Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. »
    Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr 2015 - 6:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vraaai ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 19 1365124802 Corrigeons donc ça ! Tu as une idée de ce que tu voudrais ? :roxy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr 2015 - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je pensais qu'on pouvait partir sur la danse, Roxanna en fait sa matière majeure, et Octavia à Edimnbourg a fait des ballets à l'opéra, elle vit pour la danse.
      Elles auraient pu se rencontrer à des galas de danse du coup ?

      Spoiler:

      Après Octavia n'est pas un cadeau au premier abord, mais peut être un amour selon avec qui elle est :sifle: Du coup si ça t'inspire ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai 2015 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hmm ben de ce que je lis, Octavia est pas mal comme la Roxanna d'y a quelques années: Carapace, airs bitchy alors que dans le fond elle est pas si méchante, riche, passionnée par la danse.. Du coup, Rox pourrait la connaître par le biais des ballets de l'Opéra, oui, et elle aurait pu se reconnaître un peu en voyant Octavia? Genre elle essayerait de percer sa carapace ! Ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2015 - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Ouiiii j'aime bien l'idée, et avec le temps Octavia la prendrait un peu comme son modèle, la femme qu'elle voudrait devenir ! Et en plus quand elle va apprendre qu'elle est enceinte, qu'elle va devoir arrêter la danse, ça va être la merde dans sa vie et son esprit ... elle essayerait de suivre les pas de Rox' vu qu'elle a réussi à tout concilier :finger:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2015 - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oxiii j'adore! ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 19 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2015 - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Avoue tu rêvais d'avoir une groupie ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 19 1881463262 Je veux une danse avec Rox pour le bal :sifle: ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 19 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2015 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que ça te dirait qu'on définisse un peu le lien Wade/Roxanna ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 19 3850463188
    J'avais adoré la prise d'otages quand ils s'étaient un peu rapprochés, puis comme ils sont à la même table au bal o/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2015 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Octavia : Mais tellement,ça y est mes chevilles vont péter là, une groupie rien que pour moi ! Vendue, j'te réserve une danse, on sera trop beunes ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 19 387742012 ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 19 1881463262

    Wade: Tu sais quoi, en voyant que vous alliez être à notre table j'y ai pensé en plus, j'ai trouvé le moment Wade/Roxy super cute pendant la prise d'otage ! Du coup tu verrais plutôt un truc à développer pendant le bal, ou plutôt après la prise d'otage, qu'on aurait pas encore joué ? ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 19 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2015 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme tu préfère, l'un ou l'autre me va ! Après ouais on peut profiter du bal pour développer ça, genre ils se retrouvent l'un face à l'autre sans s'y être attendus, puis ils auraient justement pu ne pas se croiser depuis la prise d'otage, pour mettre tout ce qu'il c'est passé de côté quelque part de manière inconsciente (vu que c'est assez traumatisant) et du coup ben ils seraient assez surpris de se revoir, voire mal à l'aise au début ROXANNA ∞ « L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil. » - Page 19 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2015 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ooh j'aime ton idée ! Du coup Rox pourrait même le remercier une fois la pression retombée, parce que mine de rien elle était au bord de la crise et Wade aurait pu la laisser dans sa merde sauf qu'il a été là ♡♡
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum