ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 35 3850463188 Tu as une idée précise ? Vic

    @Isaac E. Jackson TELLEMENT MDRRRRRRRR ou sinon l'appel ouuui j'aime ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 35 3850463188 Genre elle va lui sauter dans les bras quoi :TT:

    @Romeo B. Gabetto du coup dis moi, il est dans le genre à avoir quels passe temps Romeo ? Il aime quoi? Vic On va trouveeer ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 35 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Roxanna L. Blackburn a écrit:@Isaac E. Jackson TELLEMENT MDRRRRRRRR ou sinon l'appel ouuui j'aime ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 35 3850463188 Genre elle va lui sauter dans les bras quoi :TT:

    va pour l'appel alors ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 35 3997999705 j'fais le rp et je te l'envoie ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 35 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No souciiis je tâcherais d'y répondre au plus vite ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 35 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Roxanna L. Blackburn a écrit:@Isaac E. Jackson owi owi owi une surprise ! Bon, il est trop tôt pour qu'une idée correcte me vienne à l'esprit erm ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 35 1616978029 Il débarque à son appart en mode ninja par la fenêtre! *pan*

    @Ethanaël J.A-Livanov AHHAHAAH tu me tuuues espèce de schizo ! Si si t'es carrément schizo là c'est officiel, t'es grilléééééé! Bon, plus sérieusement, j'adore ton idée ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 35 1881463262 Rox est à Harvard depuis 6 ans, à Boston depuis 8 ans ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 35 1616978029 Elle vient d'être diplômée, là ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 35 1688815589 Du coup ouais ils pourraient super bien s'entendre, s'être confiés un peu sur leurs passés, MAIS depuis qu'il a essayé de l'embrasser il la fuit ? J'la vois bien essayer un peu d'récupérer son ami, pauvre innocente qu'elle est :TT:

    Ne m'insultes pas de schizo ou je fais caca ! ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 35 1881463262 NAHHHHHHHHHH TU M'AS DEMASQUER COMMENT AS TU FAIS ?! :loukas: Ah ouais ? Je savais pas ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 35 166564858 Félicitations à la chère Roxanna ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 35 3997999705 Exactement voilà, on va dire qu'il la crains depuis parce qu'il a fortement été vexée ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 35 166564858 La pauvre ouais :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aimerais beaucoup un lien ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir ma belle, tu as une idée de ce que tu veux ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 35 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimerais beaucoup un lien positif ^^
    On pourrai chercher ensemble si tu veux ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur ! J'ai rapidement regardé la description de Katy, elle en a déjà vécu des vertes et des pas mures! Elle est à Harvard depuis combien de temps?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais, j'ai pas donner la vie facile à ma belle brunette et elle est à harvard depuis 4 ans
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hmm Rox a été brièvement membre de la Cabot House a la fin de l'année scolaire 2011-2012, elle aurait pu connaître Katy là bas ? Si elle aime la musique, elles se seraient tout de suite entendues, sachant que Rox est une artiste sur tous les fronts, et ancienne présidente Lowell ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 35 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum